Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand avez-vous pris conscience de votre bi/homosexualité?

Aller en bas 
+7
claoudia
misstache
tite_crevette
Chaussette
roses
p!po
vanè
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

...
Dès la petite enfance
Quand avez-vous pris conscience de votre bi/homosexualité? - Page 2 Vote_lcap7%Quand avez-vous pris conscience de votre bi/homosexualité? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Un peu avant l'adolescence
Quand avez-vous pris conscience de votre bi/homosexualité? - Page 2 Vote_lcap14%Quand avez-vous pris conscience de votre bi/homosexualité? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
En pleine adolescence
Quand avez-vous pris conscience de votre bi/homosexualité? - Page 2 Vote_lcap57%Quand avez-vous pris conscience de votre bi/homosexualité? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
A l'âge adulte
Quand avez-vous pris conscience de votre bi/homosexualité? - Page 2 Vote_lcap21%Quand avez-vous pris conscience de votre bi/homosexualité? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
ann3 sow
Amour de Groseille
Amour de Groseille
ann3 sow


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Ville : liège
Date d'inscription : 18/11/2007

Quand avez-vous pris conscience de votre bi/homosexualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous pris conscience de votre bi/homosexualité?   Quand avez-vous pris conscience de votre bi/homosexualité? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:31

Ben oui, dans un sens je les comprends pcq je suis ultra secrète avec mes parents, ils ne savent quasi rien! Ils ont une façon de vouloir savoir les choses qui me bloquent et du coup, mnt, il n'y a plus rien qui filtre pcq, avant, je disais que j'allais en ville, ben au retour c'était l'interrogatoire "avec qui, pour quoi, jusque quand, et qu'est ce qu'ils font dans la vie..." alors que s'ils me laissaient du tps, je le racontrais bien ma journée. Mais en étant intrusifs comme ils le sont, c'est nada, une fois hors de la maison, ils ne savent rien de moi...juste le minimum quoi.
Ah ouais mais le gsm, c'est super privé!surtout mnt, où tu peux mettre des photos, des vidéos et tt.Du coup s'il est tombé sur une photo du style, les tatu qui s'embrassent, il a dû comprendre mdr


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poupette046.skyblog.com
love-plum
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
love-plum


Nombre de messages : 261
Age : 39
Ville : Marche en Famenne
Date d'inscription : 03/01/2008

Quand avez-vous pris conscience de votre bi/homosexualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous pris conscience de votre bi/homosexualité?   Quand avez-vous pris conscience de votre bi/homosexualité? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:25

hey j'avais pas encore lu ce mess moi!! ah ben vi je réagis 7h plus tard (oula ca a passé vite la journey!!)
kan meme moi je dis les pauvres parents qui essaient de nous comprendre! bon maintenant ca depend moi ma mère c'est une exception of exeption... elle est 100% pour les homo ( forcée elle bosse où la plupart de ses collègues le sont!!) et donc elle me comprend vraiment! par contre mon père ne dit rien de peur je pense de me froisser pck je le sens pas si à l'aise que ca avec ce sujet en fait!!
le pire c'est quand je dois présenter une copine a mes parents bon heureusement j'en ai pas présenté des tonnes mais bon c'est tjs assez special je trouve enfin pas spécialement avec mes parents mais plutot la famille style oncle tante cousins cousines G-parents !!
Revenir en haut Aller en bas
ann3 sow
Amour de Groseille
Amour de Groseille
ann3 sow


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Ville : liège
Date d'inscription : 18/11/2007

Quand avez-vous pris conscience de votre bi/homosexualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous pris conscience de votre bi/homosexualité?   Quand avez-vous pris conscience de votre bi/homosexualité? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:28

oui ça c'est super particulier! C'est encore différent avec la famille plus éloignée!
Ta maman elle veut pas venir parler aux miens? mdr 08
Revenir en haut Aller en bas
http://poupette046.skyblog.com
love-plum
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
love-plum


Nombre de messages : 261
Age : 39
Ville : Marche en Famenne
Date d'inscription : 03/01/2008

Quand avez-vous pris conscience de votre bi/homosexualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous pris conscience de votre bi/homosexualité?   Quand avez-vous pris conscience de votre bi/homosexualité? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:30

loll des fois je me demande si elle aurait pas été déçue si j'avais été hétéro pr de bon loll
c'est clair ke c'est pas évident mais moi je me dis ke kan on seras plus agées ca passeras mieux enfin j'espère loll
Revenir en haut Aller en bas
ann3 sow
Amour de Groseille
Amour de Groseille
ann3 sow


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Ville : liège
Date d'inscription : 18/11/2007

Quand avez-vous pris conscience de votre bi/homosexualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous pris conscience de votre bi/homosexualité?   Quand avez-vous pris conscience de votre bi/homosexualité? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:32

ben , avec une situation stable et tt, je pense aussi. ça vient peut être d une peur pr ns en fait; pr certains
Revenir en haut Aller en bas
http://poupette046.skyblog.com
Nina
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Nina


Nombre de messages : 167
Age : 38
Ville : Liège
Date d'inscription : 28/07/2007

Quand avez-vous pris conscience de votre bi/homosexualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous pris conscience de votre bi/homosexualité?   Quand avez-vous pris conscience de votre bi/homosexualité? - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 1:01

Je pense que je l'ai toujours su mais se l'avouer c'est autre chose. Je me suis quand même posé la question sérieusement vers 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand avez-vous pris conscience de votre bi/homosexualité?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos n'avez pas fait votre coming-out...
» Vous et votre "gaydar"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DISCUSSIONS GENERALES *¸.•'´)¸.•'´) :: Sondages & Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser