Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 King Kong lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

King Kong lol Empty
MessageSujet: King Kong lol   King Kong lol EmptyLun 26 Déc - 4:19

King Kong lol Kingkong6hl

Date de sortie : 14 Décembre 2005
Réalisé par Peter Jackson
Avec Naomi Watts, Jack Black, Adrien Brody
Film néo-zélandais, américain.
Genre : Fantastique, Aventure
Durée : 3h.
Année de production : 2005

New York, 1933. Ann Darrow est une artiste de music-hall dont la carrière a été brisée net par la Dépression. Se retrouvant sans emploi ni ressources, la jeune femme rencontre l'audacieux explorateur-réalisateur Carl Denham et se laisse entraîner par lui dans la plus périlleuse des aventures...
Ce dernier a dérobé à ses producteurs le négatif de son film inachevé. Il n'a que quelques heures pour trouver une nouvelle star et l'embarquer pour Singapour avec son scénariste, Jack Driscoll, et une équipe réduite. Objectif avoué : achever sous ces cieux lointains son génial film d'action.
Mais Denham nourrit en secret une autre ambition, bien plus folle : être le premier homme à explorer la mystérieuse Skull Island et à en ramener des images. Sur cette île de légende, Denham sait que "quelque chose" l'attend, qui changera à jamais le cours de sa vie...


Ben voilà, moi j'ai adoré ce film 100 Déjà y'avait pas que King Kong, on présente les personnages, puis il se passe des trucs sur le bateau qui les mène vers l'île, puis avec la tribu et tout ça c'est comme dans l'original, mais ici y'a plein de dinosaures et d'autres bêtes pas très sympathiques, pis jtrouve que les yeux du gorille étaient fort expressifs (mdr 100 ) et Naomi Watts jouait super bien, en plus qu'elle est trop canon ioups 100 Enfin c'était pas mal du tout et j'ai pas été déçue 180
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
etoile91
La Ptite Groseille Etoilee
La Ptite Groseille Etoilee
etoile91


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Ville : Essonnes---france
Date d'inscription : 10/09/2005

King Kong lol Empty
MessageSujet: Re: King Kong lol   King Kong lol EmptyLun 26 Déc - 14:44

J'ai adoré ce film. Au départ, cela ne me disait rien et au final j'ai été emballée. Les 3 heures on ne les sent pas passées.

En plus, l'héroine est magnifique.

Allez le voir 10
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-pascalou.skyblog.fr
Coco
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Coco


Nombre de messages : 967
Age : 34
Ville : ArLon-BeAch
Date d'inscription : 27/12/2005

King Kong lol Empty
MessageSujet: Re: King Kong lol   King Kong lol EmptyJeu 29 Déc - 0:51

J'ai été le voir aussi il était vraiment pas mal 38
Un moment j'ai cru qu'ils n'allaient jamais s'en sortir sur l'île hum !
Et naomi watts rahhh 40 elle a un visage très expressif en plus et ses yeux ahhh 61
Revenir en haut Aller en bas
http://shane42.skyblog.com
roses
Groseille Accro
Groseille Accro
roses


Nombre de messages : 591
Age : 32
Ville : bretagne
Date d'inscription : 23/02/2006

King Kong lol Empty
MessageSujet: Re: King Kong lol   King Kong lol EmptyMar 7 Mar - 9:19

j'ai adoré le film, il est trop bien, c'est vrai qe les trois heures passent presque trop vite mais bon 01 ....
J'adore le moment où la meuf danse pour kong et qu'il s'amuse à la faire tombé, c'est super joli comme scène.
Sinon moi je dis que la dernière scène est trop triste... ça devrait pas ce finir comme ça... il devrait pas mourir, c'est trop triste... 65 65 65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Kong lol Empty
MessageSujet: Re: King Kong lol   King Kong lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King Kong lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* MEDIAS *¸.•'´)¸.•'´) :: Cinéma :: [Les films en salle]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser