Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de cheveux

Aller en bas 
+3
vanè
leellooh
Chaussette
7 participants

Coupe-je tout court? (lisez le message avant de répondre :p)
Oui, coupe, ça sera bcp mieux!
Histoire de cheveux Vote_lcap78%Histoire de cheveux Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non, coupe surtout pas, t'es malade?
Histoire de cheveux Vote_lcap11%Histoire de cheveux Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Fais ske tu veux, j'en ai rien à caler! ^^
Histoire de cheveux Vote_lcap11%Histoire de cheveux Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyDim 20 Nov - 0:28

Kikou les filles!

Bon, puisqu'on parle de cheveux dans un autre topic, j'aurais besoin de votre aide ^^ Je sais que c'est terriblement égoïste et égocentrique de créer un sujet qui ne concerne que sa propre personne 26 mais j'voudrais vraiment votre avis même si c'est pas tellement important, au fond..

Comme je l'ai dit dans l'autre sujet, mes cheveux m'arrivent à mi-fesse. Lundi je vais chez le coiffeur.. Soit je coupe 5cm, juste histoire d'enlever les fourches, soit je coupe tout court, càd j'fais un dégradé pour que les plus longs tiennent +/- derrière mon dos..

J'ai pas encore bien réfléchi mais j'suis obsédée par l'idée de tout couper, j'arrive pas à penser calmement ^^ J'ai envie de changer de tête, et je sais pas ce qui me retiens encore de le faire. J'ai pas peur que ça m'aille pas, j'ai pas non plus la crainte de regretter.. Mais j'arrive pas à me dire "allez, on coupe, point." Ptet pcq ça fait tellement longtemps que j'les ai longs que.. tout ça pour rien.. chai pas.. voilà quoi ^o^

Je sais que c'est une question à la con et que tout le monde s'en fout de mes ptits drames quotidiens 100 Mais bon couper 60cm de cheveux, c'est quand même pas rien quand on a fait des efforts pendant tant d'années pour ressembler au cousin machin 38

Bref voilà.. Vous en pensez quoi? 45
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
leellooh
Groseille Accro
Groseille Accro
leellooh


Nombre de messages : 521
Age : 37
Ville : ptit village près dCharleroi
Date d'inscription : 17/09/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyDim 20 Nov - 1:18

Coucou Chaussette, jte conseille de juste couper tes pointes et d'attendre encore un peu, si cette idée de couper + te reste en tête dans quelques mois, il sera toujours temps d'y reréfléchir jusqu'à ce que tu n'aies plus de doute à ce sujet et que tu te dises, c'est décidé, je coupe "tout"!
Mais bon même si tu devais les couper court malgré tout, dis toi que ça repousse et au moins tu seras fixée et si t'arrive pas à t'y habituer, tu laisses repousser...

J'ai aussi eu cette envie mais ma mère en admiration devant eux (mes cheveux) m'a dit d'attendre, ce que j'ai fait et là beinh.... jles ai tjs jusque ds le bas du dos!
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyDim 20 Nov - 1:29

Hihi merci pour ta réponse Jo!
Bah c'est vrai que ça pourrait n'être qu'un coup de tête.. Mais j'en ai vraiment plein le c** de mes 90cm de cheveux ^^ ça devient gênant.. En fait ça fait 5 ou 6 ans que j'les ai plus coupé ('fin, juste les pointes à chaque fois) et là ça fait déjà 2 ou 3 mois que ça me trotte dans la tête.. J'ai envie d'un changement radical, j'crois que ça me ferait du bien. En même temps, la dernière fois, ma mère m'a coupé 2cm et demi et j'ai regretté à mort tout le reste de la journée 45.

Mais t'façon comme tu dis, ça repousse, les miens poussent super vite en plus, donc si j'aime pas ça sera pas un trop gros problème.. Mais si j'le fais pas maintenant, j'le ferai jamais j'crois. J'ai cette obsession des cheveux longs qui me quitte pas non plus, et pourtant j'me rends bien compte que ça sert à rien. Si c'est juste pour entendre "ouaaah t'as des chveux d'1 mètre de long!!" à chaque nouvelle personne que jrencontre, c'est pas la peine mdr.

Soit.. L'idée dominante pour le moment c'est "j'les coupe", j'en ai vraiment envie.. J'verrai bien demain si mon enthousiasme retombe ou si j'passe à l'action 100.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
leellooh
Groseille Accro
Groseille Accro
leellooh


Nombre de messages : 521
Age : 37
Ville : ptit village près dCharleroi
Date d'inscription : 17/09/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyDim 20 Nov - 1:40

Mdr, oui c'est sourtout l'été que c'est chiant les cheveux longs.... là quand il fait froid,ils me tiennent chaud et me servent d'écharpe 28

La nuit porte conseille 50 et puis tu auras encore tout demain pour te prendre la tête en te dmandant "jle fè?" "jle fè pa?"
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyDim 20 Nov - 1:46

Ben si tu as vraiment envie de les couper Alex, fais-le. Visiblement c'est pas une idée en l'air puisque t'y penses depuis longtemps.

Mais n'y vas pas trop fort d'un coup 50 Tu peux les garder longs mais pas trop, puis mi-longs, puis tu les coupes tout courts si tu en as toujours envie 02

Moi aussi j'ai envie de les couper, parce qu'en hiver mes cheveux c'est vraiment de la merde ils se mettent n'importe comment et ça ressemble à rien, mais je sais pas quoi en faire et les cheveux courts ça m'irait pas du tout alors... Mais si toi tu penses que ça t'irait n'hésite pas 52
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyDim 20 Nov - 1:50

moi jte dirai de couper ... car jtrouve sa plus bo un dégradé que d hyper long cheveux ...
ms bon sa c mon avis ...
mnt jdirai vise la ou toi tu tsentirai le mieu ...
et di toi que d tifs sa repousse toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyDim 20 Nov - 2:09

Merci pour vos conseils les filles 52 J'pensais pas que le sujet allait être pris au sérieux en fait 100 Mais ça m'fait plaisir 02

Sinon mes cheveux j'commence à les trouver chiants tout le temps ^^ En fait quand j'me couche, j'dois les remettre convenablement 40 fois pour éviter d'appuyer mon coude dessus et d'me faire mal en tirant la tête ou des trucs comme ça (ouais c'est con, je sais mdr). Y a aussi quand je les sèche la tête en bas, parfois je marche dessus puis j'me redresse d'un coup et j'm'arrache des touffes énormes avec les pieds.. J'suis trop biesse 38 En plus c'est trop lourd, quand j'fais une queue elle descend vite, si jfais un chignon j'attrape un mal de crâne de ouf.. En été j'me sens crade, ça tient trop chaud.. En hiver c'est électrique souvent..

Ouais bon là j'suis en train d'me chercher des bonnes raisons de les couper ^^

Donc bah j'verrai encore demain et toute la journée de lundi.. A la sortie de l'école j'vais chez le coiffeur.. En rentrant j'vous dirai quoi 100 Mais honnêtement, j'ai l'impression que ça m'ferait tellement de bien de les avoir courts que j'pense couper..

J'vous tiens au courant de cette extraordinaire aventure hein ^^

Merci en tous cas 16
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyDim 20 Nov - 2:13

ac plaisir miss ... et oui tien nous o courant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyDim 20 Nov - 2:46

Alex on fait un pari, si tu les coupes, jme rase la tête 01 Mais si tu les coupes tout courts hein hey oh 50
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyDim 20 Nov - 2:50

Allaiiiiis?!
Ah mais d'accord, j'suis tout à fait prête à parier mouah ^^
Sort déjà le rasoir Vanè 50
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyDim 20 Nov - 2:52

Mais je veux une preuve alors 01

Et pis non fais pas ça lol 29 29 J'aime pas perdre les paris 50
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyDim 20 Nov - 2:56

Alors parie pas 100 j'suis quasi sûre de couper.. Mais j'suis très lunatique, j'peux décider de même pas aller chez le coupe-tif alors que j'suis juste devant..

Puis pour la preuve, tkt pas, tu l'auras 16 Demain j'prends 40 photos de mes cheveux en souvenir ^^ Puis lundi si c'est coupé je ne manquerai pas de faire de même 50 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
Val748
Groseille Active
Groseille Active
Val748


Nombre de messages : 328
Age : 32
Ville : Athus , Arlon :d
Date d'inscription : 23/10/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyDim 20 Nov - 14:06

c'est a toi dchoisir 100 16 ...Moi jte dirais choisis le chemin de ton coeur 100 02
D'un côté :) tu veux les couper mais dl'autre t'as attendu longtemps pour les avoir long comme ca 02
Moi personnellement jles coupirais mi long lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelheart
La Groseille d'1m50
La Groseille d'1m50
angelheart


Nombre de messages : 1501
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyDim 20 Nov - 15:05

Moi je dis si tu as envie de les coupez coupe hésite pas
Mais c'est clair que si y sont long coupe-les mi-long puis courts si tu veux mais pas d'un coup passez de ong à court ...quoique?!
Dis-nous quand tu les aura coupez hein
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-s-s-i.skyblog.com
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyDim 20 Nov - 15:54

Merci les miss's 100
Bah j'coupe demain.. Vous saurez quoi dmain soir 48 lol
Merchi en tous cas, j'vous adore 140
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
bikih
Bikinette La Groseille Toute Chouette
Bikinette La Groseille Toute Chouette
bikih


Nombre de messages : 2486
Age : 38
Ville : 19--- La louvière (svt à Mons)
Date d'inscription : 01/08/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyLun 21 Nov - 12:46

Val748 a écrit:
c'est a toi dchoisir 100 16 ...Moi jte dirais choisis le chemin de ton coeur 100 02
D'un côté :) tu veux les couper mais dl'autre t'as attendu longtemps pour les avoir long comme ca 02
Moi personnellement jles coupirais mi long lol ^^

moi j'susi d'acc avec Val donc voila koi
mi long!!
Revenir en haut Aller en bas
http://didixa.skyblog.com
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyLun 21 Nov - 19:32

Alors alex le verdict 66
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Val748
Groseille Active
Groseille Active
Val748


Nombre de messages : 328
Age : 32
Ville : Athus , Arlon :d
Date d'inscription : 23/10/2005

Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux EmptyLun 21 Nov - 21:17

ué le verdict :) 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cheveux   Histoire de cheveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cheveux...
» une histoire
» Mon histoire
» histoire de lesb
» affreuse histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser