Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bars lesbiens sympa à BXL?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abeillle
Groseille Perdue
Groseille Perdue



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

Bars lesbiens sympa à BXL? Empty
MessageSujet: Bars lesbiens sympa à BXL?   Bars lesbiens sympa à BXL? EmptyDim 3 Fév - 1:40

Bonsoir!

Mardi, je viens à Bruxelles pendant 2 jours pour le boulot, mais j'aimerais en profiter pour visiter un peu la ville. Pourriez-vous m'indiquer des bars lesbiens sympa (pas de boîte de nuit, juste des bars sympa, de préférence avec une clientèle plutot féminine ?)

Merci d'avance et gros bisous de Paris,

Abeillle
Revenir en haut Aller en bas
tiztizanti
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe



Nombre de messages : 187
Age : 49
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 08/09/2007

Bars lesbiens sympa à BXL? Empty
MessageSujet: Re: Bars lesbiens sympa à BXL?   Bars lesbiens sympa à BXL? EmptyMer 20 Fév - 2:56

Oups Mardi est déjà passé, mais bon il n'est jamais trop tard, ça peut vous servir pour une autre fois.
Alors je suis à BXL depuis Aout 2007 et je n'ai toujours pas trouvé de bars lesbiens, il existe des soirées organisé à des jours précis dans la semaine,
Le Lundi les Girly Mondays qui on quitté le bar où ça se passait car nouveau patron homophobe, c'est la seule soirée ou on peut encore se parler et ou la musique n est pas trop forte.
Mardi je pense qu'il n'y a rien, mais si vous êtes à BXL passez toujours à la maison arc en ciel, ou au tel quel (prés de la grande place) peu être que là on pourra vous diriger vers une soirée (pas toujours boite de nuit).
bon voilà si besoin de plus d'info n'hesitez pas à m'envoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bars lesbiens sympa à BXL?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum sympa ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Rencontres :: [Annonces]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser