Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spout
Invité




Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire EmptyJeu 10 Aoû - 17:58

Tout commence comme les autres histoires par il était une fois … Sauf que cette histoire ne sera pas comme les autres, à vos yeux peut être qu’elle n’aura pas plus d’importance mais aux miens, cette histoire est la mienne, cette histoire qui est ma plus belle …

Il était une fois A2 et Spout’ …

Dès le 1er jour où elle a allumé sa Web Cam et que je l’ai vue apparaître dans cette toute petite fenêtre, j’ai compris que cette personne allait enchanter ma vie ! Mon sang n’a fait qu’un seul tour dans mon corps, mon cœur, lui, a cessé de battre une demi seconde ! J’ai pas su lui sortir grand-chose, si ce n’est un bête et banal « waw tu es jolie » ! On se sent con dans ces cas là hein’ ... Par la suite, je n’ai plus su me passer de lui parler sans voir sa petite tête …
On s’est parlé au début de tout et de rien, mais plus le temps passait et plus nos conversations s’enrichissaient et plus ces conversations duraient ! Combien de fois, je ne suis pas arriver à l’école en ayant dormi qu’une ou deux heures car j’avais skwatter le pc toute la nuit pour pouvoir lui parler ! On s’est attaché l’une à l’autre, on arrivait plus à passer une journée sans se parler ! Puis il y’a eu ses appels téléphoniques, je me souviens je me relevais la nuit quand j’entendais que mon papa allait dormir, je montais en cachette au bureau et je lui sonnait des heures ! Vives les factures de téléphone …

Puis, j’ai commencé à la draguer, vous me connaissez hein’, j’aurais pas su m’en empêcher !
Elle m’a fait comprendre que ce n’était pas possible, alors j’ai dis que c’était bon, que je préférais garder son amitié et ne pas tout foutre en l’air ! Le temps a passé et on s’est tout confié quand passait « Stick And Tired » d’Anastacia à la radio, d’office je pensais à elle, c’était notre chanson !!

Puis quand je me suis retrouvé sur ce lit d’hôpital, j’ai fais le point sur ma vie et j’ai compris que c’était elle qui l’embellissait ! Mais j’avais trop peur de me jeter une fois de plus à l’eau, de lui donner cette impression d’insister et de prendre le risque de tout foutre en l’air !! C’était la personne qui me connaissait le mieux et pour rien au monde je ne voulais que ça change !

Alors j’ai fais ma vie, je suis sortie avec Emilie, j’ai voulu croire en cette histoire bien que j’ai vécu de très bon moments avec elle, je savais au fond de moi qu’Adeline était toujours là … Que je gardais cette place au fond de moi que pour elle, bien au chaud !

J’ai eu un souci d’ordinateur pendant 77 jours, j’ai été coupé de ce monde virtuel, dans lequel je me sentais si bien ! Dans lequel elle et moi avions une place, dans ce monde où il y’avait un nous ! Durant mon absence, A2 s’est rendue compte à quel point elle tenait à moi et à quel point c’était plus fort que de l’amitié ! Et elle m’en a fait part … J’peux vous dire que le jour où j’ai compris, où j’ai lu ces phrases, je n’ai pas su m’en remettre durant un long moment ! J’étais encore avec Emilie et Adeline, elle était avec une fille … ! On n’avait pas le droit de plaquer tout cela …

Puis on a décidé de se voir, de pouvoir se toucher pour de vrai, n’allez pas imaginer n’importe quoi hein’, mais juste le fait de pouvoir, se faire un bisous sur la joue alors que j’avais beau le faire par la cam’ il ne lui arrivait jamais ! Ayant passé Noël chacune de notre côté, on n’a pas arrêter de penser l’une à l’autre et surtout on avait qu’une envie c’est être ensemble ! Donc le vendredi 13 janvier 2006, je suis débarquée à la gare près de chez elle avec une énorme boule dans le ventre ! J’avais si peur que cela se passe mal … Et pourtant j’ai été très vite à l’aise avec sa famille et avec elle … Après quelques heures que j’étais là, elle glissa sa main dans la mienne … j’ai eu a moite qui est devenue moite … j’avais trop peur … j’étais sur mon nuage mais j’avais peur de tomber … J’ai passé 3 jours et 2 nuits chez elle, je peux vous dire qu’avec tout le temps que j’avais partagé en la compagnie d’Emilie, je n’avais jamais partagé d’aussi beaux moments !! Cette sensation de sécurité que j’avais auprès d’elle … rho c’était si magique … ! J’ai gardé tous ces souvenirs dans ma tête, au début je ne voulais pas les partager avec quelqu’un car c’était mes souvenirs … Puis à force je les ai confié et souvent, les larmes coulaient à la fin de chacun de mes récits de ceux-ci …

Vous vous rendez compte, pendant un an vous espérer sortir avec une personne, cette personne qui pour vous est la plus importante ! Celle dont vous pensiez que jamais elle ne voudrait de vous !

Mon rêve venait de se réaliser mais de retour chez moi, j’avais trop peur qu’il prenne fin, je ne voulais pas m’accrocher de trop car je savais qu’elle ne le souhaitait pas mais ça a été plus fort que moi … Depuis cette 1ère fois où je l’ai rencontré, où j’ai pu la toucher, je ne vis plus que pour elle, je ne vis plus que pour partager ce genre de souvenir …. !
Malheureusement, mon rêve lui s’est achevé, elle fait sa vie avec une fille, elle est heureusement et ça fait plaisir de la voir ainsi mais j’ai mal malgré moi …J’aurais tant voulu qu’elle partage ce bonheur en ma compagnie … ! J’essaye de cacher ce mal mais parfois il est trop fort puis je ne veux pas montrer que je suis jalouse, faut pas que je lui montre et je n’y arrive pas … !

Cela fait 5 mois que j’attends qu’elle me revienne, au fond de moi j’ai cet espoir qu’elle me revienne ! Mais pourquoi ? Parce que je l’aime comme je n’ai jamais aimé pour l’instant ! Parce que c’est ma plus belle histoire d’amour en ce jour ! J’ai beau vivre d’autre chose sur le côté, j’ai enfuis Adeline et moi dans un petit recoin de moi et à chaque instant c’est à elle que je pense …
J’aimerais tant pouvoir lui dire à quel point je l’aime, lui montrer bien que je l’ai déjà fais par de se que je ressens pour elle, j’aimerais vraiment lui prouver ! Je serais capable de tout pour elle, du meilleur comme du pire ! Je ne vois que par elle, je n’arrive pas à passer à autre chose …

Je l’aime ! Adeline je t’aime !

Voilà cette histoire s’arrête ici, dans l’indécis, d’un coup … à vous d’imaginer par vous-même la suite …

Dans ma tête je l’ai imaginée cette suite et j’espère de tout cœur que cette histoire se passera comme je l’ai imaginée … mais ce n’est qu’un espoir …

65



** Désolée mais j'avais besoin de partager ceci avec vous ... savoir ce que vous en pensez ... 11 Merci de m'avoir lue jusqu'au bout 11 **
Revenir en haut Aller en bas
Vodkagirl
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Vodkagirl


Nombre de messages : 1564
Age : 36
Ville : Near Lille
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyJeu 10 Aoû - 18:11

tres tres belle histoire..Courage..un houga bisou pour te remonter le moral..
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-ass.cowblog.fr
jess
Modératrice
Modératrice
jess


Nombre de messages : 6232
Age : 37
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyJeu 10 Aoû - 18:17

Bon après avoir lu ton histoire .. ta vie ... je me permet de répondre ... je n'ai jamais lu une histoire si émouvante ... meme un grand auteur de roman d'amour n'arriverai pas a mettre autant de passion,de force, d'émotion dans cette histoire ... Et j'en connais la raison ! Cette histoire est vraie, vivante ... J'aime cette histoire et j'espère de tout coeur que cette histoire aura une fin heureuse, une fin comme tu la veux ... Je l'espère vraiment pour toi ma puce ... Car le bonheur tu y a droit comme chaque être qui voit le jour sur cette terre ... La Vie n'est pas toujours un cadeau, je te l'accorde, toi et moi on en sait quelques choses ... et je suppose que les autres aussi ^^ Mais si jamais un jour tu doutes, tu baisses les bras ... Bats toi pour que tes rêves voient le jour, bats toi pour etre heureuse ... Avec ou sans elle ... Et sache que TOUJOURS ta famille et tes amis seront derrière toi, pour te tenir si tu flanches, pour te sourire si tu penses ...

Voila ... ma réponse longue ... peut etre un peu a coté de la plaque ... mais c'est ce que je voulais te dire ... Je t'embrasse extrêmement fort ma puce ... Sache que je serai toujous la pour toi

Jt'adore et Jt'aime fort ma chewie, tu as une grande place dans ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
spout
Invité




Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyJeu 10 Aoû - 18:17

Merci beaucoup Ma Partenaire 12
Revenir en haut Aller en bas
spout
Invité




Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyJeu 10 Aoû - 18:20

Merci Mon tit Pouce 52 Magique ...

Dans 8 jours, je saurais ce qu'il en est de cette histoire ... Je crois en mes rêves car on m'a toujours dit que "celui qui ne rêve plus est déjà mort" !



Aimer une personne sans avoir de retour fait mal ... 65
Revenir en haut Aller en bas
jess
Modératrice
Modératrice
jess


Nombre de messages : 6232
Age : 37
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyJeu 10 Aoû - 18:25

C'est bien ma chérie, base toi la dessus alors ... Et ne L'oublie jamais ^^

Et je sais combien cela fait mal d'aimer sans retour ... meme si pour le moment je ne le connais pas, je l'ai connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vodkagirl
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Vodkagirl


Nombre de messages : 1564
Age : 36
Ville : Near Lille
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyJeu 10 Aoû - 18:25

spout a écrit:

Aimer une personne sans avoir de retour fait mal ... 65

Yeah ça tu peux l'dire..Aussi quand on vous dit que votre ex est une tres bonne amie mais qu'on precise pas qu'on est encore amoureuse d'elle et qu'on espère juste une chose c'est revenir avec elle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-ass.cowblog.fr
spout
Invité




Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyJeu 10 Aoû - 18:31

Pourquoi quand les gens s'aime y'a toujours des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
jess
Modératrice
Modératrice
jess


Nombre de messages : 6232
Age : 37
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyJeu 10 Aoû - 19:46

C'est une bonne question ... L'amour on dit toujours que c'est beau, que c'est rose .. Moi jtrouve pas, ya ces coins noirs a l'amour également ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Vos Déclarations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser