Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelques idées pour faire votre coming-out

Aller en bas 
+12
Courlis
Vodkagirl
Boris
radiopepette
xenat
Anne-Sofie
chris
etoile91
Gaeriel
Chaussette
la reveuse
vanè
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrichri
Groseille Paresseuse
Groseille Paresseuse
chrichri


Nombre de messages : 86
Age : 34
Ville : Namur
Date d'inscription : 29/07/2005

Quelques idées pour faire votre coming-out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour faire votre coming-out   Quelques idées pour faire votre coming-out - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 23:53

lol moi ben je l ai fait ya 2ans avec ma mere et mon frere.
donc avec ma mere on parlait de 2 de mes voisines qui venaient d adopter une petite fille, donc je demande ce qu elle en pense, voyant que je prends leur défense elle me dit " quoi t as changé de bord"??? et moi je rigolais (tres tres nerveusement lol) et j ai dit que je savais pas trop, que je pensais que j étais bi mais pour elle "bi" n existe pas...
pour mon frere, ben je parlais avec sa cop et tt (qui était au courant) et je lui ai dit et il ma rep (j ai été super étonnée) " ben tant que t es heureuse '

mais c était ya 2ans, depuis je suis resortie avec des mecs donc je pense que dans leur tete c était juste une étape...
sinon la plupart de mes cop avec qui j étais en rhéto sont au courant et l accepte assez bien...
le reste j ose pas trop en parler, je défends les homosexuels et ne m en cache pas mais je pense pas qu ils sachent pour moi, ou pe tout simplement ils ne veulent pas savoir...
voila une partie du coming out lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées pour faire votre coming-out
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour un peu changer, quelques blagues sur les brunes
» Votre avenir en quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DISCUSSIONS GENERALES *¸.•'´)¸.•'´) :: Humour & Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser