Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Croyez-vous au paranormal?

Aller en bas 
+8
Cyrielle
leellooh
petitcorail
Gaeriel
nobodysssperfect
bikih
Courlis
vanè
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Croyez-vous au paranormal?
Oui!!
Croyez-vous au paranormal? - Page 2 Vote_lcap57%Croyez-vous au paranormal? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 17 ]
Non!!
Croyez-vous au paranormal? - Page 2 Vote_lcap3%Croyez-vous au paranormal? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Je ne sais pas trop...
Croyez-vous au paranormal? - Page 2 Vote_lcap33%Croyez-vous au paranormal? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 10 ]
Ca m'est complètement égal
Croyez-vous au paranormal? - Page 2 Vote_lcap7%Croyez-vous au paranormal? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Sassenah
Groseille Active
Groseille Active
Sassenah


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

Croyez-vous au paranormal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au paranormal?   Croyez-vous au paranormal? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 1:21

J'ai répondu OUI, j'y crois et je vis dedans. Comment expliquer ... je suis Wiccane c'est à dire que je crois en la magie, en la force de la nature et de toutes les énergie qui nous entoure.
J'ai eu plusieurs fois des expériences dans le domaine de l'occulte. Mais je ne crois pas à tout ce que l'on peut lire comme bétises parfois sur la toile.
Il y a à prendre et à laisser comme pour tout je pense. 16
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/
 
Croyez-vous au paranormal?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ben...j'suis nouvelle (vous vous en doutiez pas, hein?!)
» Les smileys dont vous vous en foutez
» vous vous assumez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DISCUSSIONS GENERALES *¸.•'´)¸.•'´) :: Sondages & Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser