Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le net: positif ou négatif d'un point de vue social

Aller en bas 
+3
Chaussette
Courlis
tchoupi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tchoupi
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
tchoupi


Nombre de messages : 40
Age : 39
Ville : Liège
Date d'inscription : 19/06/2006

Le net: positif ou négatif d'un point de vue social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le net: positif ou négatif d'un point de vue social   Le net: positif ou négatif d'un point de vue social - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:00

Ben laisse lui le temps à la louloute d'écrire ses chansons hein...
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
tchoupi


Nombre de messages : 40
Age : 39
Ville : Liège
Date d'inscription : 19/06/2006

Le net: positif ou négatif d'un point de vue social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le net: positif ou négatif d'un point de vue social   Le net: positif ou négatif d'un point de vue social - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:27

Aglaée a écrit:
heuuuu ... pour le virtuel qui amplifie tout dépend je pense...
Il y a des cas ou,perso, lorsque je parle à quelqu'un ... cette personne pense que je m'énerve alors que ce n'est pas celà du tout.
Je vais dire qu'en gros, ce qu'on ressent sur le net est bien différent de ce que l'on pourrait ressentir si les mêmes mots étaient dit mais en réel...oulaaaa j'espère que tout le monde me suit.

ps: Mais pk elle pense tt le temps que tu t'énerves?? Quelle clette, pfff... 16


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Coco


Nombre de messages : 967
Age : 34
Ville : ArLon-BeAch
Date d'inscription : 27/12/2005

Le net: positif ou négatif d'un point de vue social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le net: positif ou négatif d'un point de vue social   Le net: positif ou négatif d'un point de vue social - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:31

tchoupi a écrit:
Aglaée a écrit:
heuuuu ... pour le virtuel qui amplifie tout dépend je pense...
Il y a des cas ou,perso, lorsque je parle à quelqu'un ... cette personne pense que je m'énerve alors que ce n'est pas celà du tout.
Je vais dire qu'en gros, ce qu'on ressent sur le net est bien différent de ce que l'on pourrait ressentir si les mêmes mots étaient dit mais en réel...oulaaaa j'espère que tout le monde me suit.

Ben moi je ne suis pas sure de te suivre, je pense qu'un complément d'informations serait le bienvenu...

ps: Mais pk elle pense tt le temps que tu t'énerves?? Quelle clette, pfff... 16

Ben c'est pas compliqué a comprendre quand tu dis quelque chose a quelqu'un en vrai et quand tu le dis sur msn c'est pas pareil donc ca ne sucite pas la meme réaction on va dire... fin c'est comme ca que j'ai compris en tout cas 38

Et pi elle a pas dit qu'elle pensait TOUT LE TEMPS qu'elle s'énervait, mais que parfois quand on marque quelque chose c'est mal interprété par l'autre personne derrière l'ordi GENRE SI J'ECRIS COMME CA ON DIRAIT QUE JE M'ENERVE or c'est pas le cas mais ce n'est qu'un exemple donc y'a pleins d'autres façons de créer des mal entendus quand on se voit pas uhu 100 ca parait assez logique uhu
Revenir en haut Aller en bas
http://shane42.skyblog.com
Gaeriel
Groseille Floodeuse
Groseille Floodeuse
Gaeriel


Nombre de messages : 666
Age : 37
Ville : Namur/Arlon
Date d'inscription : 07/08/2005

Le net: positif ou négatif d'un point de vue social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le net: positif ou négatif d'un point de vue social   Le net: positif ou négatif d'un point de vue social - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:00

En fait si écrire en grand sur le net = crier..ça fait partie des codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeriel.skyblog.com
tchoupi
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
tchoupi


Nombre de messages : 40
Age : 39
Ville : Liège
Date d'inscription : 19/06/2006

Le net: positif ou négatif d'un point de vue social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le net: positif ou négatif d'un point de vue social   Le net: positif ou négatif d'un point de vue social - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 21:59

Merci bcp pour vos précieux conseils les filles, mais en fait il s'agissait d'une private joke entre aglaée et moi...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aglaée
Groseille Bavarde
Groseille Bavarde
Aglaée


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 03/11/2005

Le net: positif ou négatif d'un point de vue social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le net: positif ou négatif d'un point de vue social   Le net: positif ou négatif d'un point de vue social - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 5:08

ouaiiii les cocottes

heuu je sais plus ou on en était .... Bref chacune sait ce que l'autre pense du net ... Si qqn veut rajouter son avis ! hé hé

Ha oui : à propos des chansons jvais penser à m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Vodkagirl
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Vodkagirl


Nombre de messages : 1564
Age : 36
Ville : Near Lille
Date d'inscription : 29/07/2006

Le net: positif ou négatif d'un point de vue social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le net: positif ou négatif d'un point de vue social   Le net: positif ou négatif d'un point de vue social - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:15

J'suis en retard mais pour repondre au sujet de départ j'ai rencontré une ex sur le net et on est restées plus d'1 an &.J'pense pas l'avoir idéalisée,au contraire,j'ai appris à la connaitre avant de me lancer dans ce gd saut qui est l'amour..Apres c'est different pour chacun mais pour moi j'pense pas que le net soit negatif de ce point la..bon c'est sur apres y'a plein d'exeptions mais en général c'est plutot positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-ass.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Le net: positif ou négatif d'un point de vue social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le net: positif ou négatif d'un point de vue social   Le net: positif ou négatif d'un point de vue social - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le net: positif ou négatif d'un point de vue social
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DISCUSSIONS GENERALES *¸.•'´)¸.•'´) :: Sondages & Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser