Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet?

Aller en bas 
+2
Red Lemon
love-plum
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet?
Oui!
Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Vote_lcap50%Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Non, mais pourquoi pas.
Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Vote_lcap38%Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non, ça ne m'intéresse pas.
Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Vote_lcap12%Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
love-plum
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
love-plum


Nombre de messages : 261
Age : 39
Ville : Marche en Famenne
Date d'inscription : 03/01/2008

Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Empty
MessageSujet: Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet?   Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? EmptyDim 6 Jan - 9:15

41 coucou les filles! Voilà encore un petit sondage de + !
J'avais envie de partager nos impressions au sujet des personnes que l'on rencontre grâce à Internet...
Moi oui, j'ai rencontré 2 personnes après s'être connu sur msn. Les 2 rencontres se sont super bien passées même si c'était un peu stressant au début hihi mais après avoir été plus loin dans notre relation on s'est rendu compte que c'était mieux de rester amies.
J'attends vos impressions sur ce sujet!! Gros gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Red Lemon
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
Red Lemon


Nombre de messages : 14
Age : 40
Ville : Liège
Date d'inscription : 06/01/2008

Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet?   Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? EmptyDim 6 Jan - 9:36

slt la miss! Et bien pour répondre à ton sondage, moi je n'ai encore rencontré personne mais je me dis que ça peut être sympa! franchement si j'en ai l'occasion je n'hésiterai pas!
même si la plupart des gens avec qui j'en parle me disent qu'ils sont décus de leurs rencontres , qui ne tente rien n'a rien héhé
Revenir en haut Aller en bas
ann3 sow
Amour de Groseille
Amour de Groseille
ann3 sow


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Ville : liège
Date d'inscription : 18/11/2007

Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet?   Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? EmptyDim 6 Jan - 14:38

moi je l'ai déjà fait 6 fois je pense...j'ai jamais été vrm déçue parce que je parlais beaucoup avec sur msn avant mais la se perdait vite, mais à mon avis c'est pas en lien avec le net.
Le truc c'est qu'avec ça, j'ai tj rencontré des gens qui habitaient relativement loin mais pr la plupart, ils/elles sont resté(e)s des ami(e)s encore aujourd hui.
Mais la première rencontre est super bizarre! En fait, tu vois pour la première fois quelqu'un que tu connais déjà, et la réalité confronte ce que t'avais imaginé et tout; Puis, une personne derrière un ordi n'est pas forcément la même en réalité mais jusque là je me plainds pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupette046.skyblog.com
love-plum
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
love-plum


Nombre de messages : 261
Age : 39
Ville : Marche en Famenne
Date d'inscription : 03/01/2008

Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet?   Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? EmptyDim 6 Jan - 14:58

6 fois, c'est deja pas mal ça! mais keski se perdait vite je comprends pas bien :)...
idem pr moi c clair que moi aussi je rencontre tjs des gens qui habite loin de chez moi du coup ca marche pr les vacances, pour un we mais pas à long terme! c'est vrai que le sentiments que tu epprouves quand tu rencontres la personne c'est special car moi avant de rencontrer ces personnes, je parlais bcp aussi sur msn avec et auss bcp par téléphone durant des heures, je m'imaginais les choses que je ne pouvais pas encore découvert puis là on les rencontres en vrai, on sait déja plein de choses sur elles mais finalement on ne se voit que pour la prem fois! Heureusement le feeling a été bon, comme si on se connaissait depuis tjs mais je pense que des fois tu peux vraiment être surprise par la différence qu'il y a entre la personne sur le net et en réel
Revenir en haut Aller en bas
Red Lemon
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
Red Lemon


Nombre de messages : 14
Age : 40
Ville : Liège
Date d'inscription : 06/01/2008

Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet?   Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? EmptyDim 6 Jan - 15:08

c'est bien ça qui me fait un peu peur! imnginez que vous flashiez sur une nana via internet, pour vous c'est la femme idéale et puis quand vous la rencontrez ç'est l'opposé de ce que vous imaginiez! Quelle déception! je dis ca mais je suis prête a prendre le risque hihi
Revenir en haut Aller en bas
Red Lemon
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
Red Lemon


Nombre de messages : 14
Age : 40
Ville : Liège
Date d'inscription : 06/01/2008

Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet?   Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? EmptyDim 6 Jan - 15:15

ann3 sow a écrit:
moi je l'ai déjà fait 6 fois je pense...j'ai jamais été vrm déçue parce que je parlais beaucoup avec sur msn avant mais la se perdait vite, mais à mon avis c'est pas en lien avec le net.
Le truc c'est qu'avec ça, j'ai tj rencontré des gens qui habitaient relativement loin mais pr la plupart, ils/elles sont resté(e)s des ami(e)s encore aujourd hui.
Mais la première rencontre est super bizarre! En fait, tu vois pour la première fois quelqu'un que tu connais déjà, et la réalité confronte ce que t'avais imaginé et tout; Puis, une personne derrière un ordi n'est pas forcément la même en réalité mais jusque là je me plainds pas trop.

tu parlais beaucoup sur msn avec avant mais qu'est ce qui se perdait?
Revenir en haut Aller en bas
ann3 sow
Amour de Groseille
Amour de Groseille
ann3 sow


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Ville : liège
Date d'inscription : 18/11/2007

Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet?   Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? EmptyDim 6 Jan - 15:44

ah ouais c'est pas compréhensible mdr...pardon ^^
ben ce qui se perdait c'est la relation après la rencontre mais c'était pas en lien avec le fait que la rencontre venait du net.
Enfin, ds les 6, j'ai rencontré 3 garçons dont deux après avoir réalisé que j'étais homo mais ça faisait des mois qu'on parlait et ils voulaient qu'on sorte ensemble et quand j'ai dit non ben ça a mis un froid; y en a un qui ne me parle plus et l'autre beaucoup moins qu'avant.
Puis pour la déception, ça peut être un peu décevant mais jamais vraiment passer du blanc au noir ou alors la fille joue un jeu ou c'était un faux profil. Pcq, mettons que la fille soit plus timide en vrai, ou plus expensive... elle garde qd même le principal de sa personnalité qu'elle a montré pdt les discussions.
Puis, ça se tente hein...malgré que c'est une rencontre bizarre, que t'as un stress et tout...ça a son charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupette046.skyblog.com
love-plum
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
love-plum


Nombre de messages : 261
Age : 39
Ville : Marche en Famenne
Date d'inscription : 03/01/2008

Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet?   Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? EmptyDim 6 Jan - 15:59

aaahh vala c'est mieux comme ca merci hihihi 10
je pense qu'il y a en bcp kan même qui joue un jeu sur le net...qui embelisse la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
ann3 sow
Amour de Groseille
Amour de Groseille
ann3 sow


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Ville : liège
Date d'inscription : 18/11/2007

Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet?   Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? EmptyDim 6 Jan - 18:38

oui c'est sûr, et bcp de gens qui se font passer pour quelqu'un d'autre!
Mais de ceux que j'ai rencontré, heureusement, on a eu vite fini de tout se dire pcq au bout de 2 jours ils/elles demandent à te voir ds des lieux peu communs ou un plan cam. Avec moi, la conversation ne décollait jamais pcq pr finir, ils s'emmêlent ds ce qu'ils disent, se contre disent ou autre... Y a pas le même feeling je trouve, moins naturel
Revenir en haut Aller en bas
http://poupette046.skyblog.com
Nina
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Nina


Nombre de messages : 167
Age : 38
Ville : Liège
Date d'inscription : 28/07/2007

Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet?   Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? EmptyDim 6 Jan - 23:58

Je l'ai déjà fais 5 fois.
3 fois avec des mecs et 2 fois avec des filles.
2 échecs avec les mecs et 0 échecs avec les filles.

Et j'ai fais de belles rencontres, c'est sûre que c'est stressant au début mais après 20 min ça va déjà beaucoup mieux. 16
Revenir en haut Aller en bas
ann3 sow
Amour de Groseille
Amour de Groseille
ann3 sow


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Ville : liège
Date d'inscription : 18/11/2007

Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet?   Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? EmptyLun 7 Jan - 0:01

ouais no stress les gens XD
Revenir en haut Aller en bas
http://poupette046.skyblog.com
Nina
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Nina


Nombre de messages : 167
Age : 38
Ville : Liège
Date d'inscription : 28/07/2007

Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet?   Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? EmptyLun 7 Jan - 0:03

J'aime bien faire de nouvelles rencontres, alors si le net me le permet pourquoi s'en priver.lol
Revenir en haut Aller en bas
ann3 sow
Amour de Groseille
Amour de Groseille
ann3 sow


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Ville : liège
Date d'inscription : 18/11/2007

Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet?   Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? EmptyLun 7 Jan - 0:05

c'est clair!
Puis ce qu'il y a de bien ici, c'est que t'es là pr papoter et pas te "vendre". Suis sur netlog aussi, ben pitié! et les faux profils ça tourne!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupette046.skyblog.com
Nina
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Nina


Nombre de messages : 167
Age : 38
Ville : Liège
Date d'inscription : 28/07/2007

Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet?   Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? EmptyLun 7 Jan - 0:06

Moi aussi je suis sur Netlog mais j'y vais jamais.lol
Revenir en haut Aller en bas
ann3 sow
Amour de Groseille
Amour de Groseille
ann3 sow


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Ville : liège
Date d'inscription : 18/11/2007

Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet?   Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? EmptyLun 7 Jan - 0:08

sérieux?
je peux avoir ton pseudooooooooooooo? 158
*
*
*
*
svp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupette046.skyblog.com
Nina
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Nina


Nombre de messages : 167
Age : 38
Ville : Liège
Date d'inscription : 28/07/2007

Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet?   Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? EmptyLun 7 Jan - 0:11

Je crois que c'est Ninajake
Revenir en haut Aller en bas
ann3 sow
Amour de Groseille
Amour de Groseille
ann3 sow


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Ville : liège
Date d'inscription : 18/11/2007

Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet?   Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? EmptyLun 7 Jan - 0:12

mici ^^

mouhahaha je vais faire ma curieuse hein XD
t'aura ma bête tête ds tes stat' lol
Revenir en haut Aller en bas
http://poupette046.skyblog.com
Nina
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Nina


Nombre de messages : 167
Age : 38
Ville : Liège
Date d'inscription : 28/07/2007

Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet?   Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? EmptyLun 7 Jan - 0:14

ok.lol
Revenir en haut Aller en bas
love-plum
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
love-plum


Nombre de messages : 261
Age : 39
Ville : Marche en Famenne
Date d'inscription : 03/01/2008

Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet?   Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? EmptyLun 7 Jan - 9:41

je suis jms allée sur netblog ... ca vaut le coup ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
miss_grenadine
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
miss_grenadine


Nombre de messages : 296
Age : 39
Ville : bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2006

Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet?   Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? EmptyLun 7 Jan - 15:23

Moi j'ai rencontré 3 filles sur le net, une avec qui ça a duré un an et demi, une autre qui m'a franchement fait peur et dont j'ai écourté notre entretien et la troisième ça fait 4 ans que je suis avec :) et ça risque pas de se terminer sous peu :o)
Revenir en haut Aller en bas
love-plum
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
love-plum


Nombre de messages : 261
Age : 39
Ville : Marche en Famenne
Date d'inscription : 03/01/2008

Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet?   Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? EmptyLun 7 Jan - 15:51

cooool ça fait plaizir de lire des bonnes nouvelles comme ça 01 et que ça dure hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Mline
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Mline


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet?   Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? EmptyLun 7 Jan - 20:35

Alors des rencontres grace au net via sites de rencontre, j'en ai fait une, mon 2eme copain.
Je recommencerais pas car ça demande trop d'investissement pour pas gd chose et j'aime pas vraiment ce concept du site fait pour se rencontrer, car au final les gens se montrent au max ss leur meilleur jour, ça eronne la donne.
Sans parler du nombre incalculable de boulets qui viennent taper la discute...

Sinon mon 1er copain je l'ai aussi rencontré grace au net mais pour une toute autre raison que celle de faire une rencontre, on à lié amitié sur msn et discuté comme ça pdt près d'un an avant de se rencontrer à une occasion. Ce n'est qu'apres qu'il m'ai vue qu'il m'ai dit craquer pour moi huhu

Sinon j'ai de belles amitiés faites grace au net, via un forum essentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
love-plum
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
love-plum


Nombre de messages : 261
Age : 39
Ville : Marche en Famenne
Date d'inscription : 03/01/2008

Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet?   Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? EmptyMer 9 Jan - 1:01

Oui! moi c idem
c'est vrai que des belles amitiés grâce au net c'est plus facile à conserver que les couples qui demandent + d'investissement biensur!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Lemon
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
Red Lemon


Nombre de messages : 14
Age : 40
Ville : Liège
Date d'inscription : 06/01/2008

Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet?   Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? EmptyMer 9 Jan - 1:23

c'est déja ça!!
Revenir en haut Aller en bas
ann3 sow
Amour de Groseille
Amour de Groseille
ann3 sow


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Ville : liège
Date d'inscription : 18/11/2007

Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet?   Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? EmptyMer 9 Jan - 18:13

mouahahahaha c'est encore moi XD'

C'est vrai pr les amitiés, puis on sait jamais comment ça va vrm se passer, si ça va devenir une amitié ou un amour.
Par contre, j'ai des personnes à qui je parle depuis plus d'un an, à qui je tiens bcp et pourtant je ne les ai jamais vu! ça fait d'autres relations...
Revenir en haut Aller en bas
http://poupette046.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet?   Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous fait des rencontres grâce à Internet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi avez vous les plus peur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DISCUSSIONS GENERALES *¸.•'´)¸.•'´) :: Sondages & Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser