Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà fait votre coming out?

Aller en bas 
+11
singha
Valou
titi
nobodysssperfect
chrichri
jess
petitcorail
kinyo_28
Oceane
Courlis
vanè
15 participants
AuteurMessage
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Avez-vous déjà fait votre coming out? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà fait votre coming out?   Avez-vous déjà fait votre coming out? EmptySam 30 Juil - 15:13

Avez-vous déjà fait votre coming out? Si oui, avec qui? Votre famille, amis, collègues,... 10

Sinon, pensez-vous le faire bientôt? Ou vous n'y songez pas du tout pour l'instant?

Moi seule ma mère le sait, et quelques amis; je ne compte pas le dire au reste de la famille, excepté mon père (mais je ne sais pas comment lui dire 11 ), et encore moins à mes copains d'école 100
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Avez-vous déjà fait votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait votre coming out?   Avez-vous déjà fait votre coming out? EmptySam 30 Juil - 16:09

Mes parents et quelques amies le savent ...

Il me reste mes soeurs mais je n'ai pas du tout le courage pour le moment 11

(vu comment ça se passe avec mes vieux ...............)
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Pti Canon... La Groseille Chieuse
Pti Canon... La Groseille Chieuse
Oceane


Nombre de messages : 253
Ville : 16/reims
Date d'inscription : 30/07/2005

Avez-vous déjà fait votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait votre coming out?   Avez-vous déjà fait votre coming out? EmptySam 30 Juil - 17:04

ben je l'ai dis a ma mere, qui l'a dis à mon pere et ma soeur et un peu au reste de la famille...

je l'ai dis à plusieurs amis et après il y a eu un peu de bouche a oreille 47 donc maintenant un grand nombre de personne le savent...mais du moment qu'ils le prennent bien ça ne me dérange pas 16

par contre je n'en ai parlé qu'à une personne de mon lycée car là c'est un peu différent...je ne voudrais pas que tout le lycée soit au courant!!!
vous me comprenez...enfin j'espere...

voilouuu
Revenir en haut Aller en bas
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Avez-vous déjà fait votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait votre coming out?   Avez-vous déjà fait votre coming out? EmptySam 30 Juil - 17:42

Ben vi, surtout que t'as encore deux ans à y faire dans ton lycée 15
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Avez-vous déjà fait votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait votre coming out?   Avez-vous déjà fait votre coming out? EmptySam 30 Juil - 20:44

Je remets les derniers posts (merci Firefox et ses onglets 60 )

GaLLy:
Alors oui, j'suis sortie du placard...

Avec ma maman, ca n'a pa été facile, ca ne l'est toujours pas d'ailleurs mais je survis.

Je l'ai dit à mon frère, à sa copine ainsi qu'à des amis. Ma cousine, mon parrain et ma tante sont également au courant et cela ne pose problème à personne.
Puis il y a quelques mois de cela je l'ai annoncé à mon père qui l'a très bien pris.

Je compte le dire au restant de ma famille sauf à mes grands parents parce qu'ils sont âgés et j'ai vraiment peur du choque que ca pourrait leur faire...Mais c'est dommage parce qu'ils ne me connaîtront jamais telle que je suis de ce fait...

Ah oui, il faut savoir qu'il n'existe pas de bon ou mauvais moments pour faire votre coming out.
Sachez juste que les gens qui vous aiment finiront par vous acceptez que vous êtes.

Bisous les filles

Kim:
Océane, je pense que tu as raison, moi non plus je préfère ne pas le dire à l'école 12

Et GaLLy, tu l'as déjà dit à bien plus de personnes que moi 10

Moi mes grands-parents ne le sauront jamais non plus, en plus je viens d'apprendre que ma grand-mère avait un cancer... Elle ne sera plus là pour très longtemps, donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui dire 12

De toute façon le 3/4 de ma famille est en Italie 02

Courlis:
Ben me l'année prochaine je ne le cacherai plus ... Je dis pas que je crierai : "wouhou je suis lesbienne ! Viendez les poulettes ! 14 " mais je ferai pas semblant d'être hétérote non plus 10

Et moi je réponds:

C'est une très bonne initiative Courlis 60 Moi je n'aurai jamais le courage de faire ça 11
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Avez-vous déjà fait votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait votre coming out?   Avez-vous déjà fait votre coming out? EmptySam 30 Juil - 21:18

Meuh si 10 Quand tu verras plein de jolies minettes ... 10
Revenir en haut Aller en bas
kinyo_28
La Groseille Râleuse
La Groseille Râleuse
kinyo_28


Nombre de messages : 329
Ville : 16 / Liège
Date d'inscription : 28/07/2005

Avez-vous déjà fait votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait votre coming out?   Avez-vous déjà fait votre coming out? EmptySam 30 Juil - 23:32

Moi personelement je suis un mec hetero donc jai rien a dire lol ...
mais franchement je vous plain sa dois pas etre facile facile davoue sa a c proche ... meme si pour moi que tu soi homo hetero ou bi ... ben sa change rien .. 16
Revenir en haut Aller en bas
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Avez-vous déjà fait votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait votre coming out?   Avez-vous déjà fait votre coming out? EmptyDim 31 Juil - 0:46

"Avouer" on avoue pas, on dit, on en parle, on révèle mais on avoue pas ça comme une faute ... Je sais que je joue sur les mots mais je trouve ça important ... Surtout pour ceux qui doivent encore le faire.
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Avez-vous déjà fait votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait votre coming out?   Avez-vous déjà fait votre coming out? EmptyDim 31 Juil - 0:53

C'est vrai Courlis tu as raison 02

Mais beaucoup font la faute et parlent "d'avouer son homosexualité", c'est vrai que quand on y pense c'est pas juste du tout 100

Merci pour cette tite remarque 23 (le smiley n'a rien à voir mais j'avais envie de le mettre 01 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
kinyo_28
La Groseille Râleuse
La Groseille Râleuse
kinyo_28


Nombre de messages : 329
Ville : 16 / Liège
Date d'inscription : 28/07/2005

Avez-vous déjà fait votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait votre coming out?   Avez-vous déjà fait votre coming out? EmptyDim 31 Juil - 3:20

Ouais la tu joue vraiment sur les mot courlis .. ta tout ta fait raison c pas une faute .. mais jai mis avouer comme sa .. jaurais du mettre en parler c vre .. excuse moi miss pour moi erreur ... 16
Revenir en haut Aller en bas
petitcorail
Groseille Timide
Groseille Timide
petitcorail


Nombre de messages : 148
Age : 36
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2005

Avez-vous déjà fait votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait votre coming out?   Avez-vous déjà fait votre coming out? EmptyMar 2 Aoû - 1:09

je l'ai dit à mes parenst et frères... Quelques amis proches savent que j'ai eu des filles... Le reste ca ne les regarde pas... On me pose la quetsion, je réponds franchement... Sinon je ne vais pas prendre un micro et le crier au monde ou bien me tatouer un quelqu'on signe de reconnaissance (les sourires en coin ainsi que les regards sont tellement agréables non?)
Revenir en haut Aller en bas
jess
Modératrice
Modératrice
jess


Nombre de messages : 6232
Age : 37
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

Avez-vous déjà fait votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait votre coming out?   Avez-vous déjà fait votre coming out? EmptyMar 2 Aoû - 23:11

Moi mon père est au courant, mes amies ossi ... donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
chrichri
Groseille Paresseuse
Groseille Paresseuse
chrichri


Nombre de messages : 86
Age : 34
Ville : Namur
Date d'inscription : 29/07/2005

Avez-vous déjà fait votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait votre coming out?   Avez-vous déjà fait votre coming out? EmptySam 6 Aoû - 23:59

moi il ya a ke ma meilleure amie, on en a parler en meme temps et on se l est dit l une l otre mais on a aucune attirance l une pour l autre et kim évidemment;)
sinon j en parle a personne de mon entourage...
je ne suis pas encore sure que je sois bi ou peut etre que j ai peur de me l avouer , je ne sais pas. ma famille a l air homophobe et tt meme si je leur ai deja di que j ai des connaissance lesbienne,bi et homo .
je ne l assume pas, sauf quand je suis avec ma meileure amie car on en discute sans probleme

voila c était ma tite histoire chiante 24
Revenir en haut Aller en bas
nobodysssperfect
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée



Nombre de messages : 241
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2005

Avez-vous déjà fait votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait votre coming out?   Avez-vous déjà fait votre coming out? EmptyDim 7 Aoû - 23:46

pour ma part, mes parents, mes frères, tous mes amis et mes collegues de travail le savent, je suis contente de leurs réaction à tous, qui l'ont vraiment trés bien accepté ! 02
Revenir en haut Aller en bas
titi
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
titi


Nombre de messages : 8
Ville : 18 ~ Liege
Date d'inscription : 14/08/2005

Avez-vous déjà fait votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait votre coming out?   Avez-vous déjà fait votre coming out? EmptyDim 14 Aoû - 21:06

Moi seuls mes meilleurs amis le savent, je ne sais pas trop comment le dire à ma famille... Ils ne sont pas très ouverts!... Mais bon faudra bien que je me lance un jour 52
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Valou


Nombre de messages : 888
Ville : 18 ans, in the middle of nowhere
Date d'inscription : 24/08/2005

Avez-vous déjà fait votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait votre coming out?   Avez-vous déjà fait votre coming out? EmptyMer 24 Aoû - 8:50

J'ai fait 3 coming out ...
1 à mon frère ainé, qui l'a bien pris, même si j'ai l'impression que maintenant c'est plus trop le cas... je m'en fou
Ensuite, ma mère qui me connait par coeur sans que je dise quoi que ce soit est venue m'en parler, on en parle quand elle a envie d'en parler, mais elle l'a plus que bien pris, et ca me fait super plaisir.
J'ai fait à moitié un coming out à une de mes meilleures amies que j'ai pas vu depuis 4 ans, je sais qu'elle a un mauvais regard sur les homosexuels, donc je lui ai envoyé recemment des photos d'une amie et moi qui sont comprométantes, maintenant j'attend sa réaction.
Sinon, ben il y en a qui s'en doute mais qui veulent pas m'en parler, et je veux pas leur en parler non plus...
Donc c'est cool la vie est belle, et j'em...e les homophobes!! 105 105
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyvalou04.skyblog.com
singha
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
singha


Nombre de messages : 35
Age : 50
Ville : bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2005

Avez-vous déjà fait votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait votre coming out?   Avez-vous déjà fait votre coming out? EmptyVen 9 Sep - 13:03

tout le monde le sait autour de moi, sauf.......... ma famille.

je dois avouer que j'ai toujours remis ça au lendemain, et là j'attends d'avoir qq'un à leur présenter, ce sera plus concret. :119:

sinon, je ne me suis jamais cachée dans la rue ou dans les soirées etc., je prends la main de ma copine, je lui fait un bisou.... et tantpis pour ceux que ça dérange.

Au travail ça ne regarde personne, sauf si on me pose la question.

C'est vrai qu'à l'école je n'aurai jamais rien dit, trop de ragots, trop de médisances.
Revenir en haut Aller en bas
xenat
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
xenat


Nombre de messages : 186
Age : 42
Ville : Bxl
Date d'inscription : 21/08/2005

Avez-vous déjà fait votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait votre coming out?   Avez-vous déjà fait votre coming out? EmptyVen 9 Sep - 13:21

mwa aussi j'ai attendu la fin de mes études pour le dire...

sinon ma famille est au courant, (ils l'ont vraiment très mal pris, c'était il y a un peu plus de 3ans 12 ca été l'horreur, surtout avec ma mère) ca commence seulement a aller mieux...mais je suis contente de l'avoir dit... kel soulagement 25

pour mes amis et surtout mes amies ben ca a fait un gros tri... puis a d'autres je l'ai caché et j'ai coupé le contact pour éviter je crois de le dire... mnt je le regrette... mais bon... mes parents ne voulaient pas ke ca se sache autour de mwa donc...voila...

Par contre au travail j'ai de la chance 01 la moitié de l'équipe de réception est homo mdr! a mon avis on va fair un char pour la gay pride l'année prochaine lolll! donc ca spasse très bien! bon y en a tjrs chez ki ca plait pas mais au moins j'ai rien a cacher...

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
tite_crevette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
tite_crevette


Nombre de messages : 1036
Ville : 21 ans, Liège
Date d'inscription : 23/09/2005

Avez-vous déjà fait votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait votre coming out?   Avez-vous déjà fait votre coming out? EmptySam 24 Sep - 2:10

le mien est fait aussi ^^

enfin c'pas encore complet mais bon je tiens a ma tete donc loll

J'vis avec des gens pour qui l'homosexualité est je cite "une maladie .. contagieuse" mais soit (mamm je ss dans la piece nom d'un chien .. Bref)
enfin bref tt va bien tant que le sujet ne vient pas sur le tapis lol
mais je m'en fous Moi je le vis bien je m'affiche et m'affirme celui ou celle a qui ca deplaid je le merdeeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crevette8503.skyblog.com
jess
Modératrice
Modératrice
jess


Nombre de messages : 6232
Age : 37
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

Avez-vous déjà fait votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait votre coming out?   Avez-vous déjà fait votre coming out? EmptySam 24 Sep - 10:05

c joliment dit ta derniere phrase lol 10
Revenir en haut Aller en bas
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

Avez-vous déjà fait votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait votre coming out?   Avez-vous déjà fait votre coming out? EmptySam 24 Sep - 14:11

a bnin moi jle crie sur tout les toits.... mdr jm'assume totalement .... jsuis homo et fiere de letre ^^ mdr....
si j'ai une fierté c d'aimer se qu'il y a e plus bon dans se monde si pourri cad les filles .... donc pourquoi me priver de dire ma fierter? :p:p:p
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
bikih
Bikinette La Groseille Toute Chouette
Bikinette La Groseille Toute Chouette
bikih


Nombre de messages : 2486
Age : 38
Ville : 19--- La louvière (svt à Mons)
Date d'inscription : 01/08/2005

Avez-vous déjà fait votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait votre coming out?   Avez-vous déjà fait votre coming out? EmptySam 24 Sep - 21:33

106 yeah juju 106
Revenir en haut Aller en bas
http://didixa.skyblog.com
jess
Modératrice
Modératrice
jess


Nombre de messages : 6232
Age : 37
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

Avez-vous déjà fait votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait votre coming out?   Avez-vous déjà fait votre coming out? EmptyDim 25 Sep - 12:13

trop raison ma juju adorée!
Revenir en haut Aller en bas
bikih
Bikinette La Groseille Toute Chouette
Bikinette La Groseille Toute Chouette
bikih


Nombre de messages : 2486
Age : 38
Ville : 19--- La louvière (svt à Mons)
Date d'inscription : 01/08/2005

Avez-vous déjà fait votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait votre coming out?   Avez-vous déjà fait votre coming out? EmptyDim 25 Sep - 12:44

moi du coté de ma mere il le savent et la famille du coté de mon pere no mais bon facon je les vois une foi par an donc j'me vois mal leur dire: "et tsé koi en passant j'susi homo lol " mais bon j'me cache pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://didixa.skyblog.com
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

Avez-vous déjà fait votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait votre coming out?   Avez-vous déjà fait votre coming out? EmptyDim 25 Sep - 21:37

lol ta raison moi ya tout partout qui savent ^^ mdrr
la preuve o mariage on invite mon bofrere et ma copine si j'en ai une :) jkiff
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà fait votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait votre coming out?   Avez-vous déjà fait votre coming out? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà fait votre coming out?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos n'avez pas fait votre coming-out...
» De quoi avez vous les plus peur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser