Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 3615 my life

Aller en bas 
+25
karinaforever
Madmoiselle15
EstaKiki
Usui
roses
Courlis
mag
p!po
Val748
Aglaée
leellooh
kinyo_28
Valou
lau
bikih
frogby
angelheart
etoile91
tite_crevette
jess
chris
speedy11
la reveuse
Chaussette
vanè
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jess
Modératrice
Modératrice
jess


Nombre de messages : 6232
Age : 37
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

3615 my life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 my life   3615 my life - Page 7 EmptyVen 17 Fév - 22:59

contente pour toi ma puce 01

Moi demain départ pour paris! Jarrive la a midi, mais jpars de liege a 05h 38 (vive le car lol) Et puis jsui trop heureuse pake jvé voir Anne-Laureeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

3615 my life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 my life   3615 my life - Page 7 EmptySam 18 Fév - 1:26

Et moi contente pour vous 2 mes groseilles 01

Mais jess tu viens même pas nous voir pour aller voir ton anne-laure pff t'es nulle franchement 100
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

3615 my life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 my life   3615 my life - Page 7 EmptySam 18 Fév - 2:00

mdr oublie po de tout mdire en detail... et jvx les fotosssssssss :):):)
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
jess
Modératrice
Modératrice
jess


Nombre de messages : 6232
Age : 37
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

3615 my life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 my life   3615 my life - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 16:08

Lol 10 Jvé faire un petit résumé de mon week end ici, meme si vous en avez rien a foutre lol 10

Alors pour commencer, me voila levée samedi a 03h du matin, 04h on pren le taxi(ben oué pas de bus!) pour la gare, la on attend jusqu'a 04h45 que le car arrive, et on monte a bord!
Nous voilà en direction de Huy, Charleroi, Namur et Mons pour embarqué le reste du people qui faisait le voyage avec nous! 01

Paris nous voila! On roule pendant +/- 2h avant de s'arreter sur l'aire de repos d'Asvilliers pendant 30 min ensuite on reprend la route direct pour Paris.

12h nous voila enfin arrivés a l'hotel!! On dépose les affaires et on pars a la découverte de Paris, a commencé par chercher le sentier bien sur!
a 14h yavait déjà du monde devant 01 hihi Choupifans en délireeeeeeee! lol Trop géant quoi ...

Bref, on se repromène dans Paris jusqu'a 19h00, heure a laquelle j'avais rendez vous avec Sarah et Pepette, les portes s'ouvrent à 19h30, on cours chercher les places puis a 20h, le concert commence, Trop TRop TROp TROP bien 10 ensuite la séance d'autographe!! Alalala m'en souviendrai toute ma vie jcrois 01 Elle m'a appelée ma biche et a dit qu'elle espérait vite me revoir 10 66 66 66 66 66 Haaaaaaaaaa je l'aime trop cette fille jvous jure! Elle est merveilleuse! Alors moi maligne 38 jlui sors, c'est quand tu veux, elle me fait je retient 66 66 48 Vous vous rendez compte?

Voila 10 le plus important est la

Bisous les ami(e)s!!!! 106
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chris


Nombre de messages : 1866
Age : 48
Ville : 30 ans sambreville
Date d'inscription : 07/10/2005

3615 my life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 my life   3615 my life - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 16:43

jessie a écrit:
Nous voilà en direction de Huy, Charleroi, Namur et Mons pour embarqué le reste du people qui faisait le voyage avec nous! 01

et t'es même pas venue me chercher.....pas bien

106
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

3615 my life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 my life   3615 my life - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 19:55

J'suis contente que tu te sois autant amusée miss 60 J'espère que l'occasion se représentera 50

On sent bien que ça t'a plu en tous cas 48
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

3615 my life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 my life   3615 my life - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 20:16

aaaah et si tu la revoi.... jvien acccccccccc... hi^^ trop n'heureuse pour toi ma puce 01 66
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
angelheart
La Groseille d'1m50
La Groseille d'1m50
angelheart


Nombre de messages : 1501
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

3615 my life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 my life   3615 my life - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 21:46

hey ma princesse trop contente pour toi ^^ tu dois être sur un tit nuage là lol 100 faudra que tu me raconte tout les détails 10
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-s-s-i.skyblog.com
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

3615 my life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 my life   3615 my life - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 22:50

Hihi c'est Sarah et Pepette alors les zamies que t'as rencontré? 60 Enfin jsuis contente pour toi moi aussi et la prochaine fois jmincruste avec toi hein 64
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
jess
Modératrice
Modératrice
jess


Nombre de messages : 6232
Age : 37
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

3615 my life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 my life   3615 my life - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 22:58

lol wé ma brune c Sarah et Pepette 10 kifage c deux miss!!!
Pi tt le monde est le bienvenu héhé
Revenir en haut Aller en bas
bikih
Bikinette La Groseille Toute Chouette
Bikinette La Groseille Toute Chouette
bikih


Nombre de messages : 2486
Age : 38
Ville : 19--- La louvière (svt à Mons)
Date d'inscription : 01/08/2005

3615 my life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 my life   3615 my life - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 1:06

j'm'incruste alors 01
Revenir en haut Aller en bas
http://didixa.skyblog.com
jess
Modératrice
Modératrice
jess


Nombre de messages : 6232
Age : 37
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

3615 my life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 my life   3615 my life - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 19:23

avec plaisir mon étoile 16 tu le sais hein
Revenir en haut Aller en bas
leellooh
Groseille Accro
Groseille Accro
leellooh


Nombre de messages : 521
Age : 37
Ville : ptit village près dCharleroi
Date d'inscription : 17/09/2005

3615 my life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 my life   3615 my life - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 3:44

RAS de grave, jm'habitue à mon nez, après avoir bien pleuré, jcrois que jl'aime bien lol, jsuis amoureuuuuuuzzz lol.
Bah sinon auj j'ai dû aller au forem pour une scéance d'information, 2heures et demi enfermée me suis crue à l'école, jsuis sortie de là avec une tête comme un seau 47 jvous plains si vous avez école ou boulo, moi pour l instant yaurai pas moyen, jme tape des chutes de tension assez souvent dpuis l'opé, j'en ai profité d'aller à charleroi, pour y aller en avance et voir un pote pdt sa pause de midi! Ma di kil voyait pa de différence avec mon nez 13 jlui ai montré ma carte d'identité pour kil voi bien la différence!!!
Ce soir j'ai discutaillé avec un autre pote qui ma di kil était ptetre bien bi mais kil savait pas trop, alors jsais pas depuis jme sens bien car jlui ai di pour moi aussi...ça me fait trop du bien qu'une personne de mon entourage le sache et pis qu'il soit un peu comme moi aussi , j'ai l'impression d'être plus proche de lui mnt surtout que de son coté personne le sait et que c idem pour moi.
Enfin voilà jme sens légère et tro tro bien ce soir 175 102 76 jsais pas si jvais savoir dormir lol donc jv faire un ti tour du forum
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

3615 my life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 my life   3615 my life - Page 7 EmptyJeu 2 Mar - 5:25

Il est 3:02 et je viens de me rappeler que je vais au bowling vendredi. J'espère qu'y aura personne que je connais. Je supporte pas qu'on me regarde jouer avec des boules. Nan mais.. T'as compris quoi. En plus j'me sens trop mal à l'aise dans ces chaussures à la mode.. Une bleue, une rouge. Trop tendance! La dernière fois, le patron du bar est venu jouer sur la piste à côté de la mienne. J'ai été dégoûtée. J'ai pris mes affaires et j'suis sortie. J'aime pas qu'on tappe des boules plus vite que moi. Surtout sans les chaussures adéquates. Mais bon, tout le monde peut pas être top tendance.

Mais je me suis calmée pcq dehors, c'était une soirée d'été. Plutôt chaude avec un petit vent et les étoiles bien visibles dans le ciel sans nuage. Je me serais crue en vacances au fond de l'Andalousie. Mais faut pas pousser.. Y'a pas de bowling dans les campagnes de Séville.. Et encore moins de patron brusque avec ses quilles. Et sans chaussures. Avec une chemise blanche ouverte aux deux premiers boutons. Finalement, il était pas mal. Mais pas aussi bien que la serveuse. Celle qui a pas voulu sortir de derrière son comptoir. Dommage, elle devait avoir de jolies jambes.

Qu'est-ce que je disais? Ah oui.. J'ai envie de m'acheter une robe à Séville. Une robe qu'on danse le flamenco avec dans les cafés espagnols à minuit. Ca coûte entre 400 et 500€. Pour les belles. Y'en a à 300 mais je ne suis pas n'importe qui non plus. J'ai déjà commencé à économiser. Chaque jour, je dépose 1€ dans un petit cochon mauve gagné à la foire l'année dernière. Puis, je ferai un voyage là-bas. Je traverserai l'Espagne dans tous les sens. En faire le tour, c'est bien, mais on voit pas l'intérieur. C'est le plus important, je veux voir le coeur! Alors, après le tour circulaire, je ferai une ligne horizontale, une verticale, puis une oblique.. Et même deux, tiens! Puis je visiterai les petits morceaux oubliés. Bref, j'en ramènerai la plus belle des robes. Celle à 653€..

La personne qui a lu ce texte jusqu'ici doit en avoir plein le luc. J'aime pas ce prénom. Ca me fait penser à Christophe Rippert dans la série Premiers Baisers. Le play boy à la noix. Et j'aime pas les noix, c'est pour dire..
3615 my life - Page 7 Srie7qk

Mmh, des souvenirs d'enfance..
Achetez mes noix!!
3615 my life - Page 7 Noix6ik

Désolée pour le racontage de life et toutes les conneries qui ont suivi.. Mais le topic est fait pour ça 171
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
roses
Groseille Accro
Groseille Accro
roses


Nombre de messages : 591
Age : 32
Ville : bretagne
Date d'inscription : 23/02/2006

3615 my life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 my life   3615 my life - Page 7 EmptyLun 13 Mar - 9:18

Parfois il y en a marre, je vais plus avoir de grande soeur... 65
En faite, je reçois une américaine chez moi normalement pour l'année scolaire, on s'entend super bien et tout, mais en faite, en Amérique elle a toujours été habituer à faire plein de chose et ici c'est un trou pommé où on ne peut pas faire grand chose donc, elle s'ennuie. On en a parlé avec une femme de l'association qui la fait venir et donc, elle va changer de famille et ne venir chez nous que un week-end tout les quinzes jours, je suis trop triste. Elle va trop me manqué, ça fait quand même déjà six mois qu'elle est chez moi. 136 Déjà quand elle part pour dormir chez une copine ça fait trop bizarre de pas la voir à table. Mais là....ça va faire pire que bizare. Elle par chez une copine à elle normalement.
Voilà ma petite vie de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

3615 my life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 my life   3615 my life - Page 7 EmptyJeu 4 Mai - 0:30

C'est toujours quand j'suis débordée de boulot que j'viens raconter ma vie..

Ptèt pour avoir une raison de pas me mettre au travail, aussi mauvaise soit-elle. Non, en fait, je crois plutôt que je retarde ce moment au maximum. Pcq les lignes du temps européennes et l'écologie néerlandophone, ça me boost pas vraiment je crois. Bref, revenons à ma vie ^^

Première nouvelle - J'abandonne psycho. Comme ça. Sans nulle autre forme de procès. Finalement, écouter les problèmes des gens, c'est pas mon truc du tout. Les dépressifs, j'ai plutôt envie de leur foutre un coup de pied au cul, de leur dire de se le bouger un peu et d'arrêter de faire exprès de s'apitoyer sur leur sort. Bref, ce que je fais tout le temps. D'ailleurs, faudrait que j'arrête. Je m'empâte. Qu'est-ce que je disais? Ah oui, que j'avais l'air fin maintenant, avec mes 3 tonnes de docu sur la fac de psycho. Les études me paraissaient vachement intéressantes en fait. C'est juste le métier, après, qui ne m'attire plus. Je voudrais tout savoir mais ne rien en faire. So Stupid..

Mais alors, la question, c'est donc bel et bien - Mais que vais-je donc faire? Eh bien, eh bien, eh bien! ^^ Les langues. Ca vous épate ça, hein?! Puis c'est original. J'suis pas encore bien décidée mais j'vois pas ce que je pourrais faire d'autre à part chauffeur routier. Puis comme ça je pars à Mons - ou à Bruxelles, on hésite - ce qui implique l'obligation d'un kot, ce qui veut dire que je pars en vacance (pcq ici c'est franchement pas une sinécure). Pardon, c'est méchant ça. Puis c'est pas une raison. L'important c'est les études xD. Bref, voilà.

Il m'a fallu une conversation d'une demi heure avec ma prof d'anglais pour m'en rendre compte. Elle est merveilleuse cette femme 40 Plus tard, j'voudrais être comme elle. Sincèrement. Si à 35 ans ma vie ressemble à la sienne, c'est qu'elle sera réussie. J'me base toujours sur des critères stables et très objectifs -__-

A part ça, j'ai de nouveau envoyé ballader T. Cette fois c'est définitif. Y'a eu trop de mal, trop de casse. Y'a des choses qu'on peut pas réparer, ni vraiment oublier. Y'a des choses qui disparaissent pour de bon. Tant pis.

J'raconterais bien encore qques trucs. Genre le barbecue de cet aprem, le débat qui a suivi jusque 22h, l'état d'ébriété considérablement avancé de ma mère (et elle bosse demain, si c'est pas malheureux. Si à 7h30 elle est pas levée, j'lui tape le seau d'eau.).. Les 4 magnums. La ptite Odile de 3 ans qui me raconte le niveau architectural des taupes. Martine qui me fait une litanie sur les études. Bref.. Pas envie de raconter tout ça. Parce que tout le monde s'en fout. Le reste aussi, me direz-vous.

Non, en fait, je vais aller me mettre à ma ligne du temps européenne. Tant pis pour le retard dodo accumulé depuis dimanche.

Je t'aime Eli.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
tite_crevette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
tite_crevette


Nombre de messages : 1036
Ville : 21 ans, Liège
Date d'inscription : 23/09/2005

3615 my life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 my life   3615 my life - Page 7 EmptySam 6 Mai - 1:47

hum Alex étudier la psycho ne signifie pas nécessairement être psy après obtention du diplôme sais-tu ! il y a aussi les siences de l'éducation la logopédie et la Crimino ^^

Enfin moi je dis ça comme ça, en passant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crevette8503.skyblog.com
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

3615 my life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 my life   3615 my life - Page 7 EmptySam 6 Mai - 16:16

moi jrevien de 4 jours en italie...
ctt super le tps merveilleux et voila j'ai vmt pas a mplindre...
c passer trop vite ms qq1 par trop dgens me mankais donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

3615 my life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 my life   3615 my life - Page 7 EmptySam 6 Mai - 16:32

Citation :
C'est toujours quand j'suis débordée de boulot que j'viens raconter ma vie..

on fait tous ça 45

Citation :
Finalement, écouter les problèmes des gens, c'est pas mon truc du tout. Les dépressifs, j'ai plutôt envie de leur foutre un coup de pied au cul, de leur dire de se le bouger un peu et d'arrêter de faire exprès de s'apitoyer sur leur sort. Bref, ce que je fais tout le temps.

eh bien, figure-toi que moi c'est exaaaaaaactement ça aussi !!! Et tu sais que je fais psycho nan ?
bon en même temps j'ai pas vraiment de leçon à donner puiske je sais finalement pas si c'est vraiment ma voie mais ...
Sache juste que y'a plein plein plein d'autres débouchés qu"écouter les dépressifs" !
Depuis qq tps déjà, je pense par ex. que je pourrais me diriger vers les enfants handicapés ...
Mais sinon, y'a la psychopathologie, la neuropsychologie (plus biologique), la logopédie, la psychologie en industrie, la psychologie linguistique, la psychologie expérimentale, cognitive, sociale, différentielle, commerciale, du travail, snas parler de la psychomot, la crimino, etc. etc. !!!

enfin ... ça y'a personne d'autres que toi qui peut décider 16

Citation :
Mais que vais-je donc faire? Eh bien, eh bien, eh bien! ^^ Les langues.

si ça te plait, là aussi y'a des tonnes de débouchés !
mais c'est très très très dur, sache le ! ma cousine l'a fait (bilingue anglais) elle a râté .. une cop de psycho a fait 3 ans d'école d'interpètariat elle a abandonné, c'est très très exigeant mais si t'es motivée ... !
Citation :

Si à 35 ans ma vie ressemble à la sienne, c'est qu'elle sera réussie.

c'est une belle qualité de savoir admirer les gens ... mais faut prendre garde à pas trop se comparer et se mesurer hein 16

sinon bah moi j'vais retourné dans ma socio !!!
Revenir en haut Aller en bas
Usui
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Usui


Nombre de messages : 176
Age : 41
Ville : Thiméon (village paumé près de Charleroi)
Date d'inscription : 16/01/2006

3615 my life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 my life   3615 my life - Page 7 EmptySam 6 Mai - 17:00

A 16h30 je vais voir mon petit poussin 63 141

Je l'ai dans la peau 138 89
Revenir en haut Aller en bas
http://amonita98.skyblog.com/
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

3615 my life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 my life   3615 my life - Page 7 EmptySam 6 Mai - 21:52

Lol les filles, j'le sais bien qu'on finit pas forcément dans un bureau avec un ptit carnet à écouter la vie des gens quand on fait psycho 28 mais je sais que la psycho en général, en tant que métier, ça me plaira pas. J'étais attirée par ces études - et je le suis toujours - pcq ça à l'air intéressant. Mais je réalise que c'est pas un truc que j'ai envie de faire tous les jours plus tard.

Psycho, y'a que les études qui me semblaient intéressantes, pas le métier, quel que soit le débouché (crevette, les trois exemples que tu me donnes sont ceux que j'ai éliminé d'office ^^). Alors que les langues, j'suis douée au départ, ça me plait, et ça m'intéresse de plus en plus. Donc j'crois qu'y a pas photo.

J'vais faire langues, et plus tard, à 30 ans ptèt, si la psycho me trotte toujours dans la tête, bah j'pourrai me documenter sur le sujet, sans plus. C'est juste un centre d'intérêt, j'ai pas envie de faire ça toute ma vie, ça m'intéresse pas à ce point là.

Hélène, tes conseils m'aident beaucoup 02 Ce que tu dis à propos de l'interprétariat me fait un peu peur mais ma motivation croît de jour en jour ^^, ça m'intéresse vraiment.. Alors j'pense que je peux y arriver.

Pour ma prof d'anglais, t'inquiète pas.. J'ai l'intention d'être encore mieux qu'elle 28 Nan mais j'ai arrêté d'essayer de me comparer aux autre t'façon. J'suis comme je suis, unique ^^

Merci en tous cas 02
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

3615 my life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 my life   3615 my life - Page 7 EmptySam 6 Mai - 22:13

Bon ben si tu es vraiment décidée à faire les langues, viens à Bruxelles, allez allez viens lol 100
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

3615 my life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 my life   3615 my life - Page 7 EmptySam 6 Mai - 22:33

Bah j'suis bien partie pour attérir dans la capitale, en effet 28
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

3615 my life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 my life   3615 my life - Page 7 EmptySam 6 Mai - 22:42

Mais le meilleur pour les langues c'est quand même Mons 01
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Usui
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Usui


Nombre de messages : 176
Age : 41
Ville : Thiméon (village paumé près de Charleroi)
Date d'inscription : 16/01/2006

3615 my life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 my life   3615 my life - Page 7 EmptyDim 7 Mai - 3:19

vanè, c'est toi la vilaine qui m'a mis "groseille paresseuse"? 09 26

Enfin chuis en progrès, avant j'étais "groseille endormie", donc si maintenant je suis que "paresseuse" ça veut dire qu'au moins je me suis réveillée 67 171
Revenir en haut Aller en bas
http://amonita98.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





3615 my life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 my life   3615 my life - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 my life
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser