Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Adieu Paris, bonjour Liège!

Aller en bas 
+8
Madmoiselle15
Psyro
Mika
Luckie
jess
tiztizanti
freeyourmind
Pimpim
12 participants
AuteurMessage
Pimpim
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
Pimpim


Nombre de messages : 40
Age : 40
Ville : Liège
Date d'inscription : 13/09/2007

Adieu Paris, bonjour Liège! Empty
MessageSujet: Adieu Paris, bonjour Liège!   Adieu Paris, bonjour Liège! EmptyJeu 13 Sep - 14:50

Salut les miss!

Je suis une petite parisienne qui débarque ce week-end à Liège pour 3 ans d'études à l'ULG.

Votre prénom: Cécile
Votre âge: 23
Votre ville: A côté de Paris et maintenant Liège
Adresse MSN: me la demander
Orientation sexuelle: 99,9% lesbienne (faut tjs se lancer le choix!01)
Origine et sens de votre pseudo: ça vient du slogan des bonbons Pimousse "petit mais costaud", tous mes amis m'appellent Pimouss
Situation (en couple, célibataire,...): célib'
Passe-temps préférés: basket
3 mots pour vous définir: adorable petite parisienne 16
Plus grande qualité: optimiste
Plus gros défaut: des fois trop optimiste, c'est pas bon de croire à des choses qui peuvent pas arriver
Défaut que vous ne supportez pas: égoïsme
Qualité que vous trouvez indispensable: honnêteté
Philosophie: dans toute chose, même la plus négative possible, savoir trouver un côté positif (si si c'est possible!)
Citation fétiche: "je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!" Coluche
Plus grand rêve: mourrir sans aucuns regrets
Personnalité qui vous fait le plus craquer: Ayo (c'est humainement impossible d'assister à un de ses concerts sans tomber amoureux)
Comment avez-vous connu ce forum: en passant par le site du Relax café et de Chel
Ce que vous y aimez: c'est plein de filles!!111
Ce que vous n'y aimez pas: ...
Vos attentes: je cherche quelqu'un pour me donner des cours particuliers de langue, je comprend pas votre accent! lol. Plus sérieusement: rencontrer des filles sympas sur Liège avec qui partager des moments simples qu'on peut pas partager avec des hétéros:boire un verre dans un bar homo, parler de filles, matter des épisodes de The L word, aller à la gay street avroy (je cherche d'ailleur une/des accompagnatrices ) et plus si affinité bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
freeyourmind
Modératrice
Modératrice
freeyourmind


Nombre de messages : 4620
Age : 38
Ville : liege
Date d'inscription : 26/07/2006

Adieu Paris, bonjour Liège! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Paris, bonjour Liège!   Adieu Paris, bonjour Liège! EmptyJeu 13 Sep - 17:10

Salut miss bienvenue ici, tu vas faire koi comme études?

sinon pour la gaystreet on est tt un groupe du forum a y aller histoire de faire connaissance, nouvelles et anciennes confondues donc n'hésite pas à te joindre a nous, si oui envoi moi (ou a jess) un mp pour savoir ou se fait le rendez-vous ou rends toi sur le sujet rencontre 15 septembre

voila biz
Revenir en haut Aller en bas
http://sylame.skyblog.com
tiztizanti
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe



Nombre de messages : 187
Age : 49
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 08/09/2007

Adieu Paris, bonjour Liège! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Paris, bonjour Liège!   Adieu Paris, bonjour Liège! EmptyJeu 13 Sep - 22:21

Bienvenue Miss Paris,

Je commence réellement à penser que je devrais démenager pour la cité ardente, c'est du moins l'envie que vous me faites.

Je suis enchantée

X
Revenir en haut Aller en bas
jess
Modératrice
Modératrice
jess


Nombre de messages : 6232
Age : 37
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

Adieu Paris, bonjour Liège! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Paris, bonjour Liège!   Adieu Paris, bonjour Liège! EmptyJeu 13 Sep - 23:10

Bienvenue a toi Miss ^^

Oui joins toi a nous pour la gaystreet, je sens que ca va être une agréable journée ! Faut encore croiser les doigts pour que le temps soit avec nous ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Luckie
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Luckie


Nombre de messages : 169
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 07/04/2007

Adieu Paris, bonjour Liège! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Paris, bonjour Liège!   Adieu Paris, bonjour Liège! EmptyVen 14 Sep - 1:02

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soemotionalluckie.skyrock.com/
Mika
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
Mika


Nombre de messages : 29
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Adieu Paris, bonjour Liège! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Paris, bonjour Liège!   Adieu Paris, bonjour Liège! EmptyVen 14 Sep - 12:09

Bienvenue Cécile Pimousse

En tant que français fraichement débarqué moi même, je te rassure, la Belgique c'est très vivable. Sans (trop) faire de généralités, les gens sont souvent plus gentils et plus drôles qu'à Paris. Ils disents "savoir" à la place de "pouvoir" et "essuie" à la place de "torchon/serviette/drap de bain/sopalin/serviette de table" mais à part ça tu devrais t'adapter très vite. Merci pour le 0.1%.

Bises, Mika
Revenir en haut Aller en bas
Psyro
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Psyro


Nombre de messages : 161
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 26/08/2007

Adieu Paris, bonjour Liège! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Paris, bonjour Liège!   Adieu Paris, bonjour Liège! EmptySam 15 Sep - 12:38

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psyro.cowblog.fr
Madmoiselle15
Groseille Accro
Groseille Accro
Madmoiselle15


Nombre de messages : 522
Age : 36
Ville : Liège
Date d'inscription : 18/11/2006

Adieu Paris, bonjour Liège! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Paris, bonjour Liège!   Adieu Paris, bonjour Liège! EmptyDim 16 Sep - 15:57

Bienvenue à toi madame la nouvelle liègeoise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko10
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée



Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Adieu Paris, bonjour Liège! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Paris, bonjour Liège!   Adieu Paris, bonjour Liège! EmptyDim 16 Sep - 19:05

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
chiquilina
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
chiquilina


Nombre de messages : 177
Age : 39
Ville : Namur
Date d'inscription : 06/02/2007

Adieu Paris, bonjour Liège! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Paris, bonjour Liège!   Adieu Paris, bonjour Liège! EmptyLun 17 Sep - 13:39

Ouaip, bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Pimpim
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
Pimpim


Nombre de messages : 40
Age : 40
Ville : Liège
Date d'inscription : 13/09/2007

Adieu Paris, bonjour Liège! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Paris, bonjour Liège!   Adieu Paris, bonjour Liège! EmptyLun 24 Sep - 2:03

Merci pour l'accueil!

Et dsl de la réponse tardive je viens tout juste d'avoir internet dans mon petit kot.

J'espère que la gaystreet avroy c'est bien passée pour celles qui y étaient, j'ai pas trop eu la tête à y aller finallement avec l'installation, mais bon on aura peut-être d'autres occaz de se voir.

J'étudie la logopédie, et je crois que c'est pas du tout un bon filon... y a que des filles certes, dont bcp d'adorables et mimis toute plein, mais elles sont toutes casées et en plus avec des mecs (non mais n'importe quoi jvous jure!!lol)... pour moi qui me suis promise d'arrèter de flasher sur des hétéros casées c'est la merde!!! 120
Revenir en haut Aller en bas
Crapouille
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille



Nombre de messages : 34
Age : 41
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 04/09/2007

Adieu Paris, bonjour Liège! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Paris, bonjour Liège!   Adieu Paris, bonjour Liège! EmptyLun 24 Sep - 11:01

Legopédie c'est des gens qui font des légos avec les pieds ?

:-D

Hum ... Désolée, on est lundi, faut que je me repose de mon WE, moi.

Note pour plus tard: "Ne plus manger un mètre cube des moules sauce vin blanc le dimanche midi. Jamais." ...

Bonne semaine au Pimousse et à toutes les autres friandises !

Bises, C.
Revenir en haut Aller en bas
tiztizanti
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe



Nombre de messages : 187
Age : 49
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 08/09/2007

Adieu Paris, bonjour Liège! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Paris, bonjour Liège!   Adieu Paris, bonjour Liège! EmptyLun 24 Sep - 22:20

Pimpim a écrit:


J'étudie la logopédie, et je crois que c'est pas du tout un bon filon... y a que des filles certes, dont bcp d'adorables et mimis toute plein, mais elles sont toutes casées et en plus avec des mecs (non mais n'importe quoi jvous jure!!lol)... pour moi qui me suis promise d'arrèter de flasher sur des hétéros casées c'est la merde!!! 120

Je vois que chui pas la seule à flasher sur des hétéros casées, pourtant j'etudie pas logopédie.

Comme disait ce vieux Patrick:
Où sont les femmes ?
Avec leurs gestes pleins de charme
Dites-moi où sont les femmes ?
houhouhou
42
Revenir en haut Aller en bas
Pimpim
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
Pimpim


Nombre de messages : 40
Age : 40
Ville : Liège
Date d'inscription : 13/09/2007

Adieu Paris, bonjour Liège! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Paris, bonjour Liège!   Adieu Paris, bonjour Liège! EmptyMar 25 Sep - 11:36

Tout ça n'est que question de probabilité, il y a fort malheureusement beaucoup + d'hétéros sur la planète donc forcément + de risque de flasher sur l'une d'elle. Et puis quand on est un peu trop optimiste comme moi on se dit tjs "roh elle va changer...". Peut-être que ça marche des fois, mais pour l'instant j'ai pas la preuve...

Alala quand le monde aura compris que l'homosexualité est le meilleur remède contre la surpopulation de la planète qu'est-ce que ce sera bien!! 100
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
Mika


Nombre de messages : 29
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Adieu Paris, bonjour Liège! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Paris, bonjour Liège!   Adieu Paris, bonjour Liège! EmptyMar 25 Sep - 17:14

Entre nous soit dit, je pense que la contribution de l'homosexualité va être négligeable: La guerre, les épidémies, le terrorisme nucléaire ou bactériologique et les conséquences agricoles du réchauffement climatique me semblent plus efficaces pour lutter contre la surpopulation.

Par contre comme dit Woody Allen:
"Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir." 172

Il a aussi dit:
"Le sexe sans amour est une expérience vide mais parmi les expériences vides, c'est une des meilleures !" et "Te moque pas de la masturbation! Tout le monde a pas la chance de faire l'amour avec quelqu'un qui l'aime vraiment." mais ça n'a rien à voir. 181

Des bises, Mika 171
Revenir en haut Aller en bas
tiztizanti
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe



Nombre de messages : 187
Age : 49
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 08/09/2007

Adieu Paris, bonjour Liège! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Paris, bonjour Liège!   Adieu Paris, bonjour Liège! EmptyMer 26 Sep - 0:33

Pimpim tu as bien raison c'etait bien ce vieux Irving Rosenthal qu'il avait dit dans les années 50/60 "L'homosexualité est la solution la plus réaliste au problème de la surpopulation mondiale", et franchement moins destructive que les armes à destruction massive que nous propose Mika.
Néanmoins il faut se rendre à l'evidence que nous avons du boulot devant nous: changer des héteros, j'ai aussi essayé, ça a marché qu'un temps et puis pof retour au source, mais bon je ne désespere pas mais plus trop envie quoi, j'ai déjà un boulot en journée 83
Revenir en haut Aller en bas
cy
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
cy


Nombre de messages : 19
Age : 34
Ville : entre namur et charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Adieu Paris, bonjour Liège! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Paris, bonjour Liège!   Adieu Paris, bonjour Liège! EmptyMer 3 Oct - 17:10

Pimpim a écrit:
Tout ça n'est que question de probabilité, il y a fort malheureusement beaucoup + d'hétéros sur la planète donc forcément + de risque de flasher sur l'une d'elle. Et puis quand on est un peu trop optimiste comme moi on se dit tjs "roh elle va changer...". Peut-être que ça marche des fois, mais pour l'instant j'ai pas la preuve...

Alala quand le monde aura compris que l'homosexualité est le meilleur remède contre la surpopulation de la planète qu'est-ce que ce sera bien!! 100

Moi aussi je suis une grande optimiste, et j'ai bien fait! Il y mnt un ans de ca, j'ai craqué pour une hétéro finalement, pas trop hétéro, et mnt on est ensemble et c'est génial! Donc parfois ca vaut la peine d'y croire!
Sinon bienvenue à Liège! Je viens d'arriver moi aussi, mais je viens plutot de namur, donc je connais pas bcpla ville!
Revenir en haut Aller en bas
Pimpim
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
Pimpim


Nombre de messages : 40
Age : 40
Ville : Liège
Date d'inscription : 13/09/2007

Adieu Paris, bonjour Liège! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Paris, bonjour Liège!   Adieu Paris, bonjour Liège! EmptyMer 3 Oct - 21:02

Jte remercie pas Cy, maintenant que j'ai la preuve qu'il y a des hétéros qui sont susceptibles de changer je vais passer ma vie à espérer que ça m'arrive aussi. lol

Ce qui craint à Liège c'est qu'elles sont hétéros ET casées encore moins de chance d'y arriver 09
... jveux rentrer à Paris là où il y a plein de filles homos célibataires qui se baladent dans les rues avec des pancartes "calins lesbiens gratuits"....dans mes rêves... lol

Aller l'espoir fait vivre!
Revenir en haut Aller en bas
cy
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
cy


Nombre de messages : 19
Age : 34
Ville : entre namur et charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Adieu Paris, bonjour Liège! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Paris, bonjour Liège!   Adieu Paris, bonjour Liège! EmptyJeu 4 Oct - 0:00

Je suis désolée! Enfin moi elle était pas casée ca change tout quand meme! Mais si les filles sont vraiment comme tu le dis à Paris, alors c'est sure ca vaut la peine d'y etre!
Mais sérieux ne perds pas espoir, tu vas trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Paris, bonjour Liège! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Paris, bonjour Liège!   Adieu Paris, bonjour Liège! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Paris, bonjour Liège!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journee a liege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ACCUEIL *¸.•'´)¸.•'´) :: Présentations :: [Présentations]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser