Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 questionnaire pour mieux se connaitre

Aller en bas 
+39
love-plum
EstaKiki
ann3 sow
hypodechoco
fanny11
Mline
tenten
chiquilina
pounnette
karinaforever
petitcorail
Yul
Hélight
tchoupi
miss_grenadine
the_dromadaire
Boris
Courlis
nuage2608
philosopheuze
Vodkagirl
tite_crevette
freeyourmind
claoudia
Val748
la reveuse
etoile91
Jaina
chou
staticx39
Yuna
innercity
angelheart
vanè
jess
LADoc
Chaussette
Gaeriel
chatounette
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chatounette
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
chatounette


Nombre de messages : 179
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2006

questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre EmptyDim 16 Juil - 8:14

allez, dejà çà, çà m'aidera a vous connaitre davantage, parce que je n'ai pas le temps de tout lire!!! malheureusement
donc j'ai essaye de regroupé des questions dans un meme sujet

merci a celles qui repondront


1) premier bisous avec une femme? (age)

2) premier bisous avec un homme?

3) premier rapport sexuel avec une femme? et un homme?

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes?

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer?

6) comment dormez-vous?

7) vivez vous chez vos parents ou en couple?

8) sortez-vous en boite les week end?

9) fumez vous?

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup?

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité?

qu'en disent ils?

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous?

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez?

14) etes vous polie ou vulgaire ?

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand?

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou?
172
Revenir en haut Aller en bas
chatounette
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
chatounette


Nombre de messages : 179
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2006

questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre EmptyDim 16 Juil - 8:19

1) premier bisous avec une femme? (age) oulala j'etais hyper jeune!!! 8 ans!

2) premier bisous avec un homme? idem un ptit copain dans ma cage d'escalier

3) premier rapport sexuel avec une femme? et un homme? avec une femme c'etait a 15 ans

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? non, juste dormi

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer? oui surement, la beaute compe pas vraiment

6) comment dormez-vous? en ce moment, juste en culotte

7) vivez vous chez vos parents ou en couple? en couple avec un homme

8) sortez-vous en boite les week end? nan

9) fumez vous? plus depuis un an

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup? ouais, j'aime bien en soirée et je peux boire beaucoup parfois oui 168

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? ils sont decedes.... et avait des doutes quand j'etais avec sandra
qu'en disent ils? rien, posaient beaucoup de questions 178

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? je ne sais pas 114

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez? si je l'aime, je lui apprend

14) etes vous polie ou vulgaire ? les deux!!!

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand? a 15 ans

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou? en boite dans les toilettes!!! elle m'a surprise en me collant contre le mur et en me roulant une de ces pelles waaaaaaaaaaah 10 10 10
Revenir en haut Aller en bas
Gaeriel
Groseille Floodeuse
Groseille Floodeuse
Gaeriel


Nombre de messages : 666
Age : 37
Ville : Namur/Arlon
Date d'inscription : 07/08/2005

questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre EmptyDim 16 Juil - 15:47

Rhaaa j'ai tout lu t'es une précoce!! 01

J'aime bien ce questionnaire, c'est court et bien cerné...héhéhé...


1) premier bisous avec une femme? oulala me souviens pu j'étais petée...devait être 18 ans...mais le premier vrai c'était sur un palier à 19 ans^^

2) premier bisous avec un homme? j'avais 15 ans, c'était mon premier tit amoureuuux (ça a duré trois jours!) lol

3) premier rapport sexuel avec une femme? avec une femme? heuuu sais po exactement mais y a un mois et demi je le dirai, avec un mec boarf suis toujours vierge mais j'ai le reste des membres très baladeurs 45

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? heuuu non une c'est déjà bien hein je débute

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer? Bé ouais la mien--AOUIE!! Vient de me taper. Mdrr je déconne évidemment, et pour être franche les seuls filles que j'ai plus ou moins aimées avaient un profil de sorcière...longs cheveux et grand nez crochu...c'est mon fantasme oO

6) comment dormez-vous? heuu....avec une orque de 60 cm et une tortue dans les bras 141

7) vivez vous chez vos parents ou en couple? chez mes parents le week end

8) sortez-vous en boite les week end? boarf juste les soirées gay à lièche

9) fumez vous? en soirée parfois

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup? non trois quatre verres en soirée

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité?

bé ouais, ils sont contents d'ailleurs toutes la famille le sait. Mon petit cousin de dix ans hier: "C'est vrai t'es amoureuse d'une fille? Mais...tu sais que t'es une fille?" Ha ben merde j'avais jamais remarqué...

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? Bé je sors avec pour pouvoir me dire au bout de 15 minutes "putain qu'il est con collant moche et il pue" comme à chaque fois!! mddrrr Et donc renforcer mon amour pour ma baaaabe

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez? MAIS CA COMPTE PAS CA!! Oui pasque j'aime pas embrasser...je ne sais jamais quoi faire..honnêtement j'ai jamais compris les bienfaits du roulage de pelle, à part la reconnaissance de co-propriété

14) etes vous polie ou vulgaire ? TRES TRES TRES polie je m'excuse quand je dis putain

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand? Hooooo dans mon kot y a un mois (j'ai eu la très mauvaise idée de la faire boire avant) :/

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou? au paradis... 89
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeriel.skyblog.com
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre EmptyDim 16 Juil - 17:09

1) Premier bisous avec une femme? 16 ans
2) Premier bisous avec un homme? 14 ans
3) Premier rapport sexuel avec une femme? J'attends toujours ^^
Et un homme? 15 ans
4) Avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? Non et ça me tente pas
5) Est-ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer? Oui, même plus qu'une bombe

6) Comment dormez-vous? Nue, parfois en boxer
7) Vivez vous chez vos parents ou en couple? Chez mon père et je compte m'installer seule dans quelques années ^^
8) Sortez-vous en boite les week end? Jamais
9) Fumez-vous? Jamais non plus
10) Buvez-vous de l'alcool? De temps en temps
Beaucoup? Non, pas trop 100

11) Vos parents sont-ils au courant de votre homosexualité? Non
Qu'en disent-ils? Mon père rigole beaucoup de l'homosexualité en général mais je sais que ce n'est que de l'humour, il lui est déjà arrivé de défendre la cause homo juste pcq le mec en face de lui le saoulait avec son intolérance. Ma mère en rigole beaucoup aussi mais.. Vous voyez quoi ^^

12) Vous êtes avec une femme mais un homme vous fait craquer... Que faites-vous? Je propose un plan à 3
13) Vous aimez une femme, mais elle embrasse mal... Vous lui apprenez ou vous la quittez? Je lui apprends, c'est l'occasion de faire des ptits jeux très sympa ^^
14) Êtes-vous polie ou vulgaire? Sur le net, vulgaire par moment. Dans la vie, toujours polie.
15) Votre première nuit complète avec une femme? Euh.. à 7 ans, avec ma cousine? ^^
16) Votre première expérience (bisous et sexuel) c'était où? Le bisou c'était devant l'école, sur un petit muret. Le reste est en attente ^^

Voilà voilà 02

Edit: j'avais pas capté que la dernière question ne concernait pas seulement les filles ^^ donc je reprends:

16) Votre première expérience (bisous et sexuel) c'était où? Premier bisou dans la chambre de mon n'amoureux, assis sur son lit, mes mains dans les siennes ^^
Première expérience sexuelle, pareil, chez lui, dans son lit


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
LADoc
Groseille Active
Groseille Active
LADoc


Nombre de messages : 362
Age : 39
Ville : namur (Jambes)
Date d'inscription : 28/04/2006

questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre EmptyDim 16 Juil - 17:27

1) premier bisous avec une femme? (age)
roh bin c avec la misse du dessus (quoique j'avias essayé sur des amies depuis tjs masi ca compte po ca... lol)

2) premier bisous avec un homme?
roh a 17 ans (suis vraimetn po précoce).. un chouette gars vraimetn, c juste que ctias po mon truc

3) premier rapport sexuel avec une femme? et un homme?
premier avec une femme (la miss du dessus aussi) et la mazette.. le décilc... entedre une fille crier a cause de vous c le truc le plus trippant que je connaisse (avec le vampire a walibi) lol

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? non.. je DETESTE l'idée des parthouze... Pt pas fondé, mais c comme ca que je suis... POSSESSIVE RRRR et ma babe a mOI SEULE !!!!!...

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer? ché po ce qu'on entend par pas jolie (genre mon assisstate de bio etiat globalement moche, masi elle etait tres douce et avait de ses yeux :p:p... ché po mwé je l'aimais bien lol)

6) comment dormez-vous? a poil avec le gsm perdu entre la couette (nonon c n'est pas DU TT ce que vous croyez... mon vibreur est TROP bruyant)

7) vivez vous chez vos parents ou en couple?
chez les parents (mais en couple dans la tete... hé vi lol)

8) sortez-vous en boite les week end?
non pas ces temps cis (suis pas une sorteuse invétérée... masi qd je le fait g eu ma dose de danse pr un mois lol)

9) fumez vous?
non... parfois une clope ou deux masi c pas fumer ca.. sinon je fulmine svt ces temps cis ca c clair

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup?
qd je bois (soirée, guidaille) c en général bcp assez meme pour supporter la compagnie des mecs.. yeuuurrk

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? vi.. la maman ca passe tres bien, le papa ca casse...

qu'en disent ils? voir plus haut lol

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? berk... ca arrivera jamais, ou alors si il est guitariste et qu'il a de long cheveux.. encore que je devrai me tenir a 20 m au moins pr pas etre incomodée par leur odeurs corporelles dégeu

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez?
je lui apprend^^, ou alors on s'embrasse po sur la bouche ;-)

14) etes vous polie ou vulgaire ? polie avec les filles, tres vulgaire avec le chromosome Y... bizzarement ils comprennetn que ca

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand? bah la miss la haut l'a bein esspliqué ;-)
je suis tres intouchable masi pas coincée pour autant ;-)

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou?
a 4 ans a la maternelle.. g embrassé uen fille et je lui ai touché les fesses lol

(sinon... bin le lit de son kot ;-) je ne verrai plus jamasi les couettes harry potter de la meme manière lol)


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenamur.be/
jess
Modératrice
Modératrice
jess


Nombre de messages : 6232
Age : 37
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre EmptyDim 16 Juil - 18:00

1) premier bisous avec une femme? (age) 15 ans

2) premier bisous avec un homme? 13 ans hélas ...

3) premier rapport sexuel avec une femme? et un homme? vrai rapport? 19 avec une femme ... 15 avec un mec (enfin c pa un rapport ... c'était de l'allumage!...)

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? non jamais

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer? Il n'y a pas que la beauté extérieure qui compte

6) comment dormez-vous? en pyjama

7) vivez vous chez vos parents ou en couple? chez mes parents, mais bientot en couple enfin jespère

8) sortez-vous en boite les week end? non je déteste ca

9) fumez vous? ca m'est arrivé mais pas en ce moment

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup? Occasionnelement

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? Bien sur, enfin mon père et ma grd mère

qu'en disent ils? Ils l'acceptent très bien et adore ma copine!

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? Je reste avec la fille car je ne craquerai jamais pour un homme ...

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez? Je lui apprends si c'est la femme de ma vie

14) etes vous polie ou vulgaire ? polie

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand? dimanche 09 juillet ...

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou? bisou, je devais avoir 6 ans, et sexuelle entière je dirai 19 ans loul :p Je ne verrai plus la défaite des francais de la meme manière ... mdrrr
[/b]


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre EmptyDim 16 Juil - 20:37

[b]1) premier bisous avec une femme? (age) ben vraiment la 1ère fois j'avais environ 7ans et c'était avec ma cousine 32 sinon à 12ans avec une copine trop waw 14 32

2) premier bisous avec un homme? bah j'embrassais déjà avec la langue en maternelle mdrr 45 mais on va dire que ça compte pas donc vers 11ans

3) premier rapport sexuel avec une femme? 99ans 100
Et un homme? j'ai jamais été jusqu'au bout et pour les préliminaires je dirai pas l'âge 32

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? bah nan 100

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer? non 32

6) comment dormez-vous? en pyjama ou en sous-vet

7) vivez vous chez vos parents ou en couple? chez mes parents

8) sortez-vous en boite les week end? nan j'aime pas

9) fumez vous? comme une cheminée 32

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup? nan si j'ai envie d'être peté je préfère autre chose 50

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? vi

qu'en disent ils? mon père ne me croit pas et dit que je suis bi, et ma mère aussi mdrr 01

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? bah ça dépend où sont mes sentiments et si j'en ai pour aucun des 2 je prends celui qui me plait le plus 01

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez? je lui apprends sauf que je l'ai plus fait depuis un bail (bah ouais j'ai été fort précoce pour beaucoup de choses mais maintenant je suis sage comme une image 50 ) c'est plutot moi qui vais pas assurer la prochaine fois mdrr 100

14) etes vous polie ou vulgaire ? polie mais vulgaire en même temps j'insulte bcp mais toujours gentillement 100

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand? jamais

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou?
Premier bisou c'était dans la cour de récré en maternelle lol 100
Et sexuel comme je l'ai dit j'ai jamais été jusqu'au bout mais la première fois que j'étais à 2 doigts de le faire c'était dans une cachette où on a fini par nous trouver qui m'a valu une super réputation dans tout mon quartier 32
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
angelheart
La Groseille d'1m50
La Groseille d'1m50
angelheart


Nombre de messages : 1501
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre EmptyDim 16 Juil - 21:40

1) premier bisous avec une femme? (age) heu...19ans j'ai pas été précoce sur ce coup là ^^

2) premier bisous avec un homme? vers 11ans

3) premier rapport sexuel avec une femme? 19ans et un homme? j'ai jms été jusqu'au bout quand je pense qu'avant quand j'avais 15ans on me traitait de pute pcq sortais avec bcp de garçons seulement contrairement à certaines je couchais pas ^^ je suis vachement en retard par rapoort à certaines sur ce plan là 100

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? nan

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer? oui elle pourrait mais je ne sortirai jms avec elle 32
6) comment dormez-vous? heu en sous-vêt' ou toute nue 32

7) vivez vous chez vos parents ou en couple? chez mes parents

8) sortez-vous en boite les week end? miii ca fais un bail que j'ai plus mis les pieds dans une boite qd je pense que je sortais tout les week-end avant ^^ bah c'est ca là vie de couple hein 100 ca a peut-etre rien à voir pour certains mais pour moi c'est une question de respect voilà 100
9) fumez vous? oui mais pas bcp

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup? oui mais jms jusqu'à etre bourrée

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? oui depuis le premier jour
qu'en disent ils? ben qu'il préfèrais que je sois avec un homme qu'une fille n'apporte rien qu'il veulent que je me marie que j'ai une belle maison un beau mari et des beaux petits enfants ^^ que c'est pas normal ect ect bah y s'y font petit à petit ^^

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? c'est une bonne question ....

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez? heu ben j'hésite ^^ bah je lui apprends et si elle arrive pas à retenir la leçon ben sorry mais aurevoir

14) etes vous polie ou vulgaire ? polie

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand? c'était chez elle mais heu me rappelle plus de la date exact 11 suis impardonable ma frappe pas tit coeur 51

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou? Le bisous c'était sur le muret devant chez un copain et sexuel dans le kot d'une copine qu'elle me pretais le week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-s-s-i.skyblog.com
innercity
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
innercity


Nombre de messages : 261
Age : 43
Ville : liege
Date d'inscription : 08/04/2006

questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre EmptyLun 17 Juil - 0:01

1) premier bisous avec une femme? (age) 19/ 20 ans

2) premier bisous avec un homme?vers 14 ans

3) premier rapport sexuel avec une femme? et un homme? avec un homme 18 ans ; avec une femme 24 ans

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? non et je ne pense pas que je le ferais

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer? sa depend ce que tu veux dire par pas jolie ; si elle as du charme sa me ferais craquer. maintenant si elle as plu de dent un bec de lievre et bossue y a de grande chance que non lol

6) comment dormez-vous?pour le moment en short

7) vivez vous chez vos parents ou en couple?ni l un ni l autre je vis seul dans une tite maison avec ce grand jardin 132

8) sortez-vous en boite les week end?non pas en boite

9) fumez vous?oui

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup? oui ; + quand je sort

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? oui pratiquement tout ma famille d ailleur

qu'en disent ils?ma mere etant un peu retarder mentalement en rie limite sa l amuse je passe les detaille ; mon pere ne dit rien il est content quand je suis bien

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous?rien je sais que c est avec une femme que je me sent moi je me forcerais avec un homme

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez?si je l aime je lui apprend ( en meme temp je pense que ce serais plus le contraire c est peut etre elle qui va m apprendre ;)

14) etes vous polie ou vulgaire ?PU... c est quoi cette question a la C.. evidemment que je suis polie lol non un peu des 2 sa depend de la situation

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand?avec des amies sa m arivais souvent ;avec une ex dans une caravanes sur un site a bxl( on parle bien de dormir hein)

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou?bisous avec un homme chez mon voisin ;1er relation dans la chambre des parent d un amis qui etais parti en week end/avec une femmepres d un hopital au dessus de liege ; 1er relation dans mon canapé chez moi
Revenir en haut Aller en bas
jess
Modératrice
Modératrice
jess


Nombre de messages : 6232
Age : 37
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre EmptyLun 17 Juil - 0:20

Il est bien se questionnaire,on en apprend beaucoup sur les autres! J'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre EmptyLun 17 Juil - 0:24

innercity a écrit:
sa depend ce que tu veux dire par pas jolie ; si elle as du charme sa me ferais craquer. maintenant si elle as plu de dent un bec de lievre et bossue y a de grande chance que non lol
Beuh.. Qu'est-ce que les gens ont contre les becs de lièvre 12 65
Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
spout
Invité




questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre EmptyLun 17 Juil - 20:28

1) premier bisous avec une femme ? (age) J'avais 16 ans

2) premier bisous avec un homme ? J'avais 10 ans

3) premier rapport sexuel avec une femme ? hem ... 15 Je ne l'ai jamais fais ... 32
et un homme? je ne préfère plus m'en souvenir ... 87 65

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes ? même pas dans mes rêves

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer ? peut être que si elle n'est pas jolie pour le questionnaire, à moi elle me plait !

6) comment dormez-vous ? sur le ventre ou sur le côté, en mini short et t shirt pour le moment

7) vivez vous chez vos parents ou en couple ? chez mes parents

8) sortez-vous en boite les week end ? les boites non mais des fois à des soirées oui, mais c'est rare

9) fumez vous ? non

10) buvez- vous de l'alcool ? si oui beaucoup? de temps en temps mais je ne peux pas dire que c'est énormement

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? pas encore mais ça ne saurait tardé

qu'en disent ils ? ben pour le moment, ils se posent des questions

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous ? je fais tout pour faire
comprendre au copain que bien qu'il me plaise j'aime les filles alors je lui dis qu'elle me plait et la comme d'habitude, c'est le drameuh 90

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez? je lui apprend, si seulement
pour une fois je pouvais apprendre quelque chose 11

14) etes vous polie ou vulgaire ? polie

15) votre premiere nuit complete avec une femme ? quand ? y'a trois ans

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou ?
avec une fille : y'a trois ans dans un tit coin tranquille de la fôret pour le bisous et le sexuel, ben à vous de me le dire ...
avec un garçon : sous le préau de l'école et ce qui est sexuel, plutôt envie d'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Yuna


Nombre de messages : 2984
Age : 35
Ville : France
Date d'inscription : 04/07/2006

questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre EmptyLun 17 Juil - 20:46

1) premier bisous avec une femme? (age) ver l'âge de 14/15ans

2) premier bisous avec un homme? a l'âge de 9ans 60

3) premier rapport sexuel avec une femme? j'attends toujours... 89
et un homme? a 15ans

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? nan et sa ne le seras jamais car kan je suis avec kelkeun jaime kel soi ka moi...kan jsui amoureuse pa kestion de partager... sinon c la guerre 33 129 132

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer? oui bien sur ... c pa le physik ki compte le + mai la personne en elle même sa personnalité, son caractère, le faite d'être elle-même... 02

6) comment dormez-vous? en ce momen, vu la chaleur, je dors en boxer et pti top...

7) vivez vous chez vos parents ou en couple? chez mes parents

8) sortez-vous en boite les week end? oui sa m'arrive assez souvent en faite sa depend selon mon humeur

9) fumez vous? oui

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup? 77 bien sur ke jboi de l'alcool... et jen bois beaucoup plus kan jsui en soirée... 79

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? non pas du tout
qu'en disent ils? ...

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? je sais pa du tout ... 121 je pense ke jen parlerai avec kelkun...

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez? je ne la quitterai pa pour ca, je lui apprendrai bien sur... 143

14) etes vous polie ou vulgaire ? les deux! 01 mais je sui plus souven polie ke vulgaire...

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand? sa ne sai jamais produi encor...

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou?
avec une fille : jpréfère pa en parlé du lieu, mai c'étai vraimen bien...
avec une garcon : pendant des vancances sur une plage... 16

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna215.skyblog.com/
Gaeriel
Groseille Floodeuse
Groseille Floodeuse
Gaeriel


Nombre de messages : 666
Age : 37
Ville : Namur/Arlon
Date d'inscription : 07/08/2005

questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre EmptyLun 17 Juil - 21:29

Mddrrr t'es bossue maintenant Chaussette? 10
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeriel.skyblog.com
staticx39
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
staticx39


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre EmptyLun 17 Juil - 21:44

1) premier bisous avec une femme? (age) 17 ans

2) premier bisous avec un homme? 15 ans

3) premier rapport sexuel avec une femme? et un homme? 17 avec une fille... jamais avec un gars!

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? nan

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer? oui

6) comment dormez-vous? en pyjama et sur le ventre généralement

7) vivez vous chez vos parents ou en couple? chez mes parents

8) sortez-vous en boite les week end? malheureusement non

9) fumez vous? et non... dommage :p mdrrr

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup? oui j'en bois et sa dépend

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? nan sinon je serais pas là...

qu'en disent ils?

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous?je reste avec la femme

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez? je reste avec et puis tant pis...

14) etes vous polie ou vulgaire ? sa depend dans quel état je suis

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand? 9 juillet 2006...

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou? dans mon lit... à 2h du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre EmptyLun 17 Juil - 21:44

J'avoue.. ^^ Nan mais si vous réfléchissez bien, une fille bossue sans dent avec un bec de lièvre, c'est pas si repoussant que ça.. Puis les becs de lièvres ça se répare, le problème des dents ça se résout facilement, et la bosse bah.. Ca dépend ce qu'on entend par là mais c'est pas forcément moche.. Bref..

J'ai trouvé ma femme idéale 38
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
chou
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chou


Nombre de messages : 1705
Age : 54
Date d'inscription : 16/06/2006

questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre EmptyLun 17 Juil - 22:30

et bien voila de bon questionnaire remplis , je vais pouvoir ommencer mon nouveau metier d'agence matrimoniale.
Revenir en haut Aller en bas
innercity
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
innercity


Nombre de messages : 261
Age : 43
Ville : liege
Date d'inscription : 08/04/2006

questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre EmptyLun 17 Juil - 22:34

lol chaussette ; oui finalement t as raison y a pas de probleme que des solutions apres tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre EmptyLun 17 Juil - 23:58

innercity a écrit:
lol chaussette ; oui finalement t as raison y a pas de probleme que des solutions apres tout ;)
Nan mais y'a pas de problèmes ^^ J'disais ça comme ça.. C'est juste qu'on prend toujours le bec de lièvre comme référence de laideur alors que.. J'pense pas être immonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
Jaina
Groseille Endormie
Groseille Endormie



Nombre de messages : 70
Age : 35
Ville : Lille
Date d'inscription : 15/05/2006

questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre EmptyMar 18 Juil - 2:12

1) premier bisous avec une femme? (age) 17 ans

2) premier bisous avec un homme? 13

3) premier rapport sexuel avec une femme? ça ne s'est pas encore produit lol
et un homme? Jamais

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? non

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer? oui

6) comment dormez-vous? en pyjama

7) vivez vous chez vos parents ou en couple? chez mon père

8) sortez-vous en boite les week end? non ça ne m'interesse pas

9) fumez vous? non jamais de la vie

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup? de temps en temps une petite bière mais c'est rare 77

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? non
qu'en disent ils? ...

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? Je ne sais pas mais je resterais avec la femme

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez? Je lui apprendrais

14) etes vous polie ou vulgaire ? ça dépend de la situation mais en général je suis polie

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand? ça ne m'est pas encore arrivé

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou?
c'est trop demander lol
Revenir en haut Aller en bas
etoile91
La Ptite Groseille Etoilee
La Ptite Groseille Etoilee
etoile91


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Ville : Essonnes---france
Date d'inscription : 10/09/2005

questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre EmptyMar 18 Juil - 13:51

1) premier bisous avec une femme? (age) 22

2) premier bisous avec un homme? 19

3) premier rapport sexuel avec une femme? 22 et un homme? 22

4) avez vous déjà fait l'amour avec plusieurs femmes? non

5) est ce qu'une femme qui n'est pas jolie pourrait vous faire craquer? oui avec son charme et son humour

6) comment dormez-vous? sur le ventre

7) vivez vous chez vos parents ou en couple? chez mon pere

8) sortez-vous en boite les week end? j'aime pas les boites

9) fumez vous? non

10) buvez- vous de l'alcool? si oui beaucoup? oui quand les occasions se presentent

11) vos parents sont ils au courant de votre homosexualité? oui

qu'en disent ils? que si je suis heureuse comme ca, ils seront heureux pour moi

12) vous etes avec une femme mais un homme vous fait craquer...que faites vous? je fond et je charme le mec

13) vous aimez une femme, mais elle embrasse mal....vous faites quoi? vous lui appprenez ou vous la quittez? je lui apprend

14) etes vous polie ou vulgaire ? mi polie- mi vulgaire

15) votre premiere nuit complete avec une femme? quand? c'était à Lilles y'a 2 ans

16) votre premiere experience (bisous et sexuel) c'etait ou.
C'était dans ma voiture le 29 mai 2004
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-pascalou.skyblog.fr
Gaeriel
Groseille Floodeuse
Groseille Floodeuse
Gaeriel


Nombre de messages : 666
Age : 37
Ville : Namur/Arlon
Date d'inscription : 07/08/2005

questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre EmptyMer 19 Juil - 13:56

(bé je confirme avec tes photos Chaussette t'es tout sauf immonde) 16

Maintenant c'est vrai qu'une fille bossue....bé sur le dos ça facilite les bisous y a pas besoin de se pencher 28

Bon je rigole hein perso c'est le genre de détails qui ne me dérangerait pas...mais bon plus une fille a des trucs spéciaux (jambe de bois, yeux jaune, oreilles de 22 cm) plus j'adore alors... 38
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeriel.skyblog.com
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre EmptyMer 19 Juil - 14:19

(Merci pour la confirmation ^^)

Sinon Gaeriel.. Tu tolères les filles normales qui n'ont rien de particulier? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
Gaeriel
Groseille Floodeuse
Groseille Floodeuse
Gaeriel


Nombre de messages : 666
Age : 37
Ville : Namur/Arlon
Date d'inscription : 07/08/2005

questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre EmptyMer 19 Juil - 14:27

Bof non.

C'est trop fade.

C'est comme....de l'art! Tu n'achètes pas une toile blanche hein? 38

(en fait je fais un gros complexe d'infériorité pasque je suis la fille la plus NORMALE du monde) 11
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeriel.skyblog.com
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre EmptyMer 19 Juil - 14:34

Je suis prête à mettre le prix qu'il faut pour un Monochrome de Whiteman.
Apart ça.. La normalité n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





questionnaire pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour mieux se connaitre   questionnaire pour mieux se connaitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire pour mieux se connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CEN
» Un tit questionnaire
» Questionnaire musical ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DISCUSSIONS GENERALES *¸.•'´)¸.•'´) :: Sondages & Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser