Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un bout de chemin ( pour aglaée )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

Un bout de chemin ( pour aglaée ) Empty
MessageSujet: Un bout de chemin ( pour aglaée )   Un bout de chemin ( pour aglaée ) EmptyLun 14 Nov - 19:43

Un bout de chemin ,
ton regard dans le mien ,
tes pas dans mes pas ,
juste toi et moi ,
tu étais partie ,
pour vivre ta vie ,
mais dans se bout de chemin ,
on c'est lachée la main ,
je ne comprendrai jamais ,
se qui nous ai passé par la tête ,
pourquoi s'être séparé ,
alors qu'enfaite depuis toutes petites on s'est cherchée ?
aujourd'hui nous revoila ,
a deux comme autrefois ,
on construit a deux ,
notre petit bout de chemin merveilleux ,
c'est avec les étoiles dans les yeux ,
et avec un coeur heureux ,
qu'aujourd'hui j'avance avec toi ,
j'espere que se petit bout de chemin ne s'arretera pas ,
car tu sais ( ton prénom ) aglaée ( jremplace lol ) ...
je tien trop a toi ...

en tout amitié ,
je t'aime


écris aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
Aglaée
Groseille Bavarde
Groseille Bavarde
Aglaée


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 03/11/2005

Un bout de chemin ( pour aglaée ) Empty
MessageSujet: Re: Un bout de chemin ( pour aglaée )   Un bout de chemin ( pour aglaée ) EmptyLun 14 Nov - 20:44

Tu m'as lu ce poème il y a à peine 5 minutes o téléphone et je suis directement venue ici (ouai le souper est retardé mdr) en sachant que tu avais écrit ce poème ici
Alors que dire .....tu as entendu ma réaction par tel mais tu n'as pas vu ma tête heuu lol
De toute manière tu sais déjà tout ce que je pense de toi
Quand jvais pas bien t'es l'une des personnes à qui je pense, quand jme prends des délires jme dis "ha Juju elle serait aussi capable de se prendre ce délire ac moi" enfin bref tu vois que je pense tout le temps à toi ....
Je sais et tu sais aussi que certaines personnes aimeraient nous revoir ensemble ....moi je suis vrmnt bien avec toi mnt, j'aime voir ton bonheur avec Auré et pour toi comme pour moi l'amitié c'est l'une des plus belles choses au monde...et pour rien au monde je ne voudrais casser ces liens si précieux qui nous unissent.
Sans t'en rendre compte t'illumine ma vie juste par le fait de savoir qu'il y a toujours qqn derrièrement, prête à être là pour moi dans n'importe quels moments.
Alors je te dis merci pour ce poème mais merci aussi pour tout ce que tu m'apportes....tu peux pas savoir à quel point t'es importante.

Sur ce j'arrette mon bla bla, c'est certainement plus facil par écrit mais on a toujours nos calinous( tinkiet pas Auré tu c ke c rien de méchant, tu nous as déjà vues lol)
je t'aime fort Ju
Revenir en haut Aller en bas
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

Un bout de chemin ( pour aglaée ) Empty
MessageSujet: Re: Un bout de chemin ( pour aglaée )   Un bout de chemin ( pour aglaée ) EmptyLun 14 Nov - 23:55

waw ... que dire puce ?
toi aussi tu c tout ske je pense de toi ...
oui chez moi oussi le peuple voudrai bien nous revoir ensemble ...
moi jcroi que je t'ai trouver ... pas en tps qu'amoureuse ms en t'en qu'amie ... et ca c dja magnifique ...
t quelqu'un qui m'apporte énormément de chose ...
avec toi j'ai pas envie de dire les mots que jdis a tout le monde ... car t pas comme tout le monde ... avec toi j'ai envie de découverte , de nouveau ...
puis pour se qui est dlamour ... comme dirai quelqu'un que jconnai ... on peu jamais dire jamais ... qui c sque nous reserve l'avnir ? PERSONNE ... alor pour le moment jsuis bien ac notre amitié ...
et puis comme tu dis on a nos calinou ... notre complicité ... nos moments d'affection....
moi aussi jpense bcp a toi ... enormement meme ...
merci petite perle ... merci de faire briller mon ciel ...
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un bout de chemin ( pour aglaée ) Empty
MessageSujet: Re: Un bout de chemin ( pour aglaée )   Un bout de chemin ( pour aglaée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bout de chemin ( pour aglaée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Vos Déclarations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser