Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A voir: Mar Adentro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

A voir: Mar Adentro Empty
MessageSujet: A voir: Mar Adentro   A voir: Mar Adentro EmptySam 30 Juil - 22:18

Voilà, je ne sais pas si certains d'entre vous ont eu l'occasion de voir ce film (il est sorti il y a quelques mois en Belgique mais c'était au Churchil lol 10 ) mais j'aimerais vous en parler un peu et vous dire que si vous avez l'occasion de le voir, franchement il vaut la peine 52

C'est un film espagnol qui parle de l'euthanasie, ça raconte l'histoire d'un homme qui devient tétraplégique suite à un accident, et qui ne sait plus bouger aucun membre de son corps hormis sa tête. Il veut mourir mais personne ne veut l'y aider... Enfin je vais m'arrêter là, si vous voulez un bon résumé et pas du n'importe quoi comme moi 100 regardez sur google 10

Mais je peux vous dire que c'est un film vraiment très touchant, c'est rare qu'un filme me touche assez pour que je pleure au cinéma, et durant toute la fin du film je n'ai fait que ça 11

Le film est très bien réalisé, et à certains moments on a vraiment l'impression qu'on est à la place du gars; les acteurs sont excellents, et j'ai aimé une phrase en particulier: c'est le père de l'homme en question qui dit que le pire pour les parents, ce n'est pas que son enfant meurt, mais qu'il veuille mourir 12

Enfin voilà, si vous avez vu ce film n'hésitez pas à donner votre avis ici 60

(En plus il y a une jolie actrice dedans 10 mais je ne sais pas son nom...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Blossom
Groseille Timide
Groseille Timide
Blossom


Nombre de messages : 110
Age : 33
Ville : Ciney (Namur)
Date d'inscription : 30/01/2007

A voir: Mar Adentro Empty
MessageSujet: Re: A voir: Mar Adentro   A voir: Mar Adentro EmptyDim 4 Mar - 22:24

Mar Adentro !

Ce film m'a boulversée.. Je suis allée le voir avec l'école : en sortant de la salle, j'étais en larmes, ma prof de français m'a même regard avec compassion O_ô.

Sincèrement, il traite avec légèreté un sujet tel que l'euthanasie, sans enlever au film sa profondeur. Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
 
A voir: Mar Adentro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* MEDIAS *¸.•'´)¸.•'´) :: Cinéma :: [Tous les films]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser