Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le style de filles que vous ne supportez pas

Aller en bas 
+8
la reveuse
etoile91
Courlis
kinyo_28
Valou
Val748
Chaussette
vanè
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Le style de filles que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Le style de filles que vous ne supportez pas   Le style de filles que vous ne supportez pas EmptySam 3 Déc - 1:17

Dites franchement 01 Pour moi:

- Déjà les filles qui critiquent tout et tout le monde, qui sont jalouses, envieuses, et celles qui parce qu'elles n'ont pas confiance en elles se vengent sur les autres

- Les filles qui se croient mieux que tout le monde, et qui sont égocentriques

- Les ptites intellos qui savent parler que d'école, qui se prennent trop au sérieux, qui savent tout sur tout et qui prennent tout le monde pour des cons

- Les filles qui dépriment et se plaignent tout le temps, qui pensent qu'elles sont les seules à avoir leur lot de problèmes et à avoir besoin d'affection, et qui croient que le bonheur va tomber du ciel un jour comme ça sans se bouger le cul en passant leur temps à pleurnicher sur leur sort

- Celles qui ont un balai dans lpet et qui rougissent à peine on parle de sexe, qui sont coincées à mort et qui sont gênées de se prendre un délire parce que tention y'a des gens autour de nous...

- Celles qui sont pas naturelles et qui jouent un rôle, et les mythos qui s'inventent une vie...

- Les puantes qui schangent pas très souvent, qui sentent de partout, et qui sont même pas gênées de montrer leurs dents pleine de tartre et leurs ongles tout dégueulasses

- Les faux-culs qui passent leur temps à casser du sucre sur ton dos

- Les filles qui se prennent pour le centre du monde

Voilà c'est fini pour l'instant 50
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Le style de filles que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Le style de filles que vous ne supportez pas   Le style de filles que vous ne supportez pas EmptySam 3 Déc - 1:27

T'as pas l'impression de les critiquer et d'être mieux qu'elles? 64
Lol j'dec 16
Bah moi, encore une fois, c'est pareil que pour les filles qui me plaisent. On peut me décrire deux filles quasi pareilles, y en a une que j'vais adorer et l'autre que j'vais pas pouvoir voir en peinture. Y a pas de détail particulier qui fait que.. C'est au feeling.

D'ailleurs quand on me demande pourquoi j'apprécie telle personne, pourquoi je supporte pas telle autre.. J'arrive jamais à répondre 38 Puis t'façon, ça dépend surtout de moi. Des fois j'suis aimable avec tout le monde, y'a rien qui m'enerve. Et y'a d'autres jours où la moindre petite contrariété m'exaspère. Ce qui est quand même rare 50

Au fait Vanè.. Si on supprime tous les styles de filles que t'as cité.. Y reste plus bcp de gens sur Terre 45
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
Val748
Groseille Active
Groseille Active
Val748


Nombre de messages : 328
Age : 32
Ville : Athus , Arlon :d
Date d'inscription : 23/10/2005

Le style de filles que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Le style de filles que vous ne supportez pas   Le style de filles que vous ne supportez pas EmptySam 3 Déc - 1:30

moi alors :)

1) Les filles qui sont raciste
2) Les filles qui se croivent belle alors qu'elles le sont pas
3) Les filles qui croivent qu'elles sont le centre du monde
4) les pas franches
5) Les mitos :p
6) Celle qui font trop leur ''putte''
7) Les trop intello qui font que de parler dleur cour qui vienne t'énerver direct pour savoir si t'as fait tes devoirs ou si t'as étudier mdr :D
8) Celles qui disent je t'aime a tout le monde ...Mais vraiment a tout lmonde loul :D

...
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Le style de filles que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Le style de filles que vous ne supportez pas   Le style de filles que vous ne supportez pas EmptySam 3 Déc - 2:19

Ah oui jsais bien alex pour ta dernière phrase 50 Mais c'est paradoxal paske en vrai, jmarrange avec tous les tyles, paske y'en a qu sont peut-être comme un des trucs que j'ai cité, mais à côté de ça elles ont plein de bons côtés aussi...

Et nan jme crois pas mieux que les styles que j'ai cité au dessus, c'est qu'une question de gout, c'est tout. Tracasse y'a plein de côtés en moi que j'aime pas non plus... Et jles critique pas, jdis juste que moi j'aim pas c'est tout 01 Mais pour être honnête à part les "puantes" comme j'ai dit lol, j'ia des copains/ines qui représentent chacun des trucs que j'ai dit et jles aime comme ils sont, paske comme j'ai dit y'a ptetr ça que j'aime pas, mais à côté y'a plein de trucs en eux que j'aime...

Si jdevais dire tout cke j'aime pas chez moi tracass qui y'aurait une tite liste aussi lol 01
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Le style de filles que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Le style de filles que vous ne supportez pas   Le style de filles que vous ne supportez pas EmptySam 3 Déc - 2:28

Lol oki ^^

Perso j'ai eu une copine "puante".. 'Fin que tout le monde appelait comme ça et je reconnais qu'elle sentait pas la rose tous les jours. Mais bon, comme tu dis, elle avait plein de bons côtés aussi. L'était un peu crade, c'est clair. Elle s'écrivait dessus avec tous ses bics, on aurait dit une BD ambulante 28 elle se foutait du tipp-ex partout, elle avait souvent des taches, parfois des trous dans les les habits.. Mais en même temps, elle déconnait tout le temps, elle était toujours sincère, super généreuse.. C'était bien avec elle. Tout le monde se foutait d'sa gueule mais moi j'la trouvais trop..

Hihi, mon ptit bout de life ^^ Bref, j'ai compris ske tu voulais dire miss 100
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
Valou
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Valou


Nombre de messages : 888
Ville : 18 ans, in the middle of nowhere
Date d'inscription : 24/08/2005

Le style de filles que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Le style de filles que vous ne supportez pas   Le style de filles que vous ne supportez pas EmptySam 3 Déc - 11:36

- les putes
- les grosses connes
- les filles complétement immatures pour leur age
- les faux culs
- les racistes
- les homophobes
- les filles qui se croient belles et intelligentes alors qu'elles sont laides et connes
- les mythos
- celles qui se prennent pas pour de la merde
ouai je crois que c'est assez lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyvalou04.skyblog.com
kinyo_28
La Groseille Râleuse
La Groseille Râleuse
kinyo_28


Nombre de messages : 329
Ville : 16 / Liège
Date d'inscription : 28/07/2005

Le style de filles que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Le style de filles que vous ne supportez pas   Le style de filles que vous ne supportez pas EmptySam 3 Déc - 14:26

Ben moi jaime pas trop le style de fille qui sla pettent a mort qui croivent que sa i est avec les garcon .. les ptite puante qui se prennent pour des bonne ... enfin voila ...
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Le style de filles que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Le style de filles que vous ne supportez pas   Le style de filles que vous ne supportez pas EmptySam 3 Déc - 20:59

Chaussette a écrit:
Elle s'écrivait dessus avec tous ses bics, on aurait dit une BD ambulante 28
110 Atta paske, hier j'ai passé mon temps à frotter mon jeans comme une conne paske j'ai un tic et je frotte mon bic contre mon pantalon, et là jcroyais qu'il était fermé pis j'ai regardé et... J'avais des belles lignes bien noires sur mon jeans 110 On me surnomme miss catastrophe ça vous étonne? 50
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Le style de filles que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Le style de filles que vous ne supportez pas   Le style de filles que vous ne supportez pas EmptySam 3 Déc - 21:04

Nanouille a écrit:
Chaussette a écrit:
Elle s'écrivait dessus avec tous ses bics, on aurait dit une BD ambulante 28
110 Atta paske, hier j'ai passé mon temps à frotter mon jeans comme une conne paske j'ai un tic et je frotte mon bic contre mon pantalon, et là jcroyais qu'il était fermé pis j'ai regardé et... J'avais des belles lignes bien noires sur mon jeans 110 On me surnomme miss catastrophe ça vous étonne? 50

08 tête en l'air 08
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Le style de filles que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Le style de filles que vous ne supportez pas   Le style de filles que vous ne supportez pas EmptySam 3 Déc - 21:10

64 Qui est-ce qui parle 64
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Le style de filles que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Le style de filles que vous ne supportez pas   Le style de filles que vous ne supportez pas EmptySam 3 Déc - 21:14

Une psychologue de comptoir 50
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Le style de filles que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Le style de filles que vous ne supportez pas   Le style de filles que vous ne supportez pas EmptySam 3 Déc - 21:33

Nanouille a écrit:
110 Atta paske, hier j'ai passé mon temps à frotter mon jeans comme une conne paske j'ai un tic et je frotte mon bic contre mon pantalon, et là jcroyais qu'il était fermé pis j'ai regardé et... J'avais des belles lignes bien noires sur mon jeans 110 On me surnomme miss catastrophe ça vous étonne? 50
Mdr bah tkt ça m'arrive aussi ce genre de conneries 10
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Le style de filles que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Le style de filles que vous ne supportez pas   Le style de filles que vous ne supportez pas EmptySam 3 Déc - 21:33

moi aussi :103: un vrai boulet 45
Revenir en haut Aller en bas
kinyo_28
La Groseille Râleuse
La Groseille Râleuse
kinyo_28


Nombre de messages : 329
Ville : 16 / Liège
Date d'inscription : 28/07/2005

Le style de filles que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Le style de filles que vous ne supportez pas   Le style de filles que vous ne supportez pas EmptySam 3 Déc - 23:53

Mais no pas miss catastrophe ... cécémel lol .. 01 01
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Le style de filles que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Le style de filles que vous ne supportez pas   Le style de filles que vous ne supportez pas EmptyDim 4 Déc - 2:12

hihi sale con lol 100 100
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
etoile91
La Ptite Groseille Etoilee
La Ptite Groseille Etoilee
etoile91


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Ville : Essonnes---france
Date d'inscription : 10/09/2005

Le style de filles que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Le style de filles que vous ne supportez pas   Le style de filles que vous ne supportez pas EmptyDim 4 Déc - 2:33

Alors les filles qui m'insupportent :
-Les moches 67
-Les pimbeches
-les dragueuses surtout celles qui draguent alors qu'elles sont avec quelqu'une dejà
-Les mauvaises mères
-Les salopes
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-pascalou.skyblog.fr
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

Le style de filles que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Le style de filles que vous ne supportez pas   Le style de filles que vous ne supportez pas EmptyDim 4 Déc - 12:58

moi c les filles qui se la pete trop ... les tites intello ac qui c impossible de rire ... les filles qui juge sans nous connaitre....

c rare que je deteste vmt qq1 .... donc pour moi fo vmt etre négative partout pour que l'on m'insuporte
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
leellooh
Groseille Accro
Groseille Accro
leellooh


Nombre de messages : 521
Age : 37
Ville : ptit village près dCharleroi
Date d'inscription : 17/09/2005

Le style de filles que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Le style de filles que vous ne supportez pas   Le style de filles que vous ne supportez pas EmptyDim 4 Déc - 14:19

etoile91 a écrit:
Alors les filles qui m'insupportent :
-Les moches 67
Elles en peuvent rien les pauvres !! 28

Moi les filles qui m'insuporte...

-Celles qui se croient plus belles que les autres

-Celles qui s'habillent comme un style de mec que jsupporte pas:training ds chaussettes et attention à pas oublier la casquette, détail trè important!

-Celles qui chiquent sans cèsse bouche ouverte qu'on diraient des vaches qui ruminent

-Celles qui font tout le temps de leur genre ou qui font de leur genre pcq elles sortent avec un mannequin ou pcq papa ou maman a fait ci ou ça pour elle.

-Celles qui sont hétero et coincée et pas ouverte d'esprit, jles supporte de moins en moins

-J'allais oublier: Les filles qui sont aisées et qui prennent les autres qui ont moins de moyen pour de la merde. Comme si on était plus beau de l'interieur quand on a de l'argent!! Quelle bande de c..... celles là!!!!

Jcrois que c'est tout mais jrajouterais si jme rapelle d'un autre exemple 02
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Le style de filles que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Le style de filles que vous ne supportez pas   Le style de filles que vous ne supportez pas EmptyDim 4 Déc - 16:18

Et moi j'ai oublié de dire que j'aime pas trop non plus les filles qui n'ont aucune personnalité, qui s'habillent comme tout le monde, qui n'osent pas donner leur véritable avis, etc jtrouve ça bien dommage 29

Et les filles qui n'ont pas de caractère et qui se laissent tout faire, je comprends pas trop...

En fait jdis plein de trucs ici alors qu'en vrai jsuis super naive pour ça, pour moi tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, jmentends bien avec tout le monde mais comme partout y'a toujours des hypocrites et y'en a surement que j'aime bien et qui parlent sur moi, mais jme pose pas trop de questions en fait c'est la vie on peut rien y faire 50

Citation :
Celles qui sont hétero et coincée et pas ouverte d'esprit, jles supporte de moins en moins
Moi ça dépend, paske si c'est quelqu'un qui n'est pas ouvert d'esprit mais pour rien, si il/elle est homophobe jlui en voudrai pas, c'est pas sa faute si on l'a éduqué comme ça... Maintenant ceux qui sont tolérants pour ce qu'ils veulent bien... 132
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Le style de filles que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Le style de filles que vous ne supportez pas   Le style de filles que vous ne supportez pas EmptyDim 4 Déc - 16:31

Nanouille a écrit:


En fait jdis plein de trucs ici alors qu'en vrai jsuis super naive pour ça, pour moi tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, jmentends bien avec tout le monde mais comme partout y'a toujours des hypocrites et y'en a surement que j'aime bien et qui parlent sur moi, mais jme pose pas trop de questions en fait c'est la vie on peut rien y faire 50

lol c'est comme moi, j'aime tout le monde 10 (sauf quand mes hormones me travaillent là tout le monde m'énerve)

Moi celles que je supporte pas, c'est les hystériques-hétérotes-de-base qui ne parle que de leur mec footballeur "hein qu'il est beau???" beuuuuuuuurk ! et qui se vantent de leur prouesse sexuelle, ça me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
leellooh
Groseille Accro
Groseille Accro
leellooh


Nombre de messages : 521
Age : 37
Ville : ptit village près dCharleroi
Date d'inscription : 17/09/2005

Le style de filles que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Le style de filles que vous ne supportez pas   Le style de filles que vous ne supportez pas EmptyDim 4 Déc - 18:58

Nanouille a écrit:


Citation :
Celles qui sont hétero et coincée et pas ouverte d'esprit, jles supporte de moins en moins
Moi ça dépend, paske si c'est quelqu'un qui n'est pas ouvert d'esprit mais pour rien, si il/elle est homophobe jlui en voudrai pas, c'est pas sa faute si on l'a éduqué comme ça... Maintenant ceux qui sont tolérants pour ce qu'ils veulent bien... 132

T'es trop gentille avec les gens miss, même si une éducation est strict avec un peu de travail ya moyen d'être ouvert aux autres et d'être tolérant (mais bon yen a qui se sentent sûrement bien dans leur intolérance)
Revenir en haut Aller en bas
Val748
Groseille Active
Groseille Active
Val748


Nombre de messages : 328
Age : 32
Ville : Athus , Arlon :d
Date d'inscription : 23/10/2005

Le style de filles que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Le style de filles que vous ne supportez pas   Le style de filles que vous ne supportez pas EmptyDim 4 Déc - 20:32

Nanouille a écrit:
Et moi j'ai oublié de dire que j'aime pas trop non plus les filles qui n'ont aucune personnalité, qui s'habillent comme tout le monde, qui n'osent pas donner leur véritable avis, etc jtrouve ça bien dommage 29
Et les filles qui n'ont pas de caractère et qui se laissent tout faire, je comprends pas trop...
Ué pareil jm pas les filles sans personnalité , qui s'habille tjrs comme les autres , ...Ou celle qui se disent être une vraie gothique (esprit ^^pas vestimentaire) et qui le sont pas du tout lol 02 enfin jles supporte loul mais elles me font del ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chris


Nombre de messages : 1866
Age : 48
Ville : 30 ans sambreville
Date d'inscription : 07/10/2005

Le style de filles que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Le style de filles que vous ne supportez pas   Le style de filles que vous ne supportez pas EmptyLun 5 Déc - 15:27

etoile91 a écrit:
Alors les filles qui m'insupportent :
-Les moches 67
-Les pimbeches
-les dragueuses surtout celles qui draguent alors qu'elles sont avec quelqu'une dejà
-Les mauvaises mères
-Les salopes

au secours je suis pas belle....mdr!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chris


Nombre de messages : 1866
Age : 48
Ville : 30 ans sambreville
Date d'inscription : 07/10/2005

Le style de filles que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Le style de filles que vous ne supportez pas   Le style de filles que vous ne supportez pas EmptyLun 5 Déc - 15:28

du coup j'ai oublie de répondre:

celles qui ne savent pas s'amuser, qui n'arrivent pas à parler de sexe, celle qui draguent alors qu'elles sont déjà amoureuse, celles qui font souffrir les autres , les profiteuses....
Revenir en haut Aller en bas
etoile91
La Ptite Groseille Etoilee
La Ptite Groseille Etoilee
etoile91


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Ville : Essonnes---france
Date d'inscription : 10/09/2005

Le style de filles que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Le style de filles que vous ne supportez pas   Le style de filles que vous ne supportez pas EmptyLun 5 Déc - 22:49

chris a écrit:
du coup j'ai oublie de répondre:

celles qui ne savent pas s'amuser, qui n'arrivent pas à parler de sexe, celle qui draguent alors qu'elles sont déjà amoureuse, celles qui font souffrir les autres , les profiteuses....

me too
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-pascalou.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Le style de filles que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Le style de filles que vous ne supportez pas   Le style de filles que vous ne supportez pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le style de filles que vous ne supportez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le style de gars qui vous plai(rai)t
» les filles fumez vous?
» besoin de vous les filles
» quel chaussure portez vous les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser