Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liste des pays légalisant l'adoption par des couples homos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Liste des pays légalisant l'adoption par des couples homos Empty
MessageSujet: Liste des pays légalisant l'adoption par des couples homos   Liste des pays légalisant l'adoption par des couples homos EmptySam 30 Juil - 22:33

Ben voilà, y'en a énormément comme vous le savez:

* Belgique
* Canada
* Espagne
* Pays-Bas

Y'a pas beaucoup d'actu pour nous alors faut bien remplir un peu 01

Mais vous, qu'en pensez-vous? Vous connaissez des couples qui ont déjà adopté? Ou des enfants qui ont été adoptés par des couples homos?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
kinyo_28
La Groseille Râleuse
La Groseille Râleuse
kinyo_28


Nombre de messages : 329
Ville : 16 / Liège
Date d'inscription : 28/07/2005

Liste des pays légalisant l'adoption par des couples homos Empty
MessageSujet: Re: Liste des pays légalisant l'adoption par des couples homos   Liste des pays légalisant l'adoption par des couples homos EmptySam 30 Juil - 23:19

Moi jen connais pas .. et je suis quand meme contre parce que je trouve que c pas tres bien pour lenfant quand il est petit jtrouve que c pas tres stable mais voila apres tout chaqun fait ce qui veux hein hein .. 16
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Liste des pays légalisant l'adoption par des couples homos Empty
MessageSujet: Re: Liste des pays légalisant l'adoption par des couples homos   Liste des pays légalisant l'adoption par des couples homos EmptySam 30 Juil - 23:21

Tu peux développer dans La vie homo/bisexuelle si tu veux 10

Mais en argumentant un peu plus si tu peux 02
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
petitcorail
Groseille Timide
Groseille Timide
petitcorail


Nombre de messages : 148
Age : 36
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2005

Liste des pays légalisant l'adoption par des couples homos Empty
MessageSujet: Re: Liste des pays légalisant l'adoption par des couples homos   Liste des pays légalisant l'adoption par des couples homos EmptyMar 2 Aoû - 0:57

kinyo_28 a écrit:
Moi jen connais pas .. et je suis quand meme contre parce que je trouve que c pas tres bien pour lenfant quand il est petit jtrouve que c pas tres stable mais voila apres tout chaqun fait ce qui veux hein hein .. 16

Allons-y c'est parti pour la tite mélée... Alorssssssssssss connaissez vous les Américains??? Si si vous voyiez ces "abrutis" (excusez-moi mais c'est trop tentant) qui ont élu Bush (quoi que je soupsonne un triche)... Ces grands empotés d'homophobes... Qui ne les connais pas???

Eh bien, ces mêmes américains ont mené une étude... Figurez-vous que les enfants qui ont été élévés par un couple homosexuel quelqu'il soit n'était absolument pas débousollé... Son seul problème pouvait être le rejet par les enfants d'homophobes et de personnes intolérantes...

Et puis même si on se braque quand même sur le fait que les gosses vont être rejetés car leur parents sont "anormaux" Si on va par là... Et bien sûr, à condition de prendre l'homosexualité et le fait d'être étranger comme étant "une tarre" que certaines personnes ne peuvent pas accepter...
Qui parmis nous n'a pas été à l'école avec quelqu'un de nationnalité étrangère ou du moins d'origine... Avait-il des problèmes??? Je ne pense.

Il y a tellement d'enfants dans ce monde... Que deux personnes qui s'aiment les élèvent ne peut faire que du bien à l'humanité...

Voilà je ne sais plus trop que dire... j'attends les représailles... (héhé) je suis totalement pour l'adoption et pour les familles avec les homos. Voilààààààààààààà

PS:surtout ne prenez pas ça trop mal 26
Revenir en haut Aller en bas
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Liste des pays légalisant l'adoption par des couples homos Empty
MessageSujet: Re: Liste des pays légalisant l'adoption par des couples homos   Liste des pays légalisant l'adoption par des couples homos EmptyMar 2 Aoû - 12:42

Le problème c'est pas l'adoption, c'est l'intolérance ! 62

merci pour ta contribution Hélène
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Liste des pays légalisant l'adoption par des couples homos Empty
MessageSujet: Re: Liste des pays légalisant l'adoption par des couples homos   Liste des pays légalisant l'adoption par des couples homos EmptyVen 5 Aoû - 10:39

Ca c'est sûr Courlis, mais vas faire comprendre ça aux homophobes...

petitcorail a écrit:


Allons-y c'est parti pour la tite mélée... Alorssssssssssss connaissez vous les Américains??? Si si vous voyiez ces "abrutis" (excusez-moi mais c'est trop tentant) qui ont élu Bush (quoi que je soupsonne un triche)... Ces grands empotés d'homophobes... Qui ne les connais pas???

Honnêtement petitcorail, je n'aime pas du tout ta réponse; tu n'aimes sans doute pas qu'on te juge et te mette des étiquettes parce que tu es lesbienne, alors je ne pense pas que si tu vivais aux USA et que toute l'Europe et le monde te critiquait TOI et tes proches qui te batterait contre Bush et la guerre sous prétexte que Bush a été réélu.

Alors je vais juste dire quatre choses, car quand j'entends que les Américains sont débiles, franchement ça me met hors de moi...

Primo, on ne vit pas aux USA et on ne sait pas tout ce qui s'y passe, je ne sais pas si vous le savez mais il y a même des grandes chaînes télé qui diffusent (diffusaient?) tous les jours le taux de risque d'attentat qui défile en bas des écrans; comment on peut savoir quel est le taux? On n'en sait rien évidemment, mais faut tout faire pour terroriser les américains et les faire voter pour Bush...

Secondo, j'aimerais bien t'y voir toi! On subit un attentat pareil en Belgique, tes proches y restent, et puis t'as un gars qui s'amène et qui te dit qu'il va tout faire pour lutter contre le terrorisme, toi t'as de toute façon pas trop le choix, c'est ça ou rien. Tu votes pas pour lui? Merci d'être honnête...

Tercio, je déteste qu'on mette tout le monde dans le même sac; plein d'américains ont manifesté et encore manifesté contre Bush, et tu les traites d'idiots... Si, puisque tu dis LES américains, et pas CERTAINS américains. Alors question: t'aimes bien t'entendre dire que toutes les lesbiennes sont grosses et moches? Qu'elles sont ainsi parce que les hommes ne veulent pas d'elles? Je ne pense pas, donc si tu ne veux pas qu'on te juge, ne juge pas les autres non plus...

Et pour finir, la guerre, on n'en n'a rien vu nous... Les américains aveuglés par la peur voient des militaires qui vont délivrer un pays et combattre le terrorisme; on ne sait pas comment on aurait réagi à leur place... On nous montre des images avec des endroits déserts; ils bombardent des hopitaux remplis d'enfants et de femmes, puis les journalistes se rendent sur les lieux quand tout est nettoyé, et c'est ça qu'on leur montre... Evidemment faut être pas très futé pour ne pas comprendre leur manège, mais on n'est pas à leur place... On ne peut pas juger...

Voilà, je tenais à te répondre parce que soit tu t'es mal exprimée, soit tu as une part d'intolérance, je trouve... Ici on est sur un forum bi et lesbien, communauté très souvent critiquée, remplie de préjugés, et avec tout ça si on arrive encore à nous-mêmes juger les autres, les américains, les noirs, les arabes, les bi, les femmes masculines ou trop féminines, les hétéros, les hommes,... ben c'est bien malheureux 51

Désolée ce fut long, mais bon, sans rancune miss 02
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Liste des pays légalisant l'adoption par des couples homos Empty
MessageSujet: Re: Liste des pays légalisant l'adoption par des couples homos   Liste des pays légalisant l'adoption par des couples homos EmptyVen 5 Aoû - 15:18

Ma cousine et mon cousin ont été chacun de leur côté dans une famille pendant un an au USA et même s'ils ne vivront jamais là bas, ces fammilles ont été adorables ...

Les américains sont mainpulés et TRES mal informés de leur propre situation !!!

S'ils savaient tout ce qu'on sait bush ne serait pas passé ! D'ailleurs faut 'il rappellé que y'a presque une moitié de lapopulasse qui voulait pas de lui ?

Je suis d'accord, ne jugeons pas ... Bush fait des trucs d'une stupidité extraordinaire mais il est loin de représenter les américains citoyens ...

Alors : tolérance tolérance please !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des pays légalisant l'adoption par des couples homos Empty
MessageSujet: Re: Liste des pays légalisant l'adoption par des couples homos   Liste des pays légalisant l'adoption par des couples homos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des pays légalisant l'adoption par des couples homos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couples du forum
» les couples du forum
» Couples imaginaires
» Les pays et leur position par rapport au mariage homosexuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* LE COIN LEZ/BI *¸.•'´)¸.•'´) :: Actu & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser