Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mr et Mrs Smith!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaeriel
Groseille Floodeuse
Groseille Floodeuse
Gaeriel


Nombre de messages : 666
Age : 37
Ville : Namur/Arlon
Date d'inscription : 07/08/2005

Mr et Mrs Smith!!! Empty
MessageSujet: Mr et Mrs Smith!!!   Mr et Mrs Smith!!! EmptyVen 12 Aoû - 18:51

Hé oui j'en reviens...alors là je pique un gros coup de gueule contre les critiques de cinéma (celle que j'avais lue juste avant en disait du bien mais en soulignait les défauts) qui prouvent une fois de plus que - heureusement pour les artistes- tous les goûts sont dans la nature...

Bon, au début c'est assez drôle - et ça le reste tout le temps - avec un humour qui échappe à celui de la plupart des comédies américaines (à savoir lourdingue) L'histoire est bien ficelée, et les effets spéciaux m'ont retournée (mais bon c'est ça le cinoche hein).

M'enfin, vous me direz, ça on s'en tape un peu...et oui car le véritable interet (entre autre) du film ce sont les deux acteurs principaux...Brad Pitt est...Ben Brad Pitt, toujours aussi charmant, et il n'hésite pas à incarner des personnages avec leurs petits défauts...cf la scène mythique où les deux protagonistes vont chez un psychologue (mais chuuuut) Plus kèk petits moments pleins d'émotions...avec cet oeil qui se mouille tout seul, ralala... 53

Quant à mademoiselle Jolie..ben oui j'ai honte mais c'est la première fois que je vois un film d 'elle en entier!! (ben oui Tomb Rider j'ai pas accroché) et franchement elle m'a bluffée...elle est sublime, pas tant dans les traits mais plutôt dans le personnage en entier, dans son allure et tout ça...jusqu'à présent je me disais toujours "ouais bon elle a une grosse bouche et alors?" Mais là je m'incline. Respect total.

Et elle joue bien, ce qui ne gâte rien. 31
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeriel.skyblog.com
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Mr et Mrs Smith!!! Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mrs Smith!!!   Mr et Mrs Smith!!! EmptyVen 12 Aoû - 19:20

Aah, merci Gaeriel 02

Je voulais justement ouvrir ce sujet pour demander si quelqu'un l'avait déjà vu car ça a l'air pas mal 02

Donc on peut aller le voir alors? 38
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Gaeriel
Groseille Floodeuse
Groseille Floodeuse
Gaeriel


Nombre de messages : 666
Age : 37
Ville : Namur/Arlon
Date d'inscription : 07/08/2005

Mr et Mrs Smith!!! Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mrs Smith!!!   Mr et Mrs Smith!!! EmptyDim 14 Aoû - 23:09

Oui oui sans problèmes 14
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mr et Mrs Smith!!! Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mrs Smith!!!   Mr et Mrs Smith!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr et Mrs Smith!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* MEDIAS *¸.•'´)¸.•'´) :: Cinéma :: [Tous les films]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser