Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos plus belles preuves de stupidité

Aller en bas 
+25
Mline
neverland
Sassenah
supermath
shanelaragina
pounnette
miss_grenadine
Simba
EstaKiki
Poppy Seed
claoudia
roses
chris
bikih
innercity
estené
chou
angelheart
la reveuse
Coco
sweet love
philosopheuze
Chaussette
Courlis
vanè
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 23:07

Gnéhéhé, merchiiii bocoup 101 ^^
I am the Best of the Best 105
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 2:10

Ben moi j'avais vraiment pas trouvé on dirait trop que c'est vrai en plus trop fort 100 Mais heureusement que c'est pas vrai paske tout boutonneux et tout poilu... erkkkkk 100
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
chou
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chou


Nombre de messages : 1705
Age : 54
Date d'inscription : 16/06/2006

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 9:12

Bon maintenant encore une autre stupidité que j'ai faite mais qui est tellement mignon que je n'ai pas oser la mettre avant, maintenant j'ai un peu dormi donc les idee folle alors c'est parti.


voila le reve de certaine personne etre un gentil toutou fasse a son maitre. En faite moi j'adore etre au pied de ma petite soeur.



Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 Img01754jl.th
Revenir en haut Aller en bas
sweet love
Groseille Bavarde
Groseille Bavarde
sweet love


Nombre de messages : 498
Age : 34
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 13:58

aa bien la photo tres jolie collier...
Revenir en haut Aller en bas
philosopheuze
La Groseille Sister de la Croquette
La Groseille Sister de la Croquette
philosopheuze


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Ville : liège
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 Empty
MessageSujet: vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 17:05

voila kon est bièce o dessu cyssi alias Sangoku et en dessous moi alias nuage magique de sangoku na-na-na-nAAA-naaa 50

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 Suuuurf3el
Revenir en haut Aller en bas
http://zouk-affinity.skyblog.com
chou
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chou


Nombre de messages : 1705
Age : 54
Date d'inscription : 16/06/2006

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 18:45

je confirme votre delire de dragon ball
Revenir en haut Aller en bas
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 18:48

mdr bande de folles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
angelheart
La Groseille d'1m50
La Groseille d'1m50
angelheart


Nombre de messages : 1501
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 21:40

mdr ma girafe ^^ on le fais bien quand mem dragon ball hein si jms y décide de faire un film on se présente hein ^^ :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-s-s-i.skyblog.com
philosopheuze
La Groseille Sister de la Croquette
La Groseille Sister de la Croquette
philosopheuze


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Ville : liège
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 21:42

tu dois deja enregistré un cd ac schumi.."la maison des poupées" huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zouk-affinity.skyblog.com
angelheart
La Groseille d'1m50
La Groseille d'1m50
angelheart


Nombre de messages : 1501
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 22:11

nannnnn tin j'ai pas arrter encore aujourd'hui avec c'te chanson x_X ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-s-s-i.skyblog.com
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 22:12

ouai je confirme elle n'a pas arreter -_-' mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
claoudia
Amour de Groseille
Amour de Groseille



Nombre de messages : 921
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2006

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 22:28

Euh alors moi j'ai fait tres fort hier soir 45

J'etais dans ma chambre entrain de lire et y'avait de l'orage...
ca grondait dans tous les sens (j'avais peur meme 05 )
et puis moi qu'est ce que je fais ?
je cherche la telecommande de ma chaine-hifi et j'appuie 150 fois sur la touche pour baisser le volume ptdr genre je peux baisser le bruit de l'orage 125
Revenir en haut Aller en bas
chou
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chou


Nombre de messages : 1705
Age : 54
Date d'inscription : 16/06/2006

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 22:37

je devrais essaye cela . LOL
Revenir en haut Aller en bas
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 22:42

mdrrrr... si seulment on pouvai diminuer le son de lorage jlaurai dja fai... ms c bien davoir essayé hin mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
chou
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chou


Nombre de messages : 1705
Age : 54
Date d'inscription : 16/06/2006

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 13:11

Bon voila notre angelheart en pleine recherche dans paris. attention la photo ne le montre pas bien mais elle ce frottais la tete pour savoir ou elle se trouvais.


Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 Img00148vo.th
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 3:59

Cet aprem j'suis allée à la médiathèque rendre mes 10 disques des Beatles.. J'arrive devant le mec, il scanne tout, il me fait signe que c'est bon, et comme j'ai un peu de temps devant moi, j'vais zoner un peu dans les rayons, voir si y'a pas d'autres Beatles en stock.. J'me met à chercher les 4 albums qui me manquent, puis j'vois le gars arriver avec une dizaine de CD, il me dit "ah ben je viens justement renflouer le stock!". J'dis "ok", il range son bordel, puis comme une conne j'me fout à chercher dans les disques qu'il vient juste de remettre.. Mon pote me fait "euh, tu fais quoi là?". J'dis "bah je cherche le reste!!".

Les disques que le mec venait de ramener, c'étaient les miens, j'avais pas pigé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
Poppy Seed
Groseille Active
Groseille Active
Poppy Seed


Nombre de messages : 345
Age : 33
Ville : - France 59 -
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 15:03

Arf j'en ai plein de preuves de ma stupidité...

Un jour, une copine me dit:
"Tu fais quoi samedi ?" Je lui rep "On est queljour samedi ?" elle "Bah... Samedi." moi "Ah okay..."
La honte ! 45

Sinon, un jour je prennais un bain et le tel sonne donc je sort en courant avec une petite serviette (personne chez moi) c'est ma soeur qui me dit qu'elle est en bas de chez moi, qu'elle a oubliée ses clefs et que depuis cinq minutes elle s'acharne sur l'interphone, donc je lui ouvre (a l'interphone) et je vais chercher mes clefs dans ma chambre... Inutile de vous précisé que j'etais completement trempée ! J'avais de la mousse un peu partout sur le corps et dans les cheveux... Je vais lui ouvrir et suprise ! Elle est avec une dixaine de garcons ! La honte 05 !!!!!!!! Avec une serviette qui m'arrivée tout juste en dessous des fesses... Et je sort encore "Ah... T'es pas seule ?" genre elle va me répondre que si, elle est bien seule... Pire encore, gros silence et tout le monde me regarde, je vais pour retourner dans la salle de bain et je me rends comptes que quand je marche ca fait du bruit... Genre je marche dans une flaque géante... 05 05

J'etais a une soirée pijamas, et le matin tout le monde a la tete dans le... Bref, on ai dans la salle de bain, et on fait couler l'eau en discutant. Pour déconner, j'attrappe celle qui devait se laver en premier et je la fous toute habillee dedans ! Elle nous jette de la mousse et une autre amie prend des photos... Alors je la prend aussi et je la met dans le bain avec son pij aussi (je prend l'appareil hein) un bon fou rire. Puis je sors "Ya que moi qui ne suis pas mouillée !" ... Chose a ne pas dire, elles se mettent a deux, j'ai beau me débattre je suis trempée quelques secondes apres...
Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 P7050009us2

Je suis la fille au deuxieme plan... Je fais la gueule sur toute les photos ... 37
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1500&highl
angelheart
La Groseille d'1m50
La Groseille d'1m50
angelheart


Nombre de messages : 1501
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 17:08

mdr les filles ^^ kes kon est biesse parfois qd même hihi ^^ mais fière de l'être hein ^^ :p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-s-s-i.skyblog.com
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 22:52

up 01
ce post était bien ^^

euh moi j'ai rien de très très interessant à part que y'a pas lgtps, je buvais un café, je veux mettre du sucre en sachet (en poudre) dans la tasse et je fous tt à côté 25

aussi, y'a ..
je dis "y'a un gsm qui sonne!" (on était ds le commu et on laisse tjs nos gsm' ds nos chambres)
tt l'monde court voir si c pas le sien vu que ds un premier tps personne se bougeait ..
moi j'reste trankillou sur ma chaise
et puis finalement c t le mien qui sonnait 100

le pire c que ça m'arrive presque systématiquement qd j'courre pas comme un dératée pr décrocher et que je'me prends pas les fils de mon ordi, frigo, perco, etc etc 45

sinon euh partir à un concert sans mon billet 38

'fin bref, rien d'extraordinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
EstaKiki
Amour de Groseille
Amour de Groseille
EstaKiki


Nombre de messages : 1066
Age : 36
Ville : LLN, je kotte pas, j'ai une maison!
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 23:01

Mdr j'avais jutement l'dée d'aller chrchr das sls acins post!! Tu m dvances Courlis XD

Preuve de stupidité.... Ralala... C'est tout moi!

genre: J'étass chez une amie, avc plein de pote et là unee ds flles sort "oh flo, j'ai oublié ma brosse à dent... Tu pux m'e préter ue?"
Alors là, je la bassine e disat que sérieux, quad meme on pouvait pas oublir sa brosse a dent quoi, sérieux, t'as pas de tete ou quoi.. (en rigolant hein)!
Puis je regarde das mon sac: pas de brosse à dent... Je l'avais oublié! XD Ca fat po con du tout non plus! hihihi

Comme quoi...

Sinon, j'ai pris le train en oubliant mon billet... Le bordel avec l controleur je vous raconte po!

Ah oui... j'oublie tout en fait...
L'autre fois j'avais mon portofolio avec mes dessins, j vais au Club, je le pose pour lire. Puis je repars prendre mon train et tt (j'étais a bxl et j devais revenir vers LLN) et c'est en arrivat en gare à LLn que le controleur dit "faites attntion a ne rin oublir das sle ttrain" et là j prend mes affaires, je regard partout.. et j me rappelle ou je l'ai laissé... J'ai pu faire demi tour ou commnt perdre 2h.... XD

trop douée comme fille... pff
Revenir en haut Aller en bas
http://cavousvexe.skyblog.com
Simba
Modératrice
Modératrice
Simba


Nombre de messages : 372
Age : 33
Ville : Gilly
Date d'inscription : 02/11/2006

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 20:47

Y'en a beaucoup 38

La dernière belle et bien grosse (preuve !), c'était y'a quelques jours. J'étais au téléphone avec une amie, vers minuit, et elle me parlait de faire une sortie en groupe à la côte, etc... Donc elle dit que nous devrons aller en train. Il s'avère que j'ai une peur panique du train ^^' Mais bon au bout d'un moment je dis que ça va quand même aller, ... Et j'ai voulu dire "Je prendrai des relaxants". Seulement j'avais oublié le mot "relaxant", j'me disais *Y'a "la", y'a un "x", ...* et au bout de quelques secondes, j'ai dit "Je prendrai des .... laxatifs" !!! XD

Vais passer un voyage bizarre dans ce train, j'aurai pas mal au ventre par la peur j'crois 45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
EstaKiki
Amour de Groseille
Amour de Groseille
EstaKiki


Nombre de messages : 1066
Age : 36
Ville : LLN, je kotte pas, j'ai une maison!
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 22:23

mouhahhha j'avoue que c'est trop ben quoi...


ça va je sors...


;p
Revenir en haut Aller en bas
http://cavousvexe.skyblog.com
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 2:13

bon moi c pas vrmt un preuve de stupidité (un peu lol)
c plutôt un bêtise ^^

*** à l'instant même je me brossais les dents et vu k'ça m'a tjs énervée de me brosser les dents en me regardant dans le miroir, j'fais tjs tte sorte de chose en même tps, en l'occurence ici, j'étais sur le net ..

puis arriva ce qui devait arriver (se brosser les dents de la main gauche pas évident!), j'ai bavé sur mon pantalon .. du coup j'retire la brosse à dent de ma bouche sauf que c'est un électrique et que j'avais pas pris la peine de l'éteindre ..

et ces ptites choses, ça tourne ça tourne vite vite pis pleine de bave et de dentifrice, ça fait des éclaboussures paaaartout sur le clavier et l'écran 01

*** j'en ai une autre de cet aprem aussi ^^ je fais chauffer de l'eau (presque bouillante) au micro-onde dans une tasse ..
ensuite j'vx la transvaser dans mon pot d'oriental nuddles..
j'aurais du me douter qu'avec la forme de la tasse et ma manière de la prendre, j'allais tt me prendre sur la main .. eh ben non .. enfin si, j'l'ai réalisé une fois que ma main était passée au violet 04 j'ai encore mal mtnt lol 45
Revenir en haut Aller en bas
miss_grenadine
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
miss_grenadine


Nombre de messages : 296
Age : 39
Ville : bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2006

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 3:44

Courlis a écrit:
bon moi c pas vrmt un preuve de stupidité (un peu lol)
c plutôt un bêtise ^^

*** à l'instant même je me brossais les dents et vu k'ça m'a tjs énervée de me brosser les dents en me regardant dans le miroir, j'fais tjs tte sorte de chose en même tps, en l'occurence ici, j'étais sur le net ..

puis arriva ce qui devait arriver (se brosser les dents de la main gauche pas évident!), j'ai bavé sur mon pantalon .. du coup j'retire la brosse à dent de ma bouche sauf que c'est un électrique et que j'avais pas pris la peine de l'éteindre ..

et ces ptites choses, ça tourne ça tourne vite vite pis pleine de bave et de dentifrice, ça fait des éclaboussures paaaartout sur le clavier et l'écran 01

*** j'en ai une autre de cet aprem aussi ^^ je fais chauffer de l'eau (presque bouillante) au micro-onde dans une tasse ..
ensuite j'vx la transvaser dans mon pot d'oriental nuddles..
j'aurais du me douter qu'avec la forme de la tasse et ma manière de la prendre, j'allais tt me prendre sur la main .. eh ben non .. enfin si, j'l'ai réalisé une fois que ma main était passée au violet 04 j'ai encore mal mtnt lol 45


Moi j'ai vite compris, j'ai abandonné la brosse a dent électrique depuis que j'ai appris a me connaitre :o)
Revenir en haut Aller en bas
pounnette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
pounnette


Nombre de messages : 1028
Age : 38
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 3:57

vous me faite marrer continuer lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles preuves de stupidité
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Plus Belles Vacances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser