Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et si c'était vrai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Et si c'était vrai Empty
MessageSujet: Et si c'était vrai   Et si c'était vrai EmptyLun 26 Déc - 4:24

Et si c'était vrai Justlikeheaven4mq

Date de sortie : 23 Novembre 2005
Réalisé par Mark Waters
Avec Reese Witherspoon, Mark Ruffalo, Donal Logue
Film américain.
Genre : Romance, Comédie
Durée : 1h 35min.
Année de production : 2004
Titre original : Just like heaven

Alors que David s'installe dans l'appartement qu'il vient de louer, une jeune femme, Elizabeth, apparaît soudainement, affirmant que cet appartement est le sien. David pense d'abord avoir affaire à un malentendu... jusqu'à ce qu'Elizabeth disparaisse aussi mystérieusement qu'elle était apparue.
Cette dernière commence à apparaître et à disparaître à volonté. Convaincu qu'elle est un fantôme, David tente d'aider Elizabeth à passer de "l'autre côté". Mais celle-ci est certaine d'être encore en vie.


Ben voilà, si vous avez lu le livre de Marc Levy vous risquez (ou avez risqué) d'être un peu déçu, mais jtrouve que le film se laisse franchement voir, peut-être que ça vaut pas vraiment le coup de payer pour aller le voir (n'empêche qu'avec l'ambiance au cinéma c'est quand même mieux) mais c'est mignon comme tout et juste avant la fin c'est trop triste... Malheureusement ils ne l'ont pas laissée comme dans le livre et c'était un peu trop fleur-bleue mais bon... Moi j'ai bien aimé en tout cas 180
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
etoile91
La Ptite Groseille Etoilee
La Ptite Groseille Etoilee
etoile91


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Ville : Essonnes---france
Date d'inscription : 10/09/2005

Et si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Et si c'était vrai EmptyLun 26 Déc - 14:42

Je l'ai vu et vu que j'ai lu le livre j'ai été extrement déçu car le film et le livre n'ont rien à voir. La fin est un peu cucu et surjoué.

Mais si on n'a pas lu le livre, il est excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-pascalou.skyblog.fr
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Et si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Et si c'était vrai EmptyLun 26 Déc - 17:17

c'est clairrrrr qu'il est cucu la praline 93

moi chu trop niaise j'adore ça lol!

mais les ptites potesses, quand on va voir un film qu'on a lu avant, faut pas se raccrocher au livre paske c'est jms pareil ... faut esayer de voir ça avec un regard neuf ...
Revenir en haut Aller en bas
etoile91
La Ptite Groseille Etoilee
La Ptite Groseille Etoilee
etoile91


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Ville : Essonnes---france
Date d'inscription : 10/09/2005

Et si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Et si c'était vrai EmptyLun 26 Déc - 21:17

c'est pas evident ma belle car on fait toujours des comparaisons pour toi : en matière de film livre, en amour....
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-pascalou.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Et si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Et si c'était vrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* MEDIAS *¸.•'´)¸.•'´) :: Cinéma :: [Les films en salle]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser