Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 a vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

a vous Empty
MessageSujet: a vous   a vous EmptyJeu 16 Fév - 20:05

jvoulai juste dire 2-3 mots... pour des personnes qui sont rentré dans ma vie...

je c ca va vous faire penser a un autre poste...
bin pour moi c po trop sa... car ici jvoulai vmt dire sque j'ai sur un tit coeur a moi qui pense trop fort a vous ...

je vai commencer par vané... jcroi que du forum... c une des personnes ac qui jsuis la plus proches... jvoulai lui dire que bin c un veritable bonheur de te voir arriver dans ma vie.... de nous voir grandir... de voir a quel point je suis proche de toi aujourd'hui... t une personne a qui jose tout dire... ya aucun jugement... aucun regard de travers... nan tu comprends tout... t es quelqu'un ac qui jpourrai parler des heures... jm'en lasserai jamais... merci pour se que tu es... se que tu mdonnes... et pour se nous qui grandi...

ya auré... mon ange... il te va a merveille se surnom... avec toi il y a eu de tout... mdr... dispute... ( ouai ms petites hin... ), amour, amitié... bref la totale... ms pour en arriver a une magnifique amitié qui nous lie aujourd'hui... pas bsoin de grand mots... pas bsoin de tjrs se voir se parler... on c très bien sque l'on pense l'une de lautre... mais jvai qd mm te dire que pour moi tu es devenue très très importante pour moi... tu m'as appris pas mal de chose... tu mas montré un peu qui jetait devnue ( je c pas si tu mcomprend... alor un indice "promesse jeux d'amour"... sa t'aide? ) et tu ma fai redevnir sque je suis réellement.... t la seule a mlavoir fait comprendre... merci... puis tu es quelqu'un de merveilleux... tu vx que le bonheur des gens et sa se voit juste dans ton regard... jespere que jourrai un jour t'apporter tout sque tu m'apporte car c enorme...

puis pas oublié jessi et laura... mes bestes... celle sans qui rien ne serai pareil... je leur doit énormement... je c pas comment on a fai pour etre devenue aussi proche toutes les trois... sa doit surment etre un cadeau de la vie... alor merci la vie 02 ... en tout cas jvoulais vous dire que je vous aime super fort... que jvx jms vous perdre... car vous etes trop pour moi... jvx que sa grandisse encore et encore... jvous aimes trop ....

puis nan nan jlai po oublié ( facon jpourrai jms l'oublier ) ...
cynthia... ma princesse... bin que dire sur elle? huhu^^... ya trop a dire 29 ... c'est tellement merveilleux squi m'arrive la... ji croit enfin... ouai ji croi mnt... jcroi enfin au bonheur... o joi de l'amour... oui ji croi ... bref passons se petit ( grand) elen de joix 01 ... princesse c tout un monde a elle toute seule... un monde merveilleux... avec elle de simple choses, de simple mots... sont de grand bonheur a mes yeux... jarrive a voir le bonheur dans les petites choses... jespere que toi et moi sa continuera une petit ( voir long hin 02 ) temps... car ji tien super fort... ta pris ta place et tu la bien prise... le bonheur a enfin ouvert ses bras ... jlui doit bcp a ste tite dames... jlui doit mon sourir, mon bonheur,.... oui jlui doit bcp... alor merci princesse... je t'adore beaucoup....


puis ya se nous... qui ne partira jamais de moi... un nous qui mfai rêver... un rêve en moi qui s'éveil ( vané comprendra... normalement hin mdr... ) ... un nous qui jespere ne se brisera jamais... c telment bo et fort sque jvi la...

merci a vous toutes...

je vous adores super fort....
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
CARA
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
CARA


Nombre de messages : 40
Age : 65
Ville : 47/BELGIQUE(Mouscron)
Date d'inscription : 21/11/2005

a vous Empty
MessageSujet: joie   a vous EmptyJeu 16 Fév - 23:41

Voici un très beau texte , vive l'amour . Super la Reveuse . Euh....méchante gamine , alcoolique , sorteuse de 47 ans , moche et grasse recherche l'amour . (euh , quelques erreurs dans mon texte )
Revenir en haut Aller en bas
jess
Modératrice
Modératrice
jess


Nombre de messages : 6232
Age : 37
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

a vous Empty
MessageSujet: Re: a vous   a vous EmptyVen 17 Fév - 2:33

oh c'est beau ma puce ... Merci pour tout ce que tu dis sur moi ...Ca me touche!
Tellement que je sais pas quoi rep ... Tu sais sque jpense de toi toute facon!
Bisous
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chris


Nombre de messages : 1866
Age : 48
Ville : 30 ans sambreville
Date d'inscription : 07/10/2005

a vous Empty
MessageSujet: Re: a vous   a vous EmptyVen 17 Fév - 15:38

c'est mignon tout plein
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

a vous Empty
MessageSujet: Re: a vous   a vous EmptySam 18 Fév - 1:25

merci ma bouboule ça fait trop plaisir... mais tu sais déjà tout cque jpense de toi hein 01 141 (fais pas comme moi tourne pas la tête hein 01 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





a vous Empty
MessageSujet: Re: a vous   a vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Vos Déclarations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser