Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Points positifs et négatifs du forum

Aller en bas 
+3
Courlis
chiquilina
vanè
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Points positifs et négatifs du forum Empty
MessageSujet: Points positifs et négatifs du forum   Points positifs et négatifs du forum EmptyMer 5 Sep - 4:03

Alors je suis en train de (re)lire toutes les présentations pour relever ce que vous avez indiqué comme points positifs et négatifs du forum; je n'ai pas encore fini mais voilà ce que j'ai pour le moment:

Les + :

L'accueil
Le design
Le nombre de membres
Le concept
Les membres
La partie culture lez
Le fait que ce soit un forum lesbien belge
Le fait qu'il n'y ait que des filles

Les - :
Blogs non visibles pour les membres sans appartenir à un groupe
Sous-forums accessibles à tout le monde
Bannière
La moyenne d'âge des membres

Je continuerai mon tit listing demain 02 Mais j'aimerais si vous le voulez bien, que vous me donniez ici toutes vos idées, ce que vous aimeriez voir apparaître sur le forum, ce qui ne va pas, ce qu'il faudrait supprimer/modifier, tout ce que vous voulez... Le forum est très loin d'être parfait, pourtant je ne vois aucune suggestion dans la catégorie appropriée 118

Bref dites-moi touuuuuuuuuuuuut ce que vous voulez, et je vous dirai si c'est déjà en projet, ou si c'est possible ou non 02

Pour le design, il changera ça c'est clair et net, il est à ch*** (j'ai pas fait attention aux dates mais j'pense que ceux qui ont marqué qu'ils aimaient le design c'était quand c'était tjs un des anciens... bref) mais je l'avais fait en catastrophe parce qu'on avait tjs le thème de noel en mars 28 Donc j'avais vite fait un bête truc et depuis ça n'a pas changé 11

Puis je sais pas si vous avez remarqué mais dans les points négatifs y'a 2 choses opposées:

=> Blogs non visibles pour les membres sans appartenir à un groupe ET Sous-forums accessibles à tout le monde

Donc une se plaint que c'est trop ouvert, l'autre que c'est trop fermé...

Perso je préfère laisser comme c'est pour les sites persos, parce que ça va avec les adresses msn et on n'a pas toujours envie de donner son adresse ou son site comme ça en public...

Et pour les sous-forums accessibles à tout le monde: la plupart sont réservés aux membres, et il faut quand même laisser les visiteurs voir un peu ce qu'ils trouveront en s'inscrivant...

Voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez vous 02

Mici 60


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Points positifs et négatifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Points positifs et négatifs du forum   Points positifs et négatifs du forum EmptyJeu 6 Sep - 2:01

Sujet vu 15 fois et aucune réponse, ça fait vraiment plaisir... Et ça donne surtout envie de se casser le c** pour améliorer le forum 26

C'est pas grave je ferai la nouvelle version à ma façon et sans vos avis 34
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
chiquilina
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
chiquilina


Nombre de messages : 177
Age : 39
Ville : Namur
Date d'inscription : 06/02/2007

Points positifs et négatifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Points positifs et négatifs du forum   Points positifs et négatifs du forum EmptyJeu 6 Sep - 15:31

ben pour moi, il va bien le forum...enfin, j'ai pas envie de me casser la tête à voir ce qu'il faudrait ameliorer mais y'a rien qui urg, je pense, sinon on aurrai deja eu un max d'avis....non?
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Points positifs et négatifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Points positifs et négatifs du forum   Points positifs et négatifs du forum EmptyJeu 6 Sep - 15:51

Merci pour ta réponse chiquilina 02

Ben perso je pense que les seuls trucs qui font que ce forum marche pas trop mal, c'est que c'est un forum lesbien belge parce que y'en a pas 50 non plus, et que les membres ici sont vraiment sympas; sinon à part ça y'a rien, y'a quasi pas d'infos intéressantes et elles sont perdues un peu partout, y'a jamais de nouveautés, le système de groupes pour le trombi et le confess est super mal fait, et j'en passe... En tout cas j'compte rajouter plein de trucs 02 La nouvelle version n'aura plus grand chose à voir avec celle-ci, et ça m'aurait fait plaisir que vous me donniez quelques avis, je sais pas en général sur les autres forums les membres suggèrent tout plein de trucs et ici en plus de 2ans y'en n'a jamais eu 51 D'un côté ça fait plaisir ça veut dire que vous êtes satisfaites comme ça, mais d'un autre côté ça peut aussi signifier que vous vous en fouttez un peu et depuis que le forum ne bouge plus les gens ne restent pas très longtemps ici, à force d'avoir toujours la même chose c'est lassant... Vous trouvez pas? 16
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Points positifs et négatifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Points positifs et négatifs du forum   Points positifs et négatifs du forum EmptyJeu 6 Sep - 16:13

Perso je trouve que y'a pas mal de rubriques interessantes mais par contre c'est le bordel un peu partout ..
les gens lisent pas avant de poster, du coup parfois y'a 10 000 topics sur le même sujet et puis "pause café" c'est le grd n'importe quoi .. mais j'avoue, par contre, que je saurais pas trop cmt y remédier.

et aussi y'a des rubriques un peu "confuses" dans le genre, quelle grde différences entre le confessionnal, "vos déclarations", ou sentiments ?
et aussi "arcades & club", "délires & flood", "humour et détente" et "pause café"..

enfin tt se recoupe un peu beaucoup.. (ms je sais que l'avantage du confessionnal c qu'il est privé et j'trouve ça bien)

mais je suis blonde à l'intérieur aussi, c'est peut-être pr ça 01

et si y'a une rubrique cinéma et musique et séries, pk pas une art-écriture ou qqc comme ça ? 'fin elle va p-e pas marcher ( c vrai qu'on lit moins et qu'on aime moins la peinture "de nos jours" on va dire) mais ça serait plus "complet")

bon j'suis désolée, là j'ai bcp critiqué mais promis qd j'ai d'autres idées je te les donne
60
Revenir en haut Aller en bas
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Points positifs et négatifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Points positifs et négatifs du forum   Points positifs et négatifs du forum EmptyJeu 6 Sep - 16:21

et tous les petits détails du style les liens qui marchent plus sur l'accueil ou les meilleurs posteurs qui sont plus du tout à jour lol

bon j'suppose que tu y avais pensé ^^

j'espère que tu m'en veux pas de mettre le doigt sur ce qui ne va pas (pour moi) mais bon des critiques c'est tjs plus constructif que rien du tt ^^

et sur beaucoup de forum, y'a aussi une section réservée au admin et modo, je sais pas si c'est très utile mais ça j'pense quand même que ça peut être pratique pr se concerter ou faire part d'un problème ou si on a un doute sur quoi faire à propos d'un membre ou d'un sujet ou n'importe quoi ..

voili voilou !

edit : j'ai encore une autre idée lool
j'pense qu'il serait interessant aussi de virer les membres qui ont zéro message et qui sont plus venus depuis 2ans ..
je dis pas qu'il faut virer tous ceux qui s'inscrivent et qui postent pas dans l'heure mais montrer que y'a des "règles".. genre au bout de 2 mois, si 0 message, aurevoir .. non ?
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Points positifs et négatifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Points positifs et négatifs du forum   Points positifs et négatifs du forum EmptyVen 7 Sep - 2:32

Merci Courly 60

Hésite pas à balancer tout ce qui va pas, j'descends moi-même le forum lol 01

Alors j'te réponds 02

Pour le bordel un peu partout et que certains ne lisent pas la charte et font n'importe quoi: c'est clair et net... Mais sur la nouvelle version y'aura un système d'avertissements qui devrait remédier à ça 01

Pour les rubriques similaires, t'as tout à fait raison aussi, ça c'est déjà arrangé 02 (enfin j'veux dire, j'travaille sur mon forum de test depuis déjà quelque temps, et tous les forums ont été réorganisés, y'en a qui vont disparaitre, d'autres qui vont être modifiés, et y'aura quelques nouveaux 02 )

Pour la rubrique qui parlerait d'art et de littérature j'avoue j'y avais pas pensé 11 Mais je note c'est une bonne idée on peut voir ce que ça donne 02

Les liens sur l'accueil et les meilleurs posteurs, boarf c'est pas trop dramatique et ça disparaitra sur la nouvelle version 16 Donc ça je m'en occupe pas 02 Sauf si ça dérange vrmt? 11

Pour la section réservée aux modos et admin, c'est déjà fait aussi 02 Y'aura même un topic pour vous dire exactement quoi faire dans tel ou tel cas 02 (Parce qu'ici je vous ai mis modo sans rien vous dire, hum... 01 )

Y'aura aussi une rubrique pour l'équipe du forum et pour les membres faisant partie des groupes spéciaux*, pour tester des nouvelles fonctionnalités et parler de l'évolution du forum 02

* En parlant des groupes et des rangs, ils vont être complètement modifiés aussi, et y'aura des nouveaux 02

Pour le fait de virer les membres à 0 message, j'y avais pensé aussi, mais je me suis dit: non... 100 La raison est un peu "débile", mais je me dis que si je supprime tous les membres à 0 message, i restera plus grand monde, et quand on arrive sur un forum, une des 1ère choses qu'on regarde, c'est le nombre de membres... Plus il y en a, plus ça attire, donc voilou 02

Mais toute façon, la nouvelle version du forum, en fait ce sera pas celui-ci avec des changements, ce sera carrément un autre forum, hébergé ailleurs, et avec un autre nom... Enfin un autre nom, quasi identique à celui-ci quand même, mais lesB Belgique, les 2 B d'affilée, je sais pas, ça donne pas...

Pour le confessional tu dis que c'est bien que ce soit une partie privée, mais je me suis dit: pourquoi faudrait appartenir à un groupe privé pour pouvoir se confier et demander des conseils? C'est absurde quand même... Donc il sera ouvert à tout le monde (enfin aux connectés); et si vous voulez parler de choses qu'entre membres "spéciaux", vous pourrez toujours le faire dans la section réservée à l'équipe et aux groupes spéciaux, même si ce sera surtout consacré au forum 02

Puis pour éviter d'avoir encore 200 membres (si pas plus...) inactifs parce qu'ils n'ont pas "reçu" le mail de confirmation (j'te jure l'autre fois j'ai regardé les inactifs, y'avait quasi que ça 49 ), bah y'aura plus besoin de cliquer sur un lien de confirmation, mais ça n'empêche pas qu'il faudra donner une adresse e-mail valide, parce que le forum détecte automatiquement si l'adresse existe ou non 02

Oulà ce post commence à devenir un peu long, désolée 11

Je vous préviens juste que la nouvelle version, c'est pas pour demain la veille; y'a tellement de choses que je veux faire, et des idées qui fusent de tous les côtés sans cesse, et puis surtout plein d'infos à rechercher... Y'a cor le temps 02

J'ferai ptetr un post pour vous dire tout ce qui est prévu 16
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Simba
Modératrice
Modératrice
Simba


Nombre de messages : 372
Age : 33
Ville : Gilly
Date d'inscription : 02/11/2006

Points positifs et négatifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Points positifs et négatifs du forum   Points positifs et négatifs du forum EmptySam 8 Sep - 0:13

Je passe juste vous dire coucou et répondre lol ^^

Moi j'adore le forum comme il est donc j'ai pas grand-chose à ajouter.
Bon j'ai une petite idée qui ne servira peut-être à rien, c'est faire une section privée genre "Sans taboo", parce que bon... je sais bien qu'on est minimum ado sur ce forum (bah oué c't'à quel âge qu'on va sur le net pour parler de notre sexualité ? XD), mais bon, certaines pourraient être un peu mal à l'aise vis-à-vis de certains trucs (comme le sujet sur la masturbation, ou bien le mien avant......... Celles que ça intéressent chercheront, mais d'autres ne veulent pas forcément tomber là-dessus). Enfin c'est juste une idée.

Sinon tu peux faire un délire et créer un forum "mariages virtuels" avec adoptions virtuelles, on se fait notre famille entre membres sur le forum et on met tout dans notre signature 67
(en référence avec les anciens couples imaginaires ^^)


Bon ok je me tais ^^'.

Sinon, faire une section "absences", pour indiquer lorsqu'on doit partir un peu longtemps.
Et faire un forum sur l'actualité des z'homos ^^

Bon voilà c'est le soir je suis à court lol mais je réchéflis 108

Bizouz

Édit :
Oh et peut-être faire un forum sur les sciences 01 *sort vite*
Rédit :
Non mais c'est vrai ^^' ça pourrait être utile pour par exemple prouver qu'on n'est pas des anormales par a + b >< (ou plutôt a + a XD).
Allez je vais dormir hein ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Points positifs et négatifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Points positifs et négatifs du forum   Points positifs et négatifs du forum EmptySam 8 Sep - 3:43

Haha j'adore ton imagination Simba 100

Pour la section "Absences", c'est une excellente idée 52

Pour l'actu des z'homos 100 Y'a déjà un forum là-dessus, tu sais le forum où y'a jamais personne qui poste 28 C'que j'pensais faire c'était mettre sur une page les fils d'actu provenant de Tetu.com et CiteGay (parce que mettre à jour tous les jours l'actu ça va être chaud 47 ) et à côté de ça avoir un forum "Actu LGTB" où on peut poster des commentaires sur les news de Tetu et CiteGay et en ajouter d'autres éventuellement 02

Un forum uniquement sur les sciences, je sais pas trop si ça marchera, au début du forum y'avait plus de sections et j'en avais supprimé certaines parce qu'elles marchaient pas 50 Par contre je peux l'intégrer avec autre chose, et j'ai ptetr une idée; j'voulais faire un forum sur le Paranormal 100 Alors pourquoi pas en faire un qui regrouperait Sciences, Paranormal (même si c'est 2 choses on ne peut plus opposées 100 ), pis ptetr des trucs comme Voyance chépa? 100 Vous en pensez quoi modos? 01

Puis pour "Mariages Virtuels", j'adore ton imagination 28 Et perso j'trouve que c'est une chouette idée 02 Ca pourrait rendre le forum encore plus convivial, c'est cool 02 Mais faudrait creuser un peu l'idée alors, parce que sinon une fois qu'on a choisit sa femme et son enfant i se passe quoi? 01 Et pour aller plus loin, ça devient un mini RPG alors 100 Et ça c'est pas trop mon fort 11 Alors Simba quand t'as le temps si tu veux bien approfondir ton idée ça serait cool 02

Sinon tes idées sont très bonnes, merci "collègue" 100 Y'a juste un truc que pour le moment je retiens pas: c'est la section "Sans Taboo": parce que la section Santé & Sexualité à la base c'est justement pour parler de sexualité sans aucun tabou, et pour l'idée que ce soit une section privée, y'avait déjà le confessional (qui ne sera plus privé, j'ai indiqué les raisons plus haut 02 ) et justement l'idée qu'une telle section soit privée ne me dit pas trop... Parfois certaines personnes s'inscrivent sur un forum parce qu'elles recherchent des réponses à leurs questions, des conseils, ou ont simplement besoin de se confier, alors en partant de là je me dis que c'est pas super de rendre ces sections privées... 47 Mais si j'ai mal compris le concept de cette section, hésite pas à m'en dire plus 02

Alors bref récapitulatif 100

- Un remède pour les membres qui font n'importe quoi: c'est fait 52
- Les rubriques un peu confuses: c'est arrangé aussi 52
- Rubrique art: ça sera regroupé avec cinéma, musique etc, le tout "s'appellera" "Art & Médias", donc c'est ok aussi 52
- Les liens qui marchent plus et meilleurs posteurs: on s'en fout ça va disparaître 100
- Section pour l'équipe du forum: c'est fait 52
- Virer les membres à 0 message: ça se fera pas 11
- Section "Sans Taboo": pour le moment c'est pas retenu, mais ça peut changer 02
- Mariages virtuels: idée acceptée, à approfondir 52
- Section absences: ce sera mis en place 52
- Actu LGTB: idem 52
- Section Sciences: regroupé avec Paranormal, et peut-être d'autres choses, donc c'est ok aussi 52

Voilou, si vous n'êtes pas d'accord pour certains trucs, hésitez surtout pas à me le dire 01
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Simba
Modératrice
Modératrice
Simba


Nombre de messages : 372
Age : 33
Ville : Gilly
Date d'inscription : 02/11/2006

Points positifs et négatifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Points positifs et négatifs du forum   Points positifs et négatifs du forum EmptySam 8 Sep - 16:50

Je me suis mal exprimée ^^' Par "privée" j'entendais "séparée", en fait 45
Laisser "Sexualité" ("Sans taboo") séparé des autres forums pour que quelqu'un qui veuille aller voir le fasse et que les autres ne tombent pas dessus s'ils ne veulent pas alors qu'ils cherchent un sujet sur le chocolat dans "Santé" par exemple 38

Je réfléchis pour approfondir ^^ Et les RPG's si t'en veux un, ça m'connait XD (créatrice de RPG's depuis passé 3 ans, dont un qui tourne depuis plus de 2 ans 16 ).

Édit :
Bon j'ai réfléchis (si ça arrive ^^'), soit tu fais juste un forum "Famille virtuelle" ou bien tu fais carrément une catégorie mini-RPG.
Un forum seul ça prend pas de place et ça peut tout aussi bien le faire, avec un topic pour les célibataires, un topic de demandes en mariage, un topic adoption, un divorce (sait-on jamais ^^'), etc... Et alors après la demande, si elle est accepté, on peut créer un topic pour faire la cérémonie et après tout le monde vient et on fait la fête (risque de flood mais c'est pour s'amuser).
Sinon tu fais une catégorie en séparant un peu toute ces choses comme tu en as envie, et après tu pourras rajouter quelques sections comme "Ville", "Maisons", "Voyages" (pour les voyages de noces XD) etc... et là on y jouerait en petit RPG (si tu veux je pourrai m'occuper du RP si tu fais une catégorie). Après tu peux faire un système de métiers qui aurait aussi rapport avec le forum (Avocate pour les divorces ou Newseuse pour ajouter quelques infos aux news du forum, ou encore Animatrice, et bon y a pleins d'idées à avoir lol).

Si tu veux faire un mini RPG sans créer de catégorie réservée à ça, tu peux faire par exemple deux forums. L'un "famille virtuelle" et l'autre "mini RP". Dans mini RP, on devra créer un sujet et préciser l'endroits et ensuite seulement jouer.

Enfin c'est un peu compliqué tout ça lol pour des réexplications, n'hésite pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Points positifs et négatifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Points positifs et négatifs du forum   Points positifs et négatifs du forum EmptyDim 9 Sep - 2:00

Aaaah okish j'ai compris 01 Donc juste séparer Santé de Sexualité quoi? 10 C'est une bonne idée 01 Par contre j'vois que dans Santé & Sexualité, bah y'a que des topics qui parlent de sexualité 10 Alors mmh ptretr enlever Santé? Parce que pour parler des MST ça va très bien dans Sexualité, mais y'a personne qui parle vraiment de santé... 100

Hey un RPG toujours actif après 2 ans c'est bon ça 60 On peut voir tes forums Simba ou ils sont privés? 11

Pour les mariages virtuels avec cérémonie et tout on avait djà fait ça 60 Quand je m'étais mariée avec etoile lol 100 Y'en a qui faisaient les témoins, y'en a une qui faisait le prêtre etc, au final si j'me rappelle bien à l'heure du mariage i manquaient euh bah les mariées, les témoins,... 28 Mais sinon c'était bien marrant donc j'approuve ton idée 60

C'qu'on peut faire c'est faire juste 2 forums, un avec les fiches des personnages et les demandes en mariage etc, et l'autre pour vraiment jouer, et puis si ça marche bien on agrandit tout ça 01

Et pour le truc d'animatrice, en fait c'est déjà créé sauf que ça a rien à voir avec le RP ce sera un groupe important pour le forum, et dans la même lignée y'aura rédactrice et contributrice 02

Voilou merci encore pour tes idées Simba 52
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Simba
Modératrice
Modératrice
Simba


Nombre de messages : 372
Age : 33
Ville : Gilly
Date d'inscription : 02/11/2006

Points positifs et négatifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Points positifs et négatifs du forum   Points positifs et négatifs du forum EmptyDim 9 Sep - 14:54

Après le virus que j'ai eu ça a été le bordel alors j'ai supprimé tous les petits RPG's que j'avais.
Et celui qui est actif depuis plus de deux ans, c'est un forum RPG Pokémon (eh ben quoi ? 10 ) mais là il est en maintenance car je suis en train de faire le site ( www.pkmn-life.be/accueil.php ) (oui donc si tu veux un vrai site je peux te le faire aussi XD). Et j'ai eu quelques soucis avec les membres (en gros ils m'ont traitée de feignante (alors que j'ai eu un virus et que malgré ça j'ai commencé à coder le site), d'égoïste (je suis même pas jalouse et on me traite d'égoïste XD) et de méchante (bah oué bien sûr ^^)). Donc j'ai été comme ils m'ont dit que j'étais et j'ai tout bloqué en attendant que le site soit fini, juste pour les embêter niark 38 .

Bref ^^' Pour les cérémonies, pas forcé de mettre des dates précises ^^.

Sinon ben je pense que c'est tout lol. Je réfléchis à d'autres idées 60

Édit :
Pis oui tu peux supprimer Santé, s'il faut on en parlera dans Sciences et paranormal 02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Points positifs et négatifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Points positifs et négatifs du forum   Points positifs et négatifs du forum EmptyDim 9 Sep - 16:29

bah moua je vois pas l'intérêt de supprimer la santé à sexualité vu que les deux sont lié et ainsi si qqn veut nous parler un jour de ses tâches blanches sur les ongles ben il le pourra 100
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Points positifs et négatifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Points positifs et négatifs du forum   Points positifs et négatifs du forum EmptyLun 10 Sep - 2:29

Mdrrr Simba j'adore ton message pour prévenir que le forum est temporairement fermé 10 Faudra que tu nous montres tout ça quand ce sera fini 02 Hé pis hésite pas à faire ta pub ici hein plus tard si tu veux 60

Bon sinon pour santé faut trancher 01 Soit j'le mets avec Mode & Beauté, soit i reste avec Sexualité, donnez-moi vos arguments lol 10 Moi j'trouve les deux cas bons, donc j'men fous 01

Pis pour le RPG, Simba t'as fait chauffé mon cerveau!!! 100 J'ai eu mille et une idées cet aprem à propos de ça, faudra que j'te montre pour que tu me dises ce que t'en penses 100 Et je montrerai aussi à Courly, on en parlera toutes les 3 01 01

Pis c'est sympa pour ta proposition de site 11 Y'aura un portail avec le nouveau forum, et au début j'ai commencé à tout mettre dessus, puis j'me suis dit que ça allait être trop hard pour gerer tout ça parce que le moindre truc aurait du se faire manuellement, vu que je me débrouille pas trop mal pour coder en HTML mais que c'est du PHP que j'ai besoin pour faire ça et que je peux rien ajouter en PHP et qu'en plus je sais pas programmer 28 , et pis surtout j'me suis dit que ce serait ptetr cool de vous donenr plus de responsabilités parce que y'a pas grand chose à modérer sur ce forum lol 100 Alors comme ça vous pourrez faire des choses, c'est pas très compréhensible ce que j'dis, mais c'est parce que j'veux pas dévoiler certaines choses hum 100

Par contre y'a un truc que j'voudrais vraiment changer, c'est approfondir l'espace rencontres, donc d'abord j'lavais fait sur des pages du portail avec compteur, formulaire et tout le tralala, mais après les gens n'auraient pas su modifier eux-même leur profil donc j'me suis dit on va laisser ça sur le forum... Mais j'aime pas lol... Alors faudrait que je le fasse à part, mais en sachant programmer en PHP pour mettre un moteur de recherche avec critères, recevoir les fichiers envoyés avec le système d'upload de mon formulaire et pas leurs noms 28 Pis faire un système pour pouvoir mettre des profils à ses favoris et tout le tralala, pis surtout que quand quelqu'un crée son profil que ça s'fasse automatiquement 100 Mais tu dois déjà t'occuper de ton site à toi, et c'est aps comme si je voulais un bête truc, j'crois déjà rien que le moteur de recherche avec critères c'est un boulot de fou pas vrai? 11 Mais si un jour t'as envie de programmer et que t'as du temps à perdre, alors ça serait avec plaisir 11 Merci bcp pour ta proposition en tout cas 11
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Simba
Modératrice
Modératrice
Simba


Nombre de messages : 372
Age : 33
Ville : Gilly
Date d'inscription : 02/11/2006

Points positifs et négatifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Points positifs et négatifs du forum   Points positifs et négatifs du forum EmptyLun 10 Sep - 19:47

Tu peux apprendre facilement avec le Site du Zéro ( www.siteduzero.com ). C'est vrai que je suis un peu occupée ^^' d'autant qu'y a encore beaucoup de travail de mon côté. Mais si tu apprends et qu'il te faut un coup de papatte, je suis toujours (ou presque XD pas la nuit à 4h du mat' STP (bah oui certains se le permettent XD)) disponible ^^.

Concernant mon forum 38 ce sont tous des gamins alors ...

Breeef XD Nous discuterons donc lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Points positifs et négatifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Points positifs et négatifs du forum   Points positifs et négatifs du forum EmptyMer 12 Sep - 14:40

Merci Simba 01 Mais en fait ce site il est depuis déjà pas mal de temps dans mes favoris 10 Mais vu que c'est vraiment maintenant que le PHP m'intéresse fort 100 Et que j'vais l'apprendre cette année... à l'école 100 Et pour faire mon moteur et tout c'est pas en une semaine que j'y arriverai faut être quand même fort avancé, bah ça sert à rien d'apprendre vite fait sur le site du zéro j'pense 100 J'connais un gars qui s'y connait un peu en PHP mais lui aussi il voulait faire un moteur de recherche et il a jamais réussi, alors qu'il a des connaissances alors 100 J'arrangerai tout ça quand j'aurai eu mes cours lol 10

Et au fait c'est cool que tu t'occupes du site et tout alors que tes membres te respectent même pas 34
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
jess
Modératrice
Modératrice
jess


Nombre de messages : 6232
Age : 37
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

Points positifs et négatifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Points positifs et négatifs du forum   Points positifs et négatifs du forum EmptyMer 12 Sep - 18:17

Points positifs:

- les nouveaux sujets qui s'ouvrents ca et les la
- le trombi pour voir les tites frimousses !
-
-...

Points négatifs:

- le design ne change pas assez souvent
- le fait que certains membres ne s'intéresse pas assez a l'avis des autres
- certain sujets médiatiques ne sont pas abordés
-le nombre de membres alors qu'on est 50 a posté, faudrait faire un fameux tri !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
freeyourmind
Modératrice
Modératrice
freeyourmind


Nombre de messages : 4620
Age : 38
Ville : liege
Date d'inscription : 26/07/2006

Points positifs et négatifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Points positifs et négatifs du forum   Points positifs et négatifs du forum EmptyMer 12 Sep - 18:44

bon j'my mets

les trucs bien c'est la variété des sujets maintenant c'est vrai que y a des sujets forts proches puis faudrait plus d'interactions entre les réponses pas seulement poster son truc histoire d'avancer dans les grades.

Parfois un peu plus de tolérance serait la bien venue aussi certaines répliques peuvent vraiment paraitre agressives.

comme jess j'vois pas pourquoi on garde autant de membres qui ne postent pas. la plupart des filles disent avoir trouvé ce forum via google ou des potes et s'inscrivent car elles ont besoin et envie d'etre sur ce genre de site voir qu'il y a autant de monde c'est pas ça qui fait v'nir les gens j'pense.

sinon c'est vrai que le design devrait changer plus souvent changement de couleurs, même de logos au dessus

puis actualiser les meilleures posteuses et tout pour montrer que le forum suis l'évolution de ses membres.

enfin voila pour un début... mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://sylame.skyblog.com
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Points positifs et négatifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Points positifs et négatifs du forum   Points positifs et négatifs du forum EmptyMer 12 Sep - 23:57

Miciii les filles 60

Alors 100

- Pour le design, il va complètement changer 16

- le fait que certains membres ne s'intéresse pas assez a l'avis des autres => ça malheureusement je crois que je saurai pas faire grand chose 51 Si vous avez une idée pour y remédier hésitez pas... Pcq moi chépa 51

- faudrait plus d'interactions entre les réponses pas seulement poster son truc histoire d'avancer dans les grades => ça rejoint un peu ce que jess a dit et j'trouve que vous avez malheureusement trop raison sur ces points, on peut les compter sur les doigts d'une main les vrais débats ici... Et là encore je sais pas trop c'que j'pourrais faire 11

- Pour la tolérance t'as raison aussi Justine, mais sur la nouvelle version y'aura des règles plus "sévères" pour ça, l'écriture et les HS n'importe où en particulier

- certain sujets médiatiques ne sont pas abordés => tu entends quoi exactement par là djé? 02 Tu veux dire l'actualité homo ou en général ou autre chose?

- Pour les meilleurs posteuses, j'avais déjà répondu à Courly mais j'pense pas que vous ayez eu le courage d'avoir lu tout parce que y'a beaucoup (et j'aurai pas eu envie de lire tout non plus 100 ), donc je disais que ça on s'en fout un peu parce que façon ce sera un autre forum celui-ci sera verrouillé (mais pas éffacé, pour si y'en a qui ont envie de revenir lire certains trucs ici, y'a quand même des souvenirs... 100 ) et le peu de temps où je peux profiter du net, je le consacre au nouveau forum, alors j'ai pas envie de recommencer à mettre ça à jour tout le temps même si ça prend 2sec euh 11 100 Mais c'est vrai que ça fait vraiment je-m'en-foutisme de laisser ça comme ça alors j'vais le supprimer maintenant...

- Pour les membres, je pense que le problème c'est pas le nombre d'inscrits par rapport à ceux qui postent, c'est plutôt le contraire 37 100 Alors pour le tri donc j'ai déjà dit que je laisserai toujours ceux qui ne postent pas, j'avais donné une première raison un peu bête qui est que le nombre de membres joue beaucoup pour certaines personnes, et je vais en donnerune 2è, c'est que y'a des gens qui ne postent jamais mais qui viennent régulièrement visiter le forum, pis des fois ça arrive (m)ême si c'est rare 100 ) que des gens s'inscrivent puis soit ils oublient le forum et peuvent revenir un jour, soit ils restent lgtp sans poster puis un beau jour ils décident de participer (j'ai déjà fait ça moi-même d'ailleurs 16 ). Mais de toute façon le nombre de membre va être remis à 0, tout simplement parce que ce sera un nouveau forum, je change d'hébergeur et je peux pas exporter ma base de données, donc voilou 16

Si y'a d'autres choses hésitez pas 60
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
jess
Modératrice
Modératrice
jess


Nombre de messages : 6232
Age : 37
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

Points positifs et négatifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Points positifs et négatifs du forum   Points positifs et négatifs du forum EmptyVen 14 Sep - 0:20

meuh jvai perdre mon role de meilleure posteuse?? J'en ai meme plus que l'admin elle meme et jvais tout perdre ... Malheur, j'y tenais a mes posts moi ....

Sinon pour répondre a ta question sur l'actualité ... Je parlais de l'actualité homo ET générale .. Ilfaudrait qu'on pense a s'intéresser a ce qui se passe autour de nous et arreter de ne voir que le bout de son nez ....
donc voila :) Pour ca faudrai qu'on écoute le journal de temps en temps ... et qu'on en parle ensemble je trouve ... ca pourrait faire de merveilleux sujets et débats profonds et intéressant !!

Voila maintenant c'est mon avis mais je sens que ca aiderai a motiver tous les membres a se parler malgré tout ... tout le monde aime donner son avis sur la chose !
Mais attention il faudra que ca reste dans le RESPECT D'AUTRUI

Voila ma brunasse!
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Points positifs et négatifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Points positifs et négatifs du forum   Points positifs et négatifs du forum EmptyVen 14 Sep - 0:38

Mici Djé 60

Meuh nan sur le nouveau forum je remettrai les meilleurs posteurs t'inquiète 02 Mais j'les mettrai à jour chaque semaine et pas une fois par an lol 10

Mais apparemment toi et ptetr d'autres vous aimiez bien le top 10 alors j'vais le remettre maintenant dans ce cas 01

Et pour l'actu donc y'aura une page avec les fils d'actu de Tetu et Citegay, et un endroit sur le forum pour commenter ces news, et c'est vrai qui faudrait poster un peu plus de nouvelles dans le forum de l'actualité en général aussi 100 J'vais arranger ça 60

Mici ma blondasse 10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
freeyourmind
Modératrice
Modératrice
freeyourmind


Nombre de messages : 4620
Age : 38
Ville : liege
Date d'inscription : 26/07/2006

Points positifs et négatifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Points positifs et négatifs du forum   Points positifs et négatifs du forum EmptyVen 14 Sep - 19:37

ben moi vu mes études je suis l'actu tous les jours et je suis de très près l'actu gay je veux bien gérer un peu ces débats la comme je m'y connais assez dans pas mal de sujets et que j'ai appris a décortiquer l'actu...


(au fait, si si j'avais bien tt lu avant de poster...) lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylame.skyblog.com
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Points positifs et négatifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Points positifs et négatifs du forum   Points positifs et négatifs du forum EmptyVen 14 Sep - 21:32

(au fait, si si j'avais bien tt lu avant de poster...) lol ^^ => ouah bah t'as du courage 100

Ben merci pour ta proposition Ju, ce serait avec plaisir 60
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
freeyourmind
Modératrice
Modératrice
freeyourmind


Nombre de messages : 4620
Age : 38
Ville : liege
Date d'inscription : 26/07/2006

Points positifs et négatifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Points positifs et négatifs du forum   Points positifs et négatifs du forum EmptySam 15 Sep - 0:24

Ecoute moi ça ne me gene pas car j'adooooreee papoter lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylame.skyblog.com
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Points positifs et négatifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Points positifs et négatifs du forum   Points positifs et négatifs du forum EmptySam 15 Sep - 4:30

Et ça me rappelle qu'on a une journaliste sur le forum! 106 106 106 106 Héhé y'a des gens importants ici 105 Oki je sors 100

Beh on en parlera demain en live en cas 60 Si on a le temps j'vous parlerai de certains trucs si vous voulez 02
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Points positifs et négatifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Points positifs et négatifs du forum   Points positifs et négatifs du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points positifs et négatifs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser