Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dernier mouvement (suite de fantasme)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armie
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
Armie


Nombre de messages : 27
Ville : 15, Québec
Date d'inscription : 21/01/2006

Dernier mouvement (suite de fantasme) Empty
MessageSujet: Dernier mouvement (suite de fantasme)   Dernier mouvement (suite de fantasme) EmptySam 21 Jan - 19:03

Bon je me lance enfin pour la suite. Ça fait deux mois que ça traine dans mon agenda.

Je ne savais plus quoi faire. Ma vie semblait avoir disparue avec la mort de ma mère. Je me souviens que, jsute après avoir repris mes esprits, je me suis précipitée sur le téléphone pour appeler la police. Je leur ai dit que j'avais tué ma mère. Ils sont venus rapidement. Ils devaient s'attendre à ce que je tente de m'enfuir. Ils ont dû être bien surpris quand ils m'ont vue, assise à côté du corps, à lui tenir la main et à lui caresser les cheveux. Je les ai vus hésiter avant de m'emmener. Ils doutaient de ma culpabilité, j'ai même dû les supplier de m'emmener.

Ils m'ont finalement passé les menottes. JE les ai laissé faire sans rien dire d'autre que "prenez soin d'elle". Le trajet jusqu'au poste m'a paru bien long pour les cinq minutes qu'il dura en réalité. La déposition faite, j'allais passer deux mois dans un foyer d'Accueil et ensuite, je serais trainée devant le tribunal des enfants.

Mon père ne voulait pas admettre que j'avais tué maman et il m'a payé le meilleur avocat en ville. Je ne voulais pas de cet avocat. Moi je voulais plaider coupable, faire de la prison à perpétuité, payer pour ce que j'Avais fait à cette pauvre innocente qu'était ma victime. Combien de disputes violentes ai-je eu avec cet imbécile qui ne pensait qu'à faire de l'Argent sur mon dos? Je ne les comptais plus.

Il a réussi à le gagner mon procès. J'ignore comment il a fait, tout était contre moi pourtant. J'ai été reconnue coupable et j'ai été renvoyée chez moi. Pourquoi personne ne m'en voulait? Est-ce que quelqu'un se déciderait un jour à me punir pour mes actes? Devais-je le faire moi-même?

Je me suis pendue. Ce matin, dans ma chambre, à dix heures cinquante deux, je me suis donnée la mort. Quand j'ai regardé le film de ma vie, j'ai compris quelque chose. Je n'avais jamais tué personne, je n'étais jamais allée au tribunal et ma mère... elle était toujours en vie. Je me suis vue, assise à mon bureau à l'école, un jour de dispute avec ma mère, en train de composer ma nouvelle sanglante. Le jour d'après, j'écrivais celle-ci. J'avais pris mes écrits pour la réalité, j'étais morte en vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelastcommunity.probb.fr
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Dernier mouvement (suite de fantasme) Empty
MessageSujet: Re: Dernier mouvement (suite de fantasme)   Dernier mouvement (suite de fantasme) EmptySam 21 Jan - 20:04

Génial 50 Hihihi, j'adore autant que Fantasme, et encore une fois, la fin est superbe, encore plus surprenante que pour la première partie! Je m'y attendais pas du tout. C'est plein de rebondissements 100 y'a des bonnes idées et tout.. Vraiment, j'adore ce que t'écris miss 52 Continue 16
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
Armie
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
Armie


Nombre de messages : 27
Ville : 15, Québec
Date d'inscription : 21/01/2006

Dernier mouvement (suite de fantasme) Empty
MessageSujet: Re: Dernier mouvement (suite de fantasme)   Dernier mouvement (suite de fantasme) EmptySam 21 Jan - 20:05

Marchi beaucoup. Ça fait vraiment plaisir de savoir que notre art est apprécié. C'est pas à mes parents que je pourrais faire lire ça. >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelastcommunity.probb.fr
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Dernier mouvement (suite de fantasme) Empty
MessageSujet: Re: Dernier mouvement (suite de fantasme)   Dernier mouvement (suite de fantasme) EmptySam 21 Jan - 20:07

Bah de rien, c'est ce que je pense, sincèrement 16 C'est autobiographique ('fin façon de parler) ou c'est très romancé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
Armie
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
Armie


Nombre de messages : 27
Ville : 15, Québec
Date d'inscription : 21/01/2006

Dernier mouvement (suite de fantasme) Empty
MessageSujet: Re: Dernier mouvement (suite de fantasme)   Dernier mouvement (suite de fantasme) EmptySam 21 Jan - 20:09

C'est un peu des deux. Au début, pour fantasme, je ne faisais qu'écrire ce que j'avais envie de faire à ma mère. Puis, à l'école, on a commencé à parler des nouvelles littéraires. Alors je l'ai romancé un peu beaucoup et j'en ai fait une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelastcommunity.probb.fr
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Dernier mouvement (suite de fantasme) Empty
MessageSujet: Re: Dernier mouvement (suite de fantasme)   Dernier mouvement (suite de fantasme) EmptySam 21 Jan - 20:19

C'est très réussi en tous cas, y'a de l'originalité et j'apprécie ton style d'écriture 50 Encore bravo 180
J'espère que tu continueras à écrire et pourquoi pas que tu seras publiée 105 je serai la première à acheter tes oeuvres 60 (dès qu'elles seront dispo en Belgique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Dernier mouvement (suite de fantasme) Empty
MessageSujet: Re: Dernier mouvement (suite de fantasme)   Dernier mouvement (suite de fantasme) EmptyDim 22 Jan - 21:05

Je suis ok avec alex ! 29

C'est stylé, j'adore 48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier mouvement (suite de fantasme) Empty
MessageSujet: Re: Dernier mouvement (suite de fantasme)   Dernier mouvement (suite de fantasme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier mouvement (suite de fantasme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Vos Ecrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser