Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'est-ce qui vous attire en premier?

Aller en bas 
+35
tiztizanti
Cyrielle
Luckie
Nina
h69
Sassenah
miss-sini
tenten
Madmoiselle15
karinaforever
Yul
Yuna
roses
Anya
misstache
claoudia
Coco
pistachocolat
chrichri
lau
tite_crevette
chris
frogby
angelheart
la reveuse
Valou
etoile91
Chaussette
bikih
Courlis
Gaeriel
jess
Oceane
kinyo_28
vanè
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que regardez-vous en premier?
Son regard
Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 Vote_lcap39%Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 24 ]
Son sourire
Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 Vote_lcap8%Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Son visage
Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 Vote_lcap23%Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 14 ]
Sa taille
Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 Vote_lcap3%Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Ses formes
Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 Vote_lcap5%Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Son style
Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 Vote_lcap13%Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Ses cheveux
Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 Vote_lcap5%Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Autre (préciser)
Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 Vote_lcap4%Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
tenten
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
tenten


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire en premier?   Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 EmptySam 14 Avr - 3:36

les yeux des fois ses captivant regarder les yeux de yuna et d rikku par raport a se de paine bah vous aller comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrailesbienne.hot-me.com
miss-sini
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
miss-sini


Nombre de messages : 27
Age : 35
Ville : très très loin !
Date d'inscription : 29/06/2007

Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire en premier?   Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 16:48

de mon coté,c'est le regard...
il faut dire que c'est la première chose qui me fait craquer
Revenir en haut Aller en bas
Sassenah
Groseille Active
Groseille Active
Sassenah


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire en premier?   Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 19:39

En général le regarde ne trompe jamais ... et c'est souvent plus beau que des mots ... 38 29
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/
h69
Groseille Paresseuse
Groseille Paresseuse



Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire en premier?   Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 0:21

pour moi son regard
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Nina


Nombre de messages : 167
Age : 38
Ville : Liège
Date d'inscription : 28/07/2007

Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire en premier?   Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 1:15

J'ai mis le regard, car on voit vraiment les émotions de l'autre passées par le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Luckie
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Luckie


Nombre de messages : 169
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 07/04/2007

Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire en premier?   Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 1:19

Perso un regard sublime accompagné d'un magnifique sourire sont les plus belles armes pour me faire craquer 14 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soemotionalluckie.skyrock.com/
Cyrielle
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
Cyrielle


Nombre de messages : 41
Age : 49
Date d'inscription : 28/11/2005

Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire en premier?   Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 0:42

Les yeux, la voix, la facon de parler, de se tenir..
Revenir en haut Aller en bas
tiztizanti
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe



Nombre de messages : 187
Age : 49
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 08/09/2007

Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire en premier?   Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 2:35

J'ai mis Autre, oulala je dois preciser maintenant.
Et bien je ne sais pas vraiment c'est un ensemble de chose mais je le sais si elle m'emeut, voilà je dois être emue par quoi exactement ça dépends le sourire, le visage, une meche de cheveux, la nuque, les mains ... je ne peux pas deteminer exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Psyro
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Psyro


Nombre de messages : 161
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 26/08/2007

Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire en premier?   Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 21:46

Moi j'ai mis le regard, j'adore les yeux, comme on l'a déjà dit, on voit les émotions c'est tellement beau, enfin, ca va plus loin que les mots c'est juste magnifique.

Mais en fait parfois je suis attirée par un truc invisible que je ne sais pas expliquer :^D Enfin, je suis attirée sans raison particulière, par tout et rien à la fois, enfin... je suis un peu crevée donc pas très compréhensible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://psyro.cowblog.fr
Mline
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Mline


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire en premier?   Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 18:17

Pour moi c'est le regard.
Mais ça va avec le reste, le regard d'un visage souriant est plus attirant que le regard d'un visage neutre (et je parle même pas d'un visage qui fait la gueule lol)

Le regard qui petille avec le sourir idiot, j'adore (rhhha ça me rapelle mon 1er baiser feminin c'etait si beau... j'veux y retourner 12 comment on remonte le temps??? 136 )

Bon après j'avoue, j'aime bien regarder les fesses (mais seulement chez les filles, les mecs... bhé en fait recement je les ai pas vraiment regardés 45 )
Revenir en haut Aller en bas
Themiss
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
Themiss


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire en premier?   Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 2:12

Moi c'est le regard qui m'attire 02
Revenir en haut Aller en bas
ann3 sow
Amour de Groseille
Amour de Groseille
ann3 sow


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Ville : liège
Date d'inscription : 18/11/2007

Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire en premier?   Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 EmptySam 22 Déc - 15:24

Moi je ne sais pas!C'est un truc que la personne dégage mais que je n'ai pas encore identifié. C'est un mélange de tout en fait; le regard qui hypnotise et rieur, le sourire franc, la spontanéité, le dynamisme de la personne, le charme et un look qui peut être simple mais tout personnel à la personne.
Compliqué hein? lol.Mais c'est propre a chaque personne donc ce n'est pas facile et c'est pr cela que j'ai pas vrm un type de personne qui m'attire.
La stagiaire qui était avec moi m'avait dit que c'était le "charme lesbien"; énorme perche tendue que, honte de moi, j'ai pas saisi. Ben oui, précision, quand la petite anne so se retrouve face à quelqu'un qui rassemble tout ça, elle est juste capable de prononcer deux ou trois mots et de rougir à tout.....rhan ces jeunes! 08
Revenir en haut Aller en bas
http://poupette046.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire en premier?   Qu'est-ce qui vous attire en premier? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous attire en premier?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vous vous assumez?
» ben...j'suis nouvelle (vous vous en doutiez pas, hein?!)
» Les smileys dont vous vous en foutez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DISCUSSIONS GENERALES *¸.•'´)¸.•'´) :: Sondages & Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser