Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascalbrigitte
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille



Nombre de messages : 16
Ville : 45 Gembloux
Date d'inscription : 08/09/2005

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche EmptyJeu 8 Sep - 9:56

Bonjour, nous sommes un couple 43 et 45 ans, nous cherchons une VRAIE AMIE BI pour rencontres et sorties en trio. Possibilité de passer certains week-ends avec nous pour des escapades styles boutiques, sorties, etc...

Ceci n'est pas une annonce pour un trio et ne veut pas dire qu'il y aura des relations en trio.

56 Pas sérieuse, pas bi, pas honnêtes, mec se faisant passer pour une fille merci de ne pas répondre. 59

52 Pour toutes les autres nous vous attendons avec impatience, nous sommes de la région de Gembloux près de Namur en Belgique. 60
Revenir en haut Aller en bas
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyJeu 8 Sep - 12:25

y'a un truc qui m'intrigue quand même, pourquoi bi ? 06

vous risquez de passer à côté de filles sacrément géniales 64 (comme moi par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pascalbrigitte
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille



Nombre de messages : 16
Ville : 45 Gembloux
Date d'inscription : 08/09/2005

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyJeu 8 Sep - 12:52

Je comprends ta réflexion et nous n'avons rien contre les lesbiennes du contraire mais en général et comme toutes les réponses que nous recevons elles ne veulent pas entendre parler de trio ? Voilà tout simplement pourquoi, maintenant si tu parle de femme hétéro nous n'avons aussi bien entendu rien contre le fait de noter Bi était simplement pour préciser un peu plus que je suis aussi Bi tout simplement. J'espère avoir répondus à tes questions.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyJeu 8 Sep - 13:51

donc en fait, tu recherches simplement quelqu'une pour sortir ? bi, hétéro, lesb (et autres) ?

Mais mais mais, pourquoi vous rechercheriez pas un couple ? c'est sympa de sortir entre couples ...

vous avez déjà essayer en sortant dans le milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalbrigitte
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille



Nombre de messages : 16
Ville : 45 Gembloux
Date d'inscription : 08/09/2005

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyJeu 8 Sep - 14:39

Queqlu'un pour sortir et si affinitée qui sait ? Mais de toute façon une femme seule et de préférence pour dans la durée pas un truc de 15 jours et puis salut. Passer des week-ends ensemble, aller au resto, pourquoi pas en vacances etc...

Un couple non, ce n'est pas trop notre truc puis il vaut que cela colle entre 4 personnes et là c'est moins évident, nous en avons déjà fait quelques expériences.

Oui nous sortons dans le milieu libertin depuis 8 ans déjà donc tu vois pour nous cela n'est pas nouveau ;)
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyJeu 8 Sep - 14:44

Vous dites qu'en général les homos n'aiment pas trop les trios, sexuellement c'est sûr, mais pour des sorties et tout ça, pourquoi pas 02

C'est vrai que certaines ont une haine envers les hommes, mais heureusement nous ne sommes pas toutes comme ça, loin de là 50

Moi personnellement je m'arrange beaucoup mieux avec mon meilleur ami qu'avec ma meilleure amie, je n'ai aucun problème avec les hommes, je n'en suis jamais tombée amoureuse et physiquement ils ne m'attirent pas, mais je les aime beaucoup en tant qu'amis 02

Maintenant je comprends que tu parles d'une amie bi pour te comprendre, certain(e)s homos ont un peu de mal avec les bi, mais encore une fois on n'est pas tous comme ça 50

Moi, homme, femme, hétéro, bi, homo, rien à cirer, chacun fait ce qu'il veut de sa vie 60
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
pascalbrigitte
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille



Nombre de messages : 16
Ville : 45 Gembloux
Date d'inscription : 08/09/2005

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyJeu 8 Sep - 14:51

Oui chaque fois qu'une lesbienne nous contactait elle ne voulait pas entendre parler d'hommes ce que nous comprenons très bien d'ailleur là il n'y a pas de soucis à ce faire, et nous ne pensons pas qu'elles soit toutes ainsi ;) mais bon avec le temps qui sait :103:

Donc voilà tu as notre recherche et notre échange permettra certainement à d'autres de se faire une autre idée.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeriel
Groseille Floodeuse
Groseille Floodeuse
Gaeriel


Nombre de messages : 666
Age : 37
Ville : Namur/Arlon
Date d'inscription : 07/08/2005

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyLun 12 Sep - 16:30

Mais c'est vrai que direct si vous parlez de bi, homo ou quoi que ce soit ça fait tout de suite plan Q...alors que si vous mettez "recherchons une amie" ben là ça correspond plus, ça fait tout gentil quoi 100
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeriel.skyblog.com
pascalbrigitte
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille



Nombre de messages : 16
Ville : 45 Gembloux
Date d'inscription : 08/09/2005

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyLun 12 Sep - 17:12

Oui d'accord mais quand nous ne marquions pas le BI on nous disaient que cela serait plus hônnète d ele noter donc chacun son interprétation et pour d'autres infos ben vous soit la messagerie, soit l'email à bientôt ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche
» je recherche femme serieuse
» recherche pour premiere experience
» recherche une fille aux alentours de LIEGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Rencontres :: [Annonces]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser