Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On s'ennuye ici depuis quelques jours...

Aller en bas 
+6
bizuki
la reveuse
Aglaée
Courlis
leellooh
vanè
10 participants
AuteurMessage
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

On s'ennuye ici depuis quelques jours... Empty
MessageSujet: On s'ennuye ici depuis quelques jours...   On s'ennuye ici depuis quelques jours... EmptyMer 25 Jan - 10:48

Nan vous trouvez pas?! 100

Y'a plus de nouveaux sujets, y'a plus rien à dire sur le forum à part raconter des cuillonnades dans les sujets habituels lol 100

Euh moi pendant un certain temps j'ai essayé de mettre des nouveaux topics régulièrement, mais c'est pas paske je suis admin que c'est moi seule qui doit faire vivre le forum, donc si vous voulez pas vous ennuyer et continuer à faire vivre le forum, ben faites un tit effort aussi et créez des nouveaux sujets de temps en temps 16

Sinan tant pis, je sais plus venir beaucoup sur le forum, donc si vous faites rien ben tant pis moi je le laisse mourir tranquillou lol 100

Walààààààà 01 (hi la femme de ménage vient de me faire un tit clin d'oeil 14 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
leellooh
Groseille Accro
Groseille Accro
leellooh


Nombre de messages : 521
Age : 37
Ville : ptit village près dCharleroi
Date d'inscription : 17/09/2005

On s'ennuye ici depuis quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuye ici depuis quelques jours...   On s'ennuye ici depuis quelques jours... EmptyMer 25 Jan - 13:06

Oui c'est depuis que jviens plu bcp qu'on s'ennuie ici hihihi non jrigole c clair ke jrisque pa de changer grande chose mais jsuis ok avec Vanè et j'y pensais dpui qlq jour , pour l'instant quand jpasse jlis juste pour me tenir au courant pour ne pas tomber comme un cheveu dans la soupe quand je reviendrais mais pas assez de temps que pour écrire de new sujet(d'ailleurs jsuis déjà à la bourre 50 ), juste le temps d'écrire une ou deux bièsserie de ce que j'ai fè dla journée ou autre donc jpréfère m'abstenir.

Faut compter que jserais vraiment de retour la deuxième semaine de février ou alors début février si jsuis en état car jme fais opérer le 1er pour une rhinoplastie.
D'ici là j'aurais bien le temps de penser à de new sujets et bien sûr je posterais des photos avant après dmon opé pr celles ke ça interess.

C'est sûr que tu t'es déjà bcp investie pour le forum, à nous de nous creuser un peu la cervelle et de nous bouger pour que le forum soit un peu plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

On s'ennuye ici depuis quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuye ici depuis quelques jours...   On s'ennuye ici depuis quelques jours... EmptyMer 25 Jan - 14:23

ben moi pour être honnête, j'ai pas trop remarqué mais c'est assez normal piske ça fait un mois que j'ai déserté 29

mais demain j'ai fini mes exams alors je reviens (on va essayer) en force 60

eh vanè, on le laissera pas mourrir notre ti forum adoré, t'inquiète pas va 64

j'pense à toi pour ton opé leelooh 101
Revenir en haut Aller en bas
Aglaée
Groseille Bavarde
Groseille Bavarde
Aglaée


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 03/11/2005

On s'ennuye ici depuis quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuye ici depuis quelques jours...   On s'ennuye ici depuis quelques jours... EmptyMer 25 Jan - 14:33

oui c'est vrai yavait moins d'animation .... ms c t parske j'étais pas là hé 01
mnt jsuis reviendue!
hé hééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

(veuillez pardonner ma frime excessive, en fait je suis très nule et jvais me faire frapper par Vané:( )
Revenir en haut Aller en bas
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

On s'ennuye ici depuis quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuye ici depuis quelques jours...   On s'ennuye ici depuis quelques jours... EmptyMer 25 Jan - 14:59

bin c les exams et l'ecole jcroi qui fai qu'on vien moin... ms jsuis ok ac toi vané ya moin d'ambiance... c triste :(:(:(...
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
bizuki
Groseille Endormie
Groseille Endormie



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/01/2006

On s'ennuye ici depuis quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuye ici depuis quelques jours...   On s'ennuye ici depuis quelques jours... EmptyMer 25 Jan - 16:24

c'est les vacances ouaiiii!! Donc je suis tjs en vadrouille moi hihi 01
mais en mm temps, je parle pas bcp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

On s'ennuye ici depuis quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuye ici depuis quelques jours...   On s'ennuye ici depuis quelques jours... EmptyMer 25 Jan - 22:29

Perso j'pense que c'est seulement une période un peu plus calme et que l'ambiance reviendra d'elle-même.. Y'a des vagues comme ça où y'a plus grand chose à dire, suivies d'une reprise juste après, etc..

Mtn c'est vrai que ça ferait du bien de réagir et de relancer un peu le forum, mais comme l'a dit Juju, l'école prend du temps et (du moins en ce qui me concerne) les études passent avant tout.

Donc voilà, c'est clair que si chacune créait un ptit topic intéressant, ça suffirait, mais faut encore trouver le sujet 38

Sinon Jo, ta rhinoplastie m'intéresse, j'vais me faire opérer en juillet aussi donc voilà 50 ça fait déjà un topic prévu en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
Gaeriel
Groseille Floodeuse
Groseille Floodeuse
Gaeriel


Nombre de messages : 666
Age : 37
Ville : Namur/Arlon
Date d'inscription : 07/08/2005

On s'ennuye ici depuis quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuye ici depuis quelques jours...   On s'ennuye ici depuis quelques jours... EmptyVen 27 Jan - 1:46

Ca consiste en quoi au juste ? Vous financez une corne en plastic à un rhino handicapé? 28
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeriel.skyblog.com
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

On s'ennuye ici depuis quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuye ici depuis quelques jours...   On s'ennuye ici depuis quelques jours... EmptyVen 27 Jan - 1:55

Mouaha 45 Gaeriel..






99

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
bikih
Bikinette La Groseille Toute Chouette
Bikinette La Groseille Toute Chouette
bikih


Nombre de messages : 2486
Age : 38
Ville : 19--- La louvière (svt à Mons)
Date d'inscription : 01/08/2005

On s'ennuye ici depuis quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuye ici depuis quelques jours...   On s'ennuye ici depuis quelques jours... EmptyLun 30 Jan - 17:30

moi plus trop l'temps de venir vané!!!
mais t'inkiete j'v faire d efforts...
kissss
Revenir en haut Aller en bas
http://didixa.skyblog.com
angelheart
La Groseille d'1m50
La Groseille d'1m50
angelheart


Nombre de messages : 1501
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

On s'ennuye ici depuis quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuye ici depuis quelques jours...   On s'ennuye ici depuis quelques jours... EmptyLun 30 Jan - 21:28

moi j'ai enfin fini les exams 106 alors je sqouatte de nouveau 100
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-s-s-i.skyblog.com
Contenu sponsorisé





On s'ennuye ici depuis quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuye ici depuis quelques jours...   On s'ennuye ici depuis quelques jours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'ennuye ici depuis quelques jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des jours
» Des jours et des nuits
» Quelques changements
» Quelques blagues sur les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser