Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les fims que vous recommandez

Aller en bas 
+10
CeriseD
Poppy Seed
etoile91
philosopheuze
LADoc
misstache
p!po
nobodysssperfect
Courlis
vanè
14 participants
AuteurMessage
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Les fims que vous recommandez Empty
MessageSujet: Les fims que vous recommandez   Les fims que vous recommandez EmptySam 3 Sep - 9:54

Voilà, on pourrait chacun(e) faire une tite liste avec les films que l'on recommande vraiment 02

Par exemple moi je dirais:

Saw: un thriller, avec une histoire originale, de l'action, beaucoup de suspense, un peu gore par moments, le film est très bien tourné, les acteurs jouent bien, le film parfait quoi 60

Mar Adentro: film espagnol sur l'euthanasie, un homme d'une quarantaine d'années se retrouve tétraplégique suite à un accident, il ne sait bouger aucun membre de son corps mis à part sa tête, et il ne veut qu'une seule et unique chose: mourir. Seulement l'euthanasie n'est toujours pas acceptée dans son pays, et il va tout faire pour obtenir ce qu'il veut... Franchement je vous le conseille c'est un film très touchant, et c'est une histoire vraie en plus 29

S.W.A.T: ça me vient en tête parce que j'ai vu ce film il n'y a pas très longtemps, le genre ça tire de tous les côtés c'est pas spécialement mon truc, mais franchement j'ai adoré ce film, tellement que j'ai eu l'impression qu'il n'avait duré qu'une demi-heure 29 Il y a beaucoup d'action, on ne s'ennuye pas, et y'a aussi Michelle Rodriguez lol 100

La Guerre des Mondes: celui-là j'ai beaucoup aimé aussi, ça bougeait quand même pas mal, pis l'histoire sortait quand même des sentiers battus, enfin un bon ptit film à voir 60

Coyote Ugly: euh là, je saurais pas être très objective, avec Piper Perabo, Maria Bello, Tyra Banks et Bridget Moynahan 14 Enfin c'était pas mal quand même comme film, moi j'ai bien aimé en tout cas 60

Lost in Translation: ça, on aime ou on n'aime pas, c'est l'histoire d'un amour impossible, entre une jeune femme (Scarlett Johansson 14 scusez-moi, c'est plus fort que moi 100 ) qui va retrouver son petit ami en Chine, au Japon ou je ne sais plus trop où (pourtant tout est basé là-dessus), et un homme marié (Bill Murray). Ils se rencontrent, prennent plaisir de la compagnie de chacun, et se remettent en question. C'est un film lent, mais si c'est votre style de films, vous aimerez à coup sûr 02


Dernière édition par le Lun 26 Déc - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Les fims que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Les fims que vous recommandez   Les fims que vous recommandez EmptySam 3 Sep - 14:47

looooooooool la guerre des mondes !!! 67
j'ai trouvé ce film trop nul !!!

évidemment, si vous aimez le cinéma américain à l'état pur ...

enfin chacun ses goûts 10
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Les fims que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Les fims que vous recommandez   Les fims que vous recommandez EmptySam 3 Sep - 15:05

Aan, j'ai bien aimé moi 29 Ca sortait quand même de l'ordinaire je trouve, enfin, l'histoire des "alliens" non, mais avec le truc là, les grans bazards avec les lasers, j'aimais bien ça 60
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
nobodysssperfect
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée



Nombre de messages : 241
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2005

Les fims que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Les fims que vous recommandez   Les fims que vous recommandez EmptySam 3 Sep - 16:05

pareil j'ai trouvé la guerre des mondes, un gros navet ! un bon gentil qui doit sauver la terre des extraterrestres! 26 le seul interet de ce film se trouve dans les effets spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Les fims que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Les fims que vous recommandez   Les fims que vous recommandez EmptyDim 4 Sep - 7:48

Ben oui la fin est exagérée, et comme dans tous les films américains tout le monde est con sauf un bonhomme complètement banal qui doit sauver le monde, mais sinon moi j'ai trouvé ça pas mal, y'avait quand même assez bien d'action, et avec les machins là c'était original 01 On aurait dit Crash Bandicoot 100

Pour moi un navet c'est un film qui n'a ni queue ni tête, qui en plus nous endort, aucune originalité, aucun suspense, absolument pas d'action, pas émouvant du tout, enfin rien pour lui, mais La Guerre des Mondes, c'était pas super exceptionnel, mais y'avait quand même des beaux effets spéciaux, et c'était pas lent à mourir 100

Maintenant chacun ses gouts, moi d'habitude je déteste ce genre de films, mais celui-là j'ai bien aimé 100
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
p!po
Amour de Groseille
Amour de Groseille
p!po


Nombre de messages : 824
Age : 36
Ville : 19 ans Waterloo et Bruxelles
Date d'inscription : 28/12/2005

Les fims que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Les fims que vous recommandez   Les fims que vous recommandez EmptyMar 21 Fév - 12:44

76 180 180 180 J'applaudis de mes six mains ! Hier j'ai regardé Fightclub c'est un trop bon film !!!! J'ai adoré tout de suite ! Une pure merveille que je recommande 52
Revenir en haut Aller en bas
misstache
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée



Nombre de messages : 260
Age : 41
Ville : L!lle
Date d'inscription : 28/04/2006

Les fims que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Les fims que vous recommandez   Les fims que vous recommandez EmptyDim 30 Avr - 0:11

dans les films que jai vu recemmment je recommande :
cellular (thriller)
danny the dog (thriller, drame, action)
nanny mc phee (fantastique, comedie)
otage (action, thriller)
l'effet papillon (drame, fantastique)
mr & mrs smith (action, comedie, espionage)
charlie et la chocolaterie (comedie, fantastique)

voila pr le moment
ya un peu de tout les genre pr plaire a tout le monde 16
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksrevival.forumpro.fr/index.forum
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Les fims que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Les fims que vous recommandez   Les fims que vous recommandez EmptyDim 30 Avr - 0:28

charlie et la chocolaterie 113 66 66 66
Revenir en haut Aller en bas
LADoc
Groseille Active
Groseille Active
LADoc


Nombre de messages : 362
Age : 39
Ville : namur (Jambes)
Date d'inscription : 28/04/2006

Les fims que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Les fims que vous recommandez   Les fims que vous recommandez EmptyJeu 4 Mai - 21:05

le genre rein a voir mais silent hilll 61

baaaaaaaaave
61

si vous avez pas peur emmenez vot' copine^^ comme ça elle tombera dans vos bras de peur mdrrr 106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenamur.be/
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Les fims que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Les fims que vous recommandez   Les fims que vous recommandez EmptySam 6 Mai - 14:56

LADoc a écrit:
le genre rein a voir mais silent hilll 61

baaaaaaaaave
61

si vous avez pas peur emmenez vot' copine^^ comme ça elle tombera dans vos bras de peur mdrrr 106
Moi j'aimerais bien aller le voir ça à l'air pas mal du tout 60
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
philosopheuze
La Groseille Sister de la Croquette
La Groseille Sister de la Croquette
philosopheuze


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Ville : liège
Date d'inscription : 26/05/2006

Les fims que vous recommandez Empty
MessageSujet: les films que vous recommandez   Les fims que vous recommandez EmptyMer 5 Juil - 19:47

Austin powers yeaaah baby

Les fims que vous recommandez Mini6st

coup de coeur a mini-moi 01
Revenir en haut Aller en bas
http://zouk-affinity.skyblog.com
Invité
Invité




Les fims que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Les fims que vous recommandez   Les fims que vous recommandez EmptyVen 21 Juil - 17:03

t'es nikédélik Baby 175
Revenir en haut Aller en bas
etoile91
La Ptite Groseille Etoilee
La Ptite Groseille Etoilee
etoile91


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Ville : Essonnes---france
Date d'inscription : 10/09/2005

Les fims que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Les fims que vous recommandez   Les fims que vous recommandez EmptyVen 21 Juil - 19:24

je recommande : Comme t'y es belle - Nos jours heureux - on va s'aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-pascalou.skyblog.fr
Poppy Seed
Groseille Active
Groseille Active
Poppy Seed


Nombre de messages : 345
Age : 33
Ville : - France 59 -
Date d'inscription : 19/07/2006

Les fims que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Les fims que vous recommandez   Les fims que vous recommandez EmptyVen 21 Juil - 19:35

LADoc a écrit:
le genre rein a voir mais silent hilll 61

J'ai vu, j'ai frissonée mais pas eue peur... Je recommande quand meme, il est super bien fait ! 16
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1500&highl
CeriseD
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
CeriseD


Nombre de messages : 7
Age : 46
Ville : Gembloux
Date d'inscription : 03/03/2007

Les fims que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Les fims que vous recommandez   Les fims que vous recommandez EmptyLun 12 Mar - 0:54

pour les fans de Jenny dans L word, à voir "exotica" d'Atom Egoyan, en plus la BO j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Sassenah
Groseille Active
Groseille Active
Sassenah


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

Les fims que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Les fims que vous recommandez   Les fims que vous recommandez EmptyDim 15 Avr - 12:52

Moi j'ai adorer Frida avec Salma Hayek, Edward aux mains d'argents, Entretien avec un vampires, Will Hunting, Le cercle des poetes Disparus, Danse avec les loups, Thirteen, Kill Bill I et II, Braveheart, Rob Roy .... aller j'arrete là 106
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/
Keiko10
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée



Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Les fims que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Les fims que vous recommandez   Les fims que vous recommandez EmptyDim 15 Avr - 13:53

Trop beau le film Thirteen! et très émouvant aussi.. c'est le genre de film qu'il ne faut pas regarder quand on est en déprime...

Et sinon.. Coyotte Girl aussi que jai regardé hier!! 14 14 Génial le film... en plus il y a Piper Perabo 14 14
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Nina


Nombre de messages : 167
Age : 38
Ville : Liège
Date d'inscription : 28/07/2007

Les fims que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Les fims que vous recommandez   Les fims que vous recommandez EmptyJeu 2 Aoû - 0:27


Mar Adentro:
j'ai adoré aussi comme film

Collision : c'est pas mal non plus, c'est plusieurs histoires qui s'entremelent.

Requiem for a dream :
Film assez choquant et dramatique mais j'ai adoré.

Le pianiste :
un de mes films préférés

Eternal sunshine :
une histoire d'amour assez original

7 ans au tibet : Un petit film bien gentil avec Brad Pitt en prime.

Et plus récement "l'homme de l'intérieur" avec Clive Owen : Super Suspense.

Voila je pense que c'est tout et encore... 16
Revenir en haut Aller en bas
Pollen
Groseille Paresseuse
Groseille Paresseuse
Pollen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Ville : Namur/Verviers
Date d'inscription : 26/07/2007

Les fims que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Les fims que vous recommandez   Les fims que vous recommandez EmptyDim 19 Aoû - 2:41

Un film que j'ai regardé plein plein de fois... V for Vendetta...
Revenir en haut Aller en bas
http://pollen421.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les fims que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Les fims que vous recommandez   Les fims que vous recommandez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fims que vous recommandez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* MEDIAS *¸.•'´)¸.•'´) :: Cinéma :: [Tous les films]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser