Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour vous, assumer sa sexualité c'est...

Aller en bas 
+6
Val748
Valou
la reveuse
Courlis
leellooh
vanè
10 participants
AuteurMessage
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Pour vous, assumer sa sexualité c'est... Empty
MessageSujet: Pour vous, assumer sa sexualité c'est...   Pour vous, assumer sa sexualité c'est... EmptySam 24 Sep - 20:48

Pour vous, c'est quoi assumer son homo ou bisexualité? C'est pouvoir vivre sans se cacher et dire à tout le monde que l'on est homo? C'est ne le dire qu'à certains proches et amis mais sans en avoir honte, pouvoir revenir dessus et en parler librement, ne pas être gêné de dire que telle ou telle fille nous fait craquer? C'est encore autre chose?

A quel moment peut-on dire qu'une personne s'assume pour vous? 02
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
leellooh
Groseille Accro
Groseille Accro
leellooh


Nombre de messages : 521
Age : 37
Ville : ptit village près dCharleroi
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour vous, assumer sa sexualité c'est... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, assumer sa sexualité c'est...   Pour vous, assumer sa sexualité c'est... EmptySam 24 Sep - 20:59

Assumer son homo ou bisexualité je pense que c'est le dire aux proches sans avoir honte et ne pas s'en faire quand les autres personnes s'en rendent compte ou ne même ne pas voir que les autres s'en rendent compte, comme si les gens médisants n'existaient pas.
Je dirais qu'une personne s'assume à partir du moment où elle ne remarque plus le regard des autres se poser sur elle.

Mais bon c'est juste mon avis et comme jsuis pa ds le cas, j'ai ptetre tout faux! 16
Revenir en haut Aller en bas
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Pour vous, assumer sa sexualité c'est... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, assumer sa sexualité c'est...   Pour vous, assumer sa sexualité c'est... EmptySam 24 Sep - 23:09

cette question m'interesse carrément, enfin les réponses 41
allez à vos claviers les filles paske moi chu dans l'flou 105
Revenir en haut Aller en bas
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

Pour vous, assumer sa sexualité c'est... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, assumer sa sexualité c'est...   Pour vous, assumer sa sexualité c'est... EmptyDim 25 Sep - 21:43

pour moi c'est se faire aimer et respecter pour se que nous sommes .... et etre vrai ... ne pas devoir se cacher du regard d autre et pouvoir aimer quelqu'un tout simplement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
Valou
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Valou


Nombre de messages : 888
Ville : 18 ans, in the middle of nowhere
Date d'inscription : 24/08/2005

Pour vous, assumer sa sexualité c'est... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, assumer sa sexualité c'est...   Pour vous, assumer sa sexualité c'est... EmptyDim 20 Nov - 8:10

Ben pour moi, c'est d'abord se sentir bien dans sa peau en tant qu'homo ou bi, et avoir de l'assurance pour braver l'homophobie, les regards des autres, pouvoir en parler, et pourquoi pas pouvoir dire qu'une fille nous fait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyvalou04.skyblog.com
Val748
Groseille Active
Groseille Active
Val748


Nombre de messages : 328
Age : 32
Ville : Athus , Arlon :d
Date d'inscription : 23/10/2005

Pour vous, assumer sa sexualité c'est... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, assumer sa sexualité c'est...   Pour vous, assumer sa sexualité c'est... EmptyDim 20 Nov - 14:11

pour moi c'est un peu comme valou ^^ se sentir bien dans sa peau assumé son homosexualité le dire a tout lmonde :p être fière de ce qu'on est ...Et vivre avec cacomme si de rien n'était :)
Revenir en haut Aller en bas
tite_crevette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
tite_crevette


Nombre de messages : 1036
Ville : 21 ans, Liège
Date d'inscription : 23/09/2005

Pour vous, assumer sa sexualité c'est... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, assumer sa sexualité c'est...   Pour vous, assumer sa sexualité c'est... EmptyDim 20 Nov - 14:45

bah leelooh je ss pas d'accord avec toi lol Pcq qu'on s'assume ou non Le regard des autres on le voit tjs (surtt qd il est meprisant bien entendu) ..
Pcq t'as beau dire que tu t'en fiches qd t'es prise pour une bete de cirque (voir mm pire prfs Ca fait tjs qqch ..)

Pour moi s'assumer C'est pouvoir le dire a qui on le souhaite et qd on le souhait, c'est pouvoir s'afficher sans se preoccupper des eventuels reproches Et c'est surtout se sentir a l'aise dans ses baskets, se faire respecter des autres et surtt se respecter soi meme.

Je m'assume, je m'affiche et ceux que ca derange tant pis ^^ 07
Revenir en haut Aller en bas
http://crevette8503.skyblog.com
angelheart
La Groseille d'1m50
La Groseille d'1m50
angelheart


Nombre de messages : 1501
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Pour vous, assumer sa sexualité c'est... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, assumer sa sexualité c'est...   Pour vous, assumer sa sexualité c'est... EmptyDim 20 Nov - 15:14

merci pour vos réponses les filles 01
moi ça fais seulement deux semaines que je m'assume entièrement et que j'ai annoncé à mes parents que j'aimais aussi les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-s-s-i.skyblog.com
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Pour vous, assumer sa sexualité c'est... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, assumer sa sexualité c'est...   Pour vous, assumer sa sexualité c'est... EmptyDim 20 Nov - 16:05

Pour moi, comme le dit le dictionnaire d'ailleurs ^^, s'assumer c'est s'accepter tel que l'on est avant tout. Donc c'est se considérer comme homo ou bi et ne pas nier l'évidence 38

Après, ce n'est ni une honte ni une fierté. Donc j'pense que quand on s'assume, on est libre de le dire ou pas, à qui que ce soit, sans ressentir la moindre gêne.

On devrait pouvoir dire je suis homo aussi facilement que j'aime les fraises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
CARA
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
CARA


Nombre de messages : 40
Age : 65
Ville : 47/BELGIQUE(Mouscron)
Date d'inscription : 21/11/2005

Pour vous, assumer sa sexualité c'est... Empty
MessageSujet: j'assume   Pour vous, assumer sa sexualité c'est... EmptyLun 28 Nov - 2:29

J'assume et sans problème , mais sans faire de publicité .A la moindre question : tu es lesbienne?...ET toi , t'es hétéro? Comment les filles font elles l'amour ? Que fait tu avec ton mari , est ce ton dentifrice qui laisse des traces ce matin au coin de ta lèvre? Et voilà ECHEC ET MAT!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous, assumer sa sexualité c'est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser