Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontres,sorties, sur lg...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrielle
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
Cyrielle


Nombre de messages : 41
Age : 49
Date d'inscription : 28/11/2005

Rencontres,sorties, sur lg... Empty
MessageSujet: Rencontres,sorties, sur lg...   Rencontres,sorties, sur lg... EmptyVen 12 Oct - 0:35

Hello,

J'aimerai un peu rencontrer les femmes de la communauté liégeoise, oui je connais déjà le relax café jy ai aussi usé mes pantalons ya qq années, et la mama roma, etc..
Ca fait lgt que je ne fréquente plus trop le milieu à liège, et ne vois plus mes copains homos qui bossaient soit au relax, soit à la mama, donc je passe par le net afin de p-e vous rencontrer.

Comme à mon habitude je vais etre franche, pour me décrire, je préfère! 100

Je suis maman, j'ai 2 ptits bouts que j'élève seule, j'ai un look un peu particulier, bcp de tatouages notamment...

J'ai une grande passion qui est la photo, j'en fais depuis 3 ans, ca a gené certains de mes ex qui trouvaient ca déplacé de m'afficher sur le net, donc voilà, en ce qui me concerne, c'est ainsi, j'aime ca, et il faut pouvoir le comprendre et le respecter.

J'ai un caractère entier et direct, j'aime ou j'aime pas, je n'ai pas de demi-mesure, mais suis aussi très respectueuse et tolérante, très sociable, super communicative..

J'aime la féminité, ses effluves de parfum, ses décolletés, et ses gambettes enrubanées de nylon, meme si moi en dehors de la photo comme je dis svt "je suis pas très chochotte", ceci juste pour vous exposer ce qui m'attire chez une femme..Mais le coté rock a aussi son imposant attirail très sexy à mes yeux: ses percings, ses cretes, ou ses dreadlocks...mmm

Je ne suis pas très braquée sur la vie à deux-l'amour pour tjs-etc...mais suis bien sur ouverte à ce que ca me tombe dessus un jour, on dit bien qu'il ne faut jamais dire "jamais"....

Voilà, voilà....

A bientot p-e. Merci de m'avoir lue! 01
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres,sorties, sur lg...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Rencontres :: [Annonces]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser