Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le monde virtuelle et ces rencontre

Aller en bas 
+5
leellooh
etoile91
vanè
Chaussette
la reveuse
9 participants

vous trouvez sa...
super bien fait
le monde virtuelle et ces rencontre Vote_lcap6%le monde virtuelle et ces rencontre Vote_rcap
 6% [ 1 ]
bien fai
le monde virtuelle et ces rencontre Vote_lcap44%le monde virtuelle et ces rencontre Vote_rcap
 44% [ 8 ]
sa peut etre utile
le monde virtuelle et ces rencontre Vote_lcap44%le monde virtuelle et ces rencontre Vote_rcap
 44% [ 8 ]
derniere solution de ne pas etre un Rémi
le monde virtuelle et ces rencontre Vote_lcap0%le monde virtuelle et ces rencontre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
trop nul
le monde virtuelle et ces rencontre Vote_lcap6%le monde virtuelle et ces rencontre Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

le monde virtuelle et ces rencontre Empty
MessageSujet: le monde virtuelle et ces rencontre   le monde virtuelle et ces rencontre EmptyMer 1 Mar - 20:02

moi perso jtrouve sa bien... car jai rencontrer pas mal de personne... ms j'avoue que j'aimerai bien rencontrer des gens autrement que par le net...

donc jvai mettre sa peut etre utile :p
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

le monde virtuelle et ces rencontre Empty
MessageSujet: Re: le monde virtuelle et ces rencontre   le monde virtuelle et ces rencontre EmptyMer 1 Mar - 21:29

Bien fait.. Ca permet de discuter avec des gens qu'on aurait peut-être jamais abordé en vrai.. De parler de choses dont on aurait jamais osé.. 'Fin y'a des bons et des mauvais côtés mais dans l'ensemble j'trouve ça bien
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

le monde virtuelle et ces rencontre Empty
MessageSujet: Re: le monde virtuelle et ces rencontre   le monde virtuelle et ces rencontre EmptyMer 1 Mar - 22:45

Ben moi j'ai mis ça peut être utile, paske déjà quand on est homo bah c'est pas dans la rue qu'on va rencontrer la femme de sa vie 100 Mais jprefere nettement les rencontres naturelles, d'ailleurs jrencontre quasi jamais des gens du net paske j'ai pas besoin d'eux, mais j'ai quand même fait des belles rencontres et j'en suis très contente 01
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
etoile91
La Ptite Groseille Etoilee
La Ptite Groseille Etoilee
etoile91


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Ville : Essonnes---france
Date d'inscription : 10/09/2005

le monde virtuelle et ces rencontre Empty
MessageSujet: Re: le monde virtuelle et ces rencontre   le monde virtuelle et ces rencontre EmptyDim 12 Mar - 17:58

C'est pas mal mais parfois il ne faut pas trop se bruler les ailes avec le mondre virtuel. Souvent on est decue
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-pascalou.skyblog.fr
leellooh
Groseille Accro
Groseille Accro
leellooh


Nombre de messages : 521
Age : 37
Ville : ptit village près dCharleroi
Date d'inscription : 17/09/2005

le monde virtuelle et ces rencontre Empty
MessageSujet: Re: le monde virtuelle et ces rencontre   le monde virtuelle et ces rencontre EmptyMar 18 Avr - 0:05

Alors moi j'ai mi "dernière solution pour ne pas être un Rémi " !!!
Mdr, cette solution m'a trop fait rire (après qlq secondes de réflexion pour comprendre bien sur lol)
Sinon sérieusement, jsuis du même avis qu'Alex et j'ai donc mis que c "bien fè".
Parce que dans la vrai vie, jamais je n'irais faire connaissance avec qlq1 que jconnais pas (enfin oui si jfè connaissance c ke jle connai pa lol mais bon vous voyé ske jveux dire!!), jpréfère laisser les gens venir à moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chris


Nombre de messages : 1866
Age : 48
Ville : 30 ans sambreville
Date d'inscription : 07/10/2005

le monde virtuelle et ces rencontre Empty
MessageSujet: Re: le monde virtuelle et ces rencontre   le monde virtuelle et ces rencontre EmptyDim 23 Avr - 18:14

les recontres virtuelles sont bien souvent décevantes..les rencontres réelles sont bcp<mieux mais cela dit j'ai fait de super belles rencontre comme c'ezst le cas pour ju et jesse ; j'ai d'ailleurs bcp de plaisir à les revoir/.....et je sais que c'est reciproques meme si nnos rencontres ne sont pas très fréquentes
Revenir en haut Aller en bas
etoile91
La Ptite Groseille Etoilee
La Ptite Groseille Etoilee
etoile91


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Ville : Essonnes---france
Date d'inscription : 10/09/2005

le monde virtuelle et ces rencontre Empty
MessageSujet: Re: le monde virtuelle et ces rencontre   le monde virtuelle et ces rencontre EmptyDim 23 Avr - 20:34

Et moi je compte pour du beurre lol.........jte taquine, nous on passe des heures au phone et c'est déja pas mal. A defaut de se voir tous les jours en réel et bien on s'entend lol.

Nous ca a été au départ un contact virtuel et c'est devenu fort entre nous. Vive l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-pascalou.skyblog.fr
chris
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chris


Nombre de messages : 1866
Age : 48
Ville : 30 ans sambreville
Date d'inscription : 07/10/2005

le monde virtuelle et ces rencontre Empty
MessageSujet: Re: le monde virtuelle et ces rencontre   le monde virtuelle et ces rencontre EmptyMar 25 Avr - 17:51

etoile91 a écrit:
Et moi je compte pour du beurre lol.........jte taquine, nous on passe des heures au phone et c'est déja pas mal. A defaut de se voir tous les jours en réel et bien on s'entend lol.

Nous ca a été au départ un contact virtuel et c'est devenu fort entre nous. Vive l'amitié


...........no comment !
Revenir en haut Aller en bas
jess
Modératrice
Modératrice
jess


Nombre de messages : 6232
Age : 37
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

le monde virtuelle et ces rencontre Empty
MessageSujet: Re: le monde virtuelle et ces rencontre   le monde virtuelle et ces rencontre EmptyJeu 27 Avr - 18:43

moi jai mis, bien fait ^^ Jai rencontrer plin de monde très important a mes yeux, (jespere qu'ils se reconnaitront 16 ) et voila ^^ 01
J'ai surtout rencontrer l'amour ... En espérant que maintenant, j'aurais trouver la bonne personne 16
Revenir en haut Aller en bas
misstache
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée



Nombre de messages : 260
Age : 41
Ville : L!lle
Date d'inscription : 28/04/2006

le monde virtuelle et ces rencontre Empty
MessageSujet: Re: le monde virtuelle et ces rencontre   le monde virtuelle et ces rencontre EmptySam 29 Avr - 22:52

alors jai mis bien fait car j'ai quand meme rencontré l'amour de ma vie sur le net et également une tres bonne amie mais je mais un bémol pcq il y a qq temps jetais aussi super proche d'un tas d'autres personnes et il s'est avéré que ces personnes avaient de mauvaises attentions

donc mefiance
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksrevival.forumpro.fr/index.forum
claoudia
Amour de Groseille
Amour de Groseille



Nombre de messages : 921
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2006

le monde virtuelle et ces rencontre Empty
MessageSujet: Re: le monde virtuelle et ces rencontre   le monde virtuelle et ces rencontre EmptyDim 30 Avr - 5:20

J'ai repondu super bien fait, mais a condition de bien discerner les bonnes et les mauvaises personnes, ce qui n'est pas donné a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde virtuelle et ces rencontre Empty
MessageSujet: Re: le monde virtuelle et ces rencontre   le monde virtuelle et ces rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde virtuelle et ces rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey' tout le monde
» les merveilles du monde
» zalou to le monde!!!!
» slt tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DISCUSSIONS GENERALES *¸.•'´)¸.•'´) :: Sondages & Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser