Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Last Community (mon dernier bébé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armie
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
Armie


Nombre de messages : 27
Ville : 15, Québec
Date d'inscription : 21/01/2006

The Last Community (mon dernier bébé) Empty
MessageSujet: The Last Community (mon dernier bébé)   The Last Community (mon dernier bébé) EmptySam 21 Jan - 17:22

www.thelastcommunity.probb.fr

Le seul clan de vampires encore existant, aux dernières nouvelles, se situe en France. C'est une immense chapelle qui les accueille tous. Ils sont plusieurs miliers à vivre là. Comment une simple chapelle peut regrouper autant de monde? Des dédales souterrains ont été creusés au fil des années, histoire d'agrandir en même temps que la "famille". Les vampires qui logent dans la chapelle forment la dernière communauté. Jusqu'à encore tout récemment, une dizaine d'années peut-être, ces vampires ne savaient pas que d'autres êtres de la même espèce couraient les rues dans le reste du monde. Pour eux, la vie en solitaire est la chose la plus invivable. Les nouveaux vampires, dès qu'ils sont mordus, sont emmenés là, normalement. Certains sont laissés derrière, pour morts. Mais il arrive que des vampires survivent malgré leur isolement et leur ignorance et la population de vampires solitaires augmentent. Certains parlent d'un regroupement.

Mais les vampires de la dernière communauté ne sont pas fous. Une surpopulation signifie une pénurie de nourriture, le non-respect des règles ancestrales et peut-être une guerre. Surtout que la règle première du clan, c'est de tuer ou de ramener à la chapelle. Laisser un cadavre derrière soit implique de nombreux risques ; être découvert et donner naissance à un mauvais vampire principalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelastcommunity.probb.fr
tite_crevette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
tite_crevette


Nombre de messages : 1036
Ville : 21 ans, Liège
Date d'inscription : 23/09/2005

The Last Community (mon dernier bébé) Empty
MessageSujet: Re: The Last Community (mon dernier bébé)   The Last Community (mon dernier bébé) EmptySam 21 Jan - 18:06

ca me plaid ^^

Des que j'ai un peu plus de tps j'y adhere loulll 52
Revenir en haut Aller en bas
http://crevette8503.skyblog.com
 
The Last Community (mon dernier bébé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier coup de coeur...
» Le dernier d'Harry Potter
» Dernier mouvement (suite de fantasme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DIVERS *¸.•'´)¸.•'´) :: Liens & Sites Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser