Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juste pour dire merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Juste pour dire merci Empty
MessageSujet: Juste pour dire merci   Juste pour dire merci EmptyLun 30 Jan - 15:55

Ben voilà pour moi au début le forum c'était de la rigolade, c'est comme si je parlais à des robots, comme je l'ai déjà dit, franchement je m'en foutais un peu de vous voir ( 100 )... La première rencontre c'était avec Ju, Cyn et Jess, ça s'est pas très bien passé pour ma part, donc j'avais envie de les revoir pour me rattrapper, j'ai revu Ju et Cyn et ça s'est passé beaucoup mieux, donc à la 3è rencontre j'étais déjà contente de les revoir et de rencontrer les autres, et plus on se voit plus j'ai envie de vous voir chacune... Avec vous je me sens vraiment moi-même, avec mes amis j'aime bien les voir car jme marre trop avec, mais c'est vraiment pas pareil, jdois toujours me cacher, faire gaffe à cque jdis, cque jfais...

Voilà et pis ben pour le moment celles avec qui j'ai le plus d'affinités c'est ju évidemment, ma lolotte, cyssi e auré, jsuis vraiment trop contente de vous avoir rencontrées 32 Pis y'a laeti et jess que j'aime beaucoup... Pis y'a hélène, jo et lau que j'aime bien mais on sconnait pas encore suffisement...

Voilà merci à vous et j'espere que ce n'est que le début 32
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
bikih
Bikinette La Groseille Toute Chouette
Bikinette La Groseille Toute Chouette
bikih


Nombre de messages : 2486
Age : 38
Ville : 19--- La louvière (svt à Mons)
Date d'inscription : 01/08/2005

Juste pour dire merci Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire merci   Juste pour dire merci EmptyLun 30 Jan - 17:40

biensur ma chounette ke ce n'est ke le debut!!!
Moi osi j'suis contente ke d lien ce sont créer... j'suis vrmt contente de vous avoir rencontré...
J'vous adore deja Toi, cynt, juju, aglaé, jessie, Jo, ...
Lé otres j'espere lé rencontré encore un peu plus car j'suis sur kil en vale le cou ois!!!
kisssss ma chounette d'amour j't'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://didixa.skyblog.com
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

Juste pour dire merci Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire merci   Juste pour dire merci EmptyLun 30 Jan - 19:00

bin merci sa fai du plisir ms moi jtai mis un tit truc sur lotre poste ma puce
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Juste pour dire merci Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire merci   Juste pour dire merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour dire merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Vos Déclarations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser