Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques idées pour faire votre coming-out

Aller en bas 
+12
Courlis
Vodkagirl
Boris
radiopepette
xenat
Anne-Sofie
chris
etoile91
Gaeriel
Chaussette
la reveuse
vanè
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Quelques idées pour faire votre coming-out Empty
MessageSujet: Quelques idées pour faire votre coming-out   Quelques idées pour faire votre coming-out EmptyDim 4 Déc - 23:33

Méthode de l'amour du prochain : Maman, Papa, je voulais vous dire que je vous aime. Et vous, vous m'aimez non ? Tel que je suis ? Oui ! Je suis soulagé. Mon homosexualité ne vous pose donc aucun problème.

Méthode de la double négation : Papa, je ne peux pas affirmer que je ne suis pas homosexuelle.

Méthode de la surenchère : Maman, je suis bisexuelle. . Euh, à la réflexion, je suis plus lesbienne que bisexuelle.

Méthode dite du "noyé dans la masse"
: Maman, je sais pas si t'es au courant, mais j'ai croisé Corinne à la poste qui m'a dit que Marcel venait de rompre avec Sandra parce qu'elle avait prétendu avoir couché avec Bertrand. Quelle connerie, tout le monde sait qu'il est hospitalisé pour son foie depuis le début du mois d'octobre. Bernard a vendu sa vieille Fiat à une étudiante qui est en fait en TD avec moi et je suis lesbienne et Martine vient de quitter Philippe parce qu'elle ne voulait pas de relation à distance maintenant qu'il part six mois en stage au Japon, c'est triste, mais bon, c'est la vie. T'en penses quoi ?

Méthode de l'horreur médicale : Papa, j'ai fait un scanner. Les médecins m'ont dit que j'ai une tumeur. En fait, non, je suis juste lesbienne.

Méthode de la devinette
analogique : Maman, à ton avis, qu'est ce que Rupert Everett, Martina Navratilova, Elton John et moi avons en commun ?

Méthode de la réincarnation : Papa, tu comprends, c'est mon âme qui veut ça, après plusieurs existences d'hétérosexuel, j'ai la chance de pouvoir vivre pleinement les relations entre personnes du même sexe.

Méthode culinaire : Maman, je t'ai déjà dit que je préfère les huitres aux carottes ? Tu me suis là ?

Méthode des travaux pratiques : Papa, si je commence à rouler des patins à Julie devant toi, le message sera-t'il assez clair ?

Méthode culpabilisante de l'inné : Je
suis lesbienne ! Je suis née comme ça et vous voudriez que je vive une existence entière de déni de ma véritable personnalité ?

Méthode culpabilisante de l'acquis : Je suis lesbienne ! Apparemment, c'est le contexte familial et social qui prédispose à l'homosexualité et c'est à MOI que vous chiez une pendule ?

Méthode dite de la déduction religio-fallacieuse : Le Seigneur proscrit les actes contre nature. Hors, c'est dans ma nature que de préférer les personnes de mon sexe. Et vous voudriez que je m'adonne à des actes impurs contre ma volonté et celle de notre créateur ?

Méthode du sport salvateur : Si Amélie Mauresmo l'assume, je peux moi aussi !

Méthode de l'anti-Mars-Vénus : Tu vois Maman, t'arrêtes pas de me répéter que les hommes sont des chieurs et des bons a rien. Ben moi j'ai trouvé la solution...

Méthode du rapprochement maternel : Comment ça je suis écoeurant ? Toi, tu pourrais coucher avec un homme? Non ? Ben moi non plus !

Méthode du syllogisme : Les homosexuelles sont des femmes. Je suis une femme, donc je suis homosexuelle.

Méthode statistique : Maman, y'a 10% de gays et de lesbiennes dans la population. Mes 9 cousins et cousines sont tous mariés. Fallait bien rentrer dans la statistique non ?

Méthode du développement durable : Je n'aurai jamais d'enfant qui à son tour contribuera à la destruction lente et inexorable de notre belle planète. Je fais un geste pour l'humanité.

Méthode de l'écoeurement sélectif : Papa, après maintes expériences, je suis arrivé à la conclusion que je préfèrais le goût des vagins à celui des phallus .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

Quelques idées pour faire votre coming-out Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour faire votre coming-out   Quelques idées pour faire votre coming-out EmptyDim 4 Déc - 23:38

ptdrrrrrrrr 67 kiffageeeee merci vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Quelques idées pour faire votre coming-out Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour faire votre coming-out   Quelques idées pour faire votre coming-out EmptyDim 4 Déc - 23:40

Lool clair, mici 28
Mais le jour où j'fais mon co, j'm'en tiendrai au simple "Papa, j'suis bi." 50
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
Gaeriel
Groseille Floodeuse
Groseille Floodeuse
Gaeriel


Nombre de messages : 666
Age : 37
Ville : Namur/Arlon
Date d'inscription : 07/08/2005

Quelques idées pour faire votre coming-out Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour faire votre coming-out   Quelques idées pour faire votre coming-out EmptyLun 5 Déc - 1:36

Krrrr y a de l'idée, y a de l'idée...

M'enfin ma méthode était bien aussi: "mamaaaan chuis amoureuse chuis amoureuse elle est trop jolie la vie est belleuuuuuuh!!!" 28
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeriel.skyblog.com
etoile91
La Ptite Groseille Etoilee
La Ptite Groseille Etoilee
etoile91


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Ville : Essonnes---france
Date d'inscription : 10/09/2005

Quelques idées pour faire votre coming-out Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour faire votre coming-out   Quelques idées pour faire votre coming-out EmptyLun 5 Déc - 9:11

Excellent......Super, il faut que je choississe ma méthode 10
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-pascalou.skyblog.fr
chris
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chris


Nombre de messages : 1866
Age : 48
Ville : 30 ans sambreville
Date d'inscription : 07/10/2005

Quelques idées pour faire votre coming-out Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour faire votre coming-out   Quelques idées pour faire votre coming-out EmptyLun 5 Déc - 17:12

moi aussi parce que mes parents jouent les sourds muets avec quelques insinuations placees au "hasard" si on peut dire de quelques phrases qui viennent comme si on m'enfoncait un couteau
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sofie
Groseille Particulière
Groseille Particulière
Anne-Sofie


Nombre de messages : 48
Ville : 51 ans - Gouvy
Date d'inscription : 15/11/2005

Quelques idées pour faire votre coming-out Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour faire votre coming-out   Quelques idées pour faire votre coming-out EmptyLun 5 Déc - 20:11

Lorsque j'ai évoqué ma transsexualité à mes parents (maintenant tous les deux décédés), après le choc, les pleurs, etc ... Ils ont "évacuer" le problème. En somme, je n'avais rien dit et la vie poursuivant son cours normal. Plus jamais, nous n'avons abordé le sujet. 95
Revenir en haut Aller en bas
Gaeriel
Groseille Floodeuse
Groseille Floodeuse
Gaeriel


Nombre de messages : 666
Age : 37
Ville : Namur/Arlon
Date d'inscription : 07/08/2005

Quelques idées pour faire votre coming-out Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour faire votre coming-out   Quelques idées pour faire votre coming-out EmptyMer 7 Déc - 3:09

Je sais bien que même en 2005 alors qu'on se veut "humain", ce genre de choses banale (oui chuis desolée) choque encore des gens mais là quand je croise des attardés pareil j'ai envie de leur dire...


Boouga bouga?? 05


(histoire de me metre à leur niveau...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeriel.skyblog.com
xenat
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
xenat


Nombre de messages : 186
Age : 42
Ville : Bxl
Date d'inscription : 21/08/2005

Quelques idées pour faire votre coming-out Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour faire votre coming-out   Quelques idées pour faire votre coming-out EmptyMer 7 Déc - 14:17

ben mwa jvous déconseille la Méthode culpabilisante de l'inné 76 j'aurai ptetr mieux fait d'essayer la méthode culinaire avec ma mère 06
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chris


Nombre de messages : 1866
Age : 48
Ville : 30 ans sambreville
Date d'inscription : 07/10/2005

Quelques idées pour faire votre coming-out Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour faire votre coming-out   Quelques idées pour faire votre coming-out EmptyMer 7 Déc - 15:56

Gaeriel a écrit:
Je sais bien que même en 2005 alors qu'on se veut "humain", ce genre de choses banale (oui chuis desolée) choque encore des gens mais là quand je croise des attardés pareil j'ai envie de leur dire...


Boouga bouga?? 05


(histoire de me metre à leur niveau...)

je vais te présenter mes parents alors....y a du boulot pour les moderniser
Revenir en haut Aller en bas
radiopepette
Groseille Paresseuse
Groseille Paresseuse
radiopepette


Nombre de messages : 97
Age : 37
Ville : liège
Date d'inscription : 13/08/2006

Quelques idées pour faire votre coming-out Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour faire votre coming-out   Quelques idées pour faire votre coming-out EmptyLun 14 Aoû - 13:42

sinon il y a aussi la solution:film
genre une soirée ou tt le monde veut se mater un film mettre: pourquoi pas moi ou qqch ds ce genre... déjà ça permet de prendre la température et après ... soit ils te regardent de travers en se doutant de qqch 25 soit ta plus qu'a le lancer sur le ton du film ou pourquoi pas au beau milieu genre moi aussi ... ça marche pas trop mal... ils sont déjà dans le bain et les arguments ont été avancé au cours du film dc ...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chris


Nombre de messages : 1866
Age : 48
Ville : 30 ans sambreville
Date d'inscription : 07/10/2005

Quelques idées pour faire votre coming-out Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour faire votre coming-out   Quelques idées pour faire votre coming-out EmptyLun 14 Aoû - 14:54

c'est vrai..j'auraus dû....pour ma part j'avais laissé traîné des bouquins lesbien...
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Groseille Accro
Groseille Accro
Boris


Nombre de messages : 526
Age : 36
Ville : Charleroi/Namur
Date d'inscription : 03/08/2006

Quelques idées pour faire votre coming-out Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour faire votre coming-out   Quelques idées pour faire votre coming-out EmptyVen 18 Aoû - 11:54

C'est bien de prendre la temérature, mais quand ça s'annonce TRES froid....

Du genre, il y a un an, après une prise de température auprès de ma Mutter:..
"Que ce soit clair entre nous, ma fille: je ne VEUX PAS que tu sois lesbienne, tu m'as bien comprise! C'est hors de question..
Heu! Tu me le dirais si tu l'étais, hein?!.. (blanc).. Réponds-moi!! (regard inquiet et insistant) !!!"
60
J'imagine qu'il vaut mieux en rire, donc ceci a sa place dans la section "humour" 106 , snif. 118 121
Revenir en haut Aller en bas
Vodkagirl
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Vodkagirl


Nombre de messages : 1564
Age : 36
Ville : Near Lille
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelques idées pour faire votre coming-out Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour faire votre coming-out   Quelques idées pour faire votre coming-out EmptyVen 18 Aoû - 12:33

C'est bete que mon coming out soit déjà fait sinon j'aurai bien testé la methode du sport salvateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-ass.cowblog.fr
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Quelques idées pour faire votre coming-out Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour faire votre coming-out   Quelques idées pour faire votre coming-out EmptyVen 18 Aoû - 16:55

Boris a écrit:
C'est bien de prendre la temérature, mais quand ça s'annonce TRES froid....

Du genre, il y a un an, après une prise de température auprès de ma Mutter:..
"Que ce soit clair entre nous, ma fille: je ne VEUX PAS que tu sois lesbienne, tu m'as bien comprise! C'est hors de question..
Heu! Tu me le dirais si tu l'étais, hein?!.. (blanc).. Réponds-moi!! (regard inquiet et insistant) !!!"
60
J'imagine qu'il vaut mieux en rire, donc ceci a sa place dans la section "humour" 106 , snif. 118 121

c'était pas après "moi" ça ?! 100

et ça va elle me déteste pas ? 13 pfff des esprits pareils j'te jure 13 ta mère ou pas (la mienne ou pas..) j'trouve ça tellement *pfffff* 174
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Groseille Accro
Groseille Accro
Boris


Nombre de messages : 526
Age : 36
Ville : Charleroi/Namur
Date d'inscription : 03/08/2006

Quelques idées pour faire votre coming-out Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour faire votre coming-out   Quelques idées pour faire votre coming-out EmptyVen 18 Aoû - 19:40

En effet, Halénulle..
Ben.. c'est dommage, quoi! On se passerait bien de ce gene de soucis, puis c'est pô drôle de se savoir jugé de la sorte par ses propres génitueurs, heu! géniteurs, pardon.
Pfffff!, oui! 124
Mais soit dit en passant nonnon, elle te déteste pas, va! 16
.. CEs humains.. 38
Revenir en haut Aller en bas
radiopepette
Groseille Paresseuse
Groseille Paresseuse
radiopepette


Nombre de messages : 97
Age : 37
Ville : liège
Date d'inscription : 13/08/2006

Quelques idées pour faire votre coming-out Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour faire votre coming-out   Quelques idées pour faire votre coming-out EmptyVen 18 Aoû - 21:53

pas de bol et bon courage car ça doit rendre les choses vraiment difficille ... j'ai eu de la chance ma mère a été super comme tout les gens à qui j'ai pu le dire (évidemment il y en a toujours où on sait d'office qu'il vaut mieux se taire ... )
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Groseille Accro
Groseille Accro
Boris


Nombre de messages : 526
Age : 36
Ville : Charleroi/Namur
Date d'inscription : 03/08/2006

Quelques idées pour faire votre coming-out Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour faire votre coming-out   Quelques idées pour faire votre coming-out EmptySam 19 Aoû - 0:04

ça oui.. 51
**soupir**
Mais bon c'est dur de se taire aussi
.. au fait, rav ou pas grand chose, de plus la question est certainement idiote, mais, d'où vient l'expression "coming out", déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Quelques idées pour faire votre coming-out Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour faire votre coming-out   Quelques idées pour faire votre coming-out EmptySam 19 Aoû - 1:17

chui désolée la bulle 11 paske c un peu ma faute et pr ce qu'ils en pensent (même si ça j'y suis pr rien)
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Groseille Accro
Groseille Accro
Boris


Nombre de messages : 526
Age : 36
Ville : Charleroi/Namur
Date d'inscription : 03/08/2006

Quelques idées pour faire votre coming-out Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour faire votre coming-out   Quelques idées pour faire votre coming-out EmptySam 19 Aoû - 3:11

mûû, 'faut pas, va!
Tu n'y es pour rien.. 16 that's the way it is
solide arité 52
de ta faute, allons, allons au contraire,
enfin, voilà, quoi.-
Revenir en haut Aller en bas
Madmoiselle15
Groseille Accro
Groseille Accro
Madmoiselle15


Nombre de messages : 522
Age : 36
Ville : Liège
Date d'inscription : 18/11/2006

Quelques idées pour faire votre coming-out Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour faire votre coming-out   Quelques idées pour faire votre coming-out EmptyDim 19 Nov - 1:22

j'aurais le choix le jour où je me sentirais de le dire 08
Revenir en haut Aller en bas
ann3 sow
Amour de Groseille
Amour de Groseille
ann3 sow


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Ville : liège
Date d'inscription : 18/11/2007

Quelques idées pour faire votre coming-out Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour faire votre coming-out   Quelques idées pour faire votre coming-out EmptySam 15 Déc - 2:41

et la méthode anne so , tt en délicatesse....anniversaire surprie pr mes 20 ans. Je discute avec mes potes du coming out fait avec eux un peu avant, le père qui passe et demande : alors ça parle de quoi ici? Et moi qui répond tout naturellement: que je suis lesbienne mdr....il a tourné les talons, une pote qui a entendu et qui ne le savait pas est rentrée chez elle et plus de nouvelle et tout le monde qui est bien gêné et anne so qui part se bourrer al tronche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupette046.skyblog.com
Boris
Groseille Accro
Groseille Accro
Boris


Nombre de messages : 526
Age : 36
Ville : Charleroi/Namur
Date d'inscription : 03/08/2006

Quelques idées pour faire votre coming-out Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour faire votre coming-out   Quelques idées pour faire votre coming-out EmptyDim 16 Déc - 2:28

wouaw!
la gueule de bois a dû TRES mal passer.....
Revenir en haut Aller en bas
Mline
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Mline


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Quelques idées pour faire votre coming-out Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour faire votre coming-out   Quelques idées pour faire votre coming-out EmptyDim 16 Déc - 15:08

Sympa la copine...
Et le père, il à digéré depuis?

Moi tjrs pas de coming out familial, mais tout le reste de mon entourage proche et même un peu moins proche le sais.
En fait pour la famille les choses ne seront dites que si ça en vaut la peine, c'est à dire si je me mets ac une jeune femme, que ça marche (pour une fois, on peut rever!) et que ça dur...
Là, j'crois que je ferais des presentations toutes simple, ils penseront d'abord à une amie et à force d'allusions peut-être que...
Revenir en haut Aller en bas
ann3 sow
Amour de Groseille
Amour de Groseille
ann3 sow


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Ville : liège
Date d'inscription : 18/11/2007

Quelques idées pour faire votre coming-out Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour faire votre coming-out   Quelques idées pour faire votre coming-out EmptyDim 16 Déc - 21:40

Ben ça été ma pire cuite ^^

L'amie en question oui, très sympa. Après 10 ans,ça fait plaisir! Et là tt le monde qui me dit "c'est là qu'on voit ses amis", c'est vrai mais tu le sens passer qd même hein!

Le père il en a pas reparlé!Mais mon malaise qd je me suis réveillée le lendemain et que je me suis rapelée de l'épisode mdr! Je voulais aussi arrivé avec une copine sérieuse et dire franchement les choses en me disant qu'avec du concret, s'ils voyaient que j'étais bien ça serait plus facile mais c'est raté.
En fait, comme j'ai eu vite fait de me saouler après, je crois qu'il a mis ça sur le compte de l'alcool et est entrain de se rassurer en disant que j'avais parlé sans réfléchir... N'empêche que j'ai droit à des allusions débiles du genre, on regarde 6 jours 7 nuits et il me précise: tiens elle s'est une gwine! et anne so qui continue sur la lancée; ouais elle a vécu avec ellen degeneres, dommage que ce soit fini ^^

Mais là perso, je laisse trainer des infos un peu partout, des petits indices pr qu'ils ne tombent pas trop des nues qd je le dirais. Je l'ai fait comme ça aussi avec certains potes et c'est plutôt bien passé^^
Allez, j'arrête mon roman :=D bizzzz les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupette046.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelques idées pour faire votre coming-out Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour faire votre coming-out   Quelques idées pour faire votre coming-out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées pour faire votre coming-out
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour un peu changer, quelques blagues sur les brunes
» Votre avenir en quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DISCUSSIONS GENERALES *¸.•'´)¸.•'´) :: Humour & Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser