Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui vous attire chez une fille?

Aller en bas 
+8
CARA
etoile91
bikih
Valou
la reveuse
Chaussette
frogby
vanè
12 participants
AuteurMessage
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous attire chez une fille?   Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? EmptyLun 28 Nov - 21:42

Ben ouais pourquoi vous aimez les filles? A tous points de vue... Et aussi qu'est-ce que vous n'aimez pas chez les hommes?

Moi pourquoi j'aime les filles, bonne question tiens 01 Je ne peux pas dire que c'est parce qu'elles sont plus douces ou plus sensibles, y'a des gars comme ça aussi, question de personnalité je trouve pas les femmes spécialement mieux que les hommes; c'est qu'une question d'attirance physique en fait...

C'que j'aime pas chez les hommes, rien du tout, ils sont ni mieux ni moins bien, jmentends super bien avec et jles zadore 60

Alors jvais pas dire ce que je préfère chez une fille par rapport à un mec car c'est rien du tout, jvais juste dire ce que j'aime chez une fille tout simplement 01

Ben c'est pas compliqué (même si on dit que je suis trop difficile moi jtrouve pas 100 ): faut qu'elle soit déconneuse et un peu fofolle sinon ça peut pas marcher (même pas en amitié), qu'elle soit super souriante, qu'elle se prenne pas au sérieux, qu'elle ait de la personnalité et du caractère, qu'elle ait beaucoup de conversation, pis bien sûr faut qu'elle soit affectueuse (mais pas trop), pas trop jalouse, pas trop possessive (ma copine m'empechera jamais de regarder et trainer avec des zolies filles 100 ), qu'elle soit douce jolie et féminine, et qu'elle ait beaucoup de charme 01 Et faut pas non plus qu'elle soit trop intello 50

Et c'est pas la femme parfaite ça paske ça existe j'en connais alors dites-moi pas que je suis trop difficile 60 Leur plus gros "défaut" c'est d'être hétéro 50
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
frogby
Groseille Bavarde
Groseille Bavarde
frogby


Nombre de messages : 477
Ville : 18 ans du 91
Date d'inscription : 27/10/2005

Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une fille?   Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? EmptyLun 28 Nov - 21:47

Nanouille c'est bizarre mais tu viens de me décrire!!! lol
c'est moi que tu attends!!! 01
Revenir en haut Aller en bas
http://frogby.skyblog.com
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une fille?   Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? EmptyLun 28 Nov - 22:35

Normalement j'suis pas sensée répondre vu que j'suis bi, mais j'vais quand même m'incruster ^^

Donc bah pour moi, une fille ou un mec c'est pareil.. et différent à la fois.. 28 C'est bien sûr pas la même chose, y a des trucs qu'on peut pas avoir avec une fille et d'autres pas possible avec un homme. Mais, honnêtement, je crois que j'arrive pas à bien comprendre ni les hétéros ni les homos. Perso, j'peux être attirée autant par un homme que par une femme, de la même façon. Et voilà, c'est tout ^^ Tout ça pour dire que y a pas de critère spécial qui me plait plus chez les hommes ou l'inverse.

Je fais pas du tout attention à ce genre de détail en fait. Quand une fille (ou un homme d'ailleurs) me plaît, je me demande pas ce qu'il/elle a pour me faire de l'effet. La personne me plaît, c'est tout. J'peux tomber amoureuse d'une personne qui déconne tout le temps autant que de qqn qui plaisante pas bcp. Apprécier une grande timide très calme autant qu'une extravertie montée sur ressort. Je peux pas me borner à quelques critères, je m'en fous. L'important est qu'on s'entende bien, et ça, j'pense pas que ça soit en rapport avec des ptits détails physiques ou mentaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une fille?   Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? EmptyLun 28 Nov - 22:51

moi c son sourir , c yeux , sa joie de vivre , sa douceur , sa gentillesse , son attention ,...
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
Valou
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Valou


Nombre de messages : 888
Ville : 18 ans, in the middle of nowhere
Date d'inscription : 24/08/2005

Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une fille?   Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? EmptyMar 29 Nov - 0:21

Ce qui m'attire c'est la douceur et la tendresse que peut avoir une fille, et le physique d'une fille est plus attirant que celui d'un mec...
Et pourquoi j'aime pas les mecs? ben à cause de plusieures conneries , ils resteront que des amis, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyvalou04.skyblog.com
bikih
Bikinette La Groseille Toute Chouette
Bikinette La Groseille Toute Chouette
bikih


Nombre de messages : 2486
Age : 38
Ville : 19--- La louvière (svt à Mons)
Date d'inscription : 01/08/2005

Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une fille?   Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? EmptyMar 29 Nov - 12:02

son regard, son sourire, sa facon d'etre et de pensée, sa gentillesse, le faite ke j'mentend bien avec elle,....
Revenir en haut Aller en bas
http://didixa.skyblog.com
etoile91
La Ptite Groseille Etoilee
La Ptite Groseille Etoilee
etoile91


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Ville : Essonnes---france
Date d'inscription : 10/09/2005

Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une fille?   Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? EmptyMar 29 Nov - 15:27

Son charisme, sa gestuelle, sa gentille, son sourire, ses yeux,sa compréhension et.......un peu le physique


Chaussette, je trouve que tu resumes à merveilles tes pensées dans un francais assez soutenu. Chapeau. Sous tes dires, on ne penserait jamais que tu as 16ans
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-pascalou.skyblog.fr
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une fille?   Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? EmptyMar 29 Nov - 15:52

bin pareil le physique a qd mm de l'importance pour moi ... sa srai mentir de dire le contraire je croi .... et moi les dents en on enormement ( riez riez mdr ms c vrai ! :$ ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une fille?   Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? EmptyMar 29 Nov - 20:10

etoile91 a écrit:
Chaussette, je trouve que tu resumes à merveilles tes pensées dans un francais assez soutenu. Chapeau. Sous tes dires, on ne penserait jamais que tu as 16ans
Han.. Merci bcp étoile, c'est zentil, ça m'fait plaisir 11 11
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
CARA
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
CARA


Nombre de messages : 40
Age : 65
Ville : 47/BELGIQUE(Mouscron)
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? Empty
MessageSujet: moi la pure lesbienne.   Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? EmptyMar 29 Nov - 20:52

Dire que je n'ai jamais regardé de garçons serait mentir, mais au plus loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours aussi regardé les filles . A 16 ans , j'ai remarqué que je ne me retournais plus sur un homme; seules les filles comptaient pour moi .Depuis , je j'ai plus jamais aimé un garçon que par amitié .C'est comme celà et je n'y peu rien .Les défauts des hommes , oui bien évidemment , mais si je les cite , vous allez me répondre en coeur :" ils ne sont pas tous comme cela et vous auriez raison". Les généralités sont toujours dangeureuses .
Ce qui me plait chez une femme? Mais une femme tout simplement , elle m'attire ou pas !Le seul élément qui me fait reculer est une trop grande différence d'age que se soit dans un sens ou l'autre . Sinon, je n'ai pas de critères précis , surtout au niveau beauté . Ce n'est pas la beauté d'une femme qui m'interpelle ; exemple: Brigitte Bardot est une très jolie femme mais je ne l'aime pas .Et en plus , ses opinions d'extreme droite , ainsi , que sur la communauté homosexuelle et sur les travestis prouve son mépris. Elle rejette une partie de la société .
Je me permets de relever (ceci n'est pas une critique mais une discution) une phrase dans le post de Chaussette :"je crois que j'arrive pas à bien comprendre ni les hétéros ni les homos ". C'est précisément une incompréhension dans notre société qui motive les combats pour que notre différence soit un jour acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? Empty
MessageSujet: Re: moi la pure lesbienne.   Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? EmptyMar 29 Nov - 21:05

CARA a écrit:
Je me permets de relever (ceci n'est pas une critique mais une discution) une phrase dans le post de Chaussette :"je crois que j'arrive pas à bien comprendre ni les hétéros ni les homos ". C'est précisément une incompréhension dans notre société qui motive les combats pour que notre différence soit un jour acceptée.
Bah j'ai hésité à insister sur cette phrase là, j'avais peur qu'elle soit mal prise. Mais ce serait mentir que de dire que je comprends très bien. J'pense pas qu'on puisse vraiment comprendre ceux qui ne sont pas comme nous. On ne peut qu'accepter leur différence, mais j'évite de dire "oui je comprends" à une personne qui m'explique qqch que je n'ai jamais vécu ou jamais au moins ressenti. Ce serait lui manquer de respect pcq je me rends bien compte qu'on ne partage pas de point commun à ce niveau là.

J'dis que j'me sens pas capable de comprendre les homos ni les hétéros juste pcq pour moi c'est un peu pareil et que j'ai pas de préférence. C'est un peu comme quand une personne me dit "j'aime les ananas mais impossible de me faire manger une fraise" Bah je "comprends" pas qu'on puisse avaler ces horribles fruits jaunes et exécrer la douceur des fraises des bois 28 (désolée pour la comparaison foireuse mais j'voyais que cet exemple là lool).

Bref.. j'voulais simplement être honnête, c'est pour ça que j'ai écrit cette phrase, mais ça ne traduisait en aucun cas que je rejetais les homos ou hétéros (manquerait plus que ça 45)

J'pense que le problème n'est pas l'incompréhension mais simplement l'intolérance.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une fille?   Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? EmptyMar 29 Nov - 21:41

la reveuse a écrit:
bin pareil le physique a qd mm de l'importance pour moi ... sa srai mentir de dire le contraire je croi .... et moi les dents en on enormement ( riez riez mdr ms c vrai ! :$ ) ...
Pourquoi on devrait se moquer Ju? Les dents et les mains c'est hyper important, t'as tout à fait raison...

Et moi jcomprends très bien cque tu veux dire Alex 50 Paske jcomprends pas non plus pourquoi y'en a qui sont attirés que par le sexe opposé et vice versa, on tombe avant tout amoureux d'une personnalité pas d'un physique, alors pourquoi se limiter aux hommes ou aux femmes? Maintenant qu'on le comprenne ou non c'est comme ça pis c'est tout 50 Ca fait partie des mystères de la vie 64
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une fille?   Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? EmptyMar 29 Nov - 21:56

Nanouille a écrit:
Maintenant qu'on le comprenne ou non c'est comme ça pis c'est tout 50 Ca fait partie des mystères de la vie 64
Ouais exact 50
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
bikih
Bikinette La Groseille Toute Chouette
Bikinette La Groseille Toute Chouette
bikih


Nombre de messages : 2486
Age : 38
Ville : 19--- La louvière (svt à Mons)
Date d'inscription : 01/08/2005

Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une fille?   Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? EmptyMer 30 Nov - 11:30

moi j'susi d'acc avec nanouille!! 60
Revenir en haut Aller en bas
http://didixa.skyblog.com
CARA
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
CARA


Nombre de messages : 40
Age : 65
Ville : 47/BELGIQUE(Mouscron)
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? Empty
MessageSujet: nous sommes différentes   Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? EmptyMer 30 Nov - 14:54

Eh oui , nous sommes toutes différentes .Et vous avez bien toutes soulignés la différence entre ne pas comprendre mais accepter .Si tout le monde pensait comme nous , la société serait meilleure .
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
Cyrielle


Nombre de messages : 41
Age : 49
Date d'inscription : 28/11/2005

Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une fille?   Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? EmptyMer 30 Nov - 15:15

Ce qui m'attire chez une femme; le charisme!
Ce que je hais chez un homme: la moquette sur la poitrine ...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chris


Nombre de messages : 1866
Age : 48
Ville : 30 ans sambreville
Date d'inscription : 07/10/2005

Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une fille?   Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? EmptyMer 30 Nov - 15:43

etoile91 a écrit:
Son charisme, sa gestuelle, sa gentille, son sourire, ses yeux,sa compréhension et.......un peu le physique


Chaussette, je trouve que tu resumes à merveilles tes pensées dans un francais assez soutenu. Chapeau. Sous tes dires, on ne penserait jamais que tu as 16ans

oh zut alors je suis pas gentille du tout et j'ai pas de mains....ha j'oubliais je ne sourie jamais.............mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gaeriel
Groseille Floodeuse
Groseille Floodeuse
Gaeriel


Nombre de messages : 666
Age : 37
Ville : Namur/Arlon
Date d'inscription : 07/08/2005

Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une fille?   Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? EmptyMer 30 Nov - 21:55

Citation :
Ce que je hais chez un homme: la moquette sur la poitrine ...

Moi c'est tout le contraire!! S'il m'arrive de fantasmer sur un acteur, c'est parce qu'il est laaaarge (mais pas du muscle hein) et qu'il a plein de poipoils virils sur le torse...

Ha ben ça répond à la question, ça: homme comme femme j'aime les signaux sexuels primaires...poilus et costauds pour les gars, longs cheveux, taille fines et hanches larges pour les filles...


Mais on est pas qu'au physique hein! 02 J'aime les filles qui n'ont pas l'air péteuse, et SURTOUT qui ne sont pas grandes gueules avec du caractère j'ai envie de les baffer au bout de deux minutes et de leur filer un prospectus pour des stages de confiance en soi...

En gros les calmes gentilles quoi 38
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeriel.skyblog.com
lau
Amour de Groseille
Amour de Groseille
lau


Nombre de messages : 874
Age : 44
Ville : 25 arlon
Date d'inscription : 25/11/2005

Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une fille?   Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? EmptyMer 30 Nov - 22:48

c un tt pte que ca parait des details pour d autre et pour moi ca parraitra le plus important chez la fille qui m'attire, chez certaines ce sont les yeux, d autre le visage ou le corps, ou encore sa facon d etre et de penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une fille?   Qu'est-ce qui vous attire chez une fille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous attire chez une fille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui vous attire en premier?
» Une fille, et une plume ...
» ben...j'suis nouvelle (vous vous en doutiez pas, hein?!)
» Les smileys dont vous vous en foutez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser