Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Youtube problème d'installation flash

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
Alice


Nombre de messages : 239
Age : 34
Ville : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2007

Youtube problème d'installation flash Empty
MessageSujet: Youtube problème d'installation flash   Youtube problème d'installation flash EmptyDim 20 Jan - 14:31

Alors voilà, c'est l'époque des petites mises à jour informatiques sur youtube et comme à chaque fois je trouve ce joyeux message pour m'acceuillir 109 :

Citation :
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.

... et comme à chaque fois, je n'arrive pas à installer le programme correctement. Cette fois-ci il me manque le fichier "FlashUtil9b.exe" donc je ne sais pas continuer l'installation.

Est-ce que vous pourriez m'aider 50? Savez-vous pourquoi ce fichier n'apparait pas après le chargement d'installation de "flash player" alors qu'il le devrait?
Revenir en haut Aller en bas
http://manemeka.hautetfort.com
Invité
Invité




Youtube problème d'installation flash Empty
MessageSujet: Re: Youtube problème d'installation flash   Youtube problème d'installation flash EmptyMar 22 Jan - 4:40

Je pense que je pourrais t'aider car j'ai aussi eu des soucis mais faudrait faire ca en direct car c'est compliqué à expliquer comme ça!

Donc fais moi signe quand tu es connectée histoire de faire ça étape par étape 16

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Youtube problème d'installation flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme mon pc qui rame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DISCUSSIONS GENERALES *¸.•'´)¸.•'´) :: Informatik'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser