Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sondage Commerce culturel gay et lesbien

Aller en bas 
AuteurMessage
Towenda
Groseille Perdue
Groseille Perdue



Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 11/03/2008

Sondage Commerce culturel gay et lesbien Empty
MessageSujet: Sondage Commerce culturel gay et lesbien   Sondage Commerce culturel gay et lesbien EmptyMar 11 Mar - 21:37

Bonjour !

J'ouvre un sondage pour vous demander de l'aide par rapport à une création d'entreprise que j'élabore. J'espère que vous me répondrez nombreuses et vous verrez que vous n'aurez pas à le regretter ! Ma compagne et moi avons pour projet d'ouvrir un commerce culturel gay et lesbien en Savoie et nous aimerions savoir ce que VOUS aimeriez trouver dans ce commerce ! Je vous remercie de bien vouloir répondre à ces quelques questions...


1. Etes vous déjà rentré dans un commerce gay ? Si oui, quel était ce commerce et que vendait-il ? (si vous êtes rentrées dans plusieurs commerces, merci de les lister...)

2. Si vous etes déjà rentré dans un commerce gay, qu'est-ce qui vous a plu et qu'avez vous acheté ?

3. Avez-vous déjà acheté un produit gay et lesbien sur internet ? Si oui, qu'avez-vous acheté ?

4. Qu'aimeriez-vous trouver à l'avenir dans un nouveau commerce gay et lesbien ? (question très importante!!)

5. Si vous aviez accès à ce type de magasin, y iriez-vous régulièrement ?


Voilà, j'arrete là pour aujourd'hui ! Sondage Commerce culturel gay et lesbien Icon_wink Merci d'avance !!

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Commerce culturel gay et lesbien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DISCUSSIONS GENERALES *¸.•'´)¸.•'´) :: Sondages & Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser