Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le club des Paranos

Aller en bas 
+4
chris
vanè
Chaussette
Valou
8 participants
AuteurMessage
Valou
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Valou


Nombre de messages : 888
Ville : 18 ans, in the middle of nowhere
Date d'inscription : 24/08/2005

Le club des Paranos Empty
MessageSujet: Le club des Paranos   Le club des Paranos EmptyJeu 24 Nov - 4:24

T'as peur de sortir de chez toi de peur d'être suivie par un étranger?? ( normal, mais ca t'effraie quand meme)
T'as l'impression qu'on parle toujours de toi?
Tu crois que tout le monde t'en veut?
Et en ce moment, t'es sure qu'il y a personne de caché sous ton lit, près à sortir ou autre? ( Va vérifier, et reviens après, on sait jamais)
Tu crois à des choses impossibles à ton sujet?

Si t'as ces symptomes ou d'autres de ce genre, c'est que t'es parano. On l'est tous un peu ( comme moi, j'ai l'impression que personne ne me deteste pourtant...mdr) mais certains beaucoup plus.

La présidente de ce club est notre Nanouille préférée, c'est elle qui l'incarne le plus...
Maintenant si vous voulez faire partie de ce club, il suffit juste de s'inscrire mais vous avez l'habitude 16

Gros bisous à toutes
Valou, l'interim' de Nanouille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyvalou04.skyblog.com
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Le club des Paranos Empty
MessageSujet: Re: Le club des Paranos   Le club des Paranos EmptyJeu 24 Nov - 4:49

Hihi, excellent ^^
Bah si j'peux, je m'inscris 100 Ma parano est assez poussée, je l'expliquerai ptètre plus tard 50
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Le club des Paranos Empty
MessageSujet: Re: Le club des Paranos   Le club des Paranos EmptyJeu 24 Nov - 5:08

Oui mais j'ai pas tous les symptômes que tu dis valou, jsuis pas à spoint-là lol 100

Par contre si on rigole en rue faut absolument que je me retourne pour voir si c'est pas de moi, et jsuis parano aussi dans le sens où j'ai toujours peur de faire certains trucs qui pourraient faire en sorte que les autres se posent des questions sur ma sexualité 50

Voilà mais j'ai pas peur de sortir de chez moi, j'ai pas l'impression qu'on parle toujours sur moi, que tout le monde m'en veut, j'ai pas peur qu'il y ait un fantôme sous mon lit non plus 100

T'exagères valou 14

Mais jminscris quand même 60
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Valou
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Valou


Nombre de messages : 888
Ville : 18 ans, in the middle of nowhere
Date d'inscription : 24/08/2005

Le club des Paranos Empty
MessageSujet: Re: Le club des Paranos   Le club des Paranos EmptyJeu 24 Nov - 7:40

Ah une preuve que t'es parano, tous les exemples que j'ai mis, c'est en général, c'est pas de toi forcément que je parlais 67 01
J'exagère, mais je t'adore quand même, tu sais bien que c'est pour rire 16
Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyvalou04.skyblog.com
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Le club des Paranos Empty
MessageSujet: Re: Le club des Paranos   Le club des Paranos EmptyJeu 24 Nov - 15:25

Ah vi t'as pas tort sur ce coup-là 50
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
chris
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chris


Nombre de messages : 1866
Age : 48
Ville : 30 ans sambreville
Date d'inscription : 07/10/2005

Le club des Paranos Empty
MessageSujet: Re: Le club des Paranos   Le club des Paranos EmptyJeu 24 Nov - 18:37

suis pas parano pour un sous moi
Revenir en haut Aller en bas
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

Le club des Paranos Empty
MessageSujet: Re: Le club des Paranos   Le club des Paranos EmptyJeu 24 Nov - 20:04

bon bin se club est totalement pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
angelheart
La Groseille d'1m50
La Groseille d'1m50
angelheart


Nombre de messages : 1501
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Le club des Paranos Empty
MessageSujet: Re: Le club des Paranos   Le club des Paranos EmptyJeu 24 Nov - 22:40

moi non ça va suis pas du tout parano 01
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-s-s-i.skyblog.com
bikih
Bikinette La Groseille Toute Chouette
Bikinette La Groseille Toute Chouette
bikih


Nombre de messages : 2486
Age : 38
Ville : 19--- La louvière (svt à Mons)
Date d'inscription : 01/08/2005

Le club des Paranos Empty
MessageSujet: Re: Le club des Paranos   Le club des Paranos EmptyVen 25 Nov - 0:57

j'viens m'incrustée mais bon j'suis vrmt pas parano fin j'pense pas 38
Revenir en haut Aller en bas
http://didixa.skyblog.com
leellooh
Groseille Accro
Groseille Accro
leellooh


Nombre de messages : 521
Age : 37
Ville : ptit village près dCharleroi
Date d'inscription : 17/09/2005

Le club des Paranos Empty
MessageSujet: Re: Le club des Paranos   Le club des Paranos EmptySam 26 Nov - 0:49

Bon je m'inscris...

Jme reconnais trop bien dans cette phrase :
Citation :
Et en ce moment, t'es sure qu'il y a personne de caché sous ton lit, près à sortir ou autre? ( Va vérifier, et reviens après, on sait jamais)

Sérieux ça m'est déjà arrivé de pas savoir m'endormir à cause de ça donc mnt jregarde régulièrement en dessous de mon lit avant de me coucher mais bon parfois j'y pense même pas alors ces jours là tout se passe bien 28
Sinon parfois j'entends aussi des bruits dans l'appartement alors il faut qu'on se lève pour vérifier tout l'appartement sinon jsais pas dormir 38

Et j'arrive pas à dormir dans le noir complet lol alors on laisse le store ouvert comme ça j'ai les lumières des cafés d'en bas de chez moi...

Heureusement que je suis hétero ,quelle fille voudrait d'une couillone et parano comme moi?!!! 28
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Le club des Paranos Empty
MessageSujet: Re: Le club des Paranos   Le club des Paranos EmptySam 26 Nov - 2:18

Ben moi jo c'est pareil 29 Il me faut absolument un bruit de fond et un peu de lumière pour dormir 11 Sinon jcommence à me faire des phases et j'entends et vois des choses 100 En même temps parfois c'est pas des hallucinations, y'a des pas dans le hall et quand on se lève y'a personne, moi j'ai jamais entendu mais ma mère et mon beau-père bien, jlai appris y'a pas longtemps et depuis jsuis encore plus parano 29
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Le club des Paranos Empty
MessageSujet: Re: Le club des Paranos   Le club des Paranos EmptySam 26 Nov - 3:00

Citation :
T'as peur de sortir de chez toi de peur d'être suivie par un étranger?
T'as l'impression qu'on parle toujours de toi?
Tu crois que tout le monde t'en veut?
Et en ce moment, t'es sure qu'il y a personne de caché sous ton lit, près à sortir ou autre? ( Va vérifier, et reviens après, on sait jamais)
Tu crois à des choses impossibles à ton sujet?

Bon, moi, j'suis un cas ^^
Le truc le plus parano chez moi, c'est que j'ai constamment l'impression que tout le monde sait toujours où je suis et ce que je suis en train de faire. J'm'imagine tout le temps qu'il y a des caméras invisibles planquées partout où je vais et que le monde entier me connaît.. Ca fait genre "j'suis le centre du monde", je sais, mais y a rien à faire, j'peux pas m'empêcher d'y penser. En général je fais pas trop attention, j'essaye de pas y penser, mais y a des soirs où j'suis tellement dans mon monde que j'me prends des trips et là j'y crois vraiment.. Si certaines ont vu The Truman Show, c'est exactement ça..

Sinon quand on éclate de rire à proximité, c'est forcément moi.. Si qqn me regarde, c'est forcément qu'il m'en veut. Ou qu'il se fout de moi. J'ai pas trop peur de sortir, en tous cas moins qu'avant, mais j'aime quand même pas trop ça. Et ça arrive que j'me foute la trouille toute seule pcq j'ai l'impression qu'il y a un mec qui m'observe depuis sous mon lit ou caché dans ma garde-robe.

C'est limite crise d'angoisse des fois. J'me rappelle qu'un jour j'm'étais fait un film toute la nuit, puis vers 5h du matin j'suis allée prendre ma douche et j'osais pas fermer les yeux. J'pensais que si je fermais les yeux pour les rouvrir une seconde après, j'allais voir un mec devant moi à travers la vitre de la douche. J'me suis lancée le défi, j'ai fermé, puis j'sais pas ski m'a pris mais j'ai rouvert tout de suite et j'me suis mise à gesticuler dans tous les sens et me tapper dessus comme quand on veut secouer la poussière de ses fringues ^^

Puis pour la nuit.. Bah des fois j'entends des mots ou des phrases. 'Fin j'les entends pas vraiment, j'ai pas l'impression que c'était une vraie voix, mais j'ai des phrases qui me viennent à l'esprit alors que j'y pensais pas du tout.. Je sais pas, c'est comme si j'les contrôlais pas. C'est des trucs à la con qui veulent rien dire en plus 26 Mais bon ça, ça doit juste être le subconscient qui déconne un peu 100

Bref.. C'est surtout par périodes. Y a des fois, quand j'pense aux moments où j'suis morte de trouille pcq j'imagine une créature verdâtre dans ma salle de bain, j'me dis que j'suis vraiment trop conne et j'rigole. Mais quand j'suis en plein dans mon trip, là j'rigole plus du tout 12

Et j'espère que j'vous ai pas fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
leellooh
Groseille Accro
Groseille Accro
leellooh


Nombre de messages : 521
Age : 37
Ville : ptit village près dCharleroi
Date d'inscription : 17/09/2005

Le club des Paranos Empty
MessageSujet: Re: Le club des Paranos   Le club des Paranos EmptySam 26 Nov - 12:55

Nanouille a écrit:
Ben moi jo c'est pareil 29 Il me faut absolument un bruit de fond et un peu de lumière pour dormir 11 Sinon jcommence à me faire des phases et j'entends et vois des choses 100 En même temps parfois c'est pas des hallucinations, y'a des pas dans le hall et quand on se lève y'a personne, moi j'ai jamais entendu mais ma mère et mon beau-père bien, jlai appris y'a pas longtemps et depuis jsuis encore plus parano 29

Mdr ta mère et ton beau père auraient mieux fait de pas t'en parler!!
C'est clair que je me ferais des films aussi si on me disait ça!! 50
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Le club des Paranos Empty
MessageSujet: Re: Le club des Paranos   Le club des Paranos EmptySam 26 Nov - 13:30

Ils sont biesses 50 Pis avant j'avais un néon dans ma chambre et il avait des problèmes sur la fin, il clignotait tout le temps et même éteint on voyait des trucs dedans qui bougeaient, alors là jdormais avec la lampe pour pas voir sinon j'arrivais pas à dormir, et j'arretais pas de dire à ma mere "tu vois qui y'a un esprit dans la maison" 100 paske ça j'en étais convaincue lol 50
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le club des Paranos Empty
MessageSujet: Re: Le club des Paranos   Le club des Paranos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des Paranos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fan club
» club des nocturnes
» Le club des floodeuses
» Le club des fanas de Lau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DIVERS *¸.•'´)¸.•'´) :: Arcade & Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser