Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous et votre "gaydar"

Aller en bas 
+9
ann3 sow
Coco
chris
lau
Gaeriel
frogby
Chaussette
la reveuse
vanè
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

...
Vous avez tendance à voir des homos partout
Vous et votre "gaydar" Vote_lcap25%Vous et votre "gaydar" Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Vous ne vous trompez quasiment jamais
Vous et votre "gaydar" Vote_lcap19%Vous et votre "gaydar" Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Vous vous trompez une fois sur deux
Vous et votre "gaydar" Vote_lcap31%Vous et votre "gaydar" Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Vous avez le gaydar d'un hétéro :p
Vous et votre "gaydar" Vote_lcap25%Vous et votre "gaydar" Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Vous et votre "gaydar" Empty
MessageSujet: Vous et votre "gaydar"   Vous et votre "gaydar" EmptyDim 11 Déc - 21:06

En général vous reconnaissez facilement les homos ou pas du tout?

Moi franchement, j'ai vraiment aucun don pour ce genre de choses 01 A moins que je vois un gars hyper éfféminé ou une fille hyper masculine, je me pose jamais de questions j'ai plutôt tendance à croire que tout le monde est hétéro 01
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

Vous et votre "gaydar" Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre "gaydar"   Vous et votre "gaydar" EmptyDim 11 Déc - 21:11

moi jme trompe on va dire une fois sur 2 ...
jles voi partout moi c allucinna t... jessi et moi parfois c notre tripe " a un cousin " " a une cousine " mdr c tripant
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Vous et votre "gaydar" Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre "gaydar"   Vous et votre "gaydar" EmptyDim 11 Déc - 21:58

Bon alors moi j'ai tendance à voir des homos partout mais c'est pas tellement sérieux.. Quand j'vois deux mecs ou deux filles ensemble, la première chose qui me vient à l'esprit c'est "homo ou pas homo?" et j'passe 10 minutes à les regarder et à chercher un ptit détail qui confirmerait (ou infirmerait). Mais bon au fond j'm'en fous, j'prends ça comme un jeu en sachant très bien que c'est peut-être deux frères ou deux amies.

Quand c'est une personne seule, j'me rends compte qu'il m'arrive de plus en plus souvent de me demander si elle est homo ou hétéro, toujours par simple curiosité. Mais je ne juge jamais. Même un mec très effeminé ou le soi-disant stéréotype de la lesbienne, ça me traverse l'esprit sur le moment puis j'oublie. J'connais des gars super effeminés et pourtant bien hétéro 38.

Donc voilà, en gros la moindre personne qu'on croise peut être homo, c'est pas écrit sur son front. Et même si j'essayais de les repérer rien que par leur physique et leurs comportements, j'pourrais jamais vérifier si j'ai raison ou pas, j'vais pas aller leur dmander 45
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
frogby
Groseille Bavarde
Groseille Bavarde
frogby


Nombre de messages : 477
Ville : 18 ans du 91
Date d'inscription : 27/10/2005

Vous et votre "gaydar" Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre "gaydar"   Vous et votre "gaydar" EmptyDim 11 Déc - 22:41

Moi j'arrive à savoir une fois sur deux mais pas toujours et avant la plupart du temps quand je flashé sur quelqu'un elle était soit étéro soit avec quelqu'un pour tomber sur ces personne j'ai vraiment un don!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://frogby.skyblog.com
Gaeriel
Groseille Floodeuse
Groseille Floodeuse
Gaeriel


Nombre de messages : 666
Age : 37
Ville : Namur/Arlon
Date d'inscription : 07/08/2005

Vous et votre "gaydar" Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre "gaydar"   Vous et votre "gaydar" EmptyLun 12 Déc - 1:19

Chuis désolée mais....les "purs" (mecs effeminés, filles masculines) on les repère à cent mètres...en revanche, celles qui m'interessent (les homo-filles) ben c'est pas gagné!!

faudrait un signal de reconnaissance....
38
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeriel.skyblog.com
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Vous et votre "gaydar" Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre "gaydar"   Vous et votre "gaydar" EmptyLun 12 Déc - 1:30

Et vous y croyez aux "signes"? Genre bague au pouce, chevillère je ne sais plus de quel côté, ongles courts, etc etc? En tout cas moi jtrouve que c'est du n'importe quoi ça n'a rien à voir 50
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
lau
Amour de Groseille
Amour de Groseille
lau


Nombre de messages : 874
Age : 44
Ville : 25 arlon
Date d'inscription : 25/11/2005

Vous et votre "gaydar" Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre "gaydar"   Vous et votre "gaydar" EmptyLun 12 Déc - 2:37

detrompez vous y a qd mm des filles masculine qui ne sont pas homo du tt et la ca devient complexe apres pour savoir qui est quoi... quand au signe si tu veux tu peux rajouter le piercing au nez apparement si il est fait de tel cote t es homo si c de l autre pas ... c ce que j'ai entendu maisntenant j y crois pas forcement deja j'suis aps au courant de tous les signes sinon j'bosserais plus et chaque fille qui passeraient au magasin j'la detaillerais des pieds a la tete pour remarquer les signes

ah zut j'les regarde deja tous le tps avec mon collegues 08
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Vous et votre "gaydar" Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre "gaydar"   Vous et votre "gaydar" EmptyLun 12 Déc - 2:44

Nanouille a écrit:
Et vous y croyez aux "signes"? Genre bague au pouce, chevillère je ne sais plus de quel côté, ongles courts, etc etc? En tout cas moi jtrouve que c'est du n'importe quoi ça n'a rien à voir 50
Idem, j'pense que c'est n'imp..

Gaeriel a écrit:
Chuis désolée mais....les "purs" (mecs effeminés, filles masculines) on les repère à cent mètres...
Tu repères à 100 mètres qu'ils sont effeminés et qu'elles sont masculines, oui.. C'est tout ske tu peux voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

Vous et votre "gaydar" Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre "gaydar"   Vous et votre "gaydar" EmptyLun 12 Déc - 13:50

Nanouille a écrit:
Et vous y croyez aux "signes"? Genre bague au pouce, chevillère je ne sais plus de quel côté, ongles courts, etc etc? En tout cas moi jtrouve que c'est du n'importe quoi ça n'a rien à voir 50

nawak 10 c ridicule jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Vous et votre "gaydar" Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre "gaydar"   Vous et votre "gaydar" EmptyLun 12 Déc - 18:22

Mais ça dépend aussi de ce qu'on entend par "masculine", avant pour moi juju et laeti c'était des filles masculines juste parce qu'elles ont les cheveux courts, mais maintenant je vois plus loin et masculine c'est pas que des cheveux courts ou s'habiller large, y'a des filles avec des cheveux longs qui sont masculines, c'est tout un comportement aussi, paske y'a plein de filles aux cheveux courts qui sont hyper féminines, m'a fallu du temps aussi pour le comprendre ça 50
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

Vous et votre "gaydar" Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre "gaydar"   Vous et votre "gaydar" EmptyLun 12 Déc - 18:25

ba moi jsuis masculine mm ds les vetement .... fin nn jsuis entre les 2 enfaite... sa m'arrive parfois dmettre une jupe donc ... ms jsuis ds mon style ni masculine ni féminine ;) ...
puis pour moi masculine c ds tout ... pas spécialement ds les cheveux... ms surtout ds la facon detre ... de se tenir et de s'abiller vi aussi ... fin voila
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Vous et votre "gaydar" Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre "gaydar"   Vous et votre "gaydar" EmptyLun 12 Déc - 18:45

Ben Amélie Mauresmo même avec des cheveux longs et en jupe elle est un million de fois plus masculine que toi 10

Toi t'as un visage féminin t'as un corps féminin (enfin vu comme ça lol) et t'as pas une attitude masculine, c'est pareil pour laeti, le style vestimentaire c'est pas si important que ça, enfin jtrouve 50
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
chris
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chris


Nombre de messages : 1866
Age : 48
Ville : 30 ans sambreville
Date d'inscription : 07/10/2005

Vous et votre "gaydar" Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre "gaydar"   Vous et votre "gaydar" EmptyMar 13 Déc - 19:30

arrive pas a savoir non plus
Revenir en haut Aller en bas
Gaeriel
Groseille Floodeuse
Groseille Floodeuse
Gaeriel


Nombre de messages : 666
Age : 37
Ville : Namur/Arlon
Date d'inscription : 07/08/2005

Vous et votre "gaydar" Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre "gaydar"   Vous et votre "gaydar" EmptyMer 14 Déc - 6:11

Quand je parle des "masculines" je pense aux filles qui ont un taux d'hormones mâles plus elevé que la moyenne, d'où la voix rauque, la carrure, les épaules d'un mec (ben Mauresmo!)

Bref le genre de fille qui vous fait douter quand elles enfilent une robe... 05

Mais bon dans ce cas-là il s'agit d'homosexualité "forcée" biologiquement, ce n'est pas un choix...c'est pour ça que ce genre de personne ne m'attire pas. Car mon secret..c'est que...J'AIME LES OESTROGENE!!!!! 76
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeriel.skyblog.com
Coco
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Coco


Nombre de messages : 967
Age : 34
Ville : ArLon-BeAch
Date d'inscription : 27/12/2005

Vous et votre "gaydar" Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre "gaydar"   Vous et votre "gaydar" EmptySam 31 Déc - 3:33

J'ai tendance à voir des homos partout 38
En fait quand je vois quelq'un c'est la première chose que je me demande et après je me fais des films donc forcément ya bien une ou 2 fois ou je ne me trompe pas 45
Revenir en haut Aller en bas
http://shane42.skyblog.com
ann3 sow
Amour de Groseille
Amour de Groseille
ann3 sow


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Ville : liège
Date d'inscription : 18/11/2007

Vous et votre "gaydar" Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre "gaydar"   Vous et votre "gaydar" EmptySam 5 Jan - 0:31

moi la plupart du tps, je me trompe pas et si je me trompe c'est dans le sens où quelqu'un est homo et que je la, le croyais hétéro. Y a comme un truc ds la manière d'être et le regard qui me fait souvent tilt; mais me suis déjà plantée aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupette046.skyblog.com
love-plum
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
love-plum


Nombre de messages : 261
Age : 39
Ville : Marche en Famenne
Date d'inscription : 03/01/2008

Vous et votre "gaydar" Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre "gaydar"   Vous et votre "gaydar" EmptySam 5 Jan - 15:53

ann3 sow a écrit:
moi la plupart du tps, je me trompe pas et si je me trompe c'est dans le sens où quelqu'un est homo et que je la, le croyais hétéro. Y a comme un truc ds la manière d'être et le regard qui me fait souvent tilt; mais me suis déjà plantée aussi!

c'est vrai je suis d'acc avec toi! il ya ce petit truc dans l'attitude, ds le regard!
Mais moi je fais gaffe car il y a des moments où je vois des homos partout! J'essaie de trouver ce petit truc dans la façon d'être et finalement en cherchant bien je le trouve chez tout le monde donc bon je fais attention... j'analyse lol !
Revenir en haut Aller en bas
ann3 sow
Amour de Groseille
Amour de Groseille
ann3 sow


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Ville : liège
Date d'inscription : 18/11/2007

Vous et votre "gaydar" Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre "gaydar"   Vous et votre "gaydar" EmptySam 5 Jan - 16:03

ah oui, j'ai des périodes comme ça aussi, limite parano lol
mais c'est gênant pcq au final, j'observe tt le monde et un pote m'a déjà fait remarquer que je fixe les gens, sans m'en rendre compte mais c'est super gênant pr eux! lol
Puis y a un autre truc mais spécialement chez certaines filles, je sais pas trop quoi mais ça me parrait évident et qd j'ai cette impression là, je ne me trompe jamais...mais c'est assez rare qd ça arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupette046.skyblog.com
love-plum
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
love-plum


Nombre de messages : 261
Age : 39
Ville : Marche en Famenne
Date d'inscription : 03/01/2008

Vous et votre "gaydar" Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre "gaydar"   Vous et votre "gaydar" EmptySam 5 Jan - 16:26

et en même temps des fois je suis super surprise.. pck j'apprends que tel ou tel est homo mais ke si on me l'avait demandé et ben j'aurai dit hétéro à 100%! Pour reprendre ton expression d'un autre mess y des gens qu ont la tête de l'emploi loll mais y'en a qui ne l'ont pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
ann3 sow
Amour de Groseille
Amour de Groseille
ann3 sow


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Ville : liège
Date d'inscription : 18/11/2007

Vous et votre "gaydar" Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre "gaydar"   Vous et votre "gaydar" EmptySam 5 Jan - 16:35

ah oui complètement, c'est pour des personnes comme ça que je me plante le plus souvent.
Ah vi ma "tête à l'emploi", j'ai bien aimé l'expression! C'est une fille qui me l'a sorti au nouvel an. J'étais avec des amis et elle vient dire bjr à une d'entre elle puis elle ns invite à aller boire un verre au relax (bar gay), alors elle demande à ceux avec qui j'étais si ça les dérangeait puis elle me regarde et droit dans les yeux, elle me sort "toi je demande pas, hein, t'as la tête à l'emploi" mdr 08
Revenir en haut Aller en bas
http://poupette046.skyblog.com
love-plum
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
love-plum


Nombre de messages : 261
Age : 39
Ville : Marche en Famenne
Date d'inscription : 03/01/2008

Vous et votre "gaydar" Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre "gaydar"   Vous et votre "gaydar" EmptySam 5 Jan - 16:39

oulahhhh t'es grillée hihi! ben tant mieux tu peux faire + de rencontres peut être?! les nanas n'auront pas peur de venir t'aborder et de se prendre un rateau lolll
Revenir en haut Aller en bas
ann3 sow
Amour de Groseille
Amour de Groseille
ann3 sow


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Ville : liège
Date d'inscription : 18/11/2007

Vous et votre "gaydar" Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre "gaydar"   Vous et votre "gaydar" EmptySam 5 Jan - 16:51

Vu comme ça, c'est vrai, le soucis c'est qd ma copine potentielle est mal à l'aise en public. Pcq, sans être du domaine des déménageuses de 2m10, carrure de catcheuses et voix rauque, je suis aussi très loin de la grande blonde silliconée alors en rue, sans même se tenir par la main, il suffit d'un geste plus tendre ou d'un regard et on était tout de suite captées. Alors, autant moi ça me gêne pas, autant une de mes ex le vivait mal. Et c'est même déjà arrivé avec de simples amies ce mal-entendu alors t'imagines mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://poupette046.skyblog.com
love-plum
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
love-plum


Nombre de messages : 261
Age : 39
Ville : Marche en Famenne
Date d'inscription : 03/01/2008

Vous et votre "gaydar" Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre "gaydar"   Vous et votre "gaydar" EmptySam 5 Jan - 17:01

loll c'est la folie!! Oui j'imagine bien ce genre de situation !! Surtout ke les gens se gènent pas pour bien te faire comprendre qu'ils t'ont repérée! Moi perso je m'en fous mais c'est vrai ke certaines de mes copines demandaient à être plus discrète! Mais kan je vois des couples hétéros qui se gènent pas pour se bouffer en pleine rues et nous a peine qu'on se tient la main on se fait regarder de la tête aux pieds comme si on était des extra-terrestres! Enfin heureusement ca va de mieux en mieux! ouff!
Revenir en haut Aller en bas
ann3 sow
Amour de Groseille
Amour de Groseille
ann3 sow


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Ville : liège
Date d'inscription : 18/11/2007

Vous et votre "gaydar" Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre "gaydar"   Vous et votre "gaydar" EmptySam 5 Jan - 17:09

Ah oui, genre le groupe de gamins qui te hurle après "hé t'es gwin"...c'est les pires lol
Maintenant, ça me gêne plus trop, enfin, avant j'étais mal à l'aise, mnt je suis furieuse pcq du coup t'as des gens qui se retournent, te dévisagent comme si c'était monstrueux ou alors apr curiosité mal placée.
Ah vi, comme tu dis. Déjà qd je sortais avec des garçons, jamais j'aurais fait ça, je trouve que c'est mal venu en pleine rue mais ça passe tellement mieux que 2 mecs ou 2 filles qui se tiennent juste par la main; alors que le manque de respect, il vient plus du couple hétéro ds cette situation là...enfin je trouve XD
Mais c'est vrai que ça va mieux, puis ça dépend où tu vas quoi... à liège tu passe inaperçu ou presque, dans ma campagne, tu peux tj essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupette046.skyblog.com
Nina
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Nina


Nombre de messages : 167
Age : 38
Ville : Liège
Date d'inscription : 28/07/2007

Vous et votre "gaydar" Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre "gaydar"   Vous et votre "gaydar" EmptyLun 7 Jan - 1:14

zéro pour le gaydar.lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre "gaydar" Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre "gaydar"   Vous et votre "gaydar" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre "gaydar"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Testez votre gaydar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DISCUSSIONS GENERALES *¸.•'´)¸.•'´) :: Sondages & Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser