Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 questionnaire pour mieux se connaitre

Aller en bas 
+39
love-plum
EstaKiki
ann3 sow
hypodechoco
fanny11
Mline
tenten
chiquilina
pounnette
karinaforever
petitcorail
Yul
Hélight
tchoupi
miss_grenadine
the_dromadaire
Boris
Courlis
nuage2608
philosopheuze
Vodkagirl
tite_crevette
freeyourmind
claoudia
Val748
la reveuse
etoile91
Jaina
chou
staticx39
Yuna
innercity
angelheart
vanè
jess
LADoc
Chaussette
Gaeriel
chatounette
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yul
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
Yul


Nombre de messages : 24
Age : 45
Ville : Namur
Date d'inscription : 25/10/2006

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 22:05

1) premier bisous avec une femme? (age) une dizaine d'année mais c'était un smack

2) premier bisous avec un homme? vers 17 ans

3) premier rapport sexuel avec une femme? et un homme? 20 ans avec une femme... jamais avec un homme

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? non

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer? oui

6) comment dormez-vous? sur le ventre

7) vivez vous chez vos parents ou en couple? en couple chez la mère de mon amour

8) sortez-vous en boite les week end? non j'aime pas

9) fumez vous? non j'aime pas

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup? oui... mais peu... un verre en soirée

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? oui

qu'en disent ils? au début du mal à accepter maintenant l'habitude

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? ça n'ai jamais arrivé

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez? ça n'ai jamais arrivé mais je suppose que je lui en parlerai avant de la quitter

14) etes vous polie ou vulgaire ? polie meme si je dis beaucoup de gros mots

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand? en decembre 2000

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou? dans un appart en collocation à 3... nous étions que 2 pendant une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbiennes-stories.net
petitcorail
Groseille Timide
Groseille Timide
petitcorail


Nombre de messages : 148
Age : 36
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2005

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 23:40

1) premier bisous avec une femme? j'avais 15 ans, 11 mois, 21 heures, 2 minutes et quelques secondes

2) premier bisous avec un homme?
Deux, trois jours après mes 14 ans je crois

3) premier rapport sexuel avec une femme?
15 ans, 11 mois, 23 heures et quelques minutes :-)
et un homme? presque 19 ans

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes?
en même temps?
euh non, sinon oui, j'ai déjà eu plurieurs petites amies

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer?

bien sûr, selon moi, c'est ce qui émane d'elle qui me fait craquer

6) comment dormez-vous?
euh sur le dos en été, le ventre en hiver et au printemps et automne, sur le coté

7) vivez vous chez vos parents ou en couple? en kot, c'est mieux

8) sortez-vous en boite les week end? oui
, le dimanche soir quand je suis déprimée (comme bcp le dimanhce soir)

9) fumez vous?
arfffffff absoluemnt pas

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup?
non plus

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? malheureusement oui...

qu'en disent ils? ils ne me diront plus rien le jour où je ramenerai une jolie jeune femme belle, intelligence, malicieuse, ayant une touche d'humour, riche et évidemment, désespérément amoureuse de moi.

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? J'en parle avec ma petite amie. La communication, ce qu'il y a de plus important

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez? Hmmmm, je lui montre ce que j'aime

14) etes vous polie ou vulgaire ?
plutôt polie

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand?
le Noël de mes 16 ans

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou? dans la citadelle de Namur
Revenir en haut Aller en bas
karinaforever
Amour de Groseille
Amour de Groseille
karinaforever


Nombre de messages : 1226
Age : 33
Ville : mons
Date d'inscription : 10/12/2006

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 21:04

1) premier bisous avec une femme?(age) jamais (snify)

2) premier bisous avec un homme?heu 12ans

3) premier rapport sexuel avec une femme? et un homme? jamais

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes?
non
5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer?beh la bauté varie en fonction des gens mais sa depend il faudrait au moin qu'il y ai un truc qui m'attire

6) comment dormez-vous? en nuissette...

7) vivez vous chez vos parents ou en couple? parent

8) sortez-vous en boite les week end? rarement

9) fumez vous? non

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup? non ou tres tres peu

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? non

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? ca depent de la facon dont il "pourrai" me faire craquer, si c'est vrmt le cas (se qui me surprendré) je quiterrais la fille car se serai degeu de rester avec alors que je pense a "un" autre

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez? je sais du tout

14) etes vous polie ou vulgaire ? polie

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand? jamais

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou? jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://karinaforever.skyblog.com
pounnette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
pounnette


Nombre de messages : 1028
Age : 38
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 3:15

1) premier bisous avec une femme? (age) 15ans (pour un jeu)

2) premier bisous avec un homme? premier et seul (ouf!) a 14

3) premier rapport sexuel avec une femme? et un homme? jamais avec un homme femme 19ans


4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? non

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer?
????? i don't know si moi je ne la trouve pas belle (ca ne voudra pas qire qu'elle ne l'est pas) c que ca nacroche pas donc je ne pense pas mais ca reste a voir en fonction de sa personne
6) comment dormez-vous? les yeux fermés! (humour humour) ca depend pyjama snoopy le fameux! ou en été c plutot nuisette


7) vivez vous chez vos parents ou en couple? parents plus pour longtemps jespere

8) sortez-vous en boite les week end? nan tres rare

9) fumez vous? jamais

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup? tres peu que pour les fetes a petite dose

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? ma mere oui

qu'en disent ils? elle me comprends on est tres complice

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? ca ca métonnerai franchement!!!

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? o vous lui appprenez ou vous la quittez? elle aprendra vite!

14) etes vous polie ou vulgaire ? tres polie en general

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand?lors de fetes soirées entre copines mais "nuit calin" vers 17ans sans sexe juste preliminaire si on veux...

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou? bisous a un anniv et sexuel apres un diner en tete a tete chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
chiquilina
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
chiquilina


Nombre de messages : 177
Age : 39
Ville : Namur
Date d'inscription : 06/02/2007

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 1:22

1) premier bisous avec une femme? Euhm, vers 6 ans mais sinon, sérieusement...ça n'a pas encore eu lieu *soupir*

2) premier bisous avec un homme? vers 7, 8 ans

3) premier rapport sexuel avec une femme? et un homme? homme: 18, femme: jamais

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? non et ça me tente pas vraiment...

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer? oui, je crois bien, faut voir qui aussi ^^'

6) comment dormez-vous? toute nue ou en chemise

7) vivez vous chez vos parents ou en couple? en couple avec tout mon brole (seule quoi)

8) sortez-vous en boite les week end? oui, souvent quand je suis pas trop à la déche ou que j'ai pas quelque choses de prévus le lendemain...mais y'en a marre des boîte hétéro

9) fumez vous? de la bheu et du tabac...(pas biennn!) mais avec moderation (krem)

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup? oui, quand je sors ou avec des amis...

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? ma mere oui, mon pere, vaut mieux pas sinon je crois que je vais l'achever...

qu'en disent ils? là ? ma mere, elle veut juste que je sois bien, mon pere, comme il le sais pas, j'ai du mal a lui parler de mes histoires sentimentales

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? si je suis avec une femme?! je reste avec bien sûr!

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez? eh bien, je lui apprend tiens

14) etes vous polie ou vulgaire ? j'ai quelque parlos vulgaire des fois mais ca sort tout seul...ca depend du contecte aussi mais en general, j'aime user les beau mots de la langue francaise

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand? avec des amies, beacoup de fois...sans qu'il ne se passe rien vus que c'est des amies (hétéro qui plus est)

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou? bfiou...avec mon premier mec...joli joli, je passe
Revenir en haut Aller en bas
tenten
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
tenten


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 EmptySam 14 Avr - 1:41

1) premier bisous avec une femme? (age)8

2) premier bisous avec un homme?jms

3) premier rapport sexuel avec une femme?12 et un homme?jms

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes?Euh moi pas vraiment j'ai cru que j'allais mourir (mais on peut pas dire un viol il m'a arriver qu'une fois avec une copine on est aller cher une copne et elle a parler de sexe a trois je lui est dit non ,et on na bu bcp mais moi qui a jamais but il m'ont (t'etais presque totalement endormi t'arriver plus trop a parler )et il ont dit qui se sont ocuper que de moi et res doucement et que dans la nuit g pas arreter de trembler(et oui g dormit la o lol)le matin je me suis reveiller et je ne leur est pa parlez et je trembler encore bcp ils sont venu me prendre et mettre dans la douche et apres je trembler moin et il mont frotter et il on dit tout deux excuse nuus je sais que t'avais dit non (je n'est pas portait plainte car je ne considere pas un viol et meme endormie je me suis sentir heureuse et je leur et dit tout sa )Mais je suis revene plusieur fois chez elle est avec l'aure copine il mont jamais retoucher et par contre je ne leur parle plus bcp depuis sa t il le savent."excuser moi de raconter ma vie continuons lol.

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer?oui

6) comment dormez-vous?nue mais plus souvent en culote (et oui jm pas trop les string j'en pas lol)

7) vivez vous chez vos parents ou en couple?

8) sortez-vous en boite les week end?

9) fumez vous?

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup?

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité?

qu'en disent ils?

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous?Sa risque pas d'arriver

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez?je lui apprend(meme si je suis pas une boss de sa lol)j'essayerai.

14) etes vous polie ou vulgaire ?les deux faut pas m'embeter lol

15) votre premiere nuit complete avec une femme?12 quand?je sais plus il y de sa 6 ans lol

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou?dans la chambre a ma premiere cops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrailesbienne.hot-me.com
Mline
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Mline


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 20:53

1) premier bisous avec une femme?(age) 23ans, c'était même le 27 avril dernier vers 0h13 et c'était le plus beau baiser de ma vie 40

2) premier bisous avec un homme? huhu, 22 ans 45

3) premier rapport sexuel avec une femme? et un homme? complet jamais.

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? non

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer? si elle à une personnalité bien à elle et craquante, oui (ça depends aussi du "degres" de "pas-joliesse")

6) comment dormez-vous? en pyjama

7) vivez vous chez vos parents ou en couple? chez mes parents ou seule, ça depends de la periode de l'année etc

8) sortez-vous en boite les week end? une fois tous les 5 ans... 67

9) fumez vous? non et beurk

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup? rarement et jamais plus de 2 verres dans la soirée. (suis assez dingue comme ça pas besoin de boire :p)

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? ils sont même pas au courant de mon hétérosexualité 67


12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? qd je suis ac qqn je ne regarde plus personne, mais si vraiment je developpe des sentiments pour l'homme et que ceux pour la femme disparaissent, bhé va falloir faire une mise au point avec tout ce beau monde!

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez? bhé je sais pas trop, si je l'aime je m'en fout, elle se ratrape forcement sur autre chose!

14) etes vous polie ou vulgaire ? vulgaire polie... je sais c'est bizarre. en fait je sors toujours des gros mots, je ballances des "merde", "putain" à tout bout de champ qd je foire un truc; mais pour m'adresser aux gens je suis polie et diplomate

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand? nuit complete = ac "la totale?" jamais vraiment. Nuit complete seulement dormis ac c'était en Mai dernier

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou? premier baiser ac un homme, sur mon lit dans ma chambre universitaire après avoir mangé un carré de chocolat à la menthe 100
premier baiser avec une femme, en bas de ma résidence etudiante (decidement) à la fenetre de sa voiture et c'était MAGIQUE, ses yeux petillants, son sourir indiot accroché à ses levres... rhaaaaa !66
Revenir en haut Aller en bas
fanny11
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
fanny11


Nombre de messages : 12
Age : 33
Ville : liège
Date d'inscription : 12/12/2007

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 17:57

1) premier bisous avec une femme? (age) pas encore arrivé :(

2) premier bisous avec un homme? 14 ans

3) premier rapport sexuel avec une femme? et un homme? pas encore...

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? non

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer? bé oui! L'interieur ca compte qd mm avt tout

6) comment dormez-vous? en boxer et un t-shirt, parfois sans ;)

7) vivez vous chez vos parents ou en couple? parents, normal a mon age xD

8) sortez-vous en boite les week end? pas en boite, mais en soiree oui de temps en temps

9) fumez vous? jamais essayé et ca ne me tente pas

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup? oui parfois, pas énromément, je gère pour ca!

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? non, c'est tt nouveau

qu'en disent ils? ...

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? j'essaye si chuis célib' mais ca ne saurait pas durer appart si c'est le big coup de foudre

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez? je lui apprend, puis on peut pas etre douée dans tout

14) etes vous polie ou vulgaire ? polie

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand? daaaans mes rêves :) mais pas en vrai :(

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou?
bisouuus, c'était sur un terrain de basket... tellement timide que je n'osais pas le regarder en face... j'ai pris tout mon temps.. et puis on s'est approché tout doucement l'un de l'autre et voila... a 1ere impression, c'était po très cool ^^

sexuel, j'attends tjs la bonne personne :)
Revenir en haut Aller en bas
fanny11
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
fanny11


Nombre de messages : 12
Age : 33
Ville : liège
Date d'inscription : 12/12/2007

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 18:02

Je rectifie :p
12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? J'suis fidèèèèle :) J'saurais pas si je l'aime vmt
Revenir en haut Aller en bas
hypodechoco
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
hypodechoco


Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2007

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 13:45

allez je me lance

1) premier bisous avec une femme? (age) 28 je pense

2) premier bisous avec un homme? 16

3) premier rapport sexuel avec une femme? 28
et un homme? 16

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? non mais j'avoue que ça me tenterait bien

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer? oui bien sûr il n'y a pas que le physique, le charme joue bcp

6) comment dormez-vous? en pyjama sur le ventre ! dis c'est vraiment une réponse que tu souhaites avoir pour mieux nous connaître ?
109

7) vivez vous chez vos parents ou en couple? j'étais en couple jusqu'il y a peu : 15 ans... c tte une vie là je suis avec une fille depuis plus d'un an mais jusqu'à quand ?

8) sortez-vous en boite les week end? ben non jen e sors presque pas et surtout pas en boîte

9) fumez vous?haaaaaaaa la tarre oui je fume je sais c pas bien hein

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup? l'alcool c rarement parce que je ne le tiens pas tout, un verre et Hypodechoco se retrouve sous la table lol

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? oui il n'y a pas longtemsp je les ai mis au parfum et la réaction fut ni bonne ni mauvaise mais pas pour autant désintéressée


12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? oups il n'y a qu'un homme capable de me faire craquer

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez? ha oui c la cata sinon

14) etes vous polie ou vulgaire ? ben du genre poie voir très polie avec mes coups de gueule comme tout le monde et là oh surprise quelques mots vulgaires peuvent s'échapper

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand? il y a un peu plus d'un an, chez elle

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou? g honte, dans un bunker (abandonné) à même le sol etj'étais jeune
29
Revenir en haut Aller en bas
ann3 sow
Amour de Groseille
Amour de Groseille
ann3 sow


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Ville : liège
Date d'inscription : 18/11/2007

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 EmptySam 22 Déc - 0:40

Alors, déjà un truc; hypo, mercredi c'est vin chaud à lièchhhh, falalit aps me le dire ça tite moman de mon coeur ^^

1) premier bisous avec une femme? (age) 17; à la st nic des étudiants

2) premier bisous avec un homme?7 ans pr le vrai de vrai

3) premier rapport sexuel avec une femme? et un homme?17 et 19 ans

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes?non, je pense aps que je pourrais

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer?oui si elle a ce truc que je n'ai jamais su identifier et qui me fait fondre 14

6) comment dormez-vous?en boxer

7) vivez vous chez vos parents ou en couple?chez mes parents

8) sortez-vous en boite les week end?pas tous les week ends mais oui

9) fumez vous?je l'ai fait à certaines occaasions, en soirées, qd on me elle me le proposait plusieurs fois ^^

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup?qd je sortais, je buvais un peu. Après ma cuite de mon anniv et la révélation qui s'en est suivie, plus jamais

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité?je l'ai dit à mon père ce fameux anniv mais comme je me suis saoulée après, je pense qu'il ne m'a pas prise au sérieux mais , bordel, c'est visible....je crois qu'ils veulent pas comprendre

qu'en disent ils?rien mais me précisent que telles ou telles actries est homo qd on regarde un film ensemble

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous?je pense que plus jamais un homme me fera craquer; sauf surprise

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez?ni l'un ni l'autre, le bisou se fait à deux, il suffirait de s'adapter l'une a l autre

14) etes vous polie ou vulgaire ?poile avec des tics de langage genre: putain

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand?15 ans mais on est restée sage

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou?bisous avec un garçon: 7 ans, en haut du tobogan de mon jardin et sexuelle dans son studio.

bisous avec une fille: st nicolas des étudiants, une pote qui m'a plaquée au mur et embrassée....et qui s'en souvient plus ou le nie mdr et sexuelle: dans son kot
Revenir en haut Aller en bas
http://poupette046.skyblog.com
EstaKiki
Amour de Groseille
Amour de Groseille
EstaKiki


Nombre de messages : 1066
Age : 36
Ville : LLN, je kotte pas, j'ai une maison!
Date d'inscription : 20/11/2006

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 1:42

Oulaaa un truc auquel je n'avais pas répondu! mdr


1) premier bisous avec une femme? 17 ans et 2 semaines!

2) premier bisous avec un homme? en maternelle! mdr

3) premier rapport sexuel avec une femme? et un homme? une fille à 17 ans, un homme? pourquoi un homme?! Jamais pour l'instant, peut etre pour essayer un jour!

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? non... snif!!! MDR

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer? si elle a énormément de charme et de charisme

6) comment dormez-vous? en ce moment beaucoup sur le ventre!

7) vivez vous chez vos parents ou en couple? chez ma mère!

8) sortez-vous en boite les week end? rarement

9) fumez vous? NEIN

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup? NEIN

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? Bah oui hein!

qu'en disent ils? Rien, tant que je suis heureuse...

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? ça m'étonnerai...!

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez? je lui apprend!

14) etes vous polie ou vulgaire ? Polie, diantre!

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand? 7 ans, ben oui j'allais tout le temps dormir chez des potes et on dormait dans le meme lit! mdr

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou? bisous dans un chemin près de la gare d'ottignies, sex, dans mon lit quand j'habitais encore à la hulpe!
Revenir en haut Aller en bas
http://cavousvexe.skyblog.com
love-plum
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
love-plum


Nombre de messages : 261
Age : 39
Ville : Marche en Famenne
Date d'inscription : 03/01/2008

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 EmptySam 5 Jan - 17:46

) premier bisous avec une femme? 20 ans

2) premier bisous avec un homme? en primaire

3) premier rapport sexuel avec une femme? et un homme? avec un garçon j'avais 14 ans et demi etavec une fille j'avais 21 ans
4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? non non :)


5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer? jolie est un mot fort abstrait! il faut juste qu'elle ait du charme, ce petit truc qui me fait craquer!

6) comment dormez-vous? seule pr le moment sniiif

7) vivez vous chez vos parents ou en couple? chez mes parens jusqu'en juillet prochain mais ca va c'est asez cool

8) sortez-vous en boite les week end? plus trop pour le moment


9) fumez vous? oui 1O clopes par jour ca va c'est raisonnable ;)

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup?
non pas souvent voir jamais

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? oui oui

qu'en disent ils? ma mère me soutient bcp elle est a fond dedans lol et mon père ne dit rien

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? je ne craque plus sur es hommes

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez? je lui montre

14) etes vous polie ou vulgaire ? polie polie :D

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand? 21 ans

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou? bisou c'etait pendant une soirée étudiants et sexuel dans le lit de mon ex copine ds son appart
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Nina


Nombre de messages : 167
Age : 38
Ville : Liège
Date d'inscription : 28/07/2007

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 0:47

1) premier bisous avec une femme? (age)
j'avais 21 ans avec des copines pour déconner, mais jamais sérieusement.

2) premier bisous avec un homme?
11 ans
3) premier rapport sexuel avec une femme? et un homme?
19 ans

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes?
no

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer?
possible
6) comment dormez-vous?
sur le ventre
7) vivez vous chez vos parents ou en couple?
chez mes parents
8) sortez-vous en boite les week end?
parfois
9) fumez vous?
parfois lors de soirées
10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup?
ça dépend, j'ai déjà eu quelques cuites.lol
11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité?
non


12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous?
Si je suis avec qqun sérieusement, les autres je m'en fiches.
13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez?
Aucun des 2, si les 2 ont des sentiments le baiser ne peut être que parfait.mdr
Mais non je ne suis pas romantique.lol

14) etes vous polie ou vulgaire ?
Aucun des 2
15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand?
J'attends toujours
16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou?
Chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
Alice


Nombre de messages : 239
Age : 35
Ville : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2007

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 15:29

67

Juste pour dire que ton questionnaire était vraiment vraiment très drôle Courlis.
Je ne sais pas ce que tu avais mangé ce jour là mais tu es trop tripante.

Tu m'as fais rire du début à la fin avec tes réponses à la n'importe nawak!
Et je n'arrive pas encore à bien m'en remettre.

Voilà! Il fallait absolument que je le dise.
Impossible de me taire 01 .
Revenir en haut Aller en bas
http://manemeka.hautetfort.com
Pollen
Groseille Paresseuse
Groseille Paresseuse
Pollen


Nombre de messages : 83
Age : 36
Ville : Namur/Verviers
Date d'inscription : 26/07/2007

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 16:02

1) premier bisous avec une femme? Une femme accomplie? Jamais. Avec une jeune fille...mmmh je venais d'avoir 16 ans

2) premier bisous avec un homme?Soyons originale, en maternelle. Mais c'était pas avec la langue. Le premier c'était François il avait mis ce jour là son pull Picsou. Le deuxième un an plus tard, c'était Julien, devant les porte-manteaux et la classe ébahie qui disait "encore, encore!"

3) premier rapport sexuel avec une femme? et un homme? ...devant la classe ébahie qui disait"...non c'est pas vrai 50 Avec une femme (mais je le répète ce n'était pas une femme accomplie mais une jeune pucelle effarouchée bien sur), j'avais 16 ans (et elle 46 08 ...non, 18). Avec un homme: 17 ans

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? Oui. Deux jeunes tourterelles blanches et naïves.

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer? Oui hein! Le physique c'est pas important (ou juste un peu) mais l'amour ne le prend pas en compte bien souvent. (mais Dieu merci 38 ma copine est belle comme un Dieu.)

6) comment dormez-vous? Ecrasée contre le mur ou quand j'ai l'autre côté, en train de tomber dans le vide. (tout ça en bavant abondamment)

7) vivez vous chez vos parents ou en couple? Chez mes parents de temps en temps et sinon quand je suis à Namur, seule officiellement, en couple véritablement

8) sortez-vous en boite les week end? Ouaiiiiiiiiiiiis... non.

9) fumez vous? Mais puisque je vous dis que je ne fume pas!

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup? Oh oui. J'aime la vodka, la bière surtout, le vin (blanc, rouge, rosé, de messe quand j'ai pas le choix), le bacardi, la smirnoff, le rhum, le whisky, le lemoncello, le shnaps, l'amaretto aussi, le blanc, quand j'ai rien sous la main je me rabats sur l'éthanol de la pharmacie... 66 (dsl)

mais jamais plus d'un demi verre sinon c'est mauvais pour la santé. 108

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? Oui
qu'en disent ils? rien de bien intéressant

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? Je lui demande ses extraits de compte et si ça va, je pars avec lui. 109

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez?Je lui donne des cours particuliers évidemment! Sauf si elle me crache vraiment trop dans la bouche...et que ça a mauvais goût.

14) etes vous polie ou vulgaire ? Ca dépend avec qui. Je m'adapte au style de chacun.

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand? Dans le même lit avec option bisous? Euh... c'était en 2004 je pense. (mais c'était pas vraiment une femme hein)

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou? Mon premier bisou avec la laaaague c'était en vacances en France sur un pont en bois avec un Français qui avait une tête de souris.
Ma première expérience sexuelle c'était dans le lit de ma copine, bah, chez elle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pollen421.skyblog.com
h69
Groseille Paresseuse
Groseille Paresseuse



Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 19:49

1) premier bisous avec une femme? (age)16

2) premier bisous avec un homme?jamais

3) premier rapport sexuel avec une femme? et un homme?une femme a 19ans

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes?non mais je recherche sa

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer?non

6) comment dormez-vous?nu

7) vivez vous chez vos parents ou en couple?en couple

8) sortez-vous en boite les week end?non

9) fumez vous?non

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup?non

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité?hetero



12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous?
non
13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez?
je lui apprend
14) etes vous polie ou vulgaire ?sa depend

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand?le 14 avril

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou?chez mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire pour mieux se connaitre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CEN
» Un tit questionnaire
» Questionnaire musical ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DISCUSSIONS GENERALES *¸.•'´)¸.•'´) :: Sondages & Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser