Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'amitié après l'amour est ce possible????

Aller en bas 
+17
Nina
Madmoiselle15
chiquilina
Courlis
Yul
jess
staticx39
orel
Vodkagirl
tite_crevette
chris
Chaussette
vanè
leellooh
angelheart
la reveuse
etoile91
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

peut on redonner son amitié après un amour passionnel?
Oui sans aucun doute
l'amitié après l'amour est ce possible???? - Page 2 Vote_lcap8%l'amitié après l'amour est ce possible???? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Oui mais ca dépend de ....
l'amitié après l'amour est ce possible???? - Page 2 Vote_lcap73%l'amitié après l'amour est ce possible???? - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 19 ]
Non, Même pas en reve
l'amitié après l'amour est ce possible???? - Page 2 Vote_lcap19%l'amitié après l'amour est ce possible???? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
sans opinion
l'amitié après l'amour est ce possible???? - Page 2 Vote_lcap0%l'amitié après l'amour est ce possible???? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
staticx39
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
staticx39


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

l'amitié après l'amour est ce possible???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié après l'amour est ce possible????   l'amitié après l'amour est ce possible???? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:52

ouai mais sa depend de plein de facteur aussi... si elle t'a trompé, ou fait des coup de p*te... ben pour redonner ton amitié tu peux y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Yul
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
Yul


Nombre de messages : 24
Age : 45
Ville : Namur
Date d'inscription : 25/10/2006

l'amitié après l'amour est ce possible???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié après l'amour est ce possible????   l'amitié après l'amour est ce possible???? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 0:47

c'est ce que je disais, ça dépend de comment s'est passé la séparation... si on se sépare sur une dispute c'est clair que c'est dur de redevenir amies alors que si on se sépare à l'amiable, pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbiennes-stories.net
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

l'amitié après l'amour est ce possible???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié après l'amour est ce possible????   l'amitié après l'amour est ce possible???? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 15:07

ça dépend pas que de la séparation j'pense.

ça dépend d'autant de facteurs dont est composé n'importe quelle relation.

la séparation c'est sûr, les sentiments de l'un et l'autre (dans le présent et le passé), la durée de l'histoire, le tempérement respectif des personne, la confiance, l'engagement etc..

puis aussi, les efforts qu'on fait, le temps qui passe..

blablabla, faut pas chercher de réponses tte faite j'pense..

c'est possible oui, j'en suis absolument convaincue, mais bon après ça dépend

98
Revenir en haut Aller en bas
chiquilina
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
chiquilina


Nombre de messages : 177
Age : 39
Ville : Namur
Date d'inscription : 06/02/2007

l'amitié après l'amour est ce possible???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié après l'amour est ce possible????   l'amitié après l'amour est ce possible???? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 3:30

Mouais, moi je crois que c'est possible mais pas avec tout le monde...j'ai l'exemple unique d'un type avec qui je suis sortie 2semaine puis on est devenus amis pensant 2 ans mais ça partais vraiment en cacahuette et depuis on se parle plus parce que on se dipute a chaque fois (ça va assez loin, c'est grave), et puis a côté, y'a tout mes autres ex avec qui je garde de très bon contactes, donc voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Madmoiselle15
Groseille Accro
Groseille Accro
Madmoiselle15


Nombre de messages : 522
Age : 36
Ville : Liège
Date d'inscription : 18/11/2006

l'amitié après l'amour est ce possible???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié après l'amour est ce possible????   l'amitié après l'amour est ce possible???? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 21:21

Heuu c'est peut-être possible mais alors il ne faut pas être tombée amoureuse de la personne avec qui ont est sortie... en tout cas moi je sais pas si je saurais être amie avec une personne que j'ai vraiment aimé, ou alors il faudra vraiment beaucoup beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Nina


Nombre de messages : 167
Age : 38
Ville : Liège
Date d'inscription : 28/07/2007

l'amitié après l'amour est ce possible???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié après l'amour est ce possible????   l'amitié après l'amour est ce possible???? - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 1:30

C'est très délicat, il faut laisser passer un certain temps avant de pouvoir devenir amis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
karinaforever
Amour de Groseille
Amour de Groseille
karinaforever


Nombre de messages : 1226
Age : 33
Ville : mons
Date d'inscription : 10/12/2006

l'amitié après l'amour est ce possible???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié après l'amour est ce possible????   l'amitié après l'amour est ce possible???? - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 3:40

moi je di que oui, j'ai reussi a rester ami avec mon ex et en plus on est devenu meilleur ami donc oui c'est possible mais ca depend des cas, de comment a ete la separation et pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://karinaforever.skyblog.com
love-plum
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
love-plum


Nombre de messages : 261
Age : 39
Ville : Marche en Famenne
Date d'inscription : 03/01/2008

l'amitié après l'amour est ce possible???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié après l'amour est ce possible????   l'amitié après l'amour est ce possible???? - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 9:37

difficile difficile je dis moi!! pas bcp sont restés mes amis mais ils et elles sont plutot des copains, pas choix kan on fait partie du meme groupe d'amis!
Revenir en haut Aller en bas
Red Lemon
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
Red Lemon


Nombre de messages : 14
Age : 40
Ville : Liège
Date d'inscription : 06/01/2008

l'amitié après l'amour est ce possible???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié après l'amour est ce possible????   l'amitié après l'amour est ce possible???? - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 1:21

pareil pour moua pratiquement aucun de mes ex ne sont mes amis ... mais j'aime autant tu sais!!
Revenir en haut Aller en bas
ann3 sow
Amour de Groseille
Amour de Groseille
ann3 sow


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Ville : liège
Date d'inscription : 18/11/2007

l'amitié après l'amour est ce possible???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié après l'amour est ce possible????   l'amitié après l'amour est ce possible???? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 18:34

Moi je dirais que devenir amis est difficile et j'ai jamais eu le cas...au mieux on reste copain(ine), on se revoit à l'occas' et on papote mais sans plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://poupette046.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'amitié après l'amour est ce possible???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié après l'amour est ce possible????   l'amitié après l'amour est ce possible???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amitié après l'amour est ce possible????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DISCUSSIONS GENERALES *¸.•'´)¸.•'´) :: Sondages & Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser