Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 questionnaire pour mieux se connaitre

Aller en bas 
+39
love-plum
EstaKiki
ann3 sow
hypodechoco
fanny11
Mline
tenten
chiquilina
pounnette
karinaforever
petitcorail
Yul
Hélight
tchoupi
miss_grenadine
the_dromadaire
Boris
Courlis
nuage2608
philosopheuze
Vodkagirl
tite_crevette
freeyourmind
claoudia
Val748
la reveuse
etoile91
Jaina
chou
staticx39
Yuna
innercity
angelheart
vanè
jess
LADoc
Chaussette
Gaeriel
chatounette
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LADoc
Groseille Active
Groseille Active
LADoc


Nombre de messages : 362
Age : 39
Ville : namur (Jambes)
Date d'inscription : 28/04/2006

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:34

zut.. faut croire que je suis pas normale alors O_o

béé heuu

O_o ùdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenamur.be/
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:42

1) premier bisous avec une femme? 14ans

2) premier bisous avec un homme? euh en maternelle mdr sinon vrai de vrai a 7ans

3) premier rapport sexuel avec une femme? et un homme? homme ya po eu... et femme a 14ans

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? euh en mm tps nan... sinon séparément ouai

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer? oui... sa depend laquel qd mm

6) comment dormez-vous? euh comme tout le monde je pense les yeux fermer ^^

7) vivez vous chez vos parents ou en couple? mes parents

8) sortez-vous en boite les week end? si seulment jpouvai mdr

9) fumez vous? oui

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup? oui et euh sa depend... parfois oui

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? oui

qu'en disent ils? ils m'acceptent totalement

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? femmes femmes femmes... mdr ya d hommes qui m'ont dja fai craké ms qd jregarde plu bas c adieu nan merci 01

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? ah sa m'es dja arriver bin euh jessaye de ne pas l'embrasser trop :)
vous lui appprenez ou vous la quittez? je c po jsuis po rester assez lgtps ac pour mdr

14) etes vous polie ou vulgaire ? sa depend ac qui dabitude polie

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand? a 14 ans

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou? a mouscron chez mon ex...
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
Val748
Groseille Active
Groseille Active
Val748


Nombre de messages : 328
Age : 32
Ville : Athus , Arlon :d
Date d'inscription : 23/10/2005

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:04

1) premier bisous avec une femme? (age)m'en souviens plus :s jdirais 12

2) premier bisous avec un homme? 8

3) premier rapport sexuel avec une femme? et un homme? Homme jms fait :s et femme 14

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? non

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer?Sa dépend 8-)

6) comment dormez-vous? comme tout lmonde

7) vivez vous chez vos parents ou en couple? parents

8) sortez-vous en boite les week end?non

9) fumez vous?oué :s comme une pompier malheureusment :s

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup?oui pour sortir ;)

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité?Jleurs ai dit ke j'avais des attirances pour les filles et les mecs pour pas les brusquer ^^

qu'en disent ils? ils ont du mal a comprendre mais bon ...Ils m'ont dit ke tant que j'étais heureuse et ac une personne bien sa allait :)

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? j'en c rien

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez? Jlui apprends XD

14) etes vous polie ou vulgaire ?polie ;)

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand?complete y en a jms eu ...Sf vec des amies ms bon :s

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou? Chez moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
claoudia
Amour de Groseille
Amour de Groseille



Nombre de messages : 921
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2006

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 9:47

1) premier bisous avec une femme? (age) 17ans

2) premier bisous avec un homme? 7ans

3) premier rapport sexuel avec une femme? 19ans
et un homme? 18ans

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? non

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer? Oui si elle a du charme

6) comment dormez-vous? sur le coté ^^

7) vivez vous chez vos parents ou en couple? avec ma cheriiiiiiiiiiiie

8) sortez-vous en boite les week end? non j'aime pas ca

9) fumez vous? oui mais je reduis ma conso pour ma cherie

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup? non

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? non... et quand ils sauront je n'existerai plus pour eux

qu'en disent ils?

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? un truc a 3 ?! non je deconne, je fais rien du tout

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez? Je lui apprends bien sur !

14) etes vous polie ou vulgaire ? polie ;)

15) votre premiere nuit complete avec une femme? le 16/09/04 :D

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou? Chez ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
freeyourmind
Modératrice
Modératrice
freeyourmind


Nombre de messages : 4620
Age : 38
Ville : liege
Date d'inscription : 26/07/2006

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 0:11

1) premier bisous avec une femme? 17 ans

2) premier bisous avec un homme? 7 ans

3) premier rapport sexuel avec une femme? et un homme? 17 avec une femme, jamais avec un homme

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? non

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer? qui sait

6) comment dormez-vous? ça dépends de où, à quelle température et avec qui

7) vivez vous chez vos parents ou en couple? toute seule

8) sortez-vous en boite les week end? une fois de temps en temps aux caves

9) fumez vous? non

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup? un verre de temps en temps

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? oui, d'ailleurs mon père est homo

qu'en disent ils? rien du tout, tout le monde accepte

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? ça risque pas d'arriver

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez? ça s'apprend ça, non?

14) etes vous polie ou vulgaire ? polie, j'pense

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand? nulle, archi nulle à 17 ans

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou? dans son appart...
Revenir en haut Aller en bas
http://sylame.skyblog.com
tite_crevette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
tite_crevette


Nombre de messages : 1036
Ville : 21 ans, Liège
Date d'inscription : 23/09/2005

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 2:40

Il me plaid bien celui la , je m'y colle ^^


1) premier bisous avec une femme? 17ans

2) premier bisous avec un homme? 11-12ans (pour un vrai hein sinon comptez 5-6ans lollll)

3) premier rapport sexuel avec une femme? 17ans
et un homme? 14ans

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? non

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer? s'il elle me fait craquer c'est qu'elle me plaid ^^ la beauté est subjective mesdemoiselles :)

6) comment dormez-vous? Boxer et T-shirt / ensemble Snoopy ^^

7) vivez vous chez vos parents ou en couple? chez ma mère avec mon frère et mon beau père

8) sortez-vous en boite les week end? ui mais pas tous les weekends

9) fumez vous? non , enfin ça m'arrive mais c'est vraiment très rare

10) buvez- vous de l'alcool? bah ui
si oui beaucoup? non j'ai horreur d'être bourrée

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? ui

Qu'en disent ils? Ma mère fait comme si elle acceptait mais n'accepte pas vraiment ! ui je sais, je n'ai pas encore très bien compris .. mais bon Elle finira par s'y faire

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? j'oublie le mec en question pcq ce ne sera jamais que de l'attirance pure

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez? je lui apprends (hum comment c'est prétentieux -_- lolll) mais honnêtement si ça ne s'améliore pas je ne sais pas comment je réagirai

14) etes vous polie ou vulgaire ? Polie

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand? 14/09/2003

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou?

Femme : Bisou : Dans le Hall de la gare des Guillemins, enfin en bas des escaliers qui mènent sur les quais ..
Sexuelle : à l'hotel (ui bon ça va hein .. loll), pas possible
chez moi, ce jour là du moins ^^

Homme : Bisou : sous le préau de l'école primaire ou je suis allée
Sexuelle : chez lui, sa chambren son lit .. je n'en garde
malgé tout pas un mauvais souvenir, ça aurait pu
être pire


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crevette8503.skyblog.com
chatounette
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
chatounette


Nombre de messages : 179
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2006

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 9:41

c'est trop cool
je vosu ai toutes lu!!ca permet de vraiment mieux se connaitre et si on se souvient plus de quelque chose on vient jeter un oeil au questionnaire!!!
merci de vous etes pretés au jeu!!!

cependant j'aurais aimé que chou reponde!!
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Vodkagirl
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Vodkagirl


Nombre de messages : 1564
Age : 36
Ville : Near Lille
Date d'inscription : 29/07/2006

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:20

1) premier bisous avec une femme? (age) Euh,en maternelle..avec une amie

2) premier bisous avec un homme? a 14 ans..une erreur ^^

3) premier rapport sexuel avec une femme? et un homme? Avec une fille 13 ans..avec un homme jamais..^^

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? voui

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer? oui bien sur

6) comment dormez-vous? toute nue

7) vivez vous chez vos parents ou en couple? Chez mes parents

8) sortez-vous en boite les week end? Vui quand jpeux

9) fumez vous? ça m'arrive

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup? UI (voir mon pseudo mdr)

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? viii

qu'en disent ils? Rien,ils sont contents ^^

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? C'est pas possible,jpeux pas craquer sur un mec..

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez? Ben jlui dit lol

14) etes vous polie ou vulgaire ? Polie

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand? Quand j'avais 14 ans

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou?Dans mon jardin,dans ma tente
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-ass.cowblog.fr
philosopheuze
La Groseille Sister de la Croquette
La Groseille Sister de la Croquette
philosopheuze


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Ville : liège
Date d'inscription : 26/05/2006

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:04

1) premier bisous avec une femme? (age) en maternelle lol beuh mais vrai bisou a 15ans

2) premier bisous avec un homme?13ans

3) premier rapport sexuel avec une femme? et un homme?16ans ac la femme 15 quasi 16 ac le mec

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? ke neni

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer?si elle a du charme po besoin d'être jolie dc oui ^^

6) comment dormez-vous? débardeur fine bride et mini boxer ou nue

7) vivez vous chez vos parents ou en couple? chez mes parents

8) sortez-vous en boite les week end? qs ya moyen

9) fumez vous?avt oui mntnt plus

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup?oui mais jreste raisonnaible hihi

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité?mouai

qu'en disent ils? rien de special

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? bah si jsui bien ac la femme le mec jle regarde mm po

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez? jlui donne un mode d'emploi ^^

14) etes vous polie ou vulgaire ?polie qd il faut vulgaire qd je veux

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand? en juillet 2005

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou? ds une chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://zouk-affinity.skyblog.com
nuage2608
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
nuage2608


Nombre de messages : 43
Age : 42
Ville : Près de Mons
Date d'inscription : 19/08/2006

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 1:18

1) premier bisous avec une femme? 17 ans

2) premier bisous avec un homme?15 ans

3) premier rapport sexuel avec une femme? 17 ans
et un homme?16 ans

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes?En même temps?non,lol mais séparement vouiiii

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer?oui mais bon y a des limites quand même...

6) comment dormez-vous?heuuu, couchée , et en pyjama ou rien

7) vivez vous chez vos parents ou en couple?couple, mariée

8) sortez-vous en boite les week end?quand j'étais jeune souvent mais maintenant c'est plus rare

9) fumez vous? voui

10) buvez- vous de l'alcool?voui
si oui beaucoup? plus maintenant

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? oui

qu'en disent ils?au début pas grand chose, maintenant ils sont content

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous?impossible de craquer sur un mec...

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez?Je lui apprends

14) etes vous polie ou vulgaire ?Toujours polie quand il le faut,lol.

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand?A 17 ans

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou?Chez elle
Revenir en haut Aller en bas
http://nuaach.skyblog.com/
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 3:08

1) premier bisous avec une femme? (age) 552 967 893 secondes approximativement 50

2) premier bisous avec un homme? premier bisou c'était sur le jeu *moutarde-ketchup-mayonnaise* à 7 ans p-e 100 et le jardinage, c'était une catastrophe salut

3) premier rapport sexuel avec une femme? et un homme? à la fois ?? p-e demain (ou pas) 60

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? même pas en rêveuh 178 mais bon mes rêves j'm'en souviens jms alors j'm'engage pas à grd chose ^^

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer? ui, bien sûr, c'est une femme déjà, c'est un bon point 41

6) comment dormez-vous? les yeux ouverts, en maillot et la tête en bas en chantant "houga houga houga houga wa" (sur l'air de schni schna schnapi schnappi schnappi schnap" 106 )

7) vivez vous chez vos parents ou en couple? chez mes parents les deux jours les plus foireux de la semaine et en couple avec ma connerie tte l'année 100

8) sortez-vous en boite les week end? ouais, comme les ptit pois 114 (j'ai pas encore remarqué que c'en est pas alors chuuut)

9) fumez vous? de la beu et du tabac contre mon gré, des gaz d'échappement, du goudron, du mercure, du méthane et plein d'autres cochonneries dans le genre avec bcp de bonheur 60

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup? ts les jours cachée sous l'évier de l'a toilette 104

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? la prise est débranchée

qu'en disent ils? là ? mon père ronfle, ma mère râle

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? tant que c'est le dos et les genoux, je gère.. d'ailleurs mon kiné fait ça très bien

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez? [bug interne]

14) etes vous polie ou vulgaire ? chui une grosse laide pleine de soupe saaa mère, d'ailleurs c une tepu ma rem, elle est même pas oookay pr que j'épouse diam's yooo man

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand? avec ma mère, en gestation. sinon, avec goergette en néo-natal.

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou? dans mes rêves, dans un voiture, sur un trottoir, dans un lit, à haut, an bas, à droite, à gauche, sur le côté, waaaa nawakerie quand tu me tiens 45

déso, chui totalement incapable de répondre sérieusement à ce genre de questionnaire mais là j'm'ennuyais alors j'm'amuse tte seule comme une rémiette c cool 168
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Groseille Accro
Groseille Accro
Boris


Nombre de messages : 526
Age : 36
Ville : Charleroi/Namur
Date d'inscription : 03/08/2006

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 19:18

1) premier bisous avec une femme? (age) en l'an moins trente-sept virgule cinq du faux calendrier de Nietzsche (traduisez que cela n'a encore jamais eu lieu 11 )

2) premier bisous avec un homme? 17 ans 57 (oui non ça c'est juste pour décorer)

3) premier rapport sexuel avec une femme? même époque que le premier bisou avec une femme.. et un homme(!) ? 18 ans

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? Quoi, en même temps?! C'est possible, ça? Ben non.. (et en rêve non-plus, d'ailleurs)

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer? M'enfin?! Toutes les femmes sont belles!

6) comment dormez-vous? ça dépend de beaucoup de facteurs, ça. (enfin de facteurs.. de paramètres, quoi)

7) vivez vous chez vos parents ou en couple?chez mes parents le week-end et seule avec mes multiples personnalités de la semaine pdt l'année ** a feeling of déjà vu?**

8) sortez-vous en boite les week end? je préfère les étoiles aux plafonds et le vent à l'air en boite

9) fumez vous? nan

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup? oui, trop est arrivé mais je préfère ne pas m'étendre sur le sujet, pouloumpouloum...

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? Grands dieux non! (quoi qu'ils aient peut-être bien des soupçons, moi aussi, d'ailleurs)

qu'en disent ils? Que des bonnes choses, pouloumpouloum
15 c'est à la limite du pathétique et du honteux, beuar, déçue

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? Je quitte celle avec laquelle je suis et je reste toute seule à me morfondre, na!

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez? Ben heu personne ne m'a jamais appris.. sinon je dirais qu'il n'y a rien de tel que la pratique, bien sûr
23 , heu!.. Non mais sérieux: ça vient avec la passion et la tendresse, ces choses-là, non?

14) etes vous polie ou vulgaire ? Je me réserve la vulgarité pour les grandes occasions
76 76
15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand? En voyage à Paris avec l'école aux environs de 2002, quelque chose comme ça, mais bon, rien de malsain, Dieu en préserve Virginie 64

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou? Pour le bisou, c'était dans le parc (quel romantisme.. 38 ) mais pour le sex.. naaaan, vaut mieux pas, j'a honte, là 11

voilààà, merci de votre confiance
P.S: c'est quoi cette histoire de jardinage?
Revenir en haut Aller en bas
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 19:31

Boris a écrit:
16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou? Pour le bisou, c'était dans le parc (quel romantisme.. 38 ) mais pour le sex.. naaaan, vaut mieux pas, j'a honte, là 11

obligé que je relève oh eh hein bon 01 ou alors t'avais qu'à répondre sans répondre pour que personne ne sache où tu voulais en venir comme moi 100 je dirais à côté de frigo, paske tu étais incapable de pas le chasser de ton lit ?! 28 okay okay j'veux pas savoir 28

la bulle a écrit:
P.S: c'est quoi cette histoire de jardinage?

le jardinage, c'est la pelle quoi 60
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Groseille Accro
Groseille Accro
Boris


Nombre de messages : 526
Age : 36
Ville : Charleroi/Namur
Date d'inscription : 03/08/2006

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 20:29

Halénulle a écrit:
obligé que je relève oh eh hein bon 01 ou alors t'avais qu'à répondre sans répondre pour que personne ne sache où tu voulais en venir comme moi 100 je dirais à côté de frigo, paske tu étais incapable de pas le chasser de ton lit ?! 28 okay okay j'veux pas savoir 28
38
non mais vraiment j'avais mauvaise conscience à chaque fois de le fourrer en bas du lit, le pauvre, mûûû...
Bon, ok, on va rien dire, pouloumpouloum!

..La pelle pour le jardinage?! Tu vois les choses en grand, toi alors... 106
Revenir en haut Aller en bas
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 20:35

ouais et après c'est au pied de qui qu'il élisait domicile pr une nuit 45 45
trop lol 01

Citation :
..La pelle pour le jardinage?! Tu vois les choses en grand, toi alors... 106

j'ai pas compris 100 c pas grave lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Groseille Accro
Groseille Accro
Boris


Nombre de messages : 526
Age : 36
Ville : Charleroi/Namur
Date d'inscription : 03/08/2006

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 1:44

ben heuuuuuuuuuuu! 'fin j'ai moins mauvaise conscience maintenant que je sais que sa copine fait presque pareil, mais tout de même..

Remarque 'il en existe de plus petits modèles pour les parterres, c'est vrai, je n'y avais pas pensé sur le coup, excuse-moi..
Revenir en haut Aller en bas
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:39

des plus petits frigos ??

ben vaut mieux qu'il soit grd un minimum pr qu'il puisse dormir assis adossé à lui 38

98
Revenir en haut Aller en bas
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:39

on flood 95 94
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Groseille Accro
Groseille Accro
Boris


Nombre de messages : 526
Age : 36
Ville : Charleroi/Namur
Date d'inscription : 03/08/2006

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:16

pfff, c malin.. 38
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Groseille Accro
Groseille Accro
Boris


Nombre de messages : 526
Age : 36
Ville : Charleroi/Namur
Date d'inscription : 03/08/2006

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:22

au cas où il serait utile de le préciser, les plus petits modèles concernaient les pelles, pas les frigos, hum!
bon , ben 98 , là..
Revenir en haut Aller en bas
the_dromadaire
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
the_dromadaire


Nombre de messages : 31
Age : 34
Ville : bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2006

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 EmptySam 2 Sep - 9:58

1) premier bisous avec une femme? 16ans

2) premier bisous avec un homme? 16ans lol

3) premier rapport sexuel avec une femme? et un homme? jamais :$

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? non juste dormi avec

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer? biensur :)

6) comment dormez-vous? les yeux fermé

7) vivez vous chez vos parents ou en couple? chez mes parents

8) sortez-vous en boite les week end? no ils veulent pas :(

9) fumez vous? a de rares occaz

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup? oui mais pas trop

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? non

qu'en disent ils? ma mere est contre :s

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? j'y refléchis toute la nuit

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez? jlui apprend :p

14) etes vous polie ou vulgaire ? les deux ca comte?

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand? heuu dans mes reves :p

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou? chez mon ex (pas de precision =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolyn225.skyblog.com
miss_grenadine
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
miss_grenadine


Nombre de messages : 296
Age : 39
Ville : bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2006

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 23:35

1) premier bisous avec une femme? (age) 15ans

2) premier bisous avec un homme? 14 ans

3) premier rapport sexuel avec une femme? et un homme? 16ans

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? non mais ça va venir loll

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer? evidemment

6) comment dormez-vous? en chien de fusil

7) vivez vous chez vos parents ou en couple? en couple

8) sortez-vous en boite les week end? plus maintenant

9) fumez vous? ouaip

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup? parfois mais j'aime bien me prendre une derouillée de temps en temps, c'est drole

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? oui

qu'en disent ils? il s'en contrefoutent, tant que je suis heureuse

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? ça rique pas d'arriver

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez? outch, sais pas

14) etes vous polie ou vulgaire ? plutot polie

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand? a 16 ans

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou? dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
tchoupi


Nombre de messages : 40
Age : 39
Ville : Liège
Date d'inscription : 19/06/2006

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 2:37

Allez Je me lance

1) premier bisous avec une femme? (age)
21 ans presque 22

2) premier bisous avec un homme?
Mon premier vrai bisou avec un mec, je devais avoir 12 ans je pense, le gars était vraiment moche mais il embrassait trop bien...
Sinon dès la maternelle, j'embrassais ts les ptits gars de ma classe y parait


3) premier rapport sexuel avec une femme? et un homme?
Avec un mec, j'allais sur mes 17 ans, il a été mon premier grand amour.


4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes?
[color=violet]nan et ca ne me dit trop rien, jsuis trop possessive pour ca.


5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer?
Je pense que oui même si jusqu'à maintenant je n'ai craqué que sur une seule fille et elle est vraiment jolie.

6) comment dormez-vous?
Ben dans un lit, avec mon chat qui fait ronron juste à coté de moi, sinon en général c en sous-vet.

7) vivez vous chez vos parents ou en couple?
Je vis chez moi.

8) sortez-vous en boite les week end?
Ca dépend, y a des périodes ou je sors tt le temps

9) fumez vous?
Jamais le tabac

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup?
Ouai je bois de l'alcool mais uniquement en sorties, avec des potes, et rarement jusqu'au point d'être bourrée.

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité?
qu'en disent ils?
Oui, j'ai fait mon coming out le jour de l'annif de ma soeur. Ct du genre, Kikou tt le monde, ah oui à propos je suis homo ou bi, jsais pas trop. Ils m'ont tous regardés et puis m'ont dit Waw tu kiffes les filles, c cool.

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous?
Ca dépend... Le cas inverse s'est déjà produit et j'avais rompu.

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez?

Je pense que c'est difficile d'apprendre à embrasser... Avant je pensais que ce n'était qu'un détail mais maintenant je trouve que c un détail qui a son importance.
Donc je pense que si j'm vraiment, je m'en accomoderais.


14) etes vous polie ou vulgaire ?

En général, jsuis polie. Et si on m'énerve trop, j'essaie tjs de remballer les gens poliment, je trouve que ca a bcp plus d'impact.

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand?
Joker...

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou?
Ct dans la chambre de mon copain, un mercredi après-midi... ct sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 23:30

1) premier bisous avec une femme? (age) 9 ans j'crois

2) premier bisous avec un homme? j'sais plus

3) premier rapport sexuel avec une femme? et un homme? femme pas encore et ac un homme : juin 06

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes?
non pas vraiment, une me suffirai emplement

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer? oui, ca m'est déja arrivé

6) comment dormez-vous? dans un lit sur le ventre

7) vivez vous chez vos parents ou en couple? de mes parents, j'suis bein trop jeune pour quitter tout ca

8) sortez-vous en boite les week end? non, pas vraiment

9) fumez vous? non c'est mauvais pour la santé 53

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup? ben j'en bois comme tout le monde, qd j'sors !

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? qu'en disent ils? ohh non vaut mieux pas

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? j'me laisse tenter !

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez? euh dur choix, j'lui apprend j'crois

14) etes vous polie ou vulgaire ? normal

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand? jamais 29
Revenir en haut Aller en bas
Hélight
Groseille Perdue
Groseille Perdue



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2006

questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:53

1) premier bisou avec une femme? [color:cb3c=orange:cb3c]17 ans

2) premier bisous avec un homme? [color:cb3c=orange:cb3c]11ans et demi (l'horreur totale! jans.e ne sais meme pas pourquoi j'étais si pressée)

3) premier rapport sexuel avec une femme? et un homme? fille 17 ans et garçon 15 ans, les 2 très chouette!

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? non

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer? oui, évidemment!

6) comment dormez-vous? trop, comme une masse, je peux faire des tours de cadran chaque nuit et sur le coté droit!

7) vivez vous chez vos parents ou en couple? seule dans mon appart du 13è à paris

8) sortez-vous en boite les week end? non, je n'aime pas trop ça!

9) fumez vous? oui (je sais c'est pas bien)

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup? oui et disons que je me modère selon les périodes!
11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? oui

qu'en disent ils? mon père est mort, il a pas vraiment eu l'occasion de s'exprimer sur le sujet, ma mère est sans souci, elle a juste peur qu'on me fasse du mal (à cause de ma dernière histoire qui m'a laissé des séquelles!)
12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? cela dépent jusqu'où je craque pour lui, si j'en suis folle, je quitte la femme et je fais en sorte d'aller avec lui (bon, c'est très résumé, vous vous en doutez, je mets les formes, je réfléchis bcp, je pleure bcp tout ça tout ça!!) si je craque juste un peu, j'essaye de penser à autre chose!
13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez? j'essaye de lui apprendre peu à peu, s'il n'y a que ça, ça n'est pas rhédibitoire, juste, handicapant.1

4) etes vous polie ou vulgaire ? polie dans la vie sociale mais je sais etre bien vulgos quand j'en ai l'occasion!

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand? [color:cb3c=orange:cb3c]2 mars 2005... juste magique.
16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou? chez elle dans son lit, dans sa chambre pour la nuit. Pour le bisou, sur les quais de la seine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire pour mieux se connaitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CEN
» Un tit questionnaire
» Questionnaire musical ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DISCUSSIONS GENERALES *¸.•'´)¸.•'´) :: Sondages & Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser