Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Loue Studio en Camargue ( Provence ) pour Nanas !

Aller en bas 
AuteurMessage
anotheryear
Groseille Perdue
Groseille Perdue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2005

Loue Studio en Camargue ( Provence ) pour Nanas ! Empty
MessageSujet: Loue Studio en Camargue ( Provence ) pour Nanas !   Loue Studio en Camargue ( Provence ) pour Nanas ! EmptyMer 5 Oct - 20:32

Salut ,

Certaines d'entre vous me reprocheront certainement de faire du "commerce" sur ce forum ... Je me permets néanmoins de laisser un petit message.

Je viens d'acquérir un studio dans le sud de la France en Provence et j'envisage de le louer. J'aimerai privilégier une clientèle de nanas :-)
Quand je pars en vacances en France ou à l'Etranger avec ma copine je prefere les endroits Gay-Friendly , je vous propose donc le mien =

Salut ,

je loue un studio aux Saintes Maries de la Mer en Camargue ( Provence , à proximité d'arles ) toute période de l'année.
Il peut contenir de 2 à 4 pers et est parfaitement équipé ( Micro Ondes , Frigo , Tv , Ventilo ... etc ! )
Surface 30 M2 environ , Petite véranda , Cours de 20 M2 ombragée sans vis à vis avec salon de Jardin , place de parking privée dans cour fermée..
Très bien situé : dans une copropriété calme à proximité du centre et à seulement 250 M de la plage ...
Tarifs Sympas Hors Saison !

Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante =
lekokopelli@hotmail.fr

Merci à toutes pour votre compréhension et à bientot peut etre
Sofie
Revenir en haut Aller en bas
 
Loue Studio en Camargue ( Provence ) pour Nanas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* LE COIN LEZ/BI *¸.•'´)¸.•'´) :: Actu & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser