Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore quelques changements...

Aller en bas 
AuteurMessage
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Encore quelques changements... Empty
MessageSujet: Encore quelques changements...   Encore quelques changements... EmptyVen 12 Aoû - 11:47

Ben j'ai encore fait quelques changements, ne vous tracassez pas je ne changerai pas tout le temps 100 Mais j'essaye de rendre le forum le plus clair et agréable possible 02

Si vous n'aimez pas la nouvelle disposition, n'hésitez surtout pas à me le dire, j'essayerai d'arranger ça...

J'ai aussi changé les rangs, comme personne ne m'a donné d'idées, que jessie ne s'est pas plaint et Oceane a dit que c'était original et marrant, ben j'ai mis les rangs avec groseilles 47

Aussi: tout ce qui se trouvait dans la Section Privée (vos photos, adresses msn et sites persos) resteront privés 02 (L'accès est donc restreint dans Trombinoscope, Adresses MSN et Sites Persos).

Voilou 10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
 
Encore quelques changements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ACCUEIL *¸.•'´)¸.•'´) :: Le Forum :: [Mises à Jour]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser