Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les esprits...

Aller en bas 
+12
EstaKiki
frogby
Chaussette
chris
Valou
tite_crevette
Gaeriel
bikih
etoile91
jess
la reveuse
vanè
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoveLetter
Groseille Endormie
Groseille Endormie
LoveLetter


Nombre de messages : 60
Age : 33
Ville : Liège
Date d'inscription : 02/01/2007

Les esprits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits...   Les esprits... - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:22

C'est surtout pratique pour taper la discu ... Non plus sérieusement, en toute honnêteté, oui j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Modératrice
Modératrice
Simba


Nombre de messages : 372
Age : 33
Ville : Gilly
Date d'inscription : 02/11/2006

Les esprits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits...   Les esprits... - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:26

Hem ben moi en fait... ^^' compliqué 38
Avec une amie, on a fait la connerie d'appeler les esprits, sans vraiment trop y croire mais sans ne pas y croire non plus (voyez ? ^^')... Et pis bah en fait on s'est rendue compte que ... on aurait p'tet pas dû faire ça 38
Donc j'y crois par preuve mais j'veux plus y croire comme ça m'emmerde plus la madame 06
Traumatisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Les esprits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits...   Les esprits... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 7:41

karinaforever a écrit:
je sais pas si vous avez remarquer mais du moment qu'on y croit pas il ne nous arrivera jamais rien mais du moment qu'on y crois...
Moi c'est pareil que Courlis..
J'pense que quand on y croit, on est à fond dans son truc donc forcément y'a des choses qui se passent..

Vous fâchez pas tout de suite mais y'a énormément de gens qui croient au monstre du Loch Ness.. Une équipe de journalistes a décidé un jour de mettre un bout de bois dans l'eau et de demander aux passants sur un pont ce que ça pouvait bien être.. Du coup les terre à terre ont tout de suite vu un espèce de tronc, et les convaincus y ont vu un superbe animal tout droit sorti du paléolithique.. Et si on leur dit pas que c'est du flan, ils vont raconter partout qu'ils ont vu le moooonstre 45

Vous allez me dire c'est pas pareil.. Mais j'pense que quand on est pas sensible au paranormal et à tout ce qui s'y rattache, on trouve simplement une explication à tout.. Une explication logique. Et quand c'est pas explicable par la science ou la logique (ou la psycho.. 38), bah.. on attend que ça le soit ^^ (avouez que c'est tout de même très rare..)

Quand j'étais petite, j'y croyais beaucoup, on se racontait toutes nos histoires avec ma cousine, on appelait les esprits, etc etc.. Un jour, on a arrêté d'y croire, et subitement, plus rien ne nous est arrivé. Etrange, n'est-il pas 01

Enfin voilà.. Je respecte l'avis de chacun mais perso, j'pense que c'est surtout une question d'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Les esprits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits...   Les esprits... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 8:33

Bien dit 50
Revenir en haut Aller en bas
EstaKiki
Amour de Groseille
Amour de Groseille
EstaKiki


Nombre de messages : 1066
Age : 36
Ville : LLN, je kotte pas, j'ai une maison!
Date d'inscription : 20/11/2006

Les esprits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits...   Les esprits... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 13:42

En ce qui conserne la répone au fait que "pk ls femmes resentnt plus tout ça que les hommes?"

C'est peut-etre car les hommes on plus tendance à etre cartésien et qu'ils son moins réceptifs sensitivement! E ça c'est un fait prouvé en psycho, justement par le role de MAAAAle qu'il jou das la société!


Maintenant, j respecte qu'on y croit pas, après tout, chacun son vécu, chacun ses expériences et ses croyances et la tolérance c'est d'acepter sans essayer de persuadr a tout prix les autres! :)


Et Karina, pourquoi ça te donne des frissons?

Ce qui m donne des frissons moi, ce sont les hstoires de satanismes, d'appel d'esprits e groupe!
Perso, je les laisse là ou ils sont! je ne vais pas ls appeler! je ne vais pas les appeler... Ma mère l'a fait une fois das sa vie, étant juene pour rigoler.. ce qui lui st arrivé m'a suffit à les laisser reepposer en paix! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cavousvexe.skyblog.com
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Les esprits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits...   Les esprits... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:08

Oui enfin cela dit en psycho y'a bcp de choses qui sont dites et pas dites, et reredites et c parfois un beau tas de vous-savez-quoi 45 45

et euh si j'me permets de dire ça c que j'fais la psycho 100

Mais par contre, c'est vrai que la société influence vachement le développement de la personnalité (de la sensibilité tout ça). ça dépend ce qu'on attend des gens ^^

bref, je vais manger 01
Revenir en haut Aller en bas
EstaKiki
Amour de Groseille
Amour de Groseille
EstaKiki


Nombre de messages : 1066
Age : 36
Ville : LLN, je kotte pas, j'ai une maison!
Date d'inscription : 20/11/2006

Les esprits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits...   Les esprits... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:24

moi aussi je suis en psycho... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cavousvexe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les esprits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits...   Les esprits... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprits...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser