Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelques changements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Quelques changements Empty
MessageSujet: Quelques changements   Quelques changements EmptyMar 2 Aoû - 5:27

Voilà j'ai fait quelques changements sur le forum 02

Tout d'abord j'ai changé les rangs (merci Courlis et Poupouille pour vos idées 60 )

J'ai changé le Trombinoscope en Section Privée; vous pourrez y mettre vos photos persos, vos adresses msn, vos sites persos/skyblogs, et toutes les infos que vous ne voulez pas montrer en public.

Et pis euh, pour avoir moins de catégories j'ai lié Musique & Littérature avec Autres dans la partie Culture Lez; je voulais en rallié d'autres mais je ne sais pas trop lesquels 11 Peut-être mettre Cinéma & Musique avec Humour & Détente dans les Discussions Générales? Donnez-moi vos idées si vous voulez 02

Et, j'en ai déjà parlé un peu avec kinyo et GaLLy, une idée m'est venue, c'est d'ouvrir un forum "Meetings" ou quelque chose comme ça, pour se rencontrer avec tous les membres du forum, ou organiser des trucs quand il y a des soirées et tout ça, vous en pensez quoi vous? Bonne idée ou pas? Et le faire maintenant ou attendre un peu?

Et pis, dire aux tites françaises du forum que si elles ne viennent pas faire un tour en Belgique au moins une fois, on bombarde la France 66 Vous en pensez quoi de ça? 64
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptyMar 2 Aoû - 12:30

Bombardons la France !!!!!!!!!

non en fait je préfèrerais qu'elles viennent 38

Un truc que je trouve que tu peux retiré c'est "galeries photos" non ? Paske de toutes façons on a "célébrités" et "cinéma" et "musique" et pour tout le reste "général" ... 10
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptyMar 2 Aoû - 14:28

Be c'est parce que "célébrités" c'est uniquement les homos et bi, tandis que galerie photos c'est plus général, y'a déjà pas mal de posts alors je préfère pas l'enlever ce serait pas sympa pour les miss (et le mister 100 ) qui y ont posté, enfin je peux les déplacer mais j'ai plein d'idées pour cette section 66 lol

Mais personne ne poste dans Cinéma & Musique, alors je pensais peut-être le mettre avec Humour & Détente? Je sais pas, vais réfléchir, si personne ne me fait de suggestions 02

Et sinon tu penses quoi tu truc "meetings" là? Tu crois que ça pourrait se faire ou je laisse tomber?

Et les autres vous en pensez quoi?

Et merci Courlis pour ta réponse 60
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptyMar 2 Aoû - 15:00

Mais j'ai pas compris, tu veux juste ouvrir une rubrique ou carrément un forum ?

(désolée si je suis longue à la détente ... ça devient une habitude de pas capter tes questions, désolée :P )
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptyMar 2 Aoû - 19:48

Comment ça MES questions?? 13

Meuh non tite Courlis, une catégorie, mais on peut dire forum aussi seulement évidemment après on sait plus dans quel sens je le dis 02
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptyMar 2 Aoû - 20:01

Je dis : bonne idée ! 10
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptyMer 3 Aoû - 19:07

D'acc miss 02

Alors je mettrai ça un peu plus tard... Mais je l'ouvre à tout le monde ou seulement aux membres du groupe privé? 25
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptyMer 3 Aoû - 19:15

Tu dirais quoi toi et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptyMer 3 Aoû - 19:33

Euh moi je m'en fous complètement 28

C'est à vous de voir si vous voulez que ce ne soit qu'entre les membres qui participent et dont on est sûr que c'est bien des filles ou ouvrir la porte aux autres aussi 02

Si on ouvre cette section à tout le monde, il y aura peut-être des "intrus" qui verront tout ça, mais si on ne le fait pas, on ne laisse aucune chance aux autres et c'est pas très sympa, pis on pourrait passer à côté de belles rencontres 02

Donc tout compte fait moi je serais plutôt pour l'ouvrir à tout le monde, mais c'est notre forum à toutes alors je ne prendrai pas cette décision toute seule 02
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Oceane
Pti Canon... La Groseille Chieuse
Pti Canon... La Groseille Chieuse
Oceane


Nombre de messages : 253
Ville : 16/reims
Date d'inscription : 30/07/2005

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptyMer 3 Aoû - 19:53

D'accord avec toi admin chérie 16 10 10 10


(je fayotte pas là 10 )
Revenir en haut Aller en bas
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptyMer 3 Aoû - 20:12

Suis ok, chef adorée 60

(moi non plus j'fayotte pas 10 )
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptyMer 3 Aoû - 20:36

Ouais ouais c'est ça les filles 07 01
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptyMer 3 Aoû - 21:32

Spa not' genre, tu l'sais bien 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore quelques changements...
» Quelques blagues sur les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ACCUEIL *¸.•'´)¸.•'´) :: Le Forum :: [Mises à Jour]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser