Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La 1ère fois que vous avez passé le cap en public

Aller en bas 
+9
roses
Aglaée
chris
angelheart
mag
tite_crevette
la reveuse
Chaussette
vanè
13 participants
AuteurMessage
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

La 1ère fois que vous avez passé le cap en public Empty
MessageSujet: La 1ère fois que vous avez passé le cap en public   La 1ère fois que vous avez passé le cap en public EmptyMar 28 Fév - 18:45

C'était quand la 1ère fois que vous vous êtes dit "je m'en fous de ce que les gens peuvent penser" et que vous avez réussi à vous montrer d'une façon ou d'une autre, en entrant dans un café ou une boite homo, en vous promenant avec votre copine, ou que sais-je 01 Et vous avez fait quoi? 01 Je sais pas si ma question est très claire mais bon 100
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

La 1ère fois que vous avez passé le cap en public Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez passé le cap en public   La 1ère fois que vous avez passé le cap en public EmptyMar 28 Fév - 19:14

C'est encore jamais arrivé j'crois. J'me suis déjà levée un matin en me disant "j'm'en fous de ce que les gens peuvent penser de moi, ils ont pas à me juger". Et je suis sortie de chez moi en me sentant légère et libre. Pas seulement au niveau sexualité, mais pour ma personnalité en général. Mais c'était seulement dans ma tête, je suis jamais sortie avec un t-shirt "Let it bi" ou en tenant la main à une fille, etc.. J'me sentais seulement beaucoup plus libre, sans que ça se voit forcément dans les apparences. Pour les autres, ça n'a rien changé, puisqu'ils n'ont rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

La 1ère fois que vous avez passé le cap en public Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez passé le cap en public   La 1ère fois que vous avez passé le cap en public EmptyMar 28 Fév - 21:11

j'm pas parler de sa... pcq c ac une personne que jvx oublier 16
moi ctt le 26 juin 2004 jetait ac enwelle ( mon ex ) a bellewaerd et sa beste... et la jlui ai pris la main... enfaite sa fsai 4mois qu'on etait ensemble ms on etait jms sorti de chez elle ou de chez moi... donc sa c fai directement... et voila... jai jms eu vmt peur de me foutre face o monde exterieur... elle etait la... pres demoi... jme sentai en securité et jetait fiere de montrer qu'elle etait mienne... et de montrer notre amour o gens... fin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
tite_crevette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
tite_crevette


Nombre de messages : 1036
Ville : 21 ans, Liège
Date d'inscription : 23/09/2005

La 1ère fois que vous avez passé le cap en public Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez passé le cap en public   La 1ère fois que vous avez passé le cap en public EmptyMer 1 Mar - 1:56

14 septembre 2002

Ma 1e copine, notre 1e baiser .. Gare des Guillemins..

J'ai pas reflechis sur le coup, j'ai suivi mon envie lol
J'ai pensé apres a ce que je venais de faire et jme ss dit que toute facon c'etait fait alors autant continuer .
Le plus dur c le premier pas en general donc ..


(ui je sais je ne fais rien comme tout le monde .. J'assume j'assume .. lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://crevette8503.skyblog.com
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

La 1ère fois que vous avez passé le cap en public Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez passé le cap en public   La 1ère fois que vous avez passé le cap en public EmptyMer 1 Mar - 3:16

Ben moi jsuis fière d'avoir réussi à aller au relax (café homo pour les non-liégeoises 01 ) sans me taper au fond et regarder par la fenêtre tout ltemps pour voir si y'avait pas quelqu'un que jconnaissais car c'est exactement ce que j'avais fait la 1ère fois 01
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

La 1ère fois que vous avez passé le cap en public Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez passé le cap en public   La 1ère fois que vous avez passé le cap en public EmptyMer 1 Mar - 3:24

hi c normale que tu etait fiere vané vu que jsuis ac toi :p:p:p lol fierter de strimballer ac une miss comme moi... hm oki jarrete :d
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

La 1ère fois que vous avez passé le cap en public Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez passé le cap en public   La 1ère fois que vous avez passé le cap en public EmptyMer 1 Mar - 3:27

Ben j'ai pas dit que j'étais fière d'y être, j'ai dit que j'étais fière d'avoir fait ça spa pareil 01 Et la 2è fois que j'y ai été jcrois pas que c'était avec toi donc voilà 64
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

La 1ère fois que vous avez passé le cap en public Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez passé le cap en public   La 1ère fois que vous avez passé le cap en public EmptyMer 1 Mar - 3:28

ouai t fiere davoir fai se pas... ms avoue que c une fierter de connaitre la juju nationnal? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
mag
Groseille Bavarde
Groseille Bavarde
mag


Nombre de messages : 428
Age : 42
Ville : liege
Date d'inscription : 04/01/2006

La 1ère fois que vous avez passé le cap en public Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez passé le cap en public   La 1ère fois que vous avez passé le cap en public EmptyMer 1 Mar - 12:04

j me suis jamais posée cette question tiens... ca doit remonter a trop longtemp , me rapelle plus
Revenir en haut Aller en bas
http://magcestmoi.skyblog.com
angelheart
La Groseille d'1m50
La Groseille d'1m50
angelheart


Nombre de messages : 1501
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

La 1ère fois que vous avez passé le cap en public Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez passé le cap en public   La 1ère fois que vous avez passé le cap en public EmptyMer 1 Mar - 13:51

bah moi c'était avec ma première copine...un certain 26 novembre 2005 si je me souviens bien 100 j'étais pas du tout gênée ni honteuse non je suis ce que je suis et voilà j'emmerde les gens que ca dérange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-s-s-i.skyblog.com
chris
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chris


Nombre de messages : 1866
Age : 48
Ville : 30 ans sambreville
Date d'inscription : 07/10/2005

La 1ère fois que vous avez passé le cap en public Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez passé le cap en public   La 1ère fois que vous avez passé le cap en public EmptyMer 1 Mar - 16:08

c'est quand je me suis proménee avec ma première petite amie dans mon village paume....j'en avais rien à faire qu'on me voie
Revenir en haut Aller en bas
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

La 1ère fois que vous avez passé le cap en public Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez passé le cap en public   La 1ère fois que vous avez passé le cap en public EmptyMer 1 Mar - 19:51

angelheart a écrit:
bah moi c'était avec ma première copine...un certain 26 novembre 2005 si je me souviens bien 100 j'étais pas du tout gênée ni honteuse non je suis ce que je suis et voilà j'emmerde les gens que ca dérange ^^

lol princesse... quelle mémoire de malade 50 ta visé juste ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
Aglaée
Groseille Bavarde
Groseille Bavarde
Aglaée


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 03/11/2005

La 1ère fois que vous avez passé le cap en public Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez passé le cap en public   La 1ère fois que vous avez passé le cap en public EmptySam 4 Mar - 22:50

moi la 1ère fois c'était avec Ju 01
Revenir en haut Aller en bas
roses
Groseille Accro
Groseille Accro
roses


Nombre de messages : 591
Age : 32
Ville : bretagne
Date d'inscription : 23/02/2006

La 1ère fois que vous avez passé le cap en public Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez passé le cap en public   La 1ère fois que vous avez passé le cap en public EmptyLun 6 Mar - 9:19

pour moi c'était jamais....
Je suis déja assez fière d'avoir passer le cap en privé pendant les vacances d'été 02 ... Pour l'instant ça le suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

La 1ère fois que vous avez passé le cap en public Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez passé le cap en public   La 1ère fois que vous avez passé le cap en public EmptyLun 6 Mar - 12:47

moi c'était il y a un an et presque un mois dans une vilel qui n'était pas la mienne alors c'était très facile mtn ché pas c'que ça donnerait à charleroi ou bxl .... mais j'pense que ça poserait pas trop de problème en fait ... têtre un tout tout ptit peur de retenue au tout tout début ché pas ...
Revenir en haut Aller en bas
EstaKiki
Amour de Groseille
Amour de Groseille
EstaKiki


Nombre de messages : 1066
Age : 36
Ville : LLN, je kotte pas, j'ai une maison!
Date d'inscription : 20/11/2006

La 1ère fois que vous avez passé le cap en public Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez passé le cap en public   La 1ère fois que vous avez passé le cap en public EmptyMar 9 Jan - 1:08

la première fois? Ouffffff Ca remonte à très loin! J'ai jamais été génée de ce que les gens pensait en fait!
J'ai été élevée dans un famille qui disai "chacun fait ce qu'il vit de ses fesses, homo ou hétéro, et alors?!"
En partant de là, je me suis jamais posé de questions. J'ai été confontée la première fois à de "l'homophobie" à cause du père de ma tite femme, qui n'est toujours pas au courant officillement du moins, que nous sommes ensemble!

Donc la toute premièr fois ça ddevait etre avc ma toute première copine (6 jours ensemble, un record! :D ) le jour où o s'esst mise ensemble dass un café d'ottignies, entourées de pti vieux!! Ca devait etre le 6 mars 2005 avec Mo...

Aujourd'hui, je roule des pelles a ma copine si j'ai envie en plein miliu d la rue neuve, l seul soucis c'est quand des connards (désolée du vocabulaire, mais ils ne sont que ça) vous insultent ou vous crachent dessus (oui oui ça arrive :s)...

QUand y'a de la gène, y'a pas d'plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://cavousvexe.skyblog.com
Simba
Modératrice
Modératrice
Simba


Nombre de messages : 372
Age : 33
Ville : Gilly
Date d'inscription : 02/11/2006

La 1ère fois que vous avez passé le cap en public Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez passé le cap en public   La 1ère fois que vous avez passé le cap en public EmptyMar 9 Jan - 19:33

Je suis d'accord, moi me suis jamais cachée non plus. Et puis même quand on n'était pas ensemble, tout le monde à l'école croyait qu'on était lesbiennes ^^'
Le jour même où elle m'a annoncé qu'elle avait des sentiments pour moi, des p'tits cons ont posé c'te question : "Z'êtes lesbieeeeeeennes ???????" ... Evidemment c'était pas le moment, elle venait de me dire qu'elle avait honte d'elle-même 38

Cela dit, même si elle a beaucoup de mal avec le regard des autres (ce qui n'est pas mon cas, je m'en fous des autres, j'regarde ses yeux mwa 100 ), on ne se cache pas. Tout simplement parce qu'on veut être acceptées déjà, pas en se cachant comme si on était toutes honteuses de ce qu'on ressent l'une pour l'autre que ça fonctionnera... Et pis, c'est impossible de se passer des 'tits calins, même juste se tenir la main ou quoi... Bah oué, c'est comme si on mettait une grosse part de gâteau au chocolat devant quelqu'un d'affamé xD Pas moyen...

Bien sûr, c'est pas de l'exhibition, c'est juste qu'on fonctionne comme un couple ^^ On s'aime donc vwalà quoi ^^
Seul truc chiant c'est encore et toujours les homophobes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
miss_grenadine
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
miss_grenadine


Nombre de messages : 296
Age : 39
Ville : bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2006

La 1ère fois que vous avez passé le cap en public Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez passé le cap en public   La 1ère fois que vous avez passé le cap en public EmptyMar 9 Jan - 19:45

ben moi, c'était avec ma première copine, dans la gare de Bruxelles-central, je la trouvais magnifique. elle m'a fait comprendre qu'elle voulait qu'on s'embrasse et jme suis dis "tu vas quand même pas rater d'embrasser cette fille àa cause de tous ces pourris homophobes" lol alors je l'ai embrassée et depuis, je me contrefous du regard des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1ère fois que vous avez passé le cap en public Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez passé le cap en public   La 1ère fois que vous avez passé le cap en public Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1ère fois que vous avez passé le cap en public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi avez vous les plus peur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser