Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos plus belles preuves de stupidité

Aller en bas 
+25
Mline
neverland
Sassenah
supermath
shanelaragina
pounnette
miss_grenadine
Simba
EstaKiki
Poppy Seed
claoudia
roses
chris
bikih
innercity
estené
chou
angelheart
la reveuse
Coco
sweet love
philosopheuze
Chaussette
Courlis
vanè
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
shanelaragina
Groseille Paresseuse
Groseille Paresseuse
shanelaragina


Nombre de messages : 80
Age : 55
Date d'inscription : 04/08/2006

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 4:08

moi c'est plus du genre écrire un sms et me gourer de destinataire 38 des messages hot destiner à ma petite femme lolll zouuu direction bien souvent chez ma toubib 122
ou forcer la serrure de la voiture de mon voisin ben oui on a la même voiture et la même couleur pfff 121
Revenir en haut Aller en bas
miss_grenadine
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
miss_grenadine


Nombre de messages : 296
Age : 39
Ville : bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2006

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 4:10

shanelaragina a écrit:
moi c'est plus du genre écrire un sms et me gourer de destinataire 38 des messages hot destiner à ma petite femme lolll zouuu direction bien souvent chez ma toubib 122
ou forcer la serrure de la voiture de mon voisin ben oui on a la même voiture et la même couleur pfff 121


lol ça m'est arrivé aussi le coup du mauvais destinataire...apres jte dis pas pour se justifier lol
Revenir en haut Aller en bas
pounnette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
pounnette


Nombre de messages : 1028
Age : 38
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 4:14

non maman je te promets c'est pas moi c'est heu un nain de jardin passant par la roller il ma piqué mon telephonne a marqué de tonnes de betises et la envoyer au premier destinataire en signant de mon prenom en plus arhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
shanelaragina
Groseille Paresseuse
Groseille Paresseuse
shanelaragina


Nombre de messages : 80
Age : 55
Date d'inscription : 04/08/2006

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 5:02

pounnette a écrit:
non maman je te promets c'est pas moi c'est heu un nain de jardin passant par la roller il ma piqué mon telephonne a marqué de tonnes de betises et la envoyer au premier destinataire en signant de mon prenom en plus arhhhhh

08 c'est plutôt la voisine sous le bureau hein mdrrrrrrrr 16 175
Revenir en haut Aller en bas
pounnette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
pounnette


Nombre de messages : 1028
Age : 38
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 5:06

wahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


112 113 172
Revenir en haut Aller en bas
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 12:27

mdr les sms ça m'arrive tt l'tps ^^

et le pire c que parfois je m'acharne 45
Revenir en haut Aller en bas
pounnette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
pounnette


Nombre de messages : 1028
Age : 38
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 17:55

une belle preuve de " je ferais mieux de me taire avant de parler"

il y a 2ans j'avais trouvé un petit boulot d'été ambiance tres sympatique
je travaillais avec une dame tres adorable mais un jours je ne sais pas pourquoi j'aisortis ca je lui demande :

- au fait : t'en est a ton quel mois de grosesse?
elle me reponds comment ca? je ne suis pas enceinte
et moi : ah tiens il fait chaud aujourd'hui jolie temps (enfin ca c'est rajouté car je ne me rappelle plus de quel facon j'ai reussis a sortir de la mais j'été mal a laise toute la journée...)
Revenir en haut Aller en bas
supermath
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
supermath


Nombre de messages : 18
Age : 36
Ville : Mons / Gozée
Date d'inscription : 31/10/2006

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 2:22

Je monte dans un assenceur et 2 personnes me suivent mais je décide d'appuyer sur le numéro de mon étage alors qu'une seule personne est entrée pensant que ça sélectionnerait simplement le numéro... Mais non! C'était un vieil assenceur et les portes se sont fermées sur la femme qui était sur le point d'entrer (même pas de détecteur elle a vraiment eu les portes sur elle). On était au -1 et je montais jusqu'au 5e... Je me suis retrouvée pendant de longues secondes avec l'amie de la femme que je venais de coincer entre les portes et laisser en bas (et Louise qui se fouttait de moi et ricannait dans mon dos !): ambiance de folie ! J'étais hyper honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Supermathrix.skyblog.com/
Sassenah
Groseille Active
Groseille Active
Sassenah


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 14:00

Moi stupide ? 45

J'etais au bord d'un lac avec une copine et je m'etais jamais baigner dans un lac avant. Alors sur le bord je m'apprete à plonger (moi qui ne sais pas du tout plonger d'ailleurs ... je saute dans l'eau comme un chien qui va chercher son baton 28 ) et je me rend compte a ce moment qu'un lac n'est pas du tout fichu comme une piscine ... mais plutot comme la mer. Le sol s'enfonce petit à petit (très petit à petità resultat je me suis retrouver avec de l'eau qui dépasser a peine les genoux et au meme moment (pendant que mon amie se moquer de moi à gorge déployer) une femme qui passe et qui me regarde ... alors je me suis accroupie dans l'eau et j'ai fait semblant de nager style de rien .... 45

Completement abruti la pauvre fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 14:03

mdr 01 j'imagine la scène, sautant pleine d'entrain et te retrouver à 4 pattes comme une biesse 01 (oui je réecris un peu l'histoire ms j'imagine que j'ai dit 01 )
Revenir en haut Aller en bas
Sassenah
Groseille Active
Groseille Active
Sassenah


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 14:07

Oui oui tu imagine très bien 10
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/
neverland
Groseille Perdue
Groseille Perdue



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 18:50

si je devais raconter tt mes connerie je m en sortirai pas gaston lagaffe c est un chanceux a coté de moi lol ms bon voici qqu un de mes numéro
- faire une belle pyramide ac tt mes course et arriver juste a la voiture faire tomber une caisse de bouteille d alcool ( que j avais mis tt en haut de la pile bien sur pouquoi la mettr en dessous de tout!!) et genre je ramasse et les 2-3 autre tomber ac et voila que je ramasse une boite de pt fouchette en plastique a l envers bien sur et me vla ac ds mon melange d alcool passé 500 petite fouchette n empeche ca fesais un beau dessin tt ces couleurs sur le sol
- le matin chercher ma clef de voiture partout alors que je l ai oublier sur le contact la veille ( et oui ca arrive!!)
- partir travailler en pantoufle, passer mon jeans au dessus de mon pyjama, mettre mon jus d orange ds le micro onde au lieu du bol de lait, m enerver le matin prcq mon tel sonne et que personne dis allo alors qu en fait c est le reveil( je vous avoue je suis pas trop du matin ca se vois non)
- alors le truc des oeufs, des cerise et du reste c est mon quotidien mais je me soigne lol
Revenir en haut Aller en bas
Mline
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Mline


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 18:16

Neverland, je suis morte de rire! 28
Decidement t'es pas du matin toi!

une belle preuve de stupidité de moi heu...
y'en a certainement des millions... en fait elles doivent etre si nombreuses que je suis incapable de m'en souvenir 38
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
Alice


Nombre de messages : 239
Age : 35
Ville : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2007

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 0:02

Une énorme stupidité ...

Aujourd'hui j'attend une demi-heure sous la pluie pour prendre mon bus. Il arrive, je monte dedans et je grelotte comme jamais! Une minute plus tard, alors que je suis bien installée sur mon siège, il me prend l'idée farfelue d'en sortir au lieu de renter chez moi - il faut au moins un quart d'heure - et de me réchauffer. Résultat des courses je retourne à l'arrêt de bus sous la pluie et j'attend à nouveau une vinghtaine de minutes pour prendre le prochain.

Je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai fais ça tellement c'est bête 100 .
Revenir en haut Aller en bas
http://manemeka.hautetfort.com
Mline
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Mline


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 EmptySam 1 Déc - 17:11

181 T'as cru voir une jeune footballeuse peut-être dehors?
Mouarf!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
Alice


Nombre de messages : 239
Age : 35
Ville : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2007

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 EmptySam 1 Déc - 22:25

lol, ça expliquerais tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manemeka.hautetfort.com
maga003
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
maga003


Nombre de messages : 49
Age : 31
Ville : give (entre huy et andenne)
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 21:53

euh........
devoir restée muette pdt un rencart paske je crevais de mal a la gorge..
ba oui on était restée tard dehors et je lui avait passer ma veste ( elle avait froid)
et le lendemain j'avais tellement mal a la gorge .... j'ai du apprendre la langue des signe en quelque heures ( je savais plu parler c'etait horrible)
heureusement elle connaissait un peu la movaise gestuelle que je faisait
heureusement que j'avais pa exam oral le lendemain ... !
Revenir en haut Aller en bas
Mline
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Mline


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 2:04

Rhooo c'est pas stupide ça Maga, c'est plus une jolie preuve d'amour,
mettre en danger sa petite santé pour le bien être de l'autre! 16


Moi par contre j'en ai une pas mal dans le genre...
C'était qd mon ex me tournait autour, on était chez moi, il voulait m'embrasser mais moi j'étais toute paniquée... (1er baiser, je flipait un max 45 ) du coup je me suis levée et j'ai pris une pomme pour la bouffer (j'avais rien mangé depuis que j'étais levée et il était 16h...)
Ma bouche ce jour la n'a connu que le gout de la pomme 159
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
Kuro


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 3:52

*blabla nocturne...*
preuve de stupidité ? je ne sais pas mais preuve de maladresse en voila plutot une bien jolie ... ^^
Milieu de la nuit, je me reveille et veut descendre mes escaliers (je suis au grenier ^^ ), je suis en chaussettes, mal reveillée, je rate une marche et pas la derniere... magnifique dégringolade, avec toute la puissance j'ouvre la porte, atterri les 4 fers en l'air stoppée par le mur du couloir et completement HS... Ca a eu le mérite de faire reveiller ma mere qui me sort super enervée "mais qu'est ce que tu fabrique ?!!!"
Sympa... avec le bruit qu'a du faire ma tête ca l'inquiete meme pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
Madmoiselle15
Groseille Accro
Groseille Accro
Madmoiselle15


Nombre de messages : 522
Age : 36
Ville : Liège
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 EmptyMar 18 Déc - 22:22

j'ai déclanché l'alarme incendie de mon studio en préparant à manger 08
Quand j'ai vu qu'il y avait plein de fumée, j'ai pris ma casserole et je l'ai mise à terre pres d'une fenête... puis quand je l'ai reprise je me suis appercue que j'avais brulé tout mon sol -__-'
Revenir en haut Aller en bas
EstaKiki
Amour de Groseille
Amour de Groseille
EstaKiki


Nombre de messages : 1066
Age : 36
Ville : LLN, je kotte pas, j'ai une maison!
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 1:59

oua, c'est du bon ça! moi aussi j'en ai pleins en ce moment!

- genre la semaine derniere je voulais faire des orangettes pour noel, mais pour ça faut confire de la peau d'orange! ok, facile, long mais easy!
à la troisième et dernière étape, j'sais pas oublier que c'était sur le feu, je suis partie promener mon chien!
j'vous dit pas quand je suis rentrée, fumée NOIRE dans la maison, tout cramée, j'ai vite pris la casserole, je l'ai lancé dans le jardin (véridique!) j'ai ouvert toutes le porte vitrée et fenetre de la maison! Par plus ou moins 3 °C c'était top!
Encore aujourd'hui la casserole est arraché e, ça fait 10 jours qu'on essaye de la ravoir! 178

- toujours en cuisine, j'veux me faire un oeuf... facile je mens l'oeuf dans l'eau et puis sur la plaque... J'attend, j'attend et j'me dis que c'est pas normal que ça prenne plus d'un quart d'heure à bouillir!
Moralité: j'avais pas allumé la plaque, ca risquait pas de chauffer! 26

- mes radiateurs chez moi fonctionnent TRES bien! trop meme, dès que qqch en plastique ou synhé les touches, ça fond!
Ma loulou avait eu le malheur de mettres sont sacs au dessus, le matin suivant... Plus de bretelles!
et pleins de trucs couler par terre... Ravie! 09
Revenir en haut Aller en bas
http://cavousvexe.skyblog.com
Mline
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Mline


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 13:20

181 T'es pas douée en cuisine toi, laisses faire ta moitié si tu veux mon avis gnierk gnierk!

Tiens, j'ai repensé à ma dernière plus grosse preue de stupidité rien que pour vous:
J'étais étudiante à Rennes, et qd je rentrais chez moi pour les vacances je laissais le studio à mon cousin (ça lui faisait moins de route pr son taf)
Il était convenu que je laisses les clefs ds la boite aux lettres avt ke je parte...

Je prepare mes valises, je verifie que tout est bien rangé car mon cousin va venir squater, que le menage est bien fait car mon cousin va venir squater, que le trousseaux de cles est parré car mon cousin va venir squater...
Fermeture des portes, hophophop je me depeche pour pas louper mon bus ni mon train...
Quai de gare, le train sera là dans 10 min... 5... 1 minute...
et là.... MEEEEEEERDHEUUUUUU!

... J'avais oublié de laisser les cles dans la boite aux lettres... 26
Revenir en haut Aller en bas
EstaKiki
Amour de Groseille
Amour de Groseille
EstaKiki


Nombre de messages : 1066
Age : 36
Ville : LLN, je kotte pas, j'ai une maison!
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 21:57

et après on me dit que je suis grave... Mouhahaha!

j'avoue, fort très fort!

Moi j'ai bien oublié les clefs de chez moi sur la porte.. n'importe qui aurait pu les prendre sans que je m'en rende compte!!!


En cuisine, ça risque pas d'etre ma moitié, elle est vraiment nulle à chie*!
moi, je fais beaucoup de cuisine, ça ne plante pas a chaque fois!
c'est juste un des trucs...ou deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://cavousvexe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles preuves de stupidité   Vos plus belles preuves de stupidité - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles preuves de stupidité
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos Plus Belles Vacances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser