Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 anecdote

Aller en bas 
+4
Valou
Gaeriel
vanè
etoile91
8 participants
AuteurMessage
etoile91
La Ptite Groseille Etoilee
La Ptite Groseille Etoilee
etoile91


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Ville : Essonnes---france
Date d'inscription : 10/09/2005

anecdote Empty
MessageSujet: anecdote   anecdote EmptyMar 15 Nov - 0:07

Racontez la pire des anecdote. Ca peut etre une honte, une chute.....

Lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-pascalou.skyblog.fr
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

anecdote Empty
MessageSujet: Re: anecdote   anecdote EmptyMar 15 Nov - 0:55

Pour le moment rien ne me vient en tête mais quand je trouverai... 01
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Gaeriel
Groseille Floodeuse
Groseille Floodeuse
Gaeriel


Nombre de messages : 666
Age : 37
Ville : Namur/Arlon
Date d'inscription : 07/08/2005

anecdote Empty
MessageSujet: Re: anecdote   anecdote EmptyMar 15 Nov - 1:43

Mdrrr j'achète de temps en temps le 20 ans et y a souvent des ptites hontes comme ça j'adore j'adore....(fait du bien de voir qu'on est pas les seules!!)

Bon je commence, ça a l'air gentil mais sur le coup j'ai failli mourir...

En 4ème, j'avais un prof de religion homo totalement neuneu et fleur bleue, les ptits oiseaux, l'amour tout ça...enfin dans son syllabus y avait des ptits dessins tout mignons et tout, et comme j'adore dessiner je les mutilais tous...

Là y avait une jolie madame en grand qui caressait son joli ventre tout rond, dans lequel j'avais dessiné un mignon petit mosntre qui lui bouffait les intestins et elle...souffrait... 38

Je ne faisais pas attention au prof, qui marchait en parlant, et blablabla, quand soudain pouf!! Il s'assit juste entre moi et une autre fille, qui ne faisait pas aprtie de ma bande, tout en continuant de parler.

Reflexe ultime, je tourne ma page pour revenir à la précédente. C'est bon, l'a rien vu, je fais semblant de lire...

Et là comme il a fini sa page, tout en lisant la sienne, il voit que je ne tourne pas la mienne et donc tend une longue main (je vous jure j'ai la scène au ralenti dans ma tête genre film à suspense) et tourne ma page.

Je n'ai jamais, jamais, jamais été aussi rapide pour quoi que ce soit!!! J'ai foncé sur mon plumier er gommé rapidement mon petit gremlins (ok c'était pas discret!!)

Pas de commentaires du prof, mais des copines mortes de rire et moi morte de trouille - et c'est une histoire qu'on ramène souvent sur le tapis pour se foutre de moi......... 11
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeriel.skyblog.com
Valou
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Valou


Nombre de messages : 888
Ville : 18 ans, in the middle of nowhere
Date d'inscription : 24/08/2005

anecdote Empty
MessageSujet: Re: anecdote   anecdote EmptyMar 15 Nov - 4:33

Ok je raconte une de mes pires honte!!

J'étais en 4°, et j'avais une prof d'histoire très proche de la retraite, qui n'entendait rien, et qui ne voyait rien ( enfin c'est ce que je croyais).
J'avais l'habitude de tricher pendant les controles avec elle, l'année d'avant j'étais au 2° rang avec mon cahier sur la table, elle avait rien vu. Et cette année là, je m'étais calée au fond avec mes potes, et j'avais ma feuille de définition dans mon sac, prête à etre utilisée pour tricher. Et en plein pendant le controle, elle nous sort un discours, j'ai rien pigé à ce qu'elle disait, elle est passée à coté de moi, et sans que je comprenne elle me sort" et toi t'as rien à dire, parce que tu crois que je t'ai pas vue?" et là devant tout le monde elle sort ma chemise et ma feuille collée dessus. J'étais rouge de honte, et en plus j'avais rien dit... depuis j'ai plus fait d'anti sèche mais je demandais à haute voix les réponses... je suis pas fière mais c'est du passé...

Mais maintenant je fais des trucs de fous, j'ai plus peur du ridicule et de ce que pensent les gens de moi! Mais je sais pas si ca peut etre vus comme des anecdotes... connerie de nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyvalou04.skyblog.com
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

anecdote Empty
MessageSujet: Re: anecdote   anecdote EmptyMar 15 Nov - 12:57

En voilà une 01

J'étais en 4è et j'étais mordue d'une fille que je ne connaissais même pas, et un jour je revenais de gym et on s'est croisées dans les escaliers, et elle a pas arrêter de regarder juste en dessous de mon ventre 50

Je me demandais qu'est-ce qu'elle voulait, pis en classe j'ai une copine qui me fait vanè ta braillette est ouverte 66

Alors c'était trop la honte avec l'autre 50

Sinon je me suis fait griller quelques fois avec les ptits mots qu'on se passait en classe, et vu les conneries que jracontais dedans j'étais pas dans la merde 50
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

anecdote Empty
MessageSujet: Re: anecdote   anecdote EmptyMar 15 Nov - 19:24

ba moi j'en ai bcp bcp bcp ...ms on va dire la + ressente ...

ctt ac julie ma "femme" ... j'ai crier " regarder le soutif de julieeeeeeeeeeee" donc tt le monde c retourner en 1 coup jlui ai soulever le pull et enfaite jlui ai tirer le soutien ac hi ptdr ....
j'ai bien profiter moi :p


et une autre...
jetait ac aglaée a la cam ...
et momo sur mes genoul...
et on s'eclatait comme d folles et a un moment je désaggraffe le soutif a momo ( voyez comme jprofite hein :p mdr ) ... et momo pour se vanger ma tirer en un coup mon t-shert jtt en soutif devant la cam ac aglaée pt de rire :s mdrrr


fin voila yen a co bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
etoile91
La Ptite Groseille Etoilee
La Ptite Groseille Etoilee
etoile91


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Ville : Essonnes---france
Date d'inscription : 10/09/2005

anecdote Empty
MessageSujet: Re: anecdote   anecdote EmptyMar 15 Nov - 19:40

PTDRR SAcré toi Miss. Tu en loupes pas une.......Encore encore
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-pascalou.skyblog.fr
Gaeriel
Groseille Floodeuse
Groseille Floodeuse
Gaeriel


Nombre de messages : 666
Age : 37
Ville : Namur/Arlon
Date d'inscription : 07/08/2005

anecdote Empty
MessageSujet: Re: anecdote   anecdote EmptyMer 16 Nov - 1:26

Hihi Nanouille j'ai éclaté de rire en lisant le tien...C'est tout con mais c'est vraiment...ben la honte, tchieu!!! (en même à qui cela n'est-il jamais arrivé...)

Pour rester dans les "ze honte devaant ze woman of your life":

En rheto, folle amoureuse d'une tite troisième dont la mocheté me fascinait (hého j'avais pas co 18 ans hein!!) au moment où je sors des toilettes, elle y rentre...Une cop qui gueule bien fort "regarde Flo y a ta petit copine qui va aux toilettes, tu la suis?"


-----------------------> 05 11 fois mille

Depuis ce jour je n'ai jamais plus revu le joli regard de ma dulcinée, parce que dès qu'elle me voyait elle faisait demi-tour en se planquant derrière ses longs cheveux gras...*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeriel.skyblog.com
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

anecdote Empty
MessageSujet: Re: anecdote   anecdote EmptyMer 16 Nov - 1:32

Lol Flo t'es pas mal dans le genre non plus!! 10

Tu aimais les filles sales? 29 50
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

anecdote Empty
MessageSujet: Re: anecdote   anecdote EmptyMer 16 Nov - 16:37

Moi ça m'arrive tout le temps ^^ C'est pas tellement des grosses hontes mais t'façon je prends tout à la légère. Quand ça m'arrive j'suis la première à éclater de rire 50

C'est des bêtes trucs comme oublier de lever son pied dans l'escalier désert et s'étaler dedans juste au moment où qqn vous regarde.

Marcher sous la pluie puis rentrer dans un centre commercial en courant pour se retrouver le cul par terre pcq ces put*** de tapis roulants dérapent. (tout le monde a bien reconnu le Cora ? ^^)

Hurler en classe "Mais attendeeeeez, j'ai pas reçu la feuille!" et s'entendre répondre "Mais kess tu racontes, biesse, c'est le verso de celle que t'as dans les mains!" (vous savez, en début d'année, quand vous connaissez personne dans votre classe 100)

Bref plein de ptites conneries dans ce genre là, ça m'fait marrer ^^

Mais la plus grosse honte de ma vie, celle qui m'a vraiment pas fait rire, c'était en 2ème ou 3ème primaire. J'osais pas aller aux toilettes de l'école et un beau jour, forcément, ça devait arriver, y a eu un [gros] accident. Bah 100 personnes qui se foutent de vous en même temps c'est pô cool 12

Voilà, c'est pas très glorieux mais c'est une vraie honte. Et maintenant, j'vais me cacher vite fait 95 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
chris
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chris


Nombre de messages : 1866
Age : 48
Ville : 30 ans sambreville
Date d'inscription : 07/10/2005

anecdote Empty
MessageSujet: Re: anecdote   anecdote EmptyMer 16 Nov - 18:18

une fois en 5e sedcondaire....dans les toilette, j'ai dit pas mal de choses méchantes sur une prof que je n'aimais pas ( elle remplaçait ma prof d'anglais)...quand 2 minutes plus tard, je l'ai vue sortir des toilettes...j'vous dis pas ma tête.....

le bulletin suivant je m'suis ramasse un de ces echec en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

anecdote Empty
MessageSujet: Re: anecdote   anecdote EmptyMer 16 Nov - 21:48

Et moi jcomprends jamais rien quand on mdit quelque chose, si y'a un bruit de fond jsuis un peu sourde lol 01 Et deux fois ça m'est arrivé qu'on me dise un truc gentil et moi j'avais compris la 1ère fois qu'on m'avait traité de salope, et la 2è de vieille conne, alors j'ai bondit et j'ai fait "kesta jtemmerde moi", y'a personne qu'a compris pourquoi j'avais dit ça et c'était un peu la gêne 50

Sinon dans le genre je comprends jamais rien, en Angleterre on m'avait demandé si ma valise était grosse, comme j'avais rien compris à part un truc du style "languages" au lieu de "lugages", je lui ai répondu que j'apprenais l'anglais, l'espagnol et l'italien 50

Et à l'exam d'espagnol elle m'a demandé ce que je voulais faire plus tard, et jlui ai répondu que j'aimais pas sortir le soir 28

Encore une, hier la prof me demande si je suis en ordre (comme je suis arrivée 2 mois après tout lmonde 50 ), et moi jlui réponds que j'ai payé le minerval y'a qq jours, en fait elle voulait savoir si mes cours étaient en ordre 50

Alors si on se voit préparez-vous à répeter tout deux fois et surtout à ce que je sorte que des conneries paske quand je comprends pas je répète cke jai compris et y'a tout lmonde qui smarre 50

Et Chaussette moi je me trébuche 20 fois par jour aussi!! Mais je tombe pas 50
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
angelheart
La Groseille d'1m50
La Groseille d'1m50
angelheart


Nombre de messages : 1501
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

anecdote Empty
MessageSujet: Re: anecdote   anecdote EmptyMer 16 Nov - 22:02

ha les filles suis morte de rire en lisant vos histoires 67

Moi y m'en arrives presque tout le tps des trucs de ce genres là s'étaller c'est clair on dirai que je passe ma vie à terre!!! En plus c'est bizarre ça m'arrive tjs à moi et pas aux autres pffff mais bon aux moins je fais rire les autres 64

Sinon une que j'ai en t^te là, c'étais pour l'annif de ma meilleure amie ont était en rhéto et ont avait prévus avec deux copains d'aller passer toute une journée à disneyland, on pars tranquille le matin, super journée dans le parc, elle étais super contente et tout et tout, le retour hum hum les mecs qui conduisait y se sont paumés, y ont pris les nationales pour pas payer....résultat....on s'est retrouvés tous les 4 en panne paumés dans un tit' village en france à 4h du matin!!!!! y gelait!!!! plus de sous sur les gsm !!
c'est un bon souvenir mais je peux vous jurer qu'on rigolaient pas du tout à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-s-s-i.skyblog.com
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

anecdote Empty
MessageSujet: Re: anecdote   anecdote EmptyMer 16 Nov - 22:32

Lol Nanouille j'me marrais toute seule en lisant ton dernier post ^^
Et je trébuche souvent en marchant.. Tomber, c'est seulement dans les escaliers 10 La dernière fois, mon père venait de nettoyer, il faisait trempé par terre et j'étais pas au courant.. Je descends en courant comme une malade, je saute de la troisième marche.. Puis là, la scène s'est déroulée comme au ralenti 01 Je saute, je plane dans les airs, j'aterris, et ZWIP en arrivant sur le carrelage.. Comme par hasard une copine de classe était chez moi, mais elle a rien vu 34 J'ai éclaté de rire puis j'suis revenue près d'elle l'air de rien 15

Et après j'me suis tapée un de ces bleus, hallucinant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
etoile91
La Ptite Groseille Etoilee
La Ptite Groseille Etoilee
etoile91


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Ville : Essonnes---france
Date d'inscription : 10/09/2005

anecdote Empty
MessageSujet: Re: anecdote   anecdote EmptyMer 16 Nov - 23:26

alors je m'y colle.

Un jour, C'était la réunion parent/prof, là en général tu dois faire bonne mine devant eux. Ca va, ma mère avait que des compliments des prof à mon égard.
Mais la honte m'est venue quand j'ai voulu m'asseoir discrement à coté de ma mère. La chaise s'est cassée et je me suis retrouvée les quatres fers en l'air. Tout le monde était plié de rire et moi j'étais rouge comme une pivoine. J'aurais bien voulu etre une petite souris pour me faufiler dans un trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-pascalou.skyblog.fr
Gaeriel
Groseille Floodeuse
Groseille Floodeuse
Gaeriel


Nombre de messages : 666
Age : 37
Ville : Namur/Arlon
Date d'inscription : 07/08/2005

anecdote Empty
MessageSujet: Re: anecdote   anecdote EmptyJeu 17 Nov - 3:24

Ra les filles chuis pliée là...si si j'ai honte pour vous...enfin y a les "gentilles" et les...Nanouille quoi!! (+100 pour le lugage!!!) krrr

Et les TRES genantes....(à ta place Chris je n'allais plus en cours...) 28



(hé non je n'aime pas les filles sales mais j'adooooooooooooooore les longs cheveux lisses...qui ont malheureusement souvent l'air gras de par leur lisseur*)

* Ca se dit??
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeriel.skyblog.com
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

anecdote Empty
MessageSujet: Re: anecdote   anecdote EmptyVen 18 Nov - 0:04

Mais vas-y Flo jten prie fous-toi de ma gueule 29 110
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





anecdote Empty
MessageSujet: Re: anecdote   anecdote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anecdote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser