Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le club des désespérées

Aller en bas 
+7
chatounette
chris
Courlis
vanè
Chaussette
Val748
Valou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
miss_grenadine
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
miss_grenadine


Nombre de messages : 296
Age : 39
Ville : bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2006

Le club des désespérées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des désespérées   Le club des désespérées - Page 3 EmptySam 9 Sep - 1:24

Yuna a écrit:
oui je sais j'avais trouver une tite miss près de chez moi et ki voulait bien de moi en plus ... mais comme par hasard elle doit partir


hé bé, pas de bol dis donc...essaie d'en trouver une qui est en prison, comme ça t'es ure qu'elle s'échappera pas 01
non mais sérieux, il est impossible que tu restes seule...comment ça peut bien se faire? y'a tellement de lesbiennes sur cette planete qui demandent qu'a en consoler une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Yuna


Nombre de messages : 2984
Age : 35
Ville : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Le club des désespérées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des désespérées   Le club des désespérées - Page 3 EmptySam 9 Sep - 1:29

ouai c'est vrai et ta raison tite miss grenadine 02 merci beaucoup pour tes ti conseils
Tite Yuna va aller dodoter en pensant a ce ke tite grenadine a dit ...
Bonne Nuit Miss Grenadine et encore Merci pour ta ti aide
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna215.skyblog.com/
miss_grenadine
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
miss_grenadine


Nombre de messages : 296
Age : 39
Ville : bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2006

Le club des désespérées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des désespérées   Le club des désespérées - Page 3 EmptySam 9 Sep - 1:30

bonne nuit a toi, fais de beaux rêves :o)
Revenir en haut Aller en bas
freeyourmind
Modératrice
Modératrice
freeyourmind


Nombre de messages : 4620
Age : 38
Ville : liege
Date d'inscription : 26/07/2006

Le club des désespérées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des désespérées   Le club des désespérées - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 17:44

Hey ben moi j'ai passé la nuit à réfléchir, je quitte ce club et définitivement, je préfère passer mon temps à profiter de tout ce qui m'arrive, l'école, les sorties entre amis, ces petits bonheurs quotidiens, sans me préoccuper de demain, celle qui doit entrer dans ma vie y entrera quadn ce sera le moment et si elle doit en ressortir he ben au moins j'aurais profité de chaque instant avec elle...

Sur ce bonne journée à toutes il fait beau, le soleil brille et je suis de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sylame.skyblog.com
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Le club des désespérées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des désespérées   Le club des désespérées - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 23:43

freeyourmind a écrit:
Hey ben moi j'ai passé la nuit à réfléchir, je quitte ce club et définitivement, je préfère passer mon temps à profiter de tout ce qui m'arrive, l'école, les sorties entre amis, ces petits bonheurs quotidiens, sans me préoccuper de demain, celle qui doit entrer dans ma vie y entrera quadn ce sera le moment et si elle doit en ressortir he ben au moins j'aurais profité de chaque instant avec elle...

Sur ce bonne journée à toutes il fait beau, le soleil brille et je suis de bonne humeur...

yeaaaaaaah!! 106 ça, j'aime! 106
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Yuna


Nombre de messages : 2984
Age : 35
Ville : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Le club des désespérées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des désespérées   Le club des désespérées - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 13:14

Courlis a écrit:
freeyourmind a écrit:
Hey ben moi j'ai passé la nuit à réfléchir, je quitte ce club et définitivement, je préfère passer mon temps à profiter de tout ce qui m'arrive, l'école, les sorties entre amis, ces petits bonheurs quotidiens, sans me préoccuper de demain, celle qui doit entrer dans ma vie y entrera quadn ce sera le moment et si elle doit en ressortir he ben au moins j'aurais profité de chaque instant avec elle...

Sur ce bonne journée à toutes il fait beau, le soleil brille et je suis de bonne humeur...

yeaaaaaaah!! 106 ça, j'aime! 106

Ouaiiii !!! ta raison Courlis moi aussi j'aime la reaction de Free 106 Bravo Free mais je dirai respect la 61

Et je crois ke je vais faire pareil 106 profiter de la vie et je compte bien m'éclater et profiter a fond de chaque instant
Donc moi aussi je vais quitté ce club et faire comme toi Free 109
Mais je metterai peut etre de temps en temps un ti message dans ce club pour qu'il soit un peu moins dessespéré et que plus de ti gens on la meme posivité de la vie que notre tite Free 113

Il faut profiter de la vie tout le monde les gens 106 106 106
La vie est peut etre dur parfois mais elle est quand meme belle et elle en vaut la peine nan ? 110 60 08
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna215.skyblog.com/
freeyourmind
Modératrice
Modératrice
freeyourmind


Nombre de messages : 4620
Age : 38
Ville : liege
Date d'inscription : 26/07/2006

Le club des désespérées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des désespérées   Le club des désespérées - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 13:23

wouaw je lance des vocations de mieux-être pas mal.
félicitation yuna t'as pris la bonne décision, puis si la vie est dure, c'est pour nous rappeler de pas s'endormir sur ces lauriers, et pour mieux nus faire profiter des bons moments aussi.
Car si on souffre, qu'on est mal c'est justement car on a eu des bons moments et qu'ils nous manquent mais ils finissent toujours par revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://sylame.skyblog.com
Yuna
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Yuna


Nombre de messages : 2984
Age : 35
Ville : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Le club des désespérées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des désespérées   Le club des désespérées - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 13:31

Je suis totalement d'accord avec toi
et je te di un grand merci car c'est grave a toi ke j'ai pris cette décision 109

Vive notre tite Free 106 106 106
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna215.skyblog.com/
freeyourmind
Modératrice
Modératrice
freeyourmind


Nombre de messages : 4620
Age : 38
Ville : liege
Date d'inscription : 26/07/2006

Le club des désespérées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des désespérées   Le club des désespérées - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 13:32

Wouaw ben j'en suis toute flattée dis donc...

Ben de rien j'ai juste écris tout ce qu'il avait dans ma tête au bout d'intense nuits de réflexion lol

Courage on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylame.skyblog.com
Yuna
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Yuna


Nombre de messages : 2984
Age : 35
Ville : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Le club des désespérées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des désespérées   Le club des désespérées - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 13:37

Moi aussi c'est tout c'est qu'il y a dans ma tite tête
Et bravo pour la réflexion car je réfléchi pa beaucoup 28 et mon cerveau enfin plutot mon ti neurone ki me reste est très active et plutot fégniant comme mwa 45

Courage a toi aussi miss c'est sur qu'on va y arriver 60
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna215.skyblog.com/
spout
Invité




Le club des désespérées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des désespérées   Le club des désespérées - Page 3 EmptySam 7 Oct - 15:23

Ben ce n'est pas que je sois désespérée mais j'aime trvailler dans le social alors je viens faire une tite apparition dans ce club ... hem l'excuse débile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Le club des désespérées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des désespérées   Le club des désespérées - Page 3 EmptySam 7 Oct - 22:38

lundi soir (ou mardi ché plus) j'y ai mis une dizième d'orteil j'avoue 38
ms bon c la vie et now ça va, j'me sens bien 38

et euh en effet elle est débile ton excuse spouti ms bien trouvée 01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des désespérées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des désespérées   Le club des désespérées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des désespérées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DIVERS *¸.•'´)¸.•'´) :: Arcade & Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser