Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos n'avez pas fait votre coming-out...

Aller en bas 
+2
Valou
vanè
6 participants
AuteurMessage
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos n'avez pas fait votre coming-out... Empty
MessageSujet: Vos n'avez pas fait votre coming-out...   Vos n'avez pas fait votre coming-out... EmptyDim 4 Sep - 8:16

Vous avez plus de 18ans, ou même 16-17, vous êtes toujours célibataire, vos amis savent que vous plaisez au vu du nombre de gars qui vous draguent à l'école, en rue etc, et vous restez toujours mystérieuse quand on vous pose des questions sur vos amours...

Comment faites-vous pour ne pas qu'on vous capte, avec tous ces points étranges? Vous vous inventez une histoire? Vous ne dites rien du tout, qu'ils pensent ce qu'ils veulent? Vous faites quoi?

Moi honnêtement, je garde la même histoire depuis 4ans, je ne mens pas, seulement c'est une fille 100 Mais je dis que je n'ai pas envie de sortir avec un gars que je n'aime pas, qu'à 18ans j'aimerais quand même bien avoir une relation sérieuse, et que je cale sur le même depuis environ 4ans, et je n'ai pas envie d'avoir quelqu'un d'autre pour l'instant. Certains ne doivent pas trop y croire mais bon, tant pis... Moi c'est comme ça que je fais pour essayer qu'on ne se pose pas trop de questions.

Et vous vous faites comment? 01
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Valou
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Valou


Nombre de messages : 888
Ville : 18 ans, in the middle of nowhere
Date d'inscription : 24/08/2005

Vos n'avez pas fait votre coming-out... Empty
MessageSujet: Re: Vos n'avez pas fait votre coming-out...   Vos n'avez pas fait votre coming-out... EmptyDim 4 Sep - 10:05

Je dis simplement que je suis heureuse célibataire, que j'ai pas envie de me prendre la tete avec des histoires, ou qu'on balance des rumeurs sur mon couple (parce qu'ici, tout y va). En général, on m'embete pas trop avec ca, parce que les gens savent ce que je pense etc... meme s'ils savent pas que j'aime les filles!!
Et ma mère se chargera de dire à la famille que je ne suis pas une fille à marier...
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyvalou04.skyblog.com
bikih
Bikinette La Groseille Toute Chouette
Bikinette La Groseille Toute Chouette
bikih


Nombre de messages : 2486
Age : 38
Ville : 19--- La louvière (svt à Mons)
Date d'inscription : 01/08/2005

Vos n'avez pas fait votre coming-out... Empty
MessageSujet: Re: Vos n'avez pas fait votre coming-out...   Vos n'avez pas fait votre coming-out... EmptyLun 5 Sep - 13:28

moi ya bcp d'personne ki le savant donc voilà 01 mais bon mon pere ke j'ne vois pas svt lui n'est pas o courant j'aimerai lui dire mais bon kom je le voois une fois toutes les lunes j'me vois mal lui dire: tiens papa tu c j'm les filles allé a dans 1 mois.... lol ( oui car je le fois 1 fois par moi fin meme pas 1 fois par mois!) et mes tantes du coté de mon pere ne le savent pas non plus. eux il essaie de me mariée avec un ptit italien ki travail pour une de mes tantes mais pas de chance ce ptit italine lol est un copain a moi ( il le sais pour moi) donc on joue le jeu a deux lol c marrant 106
Revenir en haut Aller en bas
http://didixa.skyblog.com
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Vos n'avez pas fait votre coming-out... Empty
MessageSujet: Re: Vos n'avez pas fait votre coming-out...   Vos n'avez pas fait votre coming-out... EmptyJeu 26 Jan - 3:17

Ca dépend les circonstances.. Si j'suis en tête-à-tête avec une personne et qu'on en vient à parler des amours, j'lui dirai très facilement "j'aime aussi les filles".. A la limite, j'ai besoin d'le dire, j'peux pas m'en empêcher.. Si on parle d'un sujet, j'ai besoin que les choses soient claires, ça évitera les ambiguités. Donc si un pote me pose une question là-dessus, j'lui dirai sans problème.

Maintenant, si on est 3 ou plus, j'oserai pas, ça fait trop de regards à supporter, j'serais mal à l'aise.. Les gens sont déjà assez gênés quand ils l'apprennent, alors si en plus j'me sens pas à mon aise non plus, va y'avoir un gros blanc et tout.. J'préfère garder ça pour moi et me taire.

Dans ce cas-là, je me contente d'évoquer mon premier copain et de temps en temps il m'arrive de déformer un peu la réalité et parler de la fille qui m'a embrassée au masculin..

Y'a eu une histoire dans le genre y'a quelques mois.. J'avais dessiné un coeur avec un E pas loin. Un mec de ma classe l'a remarqué et m'a fait "C'est Edouard? Eddy? Edgard? Emmanuel? Eric?".. J'lui répondais non à tout et le lendemain matin, il s'est amené avec une liste de prénoms masculins par E. J'aurais pu lui dire "c'est une fille" sans rougir, mais y'avait du monde autour et j'ai pas osé.. Même si la personne la plus proche était la seule amie qui le savait déjà.. (et qui se foutait de la gueule du mec qui cherchait comme un fou ^^).

Donc voilà, en privé y'a aucun problème mais j'peux pas le dire en public, même si ce "public" est déjà au courant.. C'est ptet que je sais que la personne sera sans doute assez mal à l'aise, et j'veux pas lui imposer à lui aussi le regard des autres, je sais que ça pourrait le gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
Gaeriel
Groseille Floodeuse
Groseille Floodeuse
Gaeriel


Nombre de messages : 666
Age : 37
Ville : Namur/Arlon
Date d'inscription : 07/08/2005

Vos n'avez pas fait votre coming-out... Empty
MessageSujet: Re: Vos n'avez pas fait votre coming-out...   Vos n'avez pas fait votre coming-out... EmptyVen 27 Jan - 1:49

Moui faut dire ça le plus naturellement du monde...moi c'est avec cynisme: "Qu'est-ce tu veux que je foute d'un mec? Tom Cruise à la rigueur, mais un MEC, allez les filles, c'est complètement ringard, faut évoluer!!" 100
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeriel.skyblog.com
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Vos n'avez pas fait votre coming-out... Empty
MessageSujet: Re: Vos n'avez pas fait votre coming-out...   Vos n'avez pas fait votre coming-out... EmptyVen 27 Jan - 2:11

Gaeriel a écrit:
Moui faut dire ça le plus naturellement du monde...moi c'est avec cynisme: "Qu'est-ce tu veux que je foute d'un mec? Tom Cruise à la rigueur, mais un MEC, allez les filles, c'est complètement ringard, faut évoluer!!" 100

mdrrr faut encore que ça colle à la personnalité 28

perso si je disais ça, je me prendrais un fou rire déja et ils me croiraient pas 45

et pis même chu trop timide 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos n'avez pas fait votre coming-out... Empty
MessageSujet: Re: Vos n'avez pas fait votre coming-out...   Vos n'avez pas fait votre coming-out... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos n'avez pas fait votre coming-out...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre anniversaire et votre cadeau
» Qui fait du sport?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser